Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

posez vos questions à delecour


Invité §lou485wm

Messages recommandés

je disais avant ce championnat pourquoi il aurait préfèrer piloté une gt sur le championnat avec un sponsor très riche (caneo a un deal avec porsche?)alors qu'il aurait pu s'amuser avec une wrc beaucoup plus fiable même si c'est pas pour la gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Val851FI

Bonsoir à tous,

 

Ya pas que des epingles en spéciales...

Dans certaine partie, il passait plus vite que Mr Pierrat et sa toy

 

 

 

En effet, et tout cela sans copilote.

 

J'avoue avoir du mal à croire que la GT3 ait pu à nouveau connaître à ce point des problèmes, et j'ai été très déçu de voir que cela a été le cas encore cette fois-ci au Touquet.

Pour l'avoir vue tourner, il y a 15 jours dans les Vosges, elle marchait méchamment bien. Et non, comme disent certains, il ne s'est pas agit seulement de faire le "kéké"... JP Ronfort n'est pas un ptit nouveau dans le monde de la Porsche en rallye, et leur structure est certainement bien suffisante pour gérer une telle voiture... mais le pilote ? M. Delecour est assurément un pilote exceptionnel, mais dont le caractère n'est pas des plus faciles apparemment (je ne pense pas qu'on puisse me contredire sur ce point :D .

C'est sûr que ce n'est pas du WRC là, pas 50 ingénieurs tout autour pour faire tous les réglages, etc.

 

Mais c'est amusant de voir des gens faire des commentaires sans rien savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama411RI

je reprends à mon compte ce post lu sur un autre forum que je confirme étant moi même au Touquet

 

"D'après une source tout à fait certaine, Francois DELECOUR a été remercié par la Société CANEO et par Mister RONFORT en personne durant le week end Touquet. D'après ces mêmes sources , il aurait été remercié d'une part en raison de son manque de résultat mais également en raison de son comportement agressif et detestable envers la co pilote l'assistance et ce qui tournait autour. Il aurait été jusqu'à être physiquement violent avec sa copilote lors du Mont Blanc et de l'affaire des casques.

Quel malheur de voir un si bon pilote toujours en proie à ce genre de chose et à chaque fois remercié par ses employeurs alors qu'il avait tout pour faire une carrière exceptionnelle.

N'oublions pas qu'il a déjà été remercié par FORD -PEUGEOT -MISTU et maintenant même canéo alors que penser......"

 

pour la violence, il a récidivé ce week end !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Si il y a violence pourquoi il y a pas plainte ???

 

La violence c'est quoi gueulé un peu ???

 

Vous me faites rire franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama411RI

moi ce qui me fait rire, c'est qu'il se soit encore fait jeté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Même si c'est vrai.........

Je m'en fou complètement car des type comme ca en France et dans le monde on les compte sur une main...

 

Auriol, Delecour, Panizzi et Loeb sont des grand pilote...

Avec leur palmarès et tout ce qu'il ont apporté au rallye, je dis respect même si il y a des débordements parfois.

 

Pour moi Loeb est pas assez "grande gueule" contrairement au trois autres... surtout sur la FIA etc... mais bon il est comme ca... c'est pas pour autant que je l'apprécie pas. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Se sont des pilotes qui on encore plus de mérite que ce qu'on trouve aujourd'hui en WRC... tu sais pourquoi ???

Parce qu'il disent ce qu'il pense même si leur carrière en dépende. (Enfin a l'époque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb354Ld

Il faut savoir gueuler et mettre les points sur les I!! que gueuler pour rien dire comme il sait tres bien le faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre151kI

Pour l'avoir vu Samedi en fin d'ap-m à l'assistance, il n'avait pas l'air en colère... tout du moins pas avec les gens de Canéo... Et dédicacé volontiers les posters et autres distribués par Canéo...

 

Après.... moi, j'dis ça ... :??:

 

Au fait, Canéo, c'est le sponsor à FD ou à Ronfort?

Pis, ils ont des sous Canéo! Pour une marque qui vient d'être créée cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat786ZK

Petit message perso pour CANEO

JE cconnai un bon pilote avec une voiture dispo pour vos couleurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli520Zx

Pour l'avoir vu Samedi en fin d'ap-m à l'assistance, il n'avait pas l'air en colère... tout du moins pas avec les gens de Canéo... Et dédicacé volontiers les posters et autres distribués par Canéo...

 

Après.... moi, j'dis ça ... :??:

 

Au fait, Canéo, c'est le sponsor à FD ou à Ronfort?

Pis, ils ont des sous Canéo! Pour une marque qui vient d'être créée cette année!

 

 

Pour Caneo la porsche de cette année c'est de la rigolade en comparaison de leurs investissements en Europe et ailleurs, (cest juste de l'investissement, bref des investisseurs qui ont trop de millions dans les banques qui veulent encore plus :o extrait :

Johnny Hallyday séduit par Canéo ! Pour sa virée américaine entre amis, Johnny Hallyday a chargé les sacoches de sa Harley de Canéo, la nouvelle boisson naturelle aux plantes.

 

Suite à un partenariat formalisé avec Johnny Hallyday, Canéo SA couvre l’intégralité du voyage qu’il effectue en moto avec ses amis (Yves Regnier, Pierre Billon...), cet été aux Etats-Unis du 12 au 23 juillet, de Santa Fe à Los Angeles.

 

Des clichés et vidéo de Johnny Hallyday mettant en avant son choix de boire Canéo seront pris tous les jours et communiqués via une newsletter quotidienne à l’ensemble des partenaires presse et prospects et notamment dans le cadre de la Tournée des Plages de la Française des Jeux, évènement national qui se tiendra du 19 juillet au 15 août, où Canéo est partenaire principal et sera proposée comme "boisson de l’été".

 

Plus côté en bourse depuis mai 2007 et ca continue :sol:

http://www.boursica.com/?/ficheaction.php1/liste/FR0010469080

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

Almeras a ete en rallye et fort bien a l'epoque des porsches, et si FD par avec Almeras c'est sur circuit comme a spa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sx2766ZI

 

Se sont des pilotes qui on encore plus de mérite que ce qu'on trouve aujourd'hui en WRC... tu sais pourquoi ???

Parce qu'il disent ce qu'il pense même si leur carrière en dépende. (Enfin a l'époque)[/quotemsg]

 

 

je serai curieux de connaître un exemple où ne serait-ce qu'engueuler violemment son coéquipier fait avancer les choses ?

De gueuler fort ne fait d'ailleurs jamais progresser qui que ce soit, c'est surtout révélateur de l'impuissance de l'auteur à solutionner le problème d'une manière plus civilisée.

j'ignore complètement ce qui s'est passé et si il s'est passé quelque chose d'ailleurs, mais une saine réaction de "sang chaud" à 25 ans peut devenir une attitude débile à la cinquantaine approchant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val851FI

Engueuler son copilote pour une connerie c'est une chose,

 

...faire preuve de mauvaise foi inouïe et de bêtise dangereuse en est une toute autre.

 

Amar83 semble bien renseigné lui aussi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil203XW

je suis désolet de desevoir les fan de delecour mais il faut savoir que il a trichet mentit et risqué la vie de sa copilote

pendant le rally du touquet 2007 alor comment on peu apprésier un pilote qui demende en plein speciale a sa copilote de se détacher

pour retiré le cliqué de frein a main qui l'avais lui meme enclencher aven de démaré ensuit

il a fais chauffai ses pneu avent la special (interdit par la ffsa)

alor qu'il desside de lui meme d'abandoner le rally il remet la faut sur son equipe en simulant pour la 2 eme fois du

weekend il se permet de désendre son équipe alor que il fais chaussais les mauvais pneu et il reparti mal le frainage pour les connaiseur

j'ai les vrais chiffre des temperature de frein ((258° a l'avent de la porche et 45° a l'arriere )) en sachant que la voiture et une propultion :lol:

dommage que un bon pilote comme lui dessende aussi bas sur tt que il se permet de bombardé la reputation de RSautosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Si c'est vrai je vois pas pourquoi il va aussi loin dans ses gestes... :??:

 

Pour réagir ainsi il doit avoir un gros problème d'argent sinon je vois pas pourquoi...

 

Tes sources sont sure ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil203XW

oui je suis rester au plus pré du staf tt le wwek

car je les connais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil203XW

j'ai une autre histoir dans se week mais je ne peux pas en parler avent 10 ans promesse fais a philipe RONFORT et avec jp RONFORT

10 ans car il y aura prescription

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Bon....

 

Sa serait bien de connaitre les raisons aussi car on fait pas ca pour rien ;)

 

Peut etre que les gestes sont disproportionnés mais il y a une raison a ca...

 

Loulou peut etre nous en dira plus autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil203XW

voici les mots de JP RONFORT "se tips et un mitomane il a un probleme de personaliter il ne peut pas reprendre le volant car je suis sur qu'il risquerai encor la vie de Mélanie "

Mélanie a repondut " se n'ai pas la premeire fois"

sa vient de la conversation entre jean pierre et mélanie RONFORT lors de la soirée Canéo vendredi soir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil203XW

tous sa en sachant que se n'ai pas RSautosport qui a choisi Fançois Delecour ,mes s'est Delecour François qui a choisi RSautosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Super étonnant un tel discourt quand on voit l'enthousiasme de début de saison... :??:

 

On risque pas de le voir au Cevennes alors. :/

 

Enfin j'attends des info du coté de Loulou avant de me faire une idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil203XW

au dernier nouvel non car JP RONFORT avait coler du scotche sur sont nom sur la voiture et Philipe avais pour projet de revendre la voiture mais je n'en c pas plus alor il est possible de le voir mais pas sur la porche GT3 RS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli520Zx

voici les mots de JP RONFORT "se tips et un mitomane il a un probleme de personaliter il ne peut pas reprendre le volant car je suis sur qu'il risquerai encor la vie de Mélanie "

Mélanie a repondut " se n'ai pas la premeire fois"

sa vient de la conversation entre jean pierre et mélanie RONFORT lors de la soirée Canéo vendredi soir

 

 

Il est pas Français JP Ronfort ? :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol864kY

Oui.... enfin... le Francois il est comme ca et ca n'enlève rien à son talent....!!!! maintenant je pense que chaques personnes dans l'équipe doit avoir son lot de bourdes....En regardant les résultats cette année, il aurait mieux fallu pour tout le monde d'éviter cette Porsche... et plutot monter une S2000 tel une Fiat Punto Abarth ou bien une 307.... les budgets aurait été maitrisé et la fiabilitée plus au rendez vous.... mais c'est mon point de vue perso.... :D

 

Au fait... Savez pourquoi Francois à Abandonner au Mont Blanc????

 

Abandon avant ES 1... Pour........Non présence des CASQUES dans L'AUTO......al3x_du_90.gif.d028acb8ceecc896efe21f3206f7fc58.gifal3x_du_90.gif.d028acb8ceecc896efe21f3206f7fc58.gif

 

Quand on voit ca.... je pense qu'il y a un Gros manque de Coordinations dans cette Structure.... et vu le tarif que coute une tel auto et le cout de fonctionnement d'une épreuve de CF.... Je reste perplexe :??::non:

 

Après Francois je connais un peu sa facon de faire.. pour l'avoir cotoyé au milieu des Années 1990... c'est un gars avec le coeur sur la main.... mais parfois il est comme il est...

 

Dommage pour l'intérét du Championnat et dommage pour toute cette équipe d'en arriver la.... c'est triste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar578jL

et si on lui foutait la paix???

c'est la chose que francois demande le plus;il sera encore en course aux cevennes dans une equipe pro (capable de mettre les casques...) avec un copilote pro( de son choix ETcapable de sortir les notes au bon moment) avec un camion d'assistance servant a transporter les pieces de rechanges(et pas une semie vide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol864kY

et si on lui foutait la paix???

c'est la chose que francois demande le plus;il sera encore en course aux cevennes dans une equipe pro (capable de mettre les casques...) avec un copilote pro( de son choix ETcapable de sortir les notes au bon moment) avec un camion d'assistance servant a transporter les pieces de rechanges(et pas une semie vide)

 

 

 

J'ai pas dit que c'était la Faute de Francois si il n'avait pas les casques.... ;) Mais je crois que cela relève plus du Boulot du moins de la tache du Navigo si tout est en ordre avant le départ, car ce n'est pas tout de faire figure et mimine et de se montrer dans une auto avec F.DELECOUR .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fm4225AN

Ptet un client de plus pour l'IRC, je l'imagine bien moi le François dans une 207 S2000 Canéo en train de se mettre une bourre avec le Gillou comme au bon vieux temps ...

:sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein déja comment expliquer son absence pour les deux prochains rallyes... quand il se prend la tête avec ses mecanos :ange:

je le vois mal en cup quand même c'est quoi ce délire, bon il y a qu'a prendre des ingenieurs porsche et un mecano et le tour sera joué

on verra maintenant ce que décide canéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli520Zx

ben voila qui explique et mets un terme a tout les ragots ecrit sur ce post, franchement il y a beaucoup de personne qui tire des conclusions sans avoir eu differentes version ou point de vu,.........sa'm saoul... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Ca met un terme a rien du tout !!!!!!!

Y a bien deux parties non ?

Non faudrait avoir la version de l'autre partie, ca serait logique non ?

Quand y a victime, la police ou la justice écoute l'agresseur et l'agressé.... un peu facile tout ca même si y a surement un peu de vrai dans tout ce qui est raconté sur ce site et qui n'apporte rien de nouveau a ce qu'on dit sur les forums.... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli520Zx

ah si Bengué su rla Porsche pour finir, ca va être interressant a voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val851FI

 

 

 

Perso, de ce qu'il affabule j'ai entendu la version de Ronfort qui est pour le moins différente, et autrement plus crédible car j'ai vu cette voiture tourner très fort 15 jours avant le Touquet, alors qu'il parait qu'elle avait le moteur cassé suite au Mont Blanc (1 semaine avant)...

 

Il faut savoir que vendredi soir M. Delecour après avoir écopé de diverses pénalités en revenant de l'ES2 (chauffe pneus, retard de 2min au pointage..), a simulé une panne peu avant le parc, et a poussé la voiture avec l'aide de qq badauds jusqu'à l'assistance. Pour ne pas avouer ses conneries.

JP Ronfort voyant cela a donné un coup de clé et la voiture tournait on ne peut mieux. :ange:

La mauvaise foi de M. Delecour semble sans limite.

Et d'ailleurs, pour ceux qui remettent en cause les compétences de RS Auto, les gens de Canéo poursuivent avec eux et avec un autre pilote ; plutot que de changer d'équipe et de garder M. Delecour n'est-ce-pas. Je pense que chez Canéo ils sont un peu plus au courant de la situation, non ?

 

Le coup de faire désangler sa copilote en pleine spéciale est indigne d'un pilote de son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...