Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

rallye du var 2008


Invité §can462EN

Messages recommandés

Invité §can462EN

une info, mais rien de sur pour l'instant

il se prepare un superbe plateau et un parcours legerement modifié

côté engagés il se murmure...

en wrc :

salanon ( 307 de cuoq), trojani (307),

partants possibles : brunson,snobeck,bengué,barbara,galpin,carbonaro

autres : tirabassi (207 s2000), boetti (306)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ksl422AL

c'est quand meme un peux tot pour parler de ce rallye, vue que c'est le dernier de la saison et qu'avant il y a le mont blanc - le touquet - les cévennes et pour firnir le var

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 335Ll

salut,

tu peut déja éffacer Salanon en 307 WRC :non: , il sera présent avec sa 306 Maxi :)

Source sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

trojani c'est dit et redit... on y verra une jolie colonie de Mégane kit car

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

tu y seras en qualité de concurrent ou de spectateur? si t'as besoin d'infos, mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can462EN

trojani c'est dit et redit... on y verra une jolie colonie de Mégane kit car

 

Et qui en megane

courtois

marty

succi ?

audirac ?

ramora ?

rouillard ????

.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul707Fa

Je le refais comme l'année dernière, en 106 rallye groupe n2 ;) en espérant qu'on le finisse cette fois ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

tu y seras en qualité de concurrent ou de spectateur? si t'as besoin d'infos, mp

 

 

 

en touriste sauf si un mecene passe par la et me file un budget lol

 

Pour les infos ma femme est de labas, on pourra dire que je connais tous les gr du coin, Jackie est une amie a nous en plus.

 

On loge la famille Bonnefils chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama411RI

 

Est-il encore prévu de faire les vérifs techniques dans la boue ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

Est-il encore prévu de faire les vérifs techniques dans la boue ?

 

 

 

 

c'est bon pour la peau lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

Et qui en megane

courtois

marty

succi ?

audirac ?

ramora ?

rouillard ????

.........

 

Pas de Rouillard c'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa324IB

Pas de Rouillard c'est sûr

 

 

Tu m'étonne vu les insultes proférées l'an passé contre l'organisation je le vois mal revenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

rien à voir avec ça...il est juste sur un projet et limite les dépenses...c'est pour ce même motif qu'il ne va pas au Touquet et pourtant il n'a "insulté" personne là bas donc évitez de raconter des conneries comme celle-ci ou mordez vous la langue...ça nous rendra service, merci...

De plus, l'organisateur n'est plus la même donc l'organisation risque de sensiblement changer et il me semble que même sur ce forum, Mahé n'était pas super apprécié...

A bon entendeur...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

 

Tu m'étonne vu les insultes proférées l'an passé contre l'organisation je le vois mal revenir ;)

 

 

en clair, les c'est les cevennes en WRC, et pas de Var ni de Touquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa324IB

rien à voir avec ça...il est juste sur un projet et limite les dépenses...c'est pour ce même motif qu'il ne va pas au Touquet et pourtant il n'a "insulté" personne là bas donc évitez de raconter des conneries comme celle-ci ou mordez vous la langue...ça nous rendra service, merci...

De plus, l'organisateur n'est plus la même donc l'organisation risque de sensiblement changer et il me semble que même sur ce forum, Mahé n'était pas super apprécié...

A bon entendeur...!!!

 

 

Ola faut pas s'énerver comme ca, c'était dit sur le ton de la boutade, surtout que j'ai beaucoup de respect pour Mr Rouillard qui roule très fort avec des moyens limités comparés à certain..

 

N'empeche que l'an dernier il avait eu des propos peu élogieux pour les orgas du var (justifiés ou pas je n'en sais rien). En tout cas c'est une super nouvelle s'il peut faire les cévennes en wrc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

 

Ola faut pas s'énerver comme ca, c'était dit sur le ton de la boutade, surtout que j'ai beaucoup de respect pour Mr Rouillard qui roule très fort avec des moyens limités comparés à certain..

 

N'empeche que l'an dernier il avait eu des propos peu élogieux pour les orgas du var (justifiés ou pas je n'en sais rien). En tout cas c'est une super nouvelle s'il peut faire les cévennes en wrc ;)

 

ok!

pour toi c'est un mal entendu mais pour d'autres, c'est un motif pour lui porter atteinte tout comme ceux qui parlent sans connaitre en répètant se qu'il a cru entendre que quelqu'un disait que....bla bla bla

en attendant, qui est affecté par ces histoires ?

Pour ce qui s'est passé au Var 2007, il a reconnu et s'est excusé devant le concerné et la FFSA. Je peux te faire une copie de la déclaration officielle parue dans France Auto si tu veux mais ça sert à quoi de lui rabacher ou de lui lancer un pique en plasantant ? je pense que ça ne le fera pas rire de lire ce genre de truc...Sinon au Var 2015, on sera encore là à répeter ça...ça n'a pas de sens...c'est mon avis, surtout que d'autres ont fait bien pire et sont suspendus jusqu'à mi-2009 environ et pourtant on ne parle pas d'eux dans le même genre donc merci de s'abstenir sur ce sujet concernant Patrick et Guilhem. Le respect commence par ça...

 

Je ne parle pas pour toi exclusivement xsarawrc2 mais pour ceux à venir car si je suis venue sur ce topic, tout en sachant que Patrick n'y serait pas à ce rallye, c'est que je me doutais que ce genre de dire ferait surface et j'ai mis dans le mille...

 

Bon rallye à vous, en esperant que vous éviterez la pluie cette année... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can462EN

Qui en WRC ?? A part Trojani ;)

 

partant certain :

BRUNSON SUB WRC

SNOBECK 307 WRC

CARBONARO 307 WRC

 

partant probable :

LEXELLENT 206 WRC

GUEBEY 206 WRC

 

partant possible:

GALPIN SUB WRC

BARBARA SUB WRC

DEMEYER 206 WRC

BONFILS SUB WRC

BARBUSSE SEAT WRC

GAL 307 WRC

MAUFFREY 307 WRC suivant place au championnat

BENGUE 307 WRC suivant place au championnat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev105KB

C'est ta Lancia sur ton avatar ? :eek:

 

 

 

Reponse tardive lool

Non ce n'est pas la mienne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul707Fa

Est-il encore prévu de faire les vérifs techniques dans la boue ?

 

 

C'est vrai, j'éspère que les verifs ce sera pas comme l'an dernier, on ce fesait chier a collé les numéro sous la pluie, de la boue dans toute la voiture horrible :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul707Fa

Ce qui m'a le plus marquer l'année dernière c'est la première spéciale, impossible de dire les notes, on n'y voyais strictement rien, on roulé en veilleuse, si on mettait la rampe on avait un mur blanc devant nous, horrible, dailleurs on sait mis 2 fois au tas dans la première

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

pour coller les numero nous on a pas eu de pb on ete l'abris derriere le gymnase et MSR ete sous la station de lavage de champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul707Fa

pour coller les numero nous on a pas eu de pb on ete l'abris derriere le gymnase et MSR ete sous la station de lavage de champion

 

Nous non on était à côté du rond point, quel galère :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...