Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye Pays de Gier 2009


Invité §cam661sf

Messages recommandés

Invité §hor666JP

Ca en met du temps pour afficher les premiers équipages arrivés à la fin de l'ES1...la spéciale a t-elle été retardée :???:

 

 

elle fait quand meme 26 kms...avec un depart à 20H53 va falloir attendre un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 467
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud540ms

c'est bon j'ai trouver un site en direct, il y a deja de gros ecart rien que pour la première spéciale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLO844sh

les S2000 sont pas trop bien mené quand meme quand on voit le mec en 1600 devant il doit envoyer du bois quand meme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the005AJ

les S2000 sont pas trop bien mené quand meme quand on voit le mec en 1600 devant il doit envoyer du bois quand meme

 

 

 

et que dire de la wrc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat736Wd

millet dans les temps de grohens lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud540ms

je pense que demain cela va etre une belle bagarre, les spéciales seront de jour, cela sera différent de la nuit. Mais il est clair qu'il y aura de gros écart. Demin matin je vais voir la spéciale de cellieu dans l'épingle de valfleury. Si vous rechercher des voitures filmé faites moi en part, je vous transfererais la vidéo par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud540ms

comme quoi une WRC ne vaut pas une bonne BMW M3. LOL.Belle perf de couchet avec son M3 qui se hisse juste devant la 206 WRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLO844sh

Grohens a du avoir un probléme perdre 1M40 face à des S1600 et S2000 sa me semble bizzare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud540ms

soit Grohens a eu un souci, soit il arrive pas a se mettre dans le rythme avec la 206 de nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor666JP

"jette un oeil sur tes MP" pour ludo42350

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLO844sh

faut voir dans la deuxiéme ce qu'il fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat736Wd

soit Grohens a eu un souci, soit il arrive pas a se mettre dans le rythme avec la 206 de nuit

 

 

 

ca n'a jamais été un foudre de guerre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLO844sh

Apart la clio et quelques autres les suisses ont des belles autos mais ne sont pas des foudres de guerre non plus donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou772Qw

Pascal Clairet a abandonné :???:

 

 

Sortie de route sans gravité dans Es 01 : D'après FFSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GM_043oQ

FFSA est toujours en retard en même il y a du boulot derrière tout sa

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud540ms

c'est clair on a même pas le temps de l'ES 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GM_043oQ

FFSA est toujours en retard en même temps il y a du boulot derrière tout sa

..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud540ms

:pfff:

 

Tu pense y'a eu une grosse sortie pour que plus rien n'évolue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud540ms

Aucune idée, mais ils viennent d'ajouter encore cinq équipages à l'ES1(48 au total) :roll:

 

Oui j'ai vu sa et dans les abandons ils annoncent des abandons de l'ES 2 alors que nous n'avons même pas le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud540ms

S'ils nous refont le coup pour les nombreuses spéciales de demain sur le site de la Fédé je vais devenir FOU :blague::mad:

 

 

Tu m'étonne, moi demain matin je vais a la spéciales de cellieu, sa va donner. Tu ne sait pas les ouvreurs qu'il y a à part Ragnotti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...