Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

COURSES DE COTE EN DORDOGNE


BUG24

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis en train de collationner les documents sur les courses de côte qui se sont déroulées en Dordogne.

 

En ce moment je recherche particulièrement des documents : liste d'engagement, résultats et le graal des photos de la

Course de Cote de LA BACHELLERIE de 1967, qui était nommée trophée Léon Grand.

 

Je souhaite faire en sorte que cette mémoire ne sombre pas dans l'oubli, bon nombre d'acteurs de cette époque ( années 60 à 80) ne sont plus là pour évoquer ces moments magiques.

 

Je vous remercie par avance de votre collaboration.

 

Bien cordialement

 

Jean-Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla360pw

C’était sans doute l’un des plus célèbres et l’un des meilleurs pilotes de rallye périgordins. Antony Mora est décédé ce matin lors d’un accident qui s’est produit à l’occasion de la 22e édition du Rallye Sarlat Périgord Noir.

Le drame s’est produit vers 9 h 40 dans la commune de Manaurie. Antony Mora circulait sur la départementale 31 au volant de Peugeot 208 T16. Après une première spéciale, l’enfant du pays, âgé de 41 ans a effectué une sortie de route et percuté un arbre. Les secours n’ont pu que constater son décès.

[h3]Son copilote indemne[/h3]

Son copilote, Florian Moinet s’en est sorti indemne, mais très choqué. La course a été immédiatement stoppée par les organisateurs. La nouvelle a provoqué la stupeur dans le pays et chez ses nombreux admirateurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...