Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Rallye Ronde de la Durance (Histoire)

Messages recommandés

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ze 221fR

Ca date de 2003 ou quelque chose comme ça, j'ai raison ?

Auparavant il y avait une (très belle) spéciale à Saint-Estève-Janson mais depuis les temps ont changé et une mairesse Les Verts a été élue. La spéciale était également empruntée, à l'envers, par le Rallye Mistral.

Bonjour.J'ai beaucoup de photos noir et blanc de la Durance entre 1981 et 1987.Le problème c'est de mettre les négatifs dans l'ordre!!! Voici une 5 turbo en 1985.http://img810.imageshack.us/img810/5715/durance1985n711600x1200.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Ah je le connais ce virage ! :ange:

On c'est posé sur le toit cette année :cry:

Invité §CHI180Nk
Ca date de 2003 ou quelque chose comme ça, j'ai raison ?

Auparavant il y avait une (très belle) spéciale à Saint-Estève-Janson mais depuis les temps ont changé et une mairesse Les Verts a été élue. La spéciale était également empruntée, à l'envers, par le Rallye Mistral.

non non bien avant je n ai plu la date en tete

je vous le dirai des que je la retrouve

Invité §ton637AO

une pensée pour Eric Lombard parti au pays des anges en 1987 , çà fait 25 ans licencié toujours à l'ASARD ...... même pas eu droit à un souvenir de la part des organisateurs. il y aurait eu une coupe ou un challenge pour les copits çà aurait pas "couter" bien cher.

Invité §Fla404YH

Salut à tous,

est-ce que quelqu'un par hasard aurait la liste des engagés en 99 ? J'ai trouvé via facebook (merci à Florian qui se reconnaîtra s'il passe par ici car c'est lui qui a posté la vidéo au départ) une vidéo du rallye en 99 et dans le lot il y a une clio williams ou 16s blanche avec jantes dorées (n°104 qu'on voit au début) et je me demande si c'est pas le père d'un copain de lycée qui s'appelait Dumas.

Invité §Fla404YH

Oui j'ai vu qu'il y avait le A c'est ce qui me met le doute car en 99 on avait 15 ans nous, donc pas de conduite. Mais sa clio était vraiment comme ça, et je me demande si ça pourrait pas être sa fille qui conduisait (un peu plus âgée que mon pote, je sais qu'elle a copiloté le père, mais je ne sais pas si elle a aussi piloté).

Invité §ton637AO

bonjour

si cela interesse qqu'un j'ai tout un stock de 10e et de 10e de photos dont DURANCE ronde des alpes M carlo challenge rover ect etc des années 80 et 90 + pas mal de programmes et stock d'echappement avec les suppléments des annonces des rallies

echange contre une petite contrepartie financiere ou album de cartes postales ou autre à voir

ps; je suis plus en provence , mais dans le limousin ..... mais je descent de temps à autre