Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

Essai pré Monte Carlo 2019


Invité §gob082qk
 Partager

Messages recommandés

Invité §ral684tm

Tout le monde est réveillé? Certains ont mal au cheveux...

Bonne année à tous et à bientôt sur les talus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 530
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ral684tm

Vu sur le site des Hautes Alpes: essais col du Noyer le 19-20 janvier et au col de Faye le 8 janvier à la demande de Autosport Alpes Val Durance.

Aucune idée du/des pilotes présents

Répondre

Signaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste060YP

Bonne année

 

Bonne année à tous et rendez vous au monté Carlo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw466VL

Salut a tous et bonne annee 2019!!!

En priorite la sante a vous et vos proches!!!

Si des infos pour le 05 tournent...je suis preneur...

A bientot et bonne journee

Kawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le site des Hautes Alpes: essais col du Noyer le 19-20 janvier et au col de Faye le 8 janvier à la demande de Autosport Alpes Val Durance.

Aucune idée du/des pilotes présents

Répondre

Signaler

 

Flo, je te conseille vivement de prendre des jours pour cette date ;) je sais qui c'est et suis mes conseils je vais y aller on se voit la bas hein ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott428ba

Vu sur le site des Hautes Alpes: essais col du Noyer le 19-20 janvier et au col de Faye le 8 janvier à la demande de Autosport Alpes Val Durance.

Aucune idée du/des pilotes présents

Répondre

Signaler

 

 

Salut Flo, y vas certainement trouver mon message désagréable et ça peu se comprendre, mais stp ne marqué jamais t'es sources, car se site et génial et se serait dommage qu'il censure dès choses qui nous intéressent vraiment beaucoup !

Et normalent Le pilote présent serait dénommerai le dieux et rallye et son copilote serai petanqueure...

Ça vous dit quelques chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral684tm

 

Salut Flo, y vas certainement trouver mon message désagréable et ça peu se comprendre, mais stp ne marqué jamais t'es sources, car se site et génial et se serait dommage qu'il censure dès choses qui nous intéressent vraiment beaucoup !

Et normalent Le pilote présent serait dénommerai le dieux et rallye et son copilote serai petanqueure...

Ça vous dit quelques chose ?

 

 

Salut Ott. Crois moi que quand j’ai écrit ça je pensai que ça serai des tests de pilotes amateurs vu le nom de l’orgaisateur.... Pour moi c’était pas Dieu...

Tu as raison et je ne prends pas mal ton commentaire.

J’ai trouvé ça en gratant un peu, personne ne m’a donné les infos, c’est aussi ça les essais...ça tombe pas tout cuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott428ba

 

Salut Ott. Crois moi que quand j’ai écrit ça je pensai que ça serai des tests de pilotes amateurs vu le nom de l’orgaisateur.... Pour moi c’était pas Dieu...

Tu as raison et je ne prends pas mal ton commentaire.

J’ai trouvé ça en gratant un peu, personne ne m’a donné les infos, c’est aussi ça les essais...ça tombe pas tout cuit...

 

 

C'est sûr que ça ne tombe pas tout cuit, avant je galèrerais , mais avec des rencontres au fil de temps ça devient plus simple honnêtement, mais en effet ce site est très bien, hésite pas à Le faire partager aux gens qui galèrent en pv, ça leurs sera d'une grande aide je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! J'ai confirmation ! Du 7 au 9 janvier Msport en Ardeche ! Comme j'avais dit à certains je savais deja l'annee derniere la reconduction du contrat d'essais mais j'attendais cette nouvelle avec impatience ! Suninen ouvrira la session 2 de msport suivit d'Evans et enfin Tidemand ! Allez bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott428ba

Il y a du changement au niveau de mes infos, Le monstre et son petanqueur en essais Le 19 ( je mettrais Le lieux la semaine prochaine... ET SURTOUT VENAIENT PAS M'HARCELER EN PV POUR ME DEMANDER LE LIEUX !!! Car je vous le dirait !!! )

Le 20 Ciamin et d'autres wrc 2 qui iront se noyer normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du changement au niveau de mes infos, Le monstre et son petanqueur en essais Le 19 ( je mettrais Le lieux la semaine prochaine... ET SURTOUT VENAIENT PAS M'HARCELER EN PV POUR ME DEMANDER LE LIEUX !!! Car je vous le dirait !!! )

Le 20 Ciamin et d'autres wrc 2 qui iront se noyer normalement

 

Pour le 19 tt le monde à la base hein elle a etait donnée en publique c'est pour le 20 que la base des nonuples est encore inconnue pour certains (et encore...) j'ai les dates pour toy et citroen aussi je vous les partagerai sur mon profil surveillez bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim025YP

Hello ! J'ai confirmation ! Du 7 au 9 janvier Msport en Ardeche ! Comme j'avais dit à certains je savais deja l'annee derniere la reconduction du contrat d'essais mais j'attendais cette nouvelle avec impatience ! Suninen ouvrira la session 2 de msport suivit d'Evans et enfin Tidemand ! Allez bonne soirée ;)

Meilleurs voeux à tous...et plein d'essais à vous...

Je reprends le boulot le 7...mais je suis libre le 9 Janvier...

Preneur d'info pour le 9 / 1 en Ardèche Drome...

Merci d'avance.

Bonne journée.

Dimitri (Tournon sur rhone 07300)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COL848pF

Merci pour les informations...absent cette semaine.

Bons essais à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djé673cj

Bonjour, bonne année à tous ! pour le 19 et 20 janvier . Essaies à Oze et saint auban d'oze . Toyota ou Citroën ou privé r5???! J'ai pas l'info encore . Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djé673cj

Bonjour, bonne année à tous ! pour le 19 et 20 janvier . Essaies à Oze et saint auban d'oze . Toyota ou Citroën ou privé r5???! J'ai pas l'info encore . Bonne journée à tous

 

C'est pas Citroën déjà car en essaie le 16 col du noyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djé673cj

Apparemment ce serait Toyota le 19-20 janvier à Oze,saint auban d'oze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott428ba

Bonjour, bonne année à tous ! pour le 19 et 20 janvier . Essaies à Oze et saint auban d'oze . Toyota ou Citroën ou privé r5???! J'ai pas l'info encore . Bonne journée à tous

 

 

Pour OZE j'ai entendu parlé de r5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott428ba

Arrêté posé Le 8 janvier sur là commune de Ventavon et Savournon, route D21, quelqu'un serai quelle équipe doit roulé à ce moment là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour les essais msport en ardeche, le service departemental veut interdire les essais car l'année passée Mezilhac etait defoncé et R+ ont pas réparé derrière donc essais incertains...

Pour ce qui est de Citroen ils seront au col du noyer effectivement

Toyota je les aient pas sur Oze perso

Et hyundai st andré de rosans apparement puis Loeb ne roulera finalement que le samedi au noyer le dimanche journée annulée au col de faye

Pour plus de précisions mp pcq je vous en ai assez dit en publique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi877PE

Salut à tous !

 

Est ce qu'il y aurai des essais entre le 10 et le 14 en Ardèche ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lia372cO

Salut tout le monde comme l'année dernière preneur d'info

bon essai et bon rallye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho030ui

Salut à tous merci encore pour les infos. Je suis preneur pour l'ardèche. Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar040sQ

Bonjour à tous et toutes et bonne année bonne santé. Pouvez vous me dire ou se passe les test à partir du 8 janvier. Qui et ou. Merci et pour Seb LOEB c est quand ses tests. Merci bcp pour vos réponses. Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho030ui

Apparemment les essais en ardeche sà serai du 8 au 10 quelqu'un à plus d'informations la dessus ils auraient 5 bases de confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les passionnés,

 

Je lis beaucoup de choses mais quelqu'un a t-il des infos fiables qu'il peut me fournir en mp ?

Merci d'avance et bonnes photos en perspective pour ceux qui le peuvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...