Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Bauges 2008


Invité §dam022So

Messages recommandés

Invité §rai601ui

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif Heureusement qu'il y en a qui sont bilingues...... :D

De toute façon, je suis tétu et ne ferais pas l'effort de chiffrer ce genre de messages ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb648Oe

attention au duel chavane/michaud. j'espère juste qu'on suivra de pas trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup152lv

mais bien sur j'espere meme que vous alez etre devant vu les passages de l'année derniere.

petit lien pour les ignorants qui ne le connaissent pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aus482HP

retour des recos,

 

c'est affolant comme ca me casse en deux ... vivement samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb648Oe

mais bien sur j'espere meme que vous alez etre devant vu les passages de l'année derniere.

petit lien pour les ignorants qui ne le connaissent pas encore.

 

 

faut pas trop rever, on parle pas des meme autos, c'est flateur, d'ailleurs merci, mais a part si il pleut on ne pourra pas les approcher.

et à propos johan t'es crever alors qu'a chaque fois que je t'ai vu tu roulais pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aus482HP

 

faut pas trop rever, on parle pas des meme autos, c'est flateur, d'ailleurs merci, mais a part si il pleut on ne pourra pas les approcher.

et à propos johan t'es crever alors qu'a chaque fois que je t'ai vu tu roulais pas. ;)

 

 

 

je crois que tout compte fait j'ai passé plus de temps avec Maud que dans l'auto ! pis bon on reconnait pas tous avec des voitures de luxe reposantes aussi alou_bzh.gif.3e565245ac2b7131f5558356f5f5e7f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aus482HP

j'y pense,

 

t'as interet d'amener a boire au Dauphiné,

 

26 ans dans la meme semaine qu'un rallye ca se fete .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aus482HP

 

faut pas trop rever, on parle pas des meme autos, c'est flateur, d'ailleurs merci, mais a part si il pleut on ne pourra pas les approcher.

et à propos johan t'es crever alors qu'a chaque fois que je t'ai vu tu roulais pas. ;)

 

 

Pluie pour dimanche si la meteo dit juste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klo152Gb

mais bien sur j'espere meme que vous alez etre devant vu les passages de l'année derniere.

petit lien pour les ignorants qui ne le connaissent pas encore.

 

 

ah merci ca fait du bien :D

Une trac avant pilotée comme une propulsion et en plus une 205 :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar287AK

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif Heureusement qu'il y en a qui sont bilingues...... :D

De toute façon, je suis tétu et ne ferais pas l'effort de chiffrer ce genre de messages ! :pfff:

 

de rien c'est normal faut bien déchiffrer quand on veut savoirs se qui est écrit :D:D:lol::lol:;);) on pourra pas les changer :pfff::pfff:

 

moi aussi je suis revenus des recos et franchement y a des beaux passages donc le samedi je serai a aillon le vieux et le dimanche a arith a l'épingle droite avant l'arrivée donc penser a moi quand vous passerez ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX850dZ

Juste pour info.

Je suis passé chez christian (RIGOLLET) ce week end, et il a mis les jantes en 18 sur la sierra (D 935 U00), sa fait super joli. Il devrait également faire une petite déco CPL Sport. Mais il m'a confié qu'il ne ferai pas le spectacle abituel, car c pas son auto et surtout qu'elle est aujourd'hui casiment unique, de plus dans cet état. Mais sa devrait tout de même être des passage à la Rigollet je lui fait confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb648Oe

j'y pense,

 

t'as interet d'amener a boire au Dauphiné,

 

26 ans dans la meme semaine qu'un rallye ca se fete .... :D

 

 

on verra, pourquoi pas une bouteille de champomy , par contre l'audi c'est pas reposant c'est plus tape cul que 4 bon bilstein sur le mulet. :p:p:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar287AK

en plus on a du se croiser j'étais au bar ou les pilotes venez chercher leur road book :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral633AS

Seb le dimanche une petite camera dans arith?????

la je suis entrain de faire le cd de jean ragnotti junior y'a du lourd avec les passages de l'epine sous la pluie :ange::ange::ange:

seb tu vas avoir les vidéos qu'on a gardé exprès de côté pour le dvd tu vas te regaler je pence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb648Oe

pourquoi pas, on verra si tout va bien.

en plus on est pas encore au depart, le moteur est encore a coté de l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar287AK

j'espère y auras du bon passage dimanche je compte sur vous messieur et mesdames les pilotes et copilotes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral633AS

j'espère y auras du bon passage dimanche je compte sur vous messieur et mesdames les pilotes et copilotes

 

Déjà le samedi sur la compression à ayon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar287AK

ouais sa sera du lourd :D:lol: sa sera génial le soir pas de boisson sinon les film seront rater ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri122TB

Bonjour,

je recherche toutes photos ou videos de cet équipage

 

*Durantet/Durantet 106 N2 n° 132

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle535YM

comment j'ai le cafard de ne pas pouvoir y aller!!! car c'est vraiment un superbe plateau pour un régional.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas123LW

salut a tous

je suis proneur de toute video et photo da ma

106 xsi a5 blanche numero 123

vincenzi chamiot maitral.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aus482HP

A la fin du rallye je serai a la recherche de toutes les photos et vidéos du numéro 88 equipage Notargiacomo Johan / Chamiot Poncet Carine sur une 205 F2/13 Bleue et Blanche

 

28039.jpg.52aef0c3ac963b527a1f59c59ddbdd43.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar287AK

de rien c'est normal vous êtes dans la voiture vous pouvez pas voir vos passages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlL777tf

qui c'est qui connait frene et chenal pour savoir si il roule bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai601ui

Juste pour info.

Je suis passé chez christian (RIGOLLET) ce week end, et il a mis les jantes en 18 sur la sierra (D 935 U00), sa fait super joli. Il devrait également faire une petite déco CPL Sport. Mais il m'a confié qu'il ne ferai pas le spectacle abituel, car c pas son auto et surtout qu'elle est aujourd'hui casiment unique, de plus dans cet état. Mais sa devrait tout de même être des passage à la Rigollet je lui fait confiance.

 

On compte sur ceux qui se déplacent pour avoir de belles photos de cette sierra "usine" à la déco "cpl-sport" qui devrait rester unique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mym773LA

qui c'est qui connait frene et chenal pour savoir si il roule bien ?

 

 

Michel CHANAL avec sa clio roule très bien, d'ailleurs je lui dit un GROS M...E. Par contre Frene, je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlL777tf

(Michel CHANAL avec sa clio roule très bien, d'ailleurs je lui dit un GROS M...E. Par contre Frene, je ne connais pas.)

 

oui je sais mais c'est pa lui que je disait c'est chenal sur une 206 a6 n°30

 

Naruto 38 tu pourait me filmer l'equipages DUC David MAGGIONI Frédéric n°95 si tu peux merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou612hv

Bonjour à tous

je suis preneur de toute vidéo et photo de la sunbeam TI

Equipage Donat-Magnin / Valogne

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX850dZ

On compte sur ceux qui se déplacent pour avoir de belles photos de cette sierra "usine" à la déco "cpl-sport" qui devrait rester unique...[/quotemsg]

 

 

+1.

CE SERAIT VRAIMENT SYMPA.

En plus c la seule et unique foi que cette auto va roulé avec c couleurs et christian rigollet au volant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb173aq

salut a vous amis du ricin , j aimerai savoir a quelle heure se cours l'es d'arith le dimanche matin , je trouve pas les horaires exacts ,

merci et bon rallye a tous........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...