Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

message de soutien à Patrick PIVATO


Invité §hor666JP

Messages recommandés

Invité §gui266qr

PATRICK A EU UN ENTRETIEN AUJOURD'HUI AVEC LE PROFESSEUR QUI S' S'OCCUPE DE LUI, IL SERA OPÉRÉ DEMAIN VENDREDI 16/01 DE LA VÉSICULE BILIAIRE ET DANS LA FOULÉE LA SEMAINE PROCHAINE DE LA VESSIE.

 

AUTANT VOUS DIRE QUE LE MORAL S'EN TROUVE BOOSTE!!!

 

JE SUIS TRÈS HEUREUX DE POSTER DES NOUVELLES DE CE STYLE!

 

D'AUTRE PART, FRÉDÉRIC BILLET JOURNALISTE A ÉCHAPPEMENT OUVRE UNE TRIBUNE RÉGULIÈRE A PATRICK DANS ÉCHAPPEMENT, JE VOUS INVITE A LA SUIVRE!!

 

BONNE SOIRÉE A TOUS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mac012BN
PATRICK A EU UN ENTRETIEN AUJOURD'HUI AVEC LE PROFESSEUR QUI S' S'OCCUPE DE LUI, IL SERA OPÉRÉ DEMAIN VENDREDI 16/01 DE LA VÉSICULE BILIAIRE ET DANS LA FOULÉE LA SEMAINE PROCHAINE DE LA VESSIE.

 

AUTANT VOUS DIRE QUE LE MORAL S'EN TROUVE BOOSTE!!!

 

JE SUIS TRÈS HEUREUX DE POSTER DES NOUVELLES DE CE STYLE!

 

D'AUTRE PART, FRÉDÉRIC BILLET JOURNALISTE A ÉCHAPPEMENT OUVRE UNE TRIBUNE RÉGULIÈRE A PATRICK DANS ÉCHAPPEMENT, JE VOUS INVITE A LA SUIVRE!!

 

BONNE SOIRÉE A TOUS

 

 

 

Bonne nouvelle :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

A chaque jour sa peine

Ca avance, ça progresse, c'est bon pour le moral

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor666JP

non slide..merci mais tu n'es pas seule sur le bord de la speciale...je t'accompagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor666JP
non slide..merci mais tu n'es pas seule sur le bord de la speciale...je t'accompagne...

 

 

 

ouppps!!! désolé pour le petit "e" qui s'est collé sans que je le lui demande...

 

rien n'échappe à LO..mais content de savoir qu'on est pas seuls!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ouppps!!! désolé pour le petit "e" qui s'est collé sans que je le lui demande...

 

rien n'échappe à LO..mais content de savoir qu'on est pas seuls!!!

 

 

Je ne voulais pas te reprendre sur l'orthographe... Simplement, je n'ai pas compris le sens de ton message... :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

On dirait un message mystique!

Peut être un temoin de Jéhovah sur le forum! :peur:

:p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor666JP
On dirait un message mystique!

Peut être un temoin de Jéhovah sur le forum! :peur:

:p;)

 

 

je pensai pas avoir besoin de me justifier...mais pour vous eclaircir:

 

message de SX24 Posté le 15-01-2009 à 18:21:42

en signe de soutien et de solidarité avec toi qui ne peut plus courir (pour l'instant)nous avons décidé de ne pas faire le monte carlo...........

non je déconne, mais il n'y avait pas de message aujourd'hui donc je lance le défi pas un jour sans spectateur au bord de la "spéciale"

 

message de SLIDE034 Posté le 16-01-2009 à 16:26:17

A chaque jour sa peine

Ca avance, ça progresse, c'est bon pour le moral

 

JE SUIVAI DONC UNIQUEMENT LE DEFI PROPOSE PAR SX24...1 message par jour pour ne pas oublier PATRICK...et rassurai SLIDE034 de ne pas etre le seul à y penser...

je suis "témoin" de beaucoup de choses sur ce forum...et c'est bien suffisant à constater et à déplorer..

 

ceci dit j'aurais prefèré vous lire pour un message supplémentaire de soutien de votre part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

T'inquiète pas on le soutien Patrick.

Et si il lis ce topic, autant qu'il se marre un peu ça peut pas lui faire de mal. :D

 

Reste zen! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sx2766ZI
PATRICK A EU UN ENTRETIEN AUJOURD'HUI AVEC LE PROFESSEUR QUI S' S'OCCUPE DE LUI, IL SERA OPÉRÉ DEMAIN VENDREDI 16/01 DE LA VÉSICULE BILIAIRE ET DANS LA FOULÉE LA SEMAINE PROCHAINE DE LA VESSIE.

 

AUTANT VOUS DIRE QUE LE MORAL S'EN TROUVE BOOSTE!!!

 

JE SUIS TRÈS HEUREUX DE POSTER DES NOUVELLES DE CE STYLE!

 

D'AUTRE PART, FRÉDÉRIC BILLET JOURNALISTE A ÉCHAPPEMENT OUVRE UNE TRIBUNE RÉGULIÈRE A PATRICK DANS ÉCHAPPEMENT, JE VOUS INVITE A LA SUIVRE!!

 

BONNE SOIRÉE A TOUS

 

 

 

 

bon alors il est réveillé ou pas encore endormi le PIV' ? si des grandes oreilles présentes sur le forum sont au courant, merci de donner des nouvelles des futures ex opérations.

 

et puis je passe un message de soutien daté du 22 parce que je crois pas que j'aurais un ordi disponible, ni la connexion internet au dessus d'ALBOUSSIERES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem188xc

Il s'est fait retirer la vésicule hier, l'opération s'est bien passée.

Prochaine opération prévue début de semaine prochaine à la vessie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui266qr

L'OPERATION S'EST BIEN PASSEE, PATRICK EST FATIGUE ET SOUFFRE MAIS LE MEDECIN LUI A DIT QU'IL FALLAIT ATTENDRE 48 H POUR QUE LA DOULEUR S'ESTOMPE.

 

IL DEVRAIT POUVOIR S'ALIMENTER DES DIMANCHE!

 

 

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sx2766ZI

Qu'apprends-je ? il s'est fait retirer le véhicule ? il a toujours le permis au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre151kI

 

Je ne voulais pas te reprendre sur l'orthographe... Simplement, je n'ai pas compris le sens de ton message... :???:

 

 

Bah, chez nous, on dit :" HEIN?? "

 

:ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem188xc

je viens d'aller voir Patrick, il va beaucoup mieux!

Suite à son opération à la vésicule de vendredi, il a beaucoup souffert mais il va beaucoup mieux aujourdhui, il dort bien la nuit et s'alimente sans douleur. Il reste encore à régler un petit problème à la vessie, il pourra ensuite se consacrer pour de bon à la rééducation, le moral est de retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor666JP

confirmation sur son site:

 

BONNE NOUVELLE GOOD NEWS

PATRICK VA MIEUX, LES DOULEURS S'ESTOMPENT, IL S'ALIMENTE!

 

L'EXAMEN UROLOGIQUE PERMET DE REPOUSSER L'INTERVENTION CHIRURGICALE A PLUS TARD!

 

PATRICK DEVRAIT REJOINDRE LE CENTRE DE REEDUCATION D'ICI LA FIN DE LA SEMAINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui266qr

j'ai eu des infos, tout rentre dans l'ordre petit à petit, le moral est bon, vivement que commence enfin cette réeduc. une bonne fois pour toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor666JP
j'ai eu des infos, tout rentre dans l'ordre petit à petit, le moral est bon, vivement que commence enfin cette réeduc. une bonne fois pour toute

 

 

c'est clair!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor666JP

à 2 minutes d'une nuit qu'il aurait sans doute prefèrer vivre sur place....quelques nouvelles...

 

JE VIENS D'AVOIR PATRICK AU TÉLÉPHONE, IL A RÉINTÉGRÉ LE CENTRE DE RÉÉDUCATION.

 

IL EST EN FORME A PART QUELQUES DOULEURS!

 

IL ME CHARGE DE VOUS DIRE QUE SON PROGRAMME DE REEDUCATION EST INTENSIF ET QUE DE CE FAIT IL NE POURRA PEUT ETRE REPONDRE A VOS NOMBREUSES SOLLICITATIONS!

 

EN EFFET, SA REEDUCATION LUI EST IMPOSEE CHAQUE JOUR, DE 14H A 18H30 !!!!!!!

 

I JUST HAD PATRICK OVER THE PHONE, HE IS BACK TO THE REEDUCATION CENTER AND VERY CONCENTRATED TO THE PROGRAM HE IS DUE TO FOLLOW!

 

HE IS RECOVERING VERY FAST!

 

HE WILL NOT BE REACHABLE BETWEEN 2pm AND 6.30 pm FOR THE NEXT DAYS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui266qr

PATRICK EST DE RETOUR AU CENTRE DE RÉÉDUCATION AVEC UN PROGRAMME TRÈS CHARGE!

 

IL S'EST FIXE L'OBJECTIF DE REPRENDRE PROGRESSIVEMENT LES 20 KILOS PERDUS!!!

 

SON MORAL EST EXCELLENT

 

:jap:

:):):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral047UK

OK merci de toutes ces bonnes nouvelles , je me suis dit c est pas parce que ca va mieux que faut laisser le topic partir en deuxieme page...bonne continuation et bonne reeducation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor666JP

PATRICK VA PASSER LE WEEK-END CHEZ LUI AVEC SA PETITE FAMILLE!

 

AGNES LUI RESERVE LES BONS PETITS PLATS DONT IL A BESOIN POUR RECUPERER!

 

JE VOUS LAISSE IMAGINER L'AMBIANCE!

 

 

PATRICK WILL BE BACK HOME FOR THE WEEK-END WITH HIS FAMILY!

 

AGNES IS GOING TO PREPARE ALL THE GOOD FOOD HE NEEDS TO RECOVER!

 

I LET YOU IMAGINE THE FEELING FOR THIS DAY!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha573PA

ça fait plaisir à lire ces bonnes nouvelles.

Et comme tu le soulignes, être avec les siens est aussi important que n'importe quel soin ou médicament ...

Bon Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof715WK

:up:

on avait dit un message par jour mini et ça fait 5 jours sans :ange:

alors courage Patrick :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...