Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

[Topic officiel] Raikkonen en WRC


Invité §ken532SK

Messages recommandés

  • Réponses 871
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §chr735nc
raiko casse toi pauv.. C..!

 

 

Tes propos ne sont pas adaptés au monde du sport auto, j'ai l'impression que tu t'es trompé de tribune..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sx2766ZI
raiko casse toi pauv.. C..!

 

 

réserves toi tes remarques!!! tu es digne de la tribune BOULOGNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gei142Wv

C'est sur le renouvellement des membres ca a du bon ... on est en train de recuperer les meilleurs ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid146bT

 

J'avais déjà remarquer ça!

 

Moi,justement c'est parce qu'il n'est pas blairable que je le kiff :ange:

 

 

idem :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr735nc

 

idem :D

 

 

 

Enfin en F1, il pouvait se permettre ce comportement par ses performances, en rallye...............moins sur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe025Mu
Räikkönen veut rester en WRC Steve Robertson, le manager de Kimi Räikkönen, a confirmé la chaîne télévision finlandaise MTV3 que son pilote ne reviendrait pas en F1 la saison prochaine. « Nous ne cherchons plus à revenir en F1 », a confirmé le manager du pilote Citroën Junior Team. « Il ne faut jamais dire jamais (pour un retour en F1 dans plusieurs années), mais nos perspectives ne sont pas en F1. »

 

« Kimi semble être intéressé par le rallye pour le moment », a ajouté Steve Robertson. « Mais rien n’a été encore décidé. Nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons quelque chose à vous dire. Pour l’instant, rien n’a été signé. Nous sommes en discussion avec plusieurs équipes. »

http://www.autohebdo.fr/rallye/wrc/breve-26-1-11253/291010-raikkonen-veut-rester-en-wrc

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid526Wr
Invité §chr735nc

Cette année, il semble avoir progressé , il est pas beaucoup plus rapide, mais beaucoup plus fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr735nc
Cette année, il semble avoir progressé , il est pas beaucoup plus rapide, mais beaucoup plus fiable

 

 

Je corrige, depuis mon dernier message, il a prouvé qu'il est plus rapide que l'an dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOM815ZI
Il a l'air de rudement apprécier la neige et sa nouvelle auto le Räikkö !!! Pas ridicule du tout en Suède :)

 

Même s'il accuse 5 minutes de retard sur Hirvonen à la fin de la 2ème journée :bah:

 

 

Oui mais attention il a perdu beaucoup lors de son unique bourde hier après midi.

 

Aujourd'hui journée idéale pour lui dans le sillage des gros.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr735nc

Il a encore l air de ne pas etre à la fete en allemagne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar384Ps
Raikko n'y arrive decidement pas en rallye....ça fait pitié

 

pourquoi ca fait pitié ???? developpe stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire que ça fait maintenant deux ans qu'il fait du WRC avec du bon matériel et qu'il prend au moins 1 s au km voir 2, c'est certes courageux de sa part mais il ne progresse pas. Je l'aime bien ce pilote mais je pensais qu'au moins sur asphalte il pouvait viser le top 5 alors qu'il se bat avec des boulets comme h.Solberg ou Wilson...En finlande il se battait avec Hanninen qui roule en s2000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil233SR

si c'est ça faire pitié , je voudrais bien être a sa place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug063Qg

Je ne suis pas un grand fan de Kimi, mais au moins, il fait ça avec sa structure, il paye pour le faire !

Certes, il ne vaut pas Hirvonen, mais en venant de la F1 avec un titre de CdM, c'est assez courageux car il savait qu'il allait souffrir !

Maintenant, qui le coache ? Accepte-t-il d'être aidé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil233SR
Je ne suis pas un grand fan de Kimi, mais au moins, il fait ça avec sa structure, il paye pour le faire !

Certes, il ne vaut pas Hirvonen, mais en venant de la F1 avec un titre de CdM, c'est assez courageux car il savait qu'il allait souffrir !

Maintenant, qui le coache ? Accepte-t-il d'être aidé ?

 

je pense comme toi hugues . en tous cas il fait de meilleur temps qu' Al casimir qui lui courait depuis des années, contrairement a kimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire que ça fait maintenant deux ans qu'il fait du WRC avec du bon matériel et qu'il prend au moins 1 s au km voir 2, c'est certes courageux de sa part mais il ne progresse pas. Je l'aime bien ce pilote mais je pensais qu'au moins sur asphalte il pouvait viser le top 5 alors qu'il se bat avec des boulets comme h.Solberg ou Wilson...En finlande il se battait avec Hanninen qui roule en s2000...

 

 

 

Des boulets ?! :pfff::pfff::pfff::pfff:

 

+1 avec willevo6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr735nc

Finalement 6eme, il a progressé dans le sens ou il fait moins de faute.

Sa meilleure journée a été la dernière, il progresse quasi systématiquement d'un passage a l'autre, ça prouve son manque d'expérience.

Il lui manque ce petit déclic qui va lui permettre de gagner quelques 1/10eme au Km et rouler avec les meilleurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil134Or

Bonjour tout le monde, je suis à la recherche de photos,vidéos originales dans l'univers du rallye pour ma page consacrer à celui-ci. contactez moi par mp (http://www.facebook.com/attaqueafond)

pourriez vous m'aidez svp?et vive le rallye ;) merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...