Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

Essai pré Monte Carlo 2019


Invité §gob082qk
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 530
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cle665dF

Salut à tous !

 

Quelqu'un a plus d'infos sur les essais VW à Faye ?

 

Apparemment ça n'a pas duré longtemps ce matin...

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott428ba

Bonjour a tous

Quelque chose de prévu la semaine prochaine?

D avance merçi à tous et bonne journée..

Ps: je ne peux pas donner d' infos parce que j en ai jamais... Lol

 

 

Enfin quelqu'un qui n'a pas d'infos et qui Le dit, mais en plus de ça qui ne raconte pas de la mer** pour en avoir !

Vraiment merci! Si toutes les personnes qui n'ont pas d'infos étaient aussi honnêtes que toi, on avancerai bien mieux dans ce forum

Alors encore merci à Toi ! Je ne t'oublierai pas de te récompenser pour la seconde partie d'essais en te donnant mes infos qui sont toujours d'assez bonne qualité...!

 

( pour ce qui est de janvier, j'ai déjà pas mal d'infos, mais pour l'instant je ne vais rien vous dire dutout, pour la simple et bonne raison que ça peut largement changer d'ici janvier !

Puis ça vous fera votre cadeau de Noël )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin quelqu'un qui n'a pas d'infos et qui Le dit, mais en plus de ça qui ne raconte pas de la mer** pour en avoir !

Vraiment merci! Si toutes les personnes qui n'ont pas d'infos étaient aussi honnêtes que toi, on avancerai bien mieux dans ce forum

Alors encore merci à Toi ! Je ne t'oublierai pas de te récompenser pour la seconde partie d'essais en te donnant mes infos qui sont toujours d'assez bonne qualité...!

 

( pour ce qui est de janvier, j'ai déjà pas mal d'infos, mais pour l'instant je ne vais rien vous dire dutout, pour la simple et bonne raison que ça peut largement changer d'ici janvier !

Puis ça vous fera votre cadeau de Noël )

 

 

Merci ott

bonne journée et bonne fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma vidéo des tests d'Esapekka Lappi et Janne Ferm avec la C3 WRC ! Enjoy !

Et j'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année et on se retrouve en janvier j'ai eu pas mal d'infos en étant au tests hier (avec la neige je l'espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon304GX

Passer de bonne fetes de fin d'année

jai pu faire que les 3 jous hyundai

je compte bien me rattraper debut janvier

merci ott ,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla522Ks

Merci pour les commentaires des photos pas pu allez sur les autres malheuresement.

Merci pour les infos également et à bientôt pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djé673cj

Salut merci à tous pour les infos et reportages photos vidéos vous gérez!! Avez vous des infos sur des essaies cette semaines entre Noël et jour de l'an ?! Pour janvier j 'ai eu des infos sur des tests sur la semaine du 14 au 18 pour Citroen sans avoir le lieu pour le moment. Merci passez de bonnes fêtes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral451al

Belle vidéo DJ KIIM avec de belles chaleurs ! :) je viens de voir que j'étais juste en face de toi hier sur les départs de nuit, j'étais avec mon père avec là veste Citroën ;) maintenant je te reconnaîtrais lol encore merci pour linfo, passez tous de bonne fêtes et rdv pour la deuxième session en janvier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle vidéo DJ KIIM avec de belles chaleurs ! :) je viens de voir que j'étais juste en face de toi hier sur les départs de nuit, j'étais avec mon père avec là veste Citroën ;) maintenant je te reconnaîtrais lol encore merci pour linfo, passez tous de bonne fêtes et rdv pour la deuxième session en janvier :)

 

Merci beaucoup ;) attention je vais arriver en janvier avec du vrai bon matos pour les vidéos pcq a le telephone c'est degueux je fais ce que je peux avec lol maintenant je vais passer aux choses serieuses ^^

D'accord je me rappelle de vous deux ! Avec le gars qu'on entendait parler à voix haute depuis l'autre bout de la base ahah ! À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral451al

Merci beaucoup ;) attention je vais arriver en janvier avec du vrai bon matos pour les vidéos pcq a le telephone c'est degueux je fais ce que je peux avec lol maintenant je vais passer aux choses serieuses ^^

D'accord je me rappelle de vous deux ! Avec le gars qu'on entendait parler à voix haute depuis l'autre bout de la base ahah ! À bientôt

 

C'etait bien nous ahah hâte de voir ça alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma vidéo best of des essais du mois de décembre pour le Monte Carlo 2019. Au programme, Teemu Suninen, Ott Tanak, Jari-Matti Latvala, Kris Meeke et Sébastien Ogier, pour patienter jusqu'au retour des essais en janvier :

 

 

Mes différentes vidéos des essais se trouvent ici :

 

 

Bonnes fêtes de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho030ui

Voici ma vidéo best of des essais du mois de décembre pour le Monte Carlo 2019. Au programme, Teemu Suninen, Ott Tanak, Jari-Matti Latvala, Kris Meeke et Sébastien Ogier, pour patienter jusqu'au retour des essais en janvier :

 

 

Mes différentes vidéos des essais se trouvent ici :

 

 

Bonnes fêtes de fin d'année

 

Bonne vidéo, superbe, et bonne fête de fin d'année à tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan865Py

Salut à tous,

est ce qu'il y aurait des essais sur janvier dans le 38, 07 ou 26, SVP? MP

Je communique toutes infos bien sur si j'en ai !!!

Merci et bonnes fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott428ba

sur janvier ou même le 31 décembre d'ailleurs!!

Merci

 

 

Salut, peut de gens le diront, mais c'est grâce à des personnes comme toi que le forum n'avance pas comme certains le voudraient...

Pour les simples et bonnes raisons que tu as créé ton compte aujourd'hui et que je suis persuadé que tu n'as aucune infos.

Si quelqu'un t'en donne tu auras de la chance, mais se ne sera sûrement pas moi, car tu poste sur le forums comme si il fallait directement de donner la réponse, pas de bonjour ou autre marque de politesse... bien triste.

 

 

Pour ce qui est des essais en Ardèche, il y en aura c'est sûr, se ne serra pas du 14 au 18, mais du " la semaine avant "

( il est trop tôt pour vous donnez les dates maintenant même en MP, en MILIEUR DE SEMAINE PROCHAINE n'hésitez pas en m'envoyer un petit MP ! )

( Mes infos sont claires et précises ! J' informe quand il y a du changement si j'en ai le temps ! Demandez le aux personnes qui on pu faire des essais )

 

Je vous souhaites de très bonnes fêtes de fin d'année ! De passer du temps avec vos proches ( et qui vous voulez d'ailleurs...^^ ) même si tout le monde n'en a pas la chance...

 

GO 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, peut de gens le diront, mais c'est grâce à des personnes comme toi que le forum n'avance pas comme certains le voudraient...

Pour les simples et bonnes raisons que tu as créé ton compte aujourd'hui et que je suis persuadé que tu n'as aucune infos.

Si quelqu'un t'en donne tu auras de la chance, mais se ne sera sûrement pas moi, car tu poste sur le forums comme si il fallait directement de donner la réponse, pas de bonjour ou autre marque de politesse... bien triste.

 

 

Pour ce qui est des essais en Ardèche, il y en aura c'est sûr, se ne serra pas du 14 au 18, mais du " la semaine avant "

( il est trop tôt pour vous donnez les dates maintenant même en MP, en MILIEUR DE SEMAINE PROCHAINE n'hésitez pas en m'envoyer un petit MP ! )

( Mes infos sont claires et précises ! J' informe quand il y a du changement si j'en ai le temps ! Demandez le aux personnes qui on pu faire des essais )

 

Je vous souhaites de très bonnes fêtes de fin d'année ! De passer du temps avec vos proches ( et qui vous voulez d'ailleurs...^^ ) même si tout le monde n'en a pas la chance...

 

GO 2019

 

D'accord oui !

Et pour l'Ardèche effectivepent ça bouge j'ai deja 4 noms de pilotes en Ardèche ! Et 3 autres en attente !

Vite les confirmations à l'année prochaine tt le monde :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan865Py

 

Salut, peut de gens le diront, mais c'est grâce à des personnes comme toi que le forum n'avance pas comme certains le voudraient...

Pour les simples et bonnes raisons que tu as créé ton compte aujourd'hui et que je suis persuadé que tu n'as aucune infos.

Si quelqu'un t'en donne tu auras de la chance, mais se ne sera sûrement pas moi, car tu poste sur le forums comme si il fallait directement de donner la réponse, pas de bonjour ou autre marque de politesse... bien triste.

 

 

Pour ce qui est des essais en Ardèche, il y en aura c'est sûr, se ne serra pas du 14 au 18, mais du " la semaine avant "

( il est trop tôt pour vous donnez les dates maintenant même en MP, en MILIEUR DE SEMAINE PROCHAINE n'hésitez pas en m'envoyer un petit MP ! )

( Mes infos sont claires et précises ! J' informe quand il y a du changement si j'en ai le temps ! Demandez le aux personnes qui on pu faire des essais )

 

Je vous souhaites de très bonnes fêtes de fin d'année ! De passer du temps avec vos proches ( et qui vous voulez d'ailleurs...^^ ) même si tout le monde n'en a pas la chance...

 

GO 2019

Bonjour OTT,

 

pour ce qui est de la politesse, si tu avais lu le post d'avant, tu te serais rendu compte que je n'en manque pas!!

Ensuite, effectivement je me suis inscris hier car je me suis "réveillé" un peu tard mais cela n'empêche que si j'ai des infos je ne manquerais pas de les communiquer, j'en serais ravi de les partager en bon passionné!

Et puis libre à toi (à vous) de communiquer les infos ou pas, je ne force ou n'exige rien! Je demande juste!!

 

Je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année et par avance une très belle année!!!

Bien à vous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott428ba

Bonjour OTT,

 

pour ce qui est de la politesse, si tu avais lu le post d'avant, tu te serais rendu compte que je n'en manque pas!!

Ensuite, effectivement je me suis inscris hier car je me suis "réveillé" un peu tard mais cela n'empêche que si j'ai des infos je ne manquerais pas de les communiquer, j'en serais ravi de les partager en bon passionné!

Et puis libre à toi (à vous) de communiquer les infos ou pas, je ne force ou n'exige rien! Je demande juste!!

 

Je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année et par avance une très belle année!!!

Bien à vous.....

 

 

 

Salut, c'est pas un message sur deux la politesse normalement, mais bon, autant pour moi si ça te fait plaisir...

Ceci dit par rapport au infos, si tu comptes nous donner ou du moins m'en donner, trop tard j'ai déjà tout les arrêtés de Msport donc tout ça pour dire que si les infos t'en connaît pas maintenant, tu seras jamais une provenant de bonne sources alors...

 

Bonne année à toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott428ba

Bonne fin d'année et a l'année prochaine sur le bord des routes.

 

 

Je vois que sur ton pseudo tu serais d'Ardèche ?

Se serai sympas de ce rencontrer sur un événement Ardèche, genre en janvier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois que sur ton pseudo tu serais d'Ardèche ?

Se serai sympas de ce rencontrer sur un événement Ardèche, genre en janvier ?

 

Les ardéchois sont très nombreux ici Loic bcp plus que tu ne le pense crois moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott428ba

Les ardéchois sont très nombreux ici Loic bcp plus que tu ne le pense crois moi :p

 

 

J'en doute pas ! Je suis limitrophe aussi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi421Th

Ça serait vraiment génial de pouvoir ce rencontrer au test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...