Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

posez vos questions à delecour


Invité §lou485wm

Messages recommandés

Il faut avouer que l'épisode Sanremo WRC 2000 et le "coup de gueule" de Delec' à l'encontre de Panizzi c'était plus que moyen :L

 

L'épisode de l'engueulade du copilote(Dominique Savignoni)pendant le RAC 2003 n'en parlons pas... :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spa205Xh

Oui enfin Panizzi (que j'apprécie beaucoup) a pas sa langue dans la poche et on peut parlé de Galli aussi... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Francois Delecour a certes pas sa langue dans la poche mais sa fait pas de mal a cette discipline ;)

 

Puis j'avais vu un interview de Panizzi qui disait que entre lui et Francois c'était pas si mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha454Vl
Il faut avouer que l'épisode Sanremo WRC 2000 et le "coup de gueule" de Delec' à l'encontre de Panizzi c'était plus que moyen :L

 

L'épisode de l'engueulade du copilote(Dominique Savignoni)pendant le RAC 2003 n'en parlons pas... :mouais:

 

 

Et Galli qui mets une claque à son copi parce qu'il se goure dans le temps qu'il lui donne c'est mieux??

 

Ces pilotes Delecour, Panizzi et des fois Galli disent ce qu'il pense et ont de gros caractères et c'est tant mieux... Ca change de Hirvonen et consort pour qui "all is ok, no problem", meme Loeb des fois devrait l'ouvrir un peu plus (je me souviens surtout du RAC 2003).

 

Et puis le San Remo 2000 y'a que eux 2 qui savent quel était le motif de l'engueulade (A priori des recos illicites). De toute facon Delecour sentait venir son exclusion de l'équipe et l'atmosphère devait etre tendu avec Panizzi. Mais je reste convaincu que leur relation n'a en a pas pati.

 

Delecour et Auriol ne s'aimait pas vraiment (suite Monte Carl 93) et pourtant une année en Espagne je les ai vu discuté comme 2 vieux amis comme quoi!!!

 

Ce genre de pilote manque au WRC, tout comme McRae...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI
salut à tous!! jusqu'à lundi je vous éclairait sur vos questions puisque je ne verrait pas françois, rallye oblige.

 

le première chose que je peut dire c'est que priscille DELECOUR va bien, elle va accouché bientôt!. et oui françois va encore ètre papa !!

 

cela m'étonnerai fortement qu'il accepte de prendre le volant d'une wrc avec toute l'équipe derrière. cela ne l'intéresse pas. Son souhait est de rester dans une peine structure (rs autosport doit se déplacer avec à peine une dizaine de personne sur chaque rallye, et encore !).

 

au sujet de l'irc, il n'en voit pas l'utilité. je vous écrirait les passages les plus intéressant à ce sujet de son interwe paru ds échappement il y a peut de temps.

 

selon lui, le championnat de france est une belle épreuve. le niveau est élevé, les bagarres ne sont pas rare, à tous les niveau de groupes.

 

je ne peut en dire davantage, pour l'instant en tout cas !!

 

à bientôt !

 

 

Pricille n'acouche pas prochainement, elle est tain d'acoucher, françois est rentrer expres de Morzine apres le schekdown

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb354Ld

ah bin j'ai compris pourquoi francois a oublier son casque a l'assistance...Pertubé d'être de nouveau papa.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur372CB

toutes mes felicitations aux parents pour cet heureux evenement! A bientot de revoir la porsche sur les routes du championnat de france,cette fois ci avec les casques!!!lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli520Zx

Enfin il s'est rattrapé dans la montée de joux verte en ouvreur il a fait le spectacle quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

continue d'être généreux et spectaculaire pour le public

 

euh oui mais c'est tout à fait le contraire là :p

 

plutôt qu'un "fonctionnaire" du bitume scotché à la route

 

qu'est ce que t'as contre les fonctionaires :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ
continue d'être généreux et spectaculaire pour le public

 

euh oui mais c'est tout à fait le contraire là :p :

...

 

Meucheubeudeuhhh....comprend pas, pourquoi faire l'ouverture du rallye et être spectaculaire est antinomique ???...

 

 

 

...

plutôt qu'un "fonctionnaire" du bitume scotché à la route

 

qu'est ce que t'as contre les fonctionaires :ange:

 

Rien; ma femme fait partie de cette secte étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy214aR

Bonsoir nowhear , sais tu comment on met une photo sur un message posté qui vient de notre disque dur ??merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now014EY
Bonsoir nowhear , sais tu comment on met une photo sur un message posté qui vient de notre disque dur ??merci bcp

 

 

quand tu ecrit un message tu a une barre d'outil avec un icone pour inserer tes photos, ensuite tu suis les instructions.

 

pi chui pas trop fort avec la dedans ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau022be

Bonsoir loulou8321.

 

Peux tu transmettre mes félicitations et amitiés à la maman et à Francois.

 

De la part de son plus grand fan du Nord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh
+1 merci spawnx je me sentais un peu seul sur ce coup là :p

 

 

;)

 

J'aime pas rentré dans des discutions comme ca mais sa me fou hors de moi!!! Il parle aux membres d'une facon arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

De toute facon il sait que je l'aime pas trop :ange:

 

J'arrête la que les modo vont encore dire que c'est ma faute... :pfff: (Mais faut quand même défendre ses idées..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama411RI

QUESTION POUR MONSIEUR DELECOUR

après avoir abandonné au Mont-Blanc en raison de l'oubli de cerveau casque, je voudrais savoir si vous trouvez intelligent Monsieur Delecour, de faire des freins à mains dans Morzine (qui plus est avec un gosse) ?

 

les organisateurs n'ont il pas assez de difficulté a obtenir l'aval des autorités, et les officiels assez de travail avec les concurrents casqués ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama411RI

Spawnx, pour ma part je ne m'estime pas grossier !

le mot infecte ou imbuvable est le parfait qualificatif de la boisson Canéo, le sponsor de Monsieur Delecour !

et si je dit que Monsieur Delecour a du en abuser c'est que les extraits de plantes de cette boisson non alcoolisé font tourner la tête(vertige).

et si je dit que Monsieur Delecour a une conduite totalement irresponsable dans Morzine, c'est que j'en ai étais témoin.

 

je crois que c'est plutôt ce dernier point qui te géne, car c'est indéfendable !

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama411RI
Ca y est je sais t'es cibiste :D

 

 

et oui encore des types sans qui les rallyes n'auraient pas lieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ
Spawnx, pour ma part je ne m'estime pas grossier !

le mot infecte ou imbuvable est le parfait qualificatif de la boisson Canéo, le sponsor de Monsieur Delecour !

et si je dit que Monsieur Delecour a du en abuser c'est que les extraits de plantes de cette boisson non alcoolisé font tourner la tête(vertige).

et si je dit que Monsieur Delecour a une conduite totalement irresponsable dans Morzine, c'est que j'en ai étais témoin.

 

je crois que c'est plutôt ce dernier point qui te géne, car c'est indéfendable !

 

 

Tout les jours j'en vois sur les routes des comportements irresponsables, de personnes qui se croient en course automobile organisée

Mais en rallye, épreuve ou tu paye pour conduire vite ou t'amuser à faire ce que te tu ne peux pas faire tout les jours, ça se manifeste comment pour toi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jad333hq

je me permet juste de m'incruster dans la conversation pour dire que je suis plus ou moins d'accord avec ce que dit amar83. c'est à dire que certains pilotes ne se contentent pas des ES mais font aussi leur SHOW ( freins à main, vitesse + qu'exessive en ville...) en dehors.

j'en parle parce que moi aussi j'étais au mont blanc et je l'ai vu...

faut pas oublier que meme pendant un ralye une ville reste une ville avec des piétons, enfants et personnes agées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jad333hq

et je pense aussi que certaines personnes ne sont pas très responsables.... ( voir respectueux)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut447hB

petite question j'ai lu sur un autre forum que francois ne ferait pas le touquet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama411RI
Tout les jours j'en vois sur les routes des comportements irresponsables, de personnes qui se croient en course automobile organisée

Mais en rallye, épreuve ou tu paye pour conduire vite ou t'amuser à faire ce que te tu ne peux pas faire tout les jours, ça se manifeste comment pour toi ?

 

 

au moment des faits, Monsieur Delecour n'était plus en course car il avait abandonné depuis longtemps

il s'agit même plus de bétise en liaison, c'est pire que ça !

la bétise, ca se manifeste comme ca pour moi !

 

si Monsieur Delecour voulait continuait à rouler vite et s'amuser à faire ce qu'il ne peux (ou devrait) pas faire tous les jours, il avait qu'a repartir en course samedi matin en profitant du SUPER-RALLYE !

 

pour ce qui concerne du thème principal du topic, j'attends toujours la réponse de Monsieur Delecour à ma question initiale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui266qr

Un petit rappel : le thème du topic est "posez vos questions à F. DELECOUR" je propose que tout ceux qui ne le supporte pas créer un topic "ceux qui n'aime pas delecour" comme ça ils nous laisseraient parler de lui sans problèmes, quand à eux ils pourraient tailler la bavette bien tranquillement également.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama411RI

tu devrais préciser qu'il ne faut pas lui poser des questions dérangeantes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama411RI
non plutot des questions pertinentes :D ca fait partie du sujet non?

 

 

au vu de l'actualité malheureuse des rallyes, je trouve ma questions trés pertinente !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir538hL

salut a tous, moi , je suis super heureux de revoir le pere freine tard avec sa "grande gueule " sur les es du champ de france, et je suis pas decu, fidele a lui meme l'attaque genereuse avec une auto d'homme, ou le pilotage a tout son sens, delecour on l'aime ou l'on deteste, moi j'adore, a cette epoque, ou tout le monde est sage, faut faire gaffe a tout ce que l'on dit , toussa, ben la non c'est delecour avant comme apres, lui il change pas et tant mieux, un sanguin,toute mon amitie a un couillu...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre151kI

Ouais, et pour le moment, on est pas certain de le voir au Touquet... :(

 

Dommage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oug818oS
Ouais, et pour le moment, on est pas certain de le voir au Touquet... :(

 

Dommage...

 

 

on n'est pas sur de voir le rallye du touquet (tout court)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sx2766ZI

DELECOUR est tout de même l'un des rares, sinon le seul pilote qui, après avoir fait carrière au plus haut niveau, revient se frotter au championnat de France pour le seul plaisir et par passion. Rien que pour ça respect!

la passion engendre nécessairement quelques excès. Or aujourd'hui il ne faut plus être passionné, il faut gérer, planifier, faire attention, être correct. Même si certaines attitudes ne me plaisent pas, pourvu qu'il y ai encore des gens comme lui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...