Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Ecurie Vaison Sport


Invité §Ral724SG

Messages recommandés

Invité §306060Pd

Oui car moi je ne vois vraiment pas une 306 maxi sur la 2ème photo !!

ou alors on ne parle pas de la meme photo !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le 816GU

 

Oula ta besoin de lunette :??:

 

Non , pas du tout . Je dis juste que c'est deux autos ne sont pas cousines pour rien . :jap:

Il y à quand même quelques similitudes , question forme de l'auto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt873ez

pour fred je suis etonner qu il est acheter la sub, car sur un autre site il dit bien qu il veut faire la finale, et nous savons tous que les wrc ne marque pas de point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou488yS
pour fred je suis etonner qu il est acheter la sub, car sur un autre site il dit bien qu il veut faire la finale, et nous savons tous que les wrc ne marque pas de point

 

Quel site ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JB7173NZ

La 206 WRC engagée à la Côte Fleurie ce week-end (KNAPICK au volant) était immatriculée en 71 ... Si quelqu'un a des infos :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sym246AP

La 206 WRC engagée à la Côte Fleurie ce week-end (KNAPICK au volant) était immatriculée en 71 ... Si quelqu'un a des infos :??:

 

J'ai l'impression qu'elle est immatriculée 71 a l'avant et 75 a l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big010tS

1897191854044949292118586851322087932818832n.jpg.ed5beec520f96ebbc540ff9ae4321510.jpg

 

Voici une image trouvé sur internet

Elle est immatricule 35 et 71

En tous cas elle a le rouge vaison sport....je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JC 246Wx

En effet , ce rouge est bien connu .

 

 

Oui effectivement, on dirait bien la 206 wrc avec laquelle Christophe a roulé en 2008 (arceau et caisse rouge)

;)

 

 

PICT2828.jpg.2c19ab14268d5e741b3a074e5f5f97e4.jpg

 

PICT2891.jpg.c9dd0acf77577a6b9dcbcc9603ae92dd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy412mH

sur 1 video sur youtube de la cote fleurie 2011, on voit christophe vaison a coté de la 206 , celle ci ayant eu 1 debut d'incendie . :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JB7173NZ

Elle était où cette 206 depuis 2008 ?? alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit023kl

http://www.youtube.com/watch?v=PkEaVL9doTI

 

voici le lien, la question se pose pas c'est bien une vaison sport, c'est surement celle qui a eu a vendre longtemps sur son site internet

 

 

 

 

es ce que quelqu un sais ce qu il sait passé pour qu elle prenne feu???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa087vM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer247Nu

Vaison est sorti avec à la ronde sainte rose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JC 246Wx

Vaison est sorti avec à la ronde sainte rose...

 

 

Il n'est pas vraiment sorti ! il a abimé la voiture lors d'une réception ou il arrivait un peu fort!!! vu la video sur you tube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben015bj

 

Il n'est pas vraiment sorti ! il a abimé la voiture lors d'une réception ou il arrivait un peu fort!!! vu la video sur you tube

 

 

J'ai vu une vidéo ou il n'a plus d'aileron le capot fait la gueule...et après d'accord, il "l’achève" sur une "bosse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JC 246Wx

 

J'ai vu une vidéo ou il n'a plus d'aileron le capot fait la gueule...et après d'accord, il "l’achève" sur une "bosse"

 

 

 

Sur la video que j'ai vu, je n'avais pas l'impression que la voiture était trop abimée avant la mauvaise réception ! :jap: comme la video montrait la voiture de face je n'ai pas vu l'aileron. :ange:

Bref je pense qu'il va réparer la chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JC 246Wx

En tout cas j'ai bien aimé les reportages qui ont été fait sur place et qui sont sur le net. Sur l'un d'eux Christophe annonce qu'il aura un programme un peu plus fourni que les années passées (il prevoit une dizaine de rallyes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai bien aimé les reportages qui ont été fait sur place et qui son sur le net. Sur l'un d'eux Christophe annonce qu'il aura un programme un peu plus fourni que les années passées (il prevoit une dizaine de rallyes...)

 

 

yes et c'est bon pour le rallye azimut :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou488yS

En tout cas j'ai bien aimé les reportages qui ont été fait sur place et qui son sur le net. Sur l'un d'eux Christophe annonce qu'il aura un programme un peu plus fourni que les années passées (il prevoit une dizaine de rallyes...)

 

 

Des liens sur ces videos stp ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Slo371WD

wé loue a farouk moullan depuis l'année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JB7173NZ

Nouvelle monture pour Grohens en 2011 ou arrêt ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra445BS

Christophe Vaison est engagé au Rallye épernay Vins de Champagne sur sa 306 Maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy621qt

il ne sera pas présent au slalom de saint vallier se dimanche.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben015bj

Réponse à ta question, juste au dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JB7173NZ

J'ai vu que Grohens ouvrira les Gueules Noires avec une 307 ! :sol:

 

Quelqu'un sait à qui elle appartient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...