Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Rallye Ronde de la Durance (Histoire)

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je recherche pour mes archives perso ( et peut être création d'un site à long terme) toutes les photos et vidéos du Rallye Ronde de la Durance.

Si vous avez également les classements antérieure à ceux de Top Rallye, puis l'historique du rallye je suis preneur :jap:

Dernièrement je suis tombé sur des photos de 1979 et donc sa m'a donné envie d'en trouver plus sur mon rallye préféré :D (J'habite à 10km :D )

Merci pour votre aide :jap:

Florian

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Merci :jap:

Éventuellement si je me lance dans la création d'un site, est ce que je pourrai utiliser ces images dessus? :??:

En y réfléchissant bien je me demande si ça vaut pas le coup de l'étendre à d'autres rallyes. Parce que en faisait des recherches hier pour les photos, je suis tombé sur des merveilles et je me dis que sa serai sympa de regrouper tout sa :)

Merci

Invité §fli535Sy

A la Durance… !!!

D’abord c’est mon 1er Rallye….. !!! mais en plus mon préféré… !! je dois avoir dans mes archives 1 tonne de photos. (euuu il faudrait que je fouille un peu…)

Je peu déjà en joindre une (je sais elle est pourrit car c'est un scan) car c’est le fond d’écrans de mon portable.

C’est mon 1er rallye 1er spécial de ma vie. Ca doit être 1996 me semble t’il.(je ne ferais pas l’affront de donner le non de la L’ES encore moins de l’endroit que tout le monde aura reconnue.. !!)

En cherchant bien je dois pouvoir retrouver des feuille de temps et mes cahiers de notes.

Philippe.

Merci

C'est mon rallye préféré, c'est toujours un régal d'y aller :)

J'habite à 10km des ES :p

Suite à ce topic j'avais ouvert un site:

http://www.histoiredurallye.ht.cx/

Au début je voulais rester sur la Ronde mais finalement me suis dit que sa serai peut être mieux de regrouper tout les rallyes de France :)

OOOooo tu aurai pu faire un site que sur la ronde!lol je rigole...

Moi aussi je suis passioné de la ronde..j'habite a...800mètres environ :)

Ben c'était ce que je voulais faire au début, mais finalement j'ai trouvé que c'étais plus interessant de le faire sur tous les Rallyes de France :jap:

Pour l'instant pas d'infos pour 2009 ;)

Jolie cette photo :love:

Je peus la mettre sur le site histoire de rallye? Si oui c'est en quel année? Je met quoi comme nom d'auteurs?

Merci :jap:

Tu peux la mettre, c'est OK. Le photographe, c'est moi, alfredo. Par contre pour l'année, je ne sais plus, c'est trop vieux !!