Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye Pays de Gier 2009


Invité §cam661sf

Messages recommandés

Invité §XAV201CI

regarde sur le site asaloire il y a tous les cartes et les horaires

 

MERCI POUR LES INFOS C EST COOL ET PUIS CE QUE JE SUIS LA AUTANT DEMANDER SI TU C EST OU EST LA BOSS VU DANS LA VIDEO J AIMERAIS BIEN Y EMMENER LE PETIT MAIS JE SAIS PAS SI IL FO BCP MARCHER CAR IL NA QUE 4 ANS ET ADORE DEJA LES RALLY LAIS MOINS LA MARCHE

 

MERCI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 467
  • Créé
  • Dernière réponse

j'aimerais connaitre ou est la boss que l'on voit au debut de la video mersi !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=poKkl0IXtek

 

alors la bosse se situe apres le col de pavezin, et est cette année a l'envers... avec une chicane 100m avant! l'acces se fait par le col de pavezin(mais petite marche de 1km par la speciale) ou alors par le village de chuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar287AK

je pense que sa sera la-bas que j'irais :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv314rP

Des chicanes de partout même plus du rallye lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

MERCI POUR LES INFOS C EST COOL ET PUIS CE QUE JE SUIS LA AUTANT DEMANDER SI TU C EST OU EST LA BOSS VU DANS LA VIDEO J AIMERAIS BIEN Y EMMENER LE PETIT MAIS JE SAIS PAS SI IL FO BCP MARCHER CAR IL NA QUE 4 ANS ET ADORE DEJA LES RALLY LAIS MOINS LA MARCHE

 

MERCI

 

 

T'as le caps-lock enclenché . :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler562aR

salut à tous

je n'arrive pas à trouver les horaires des speciales sur le site de l'asaloire.

Quelqu'un peut il me faire un copier coller svp

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

je n'arrive pas à trouver les horaires des speciales sur le site de l'asaloire.

Quelqu'un peut il me faire un copier coller svp

Merci par avance

 

pour les horraires, tu ouvre la carte du rallye, et tu attend 2min! SURTOUT NE REDUIT PAS LA PAGE,laisse la bien sur ton ecran!

et tu verra qu'il apparaiteron dans les petites plaque! mais a chaque foi que tu déplaceras la carte, il disparaitron!

Moi aussi j'ai mis un moment pour comprendre!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv314rP

A quand la liste sera t-elle numérotée :???:

 

Oui a quand la liste par ordre de départ ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam661sf

Le jour du rallye , apres les vérifs non ?.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbs604Ae

bonsoir

bon le 1er passage sur la video, l'épingle droite en descente, la speciale fini a l'entree de st croix en jarez, mais cette annee la spéciale se dispute dans l'autre sens

et l'autre passage, cette annee la speciale ne passa pas à cet endroit

 

coin sympa, epingle de lamure, col de grenouze,epingle de valfleury,passage dans st croix en jarez etc

 

moi je vois ça avec les yeux d'un conccurent , y a peut etre mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler562aR

pour les horraires, tu ouvre la carte du rallye, et tu attend 2min! SURTOUT NE REDUIT PAS LA PAGE,laisse la bien sur ton ecran!

et tu verra qu'il apparaiteron dans les petites plaque! mais a chaque foi que tu déplaceras la carte, il disparaitron!

Moi aussi j'ai mis un moment pour comprendre!!!

 

 

Merci pour la reponse mais malgré tes conseils avisés, rien ne se passe (peut etre que mon ordi, un mac, n'est pas configuré pour recevoir ce genre de choses) !!!!!

Donc si quelqu'un peut donner les heures des spéciales, MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106862nf

la bosse qui se situe apres le col de pavezin, pensser vous que meme avec la chicane sa va decoler ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbs604Ae

oh oui , mais attention place toi comme il faut c'est craignos la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap531xf

Justement niveau place,je sais pas vous,mais pour être en sécurité il y a pas grand chose donc à mon avis pas top !

Elle va être mise en place ou cette chicane?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap531xf

Ils auront le temps de reprendre de la vitesse non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel415ai

oui je pense que ça va reprendre pas mal de vitesse, et donc qu'il vont bien refréner juste avant la bosse, car si je ne me trompe pas, il y vont en aveugle dans ce sens, et de plus, la route est très étroite après la bosse non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap531xf

Oui,exact,tu vois carrément pas la route,il faut bien se placer pour pas atterrir dans les arbres. Même au ralenti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbs604Ae

 

ouais ben en recos le mur du resto te saute à la geule en plus la caisse est completement deleste par la bosse, ce coin est super chaud à mon avis il y en a plus d'un qui va taper ou faire une figure

 

pour la chicane pour moi elle ne sert à rien, bien trop loin, on reprends vachement de la vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv314rP

[ouais ben en recos le mur du resto te saute à la geule en plus la caisse est completement deleste par la bosse, ce coin est super chaud à mon avis il y en a plus d'un qui va taper ou faire une figure ]

 

C'est ou ? stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap531xf

La chicane va être au niveau du resto? Ou c'est moi qui comprend plus rien ?

 

Au resto c'est ou est sortit Robert en 2008.

La bosse c'est le big saut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbs604Ae

le resto, c'est ou est sorti robert en 2008

 

nous cette annee on passe au meme endroit mais dans l'autre sens

 

la chicane sera place bien bien avant d'arriver sur ce fameux resto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap531xf

Ok,merci bbs !

Mais donc pour la bosse de Pavezin,ou il y avait les sauts de folies,pas de chicanne avant ? Mais c'est obliger que ça sorte à ce coin ! Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv314rP

Ok,merci bbs !

Mais donc pour la bosse de Pavezin,ou il y avait les sauts de folies,pas de chicanne avant ? Mais c'est obliger que ça sorte à ce coin ! Non ?

 

 

ta pas compris je crois y a une chicane a la big boss (comme tu dit xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv314rP

le resto, c'est ou est sorti robert en 2008

 

nous cette annee on passe au meme endroit mais dans l'autre sens

 

la chicane sera place bien bien avant d'arriver sur ce fameux resto

 

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap531xf

 

ta pas compris je crois y a une chicane a la big boss (comme tu dit xD)

 

Oui mais si elle est au niveau du restaurant,juste avant (la grosse bosse donc)t'as une grande ligne droite donc c'est pour ça que je me pose la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv314rP

Ça Voudrai dire Qui y a deux chicane un avant le resto et une autre avant le grosse boss ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea346hQ

bonjour a ts je suis mouveau sur le forum. j'orai voulu savoir si kelkun connaissant bien le terrain, pourrai mindiker un endroit sympa pr le vendredi soir. je souhaite aller dans la 1ere speciale et je chercherai une traverséé de hameau( eclairé de pref!!) ou des enfilade rapide ou du bosselé o pire .pret a m'enfermer. merci d'avance

si vous avez ossi des endroi pour le lendemain endroit sympa sans trop de monde mm s'il fo marcher je suis preneur.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...