Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

[Topic officiel] Rallye du Portugal 2007


Invité §Bro805Uk

Messages recommandés

 

 

un ptit conseil : vire ton lecteur windows media, c'est horriblement lent a charger :D:jap:

 

Sébastien Loeb (Citroën C4 WRT, vainqueur) : "C'était un beau rallye, très technique, très sélectif. J'ai gagné le rallye samedi, en choisissant deux fois les pneus qu'il fallait, surtout l'après-midi, quand on a fait le choix le plus audacieux. S'il avait plu à nouveau, on aurait été bien embêtés. Ça m'a aidé à faire une petite différence avec Marcus [Grönholm], et puis il a fait une petite faute et j'ai creusé l'écart. A ce moment-là, j'étais confiant, mais sûr de rien. En plus, comme Marcus se met à faire comme moi l'an dernier, en terminant souvent deuxième quand il ne peut pas gagner, ça va être encore plus difficile cette année. Les commissaires de course ont été cléments avec Marcus (ndlr: problème de poids samedi soir sur sa Focus). Ce n'était pas sa faute, il ne méritait pas d'être déclassé parce qu'il s'est battu tout le week-end, mais il y a un règlement. J'espère juste que la prochaine fois, si on a un problème, ils seront aussi cléments avec nous."

 

j'en pense pas moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

ATTENTION

Les six Ford (Grönholm, Hirvonen, Latvala, H.Solberg, Wilson et MacHale) viennent d'être mise sous enquète,

ainsi que la Mitsu de Rui Madeira (2ème du Gr.N) suite à un rapport du Délégué Technique de la FIA !

[:greendy:4]

 

 

 

Meme celle de Wilson ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom141TO
Meme celle de Wilson ? :D

 

 

Oui des champignons en grande quantité ont été trouvé dans la focus ;le délégué à penser que c'était pour se doper :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral870DY
Le classement officiel provisoire sera publié à 20h30 heure française...

 

quelqun a le classement officiel

c'est l'heure daweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn
Le classement officiel provisoire sera publié à 20h30 heure française...

 

 

C'est encore un poisson non! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui des champignons en grande quantité ont été trouvé dans la focus ;le délégué à penser que c'était pour se doper :lol:

 

 

 

Au lieu de regarder si la Ford est conforme, ils feraient mieux de vérifier Wilson. D'apres moi, c'est lui qui n'est pas conforme... :D

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de regarder si la Ford est conforme, ils feraient mieux de vérifier Wilson. D'apres moi, c'est lui qui n'est pas conforme... :D

 

:lol::lol::lol:

 

 

ils vont essayer d'analyser comment c'est possible de prendre entre 12 et 15 minutes a chaque rallye avec une voiture si performante en théorie arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn
Et puis Virenque va faire le Dakar...par contre ca c'est pas une blague !!!

 

 

Salut cooter! comment vont Bo et Luke? :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Virenque va faire le Dakar...par contre ca c'est pas une blague !!!

 

 

 

Il y a en un autre ...mais ce n'est pas un poisson : Wilson reste en WRC. :D

 

 

"A moins de trente secondes du leader, Matthew Wilson, réalise sa meilleure performance du rallye puisqu'il termine au neuvième rang à l'issue ce cet avant-dernier chrono. Le top ten de la spéciale « Loulé » a été complété par le Suédois Daniel Carlsson qui termine à deux secondes seulement du jeune britannique."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luu684qs

Poisson d'avril de Turbo Sport:

"après sa victoire, Sebastien Loeb a déclaré vouloir passé en F1"

Ils sont vraiment marants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo364nb

Et puis Virenque va faire le Dakar...par contre ca c'est pas une blague !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut885ca

En tout cas si toutes les Ford concernéees sont exclues, ça va faire mal au team, mais du bien aux Citrons!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral870DY

http://bilder.vgb.no/6471/img_460e9cc9d8401.jpg

il en manque un morçeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb655iB

A quoi sert un réglement si il n'est pas appliqué ? Gardmeister lui a été exclu directement, pas de traitement de faveur pour lui. Tous les pilotes ne sont pas logés à la même enseigne c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nkh824Oi
Meme celle de Wilson ? :D

 

 

 

Des prémices d'enquête indiqueraient qu'il aurait été lesté depuis le début de la saison !!! :ange::D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale333LA

Toi à fait d'accord avec toi!

Gardemeister exclut..Gronholm réintégré!

 

On verra la décision de ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vos418lg

Apparament Marcus Gronholm ecope de 5 minutes de penalité et se retrouve 5ieme

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut885ca

Je viens de comprendre la tactique utilisée par Ford!! avez vous remarqué qu'il arrive souvent que les pilotes arrachent le parechoc arrière? et bien je soupçonne Ford de les lestés exprès et de donner en consignes à leurs pilotes de taper pour les faire tomber et ansi perdre 50 kg sur la voiture... donc d'aller plus vite!! :p

 

je connais la sortie.......> :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral870DY
L'enquête des commissaires sportifs a conclu que les vitres latérales des Ford ont étaient non conformes et bouleverse ainsi le classement général de la course et du Championnat.

pas les pars-chocs, autofocusrallye daweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gifbreizhman44.gif.b3f6136ed003fac4fc2e22fb8669bb46.gif

 

classement que j'ai calculé moi-même avec l'ancien classement :

1-Loeb

2-P.Solberg

3-Sordo

4-Gronholm

5-Lavala

6-Hirvonen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb655iB

Ca vient te tomber.vu sur le site de l'équipe : Gronhölm et Hirvonen prennent 5 minutes de penalités chacun pour voiture non conforme.

C'est normal et ca change tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral870DY
C'est un coup dur pour les Ford Focus qui avaient conclu le rallye du Portugal sur le podium avec la 2e place de Marcus Grönholm et la 3e de Mikko Hirvonen. Les deux pilotes finlandais ont été pénalisés de cinq minutes, leur Ford Focus ayant été jugée non conformes.

L'Equipe

 

super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vos418lg

Rui Madeira, lui s' est vu exclure et cede sa deuxieme place du groupe N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale333LA

info confirmé sur wrc.com

Nouveau classement

 

Loeb

Solberg +3.13

Sordo +5.05

Gronholm +5.37

Hirvonen +7.08

Carlsson +8.13

Galli +9.39

Latvala +10.44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb655iB

et memes traitements pour les 4 autres focus ! Loeb repasse devant au chpt pilotes et sordo prend 6 pts de +. Tout est à refaire pour ford.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb655iB

chpt pilotes

 

LOEB 38 pts

GRONHOLM 37 pts

HIRVONEN 30 pts

SORDO 19 pts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ph 101FW

Je pige pas là, 5 kg en moins = on passe l'éponge, vitres latérales non-conformes = 5 minutes?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale333LA

Les décisions de la FIA sont souvent incompréhensibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale333LA

Plus que 10 points d'écart chez les constructeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral870DY

http://www.rally-live.com/wrc/photos/2007/portugal/diapo_202.jpg

http://www.rally-live.com/wrc/photos/2007/portugal/diapo_249.jpg

elles ont pas l'air réglémentaires ces vitres daweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...