Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

Forum WRC, ex-Eurosport. Débats, échanges et concours de pronos WRC.


RP14
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par IggySmaille,

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Ben 07 a dit :

 

Pour en revenir aux zéros sociaux, toute cette technologie pour règler ses comptes anonymement , avoir qu'il suffit d'emprunter la voiture de son frère et d'aller balancer un (très) gros pétard sur la maison du beauf' en pleine nuit. A l'ancienne quoi. Sacré Jeanjean,  il conduit les commandos comme il a conduit les Ferrari. 

 

Ouais, c'est ballot pour la carrière du môme, peut-être..!

 

1671505072_Jeannotgangster.PNG.c8d5c254d9e64eeda0f1032a13d2ae78.PNG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ben 07 a dit :

 

Pour en revenir aux zéros sociaux, toute cette technologie pour règler ses comptes anonymement , avoir qu'il suffit d'emprunter la voiture de son frère et d'aller balancer un (très) gros pétard sur la maison du beauf' en pleine nuit. A l'ancienne quoi. Sacré Jeanjean,  il conduit les commandos comme il a conduit les Ferrari. 

Génial le Jeannot. Car il se balade avec une bagnole dont l'immatriculation est exacte et peut facilement être relevée. Pour une "plaisanterie" qui risque de coûter cher. Bon, compte tenu que lui et sa famille possèdent la moitié de la colline, c'est pas trop grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai trouvé ça, il n'y a pas de texte, que la vidéo sans commentaires, juste des chronos

https://www.rallye-magazin.de/wrc/artikel/video-wrc-vs-wrc-2017-vs-rally1-hybrid-47725/

Ca peut donner une idée des performances futures des nouvelles WRC R1.

 

Avant que j'oublie, Une bonne et heureuse année 2022 et le retour à une vie normale et libre

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! LE Djo !! quelle bonne surprise ! 

Tellement content de ton passage. J’espère que tout roule pour toi. En espérant te (re)croiser ici ou ailleurs. Tiens, j’en fais un voeux pour 2022 ! :-))

Le Monté, le Monté,  …et si je décidais enfin à y descendre ? 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année le MC se déroule plus vers le Sud, je ne pense pas y aller... J'aime toujours le rallye mais se taper autant de bornes pour pouvoir les regarder passer dans une seule spéciale le samedi, très peu pour moi!

De plus, ce n'est pas exclu que cela se déroule encore à huis-clos comme l'année dernière... Même dans ce cas il y a toujours moyen d'y aller mais il faut connaître les bons endroits et les petits chemins, ou à défaut avoir un bon guide!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RP14 a dit :

Cette année le MC se déroule plus vers le Sud, je ne pense pas y aller... J'aime toujours le rallye mais se taper autant de bornes pour pouvoir les regarder passer dans une seule spéciale le samedi, très peu pour moi!

De plus, ce n'est pas exclu que cela se déroule encore à huis-clos comme l'année dernière... Même dans ce cas il y a toujours moyen d'y aller mais il faut connaître les bons endroits et les petits chemins, ou à défaut avoir un bon guide!

 

Perso, ce sera "maison-WRC+ fauteuil-feu dans le poêle...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, LeDJO a dit :

Hello

Un petit passage sur le forum pour vous souhaiter un bon bout d'an. 

La saison approche et on espère pouvoir aller librement au bord de ES du Monté Carle.

Bonjour LeDJO,

Content de te relire. Pour le Monte Carlo, je ne pense pas que nous aurons retrouvé la liberté que nous attendons tous.

En attendant, tout de bon pour 2022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pli74 a dit :

Bonjour,

est-ce un oubli.....? + les charentaises et la tisane 😇🤣

 

Tisane, "êêêêêrrkk"...  Je n'évoque jamais ce genre de chose. Par contre, j'ai des pantoufles de "ouf", mais là je n'ai pas accès à mes photos.

Plus tard...:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que j'oublie: je vous souhaite à tous une très bonne année 2022. Et que les wrc nous donnent le même plaisir que leurs devancières; u

Un grand bonjour au Djo. Pour le MC je doute qu'on laisse les rassemblements et descendre de Paris pour se faire refouler n'a aucun intérêt. Si Canal peut couvrir un peu plus largement je suis pour.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2021 à 19:52, Ben 07 a dit :

Oh ! LE Djo !! quelle bonne surprise ! 

Notre DJO à tous, j'ai réussi à le faire revenir un peu sur le forum et surtout qu'il vienne se mesurer aux nouveaux là 😁

Plus qu'à Pietra2B de se repointer... 😅

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2021 à 10:08, pli74 a dit :

Bonjour,

est-ce un oubli.....? + les charentaises et la tisane 😇🤣

 

C'est prévu, tu es gentil d'y penser. Tu sais, à mon âge ce genre de trucs est primordial...

 

DSC05597.thumb.JPG.48f78e7fab7c2911cb7e2eabcf20fd44.JPG

 

Bon, je n'abuse plus de tisanes mais si c'est thérapeutique, pour se réchauffer...

 

IMG_20191226_141500.thumb.jpg.72072be28319a903caee504cc82e8cca.jpg

 

Bon réveillon...

 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, rapido38 a dit :

 

C'est prévu, tu es gentil d'y penser. Tu sais, à mon âge ce genre de trucs est primordial...

 

DSC05597.thumb.JPG.48f78e7fab7c2911cb7e2eabcf20fd44.JPG

 

Bon, je n'abuse plus de tisanes mais si c'est thérapeutique, pour se réchauffer...

 

IMG_20191226_141500.thumb.jpg.72072be28319a903caee504cc82e8cca.jpg

 

Bon réveillon...

 

Ah bèh, oui, pneus cloutés et antigel, t'es paré pour l'hiver, là.  :biggrin:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2021 à 16:41, rapido38 a dit :

 

C'est prévu, tu es gentil d'y penser. Tu sais, à mon âge ce genre de trucs est primordial...

 

DSC05597.thumb.JPG.48f78e7fab7c2911cb7e2eabcf20fd44.JPG

 

Bon, je n'abuse plus de tisanes mais si c'est thérapeutique, pour se réchauffer...

 

IMG_20191226_141500.thumb.jpg.72072be28319a903caee504cc82e8cca.jpg

 

Bon réveillon...

 

Bonsoir,

Je vois qu'on ne leurs fait pas aux anciens, les Babouches......d'enfer

et pour les soins, que des produits naturels genres huiles essentielles....🤣

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Le MC approche. Lu par ailleurs que les nouvelles WRC hybrides allaient devoir accomplir 3,6kms en électrique !!! Bidon, hypocrite, stupide, tous les qualificatifs peuvent être de sortie. A coup sûr les caméras seront présentes dans les zones pour satisfaire le public. Ce qui m'agace c'est que les promoteurs ont prévu des pénalités en cas de non respect. Vous voyez un pilote en bagarre pour la 1e place oublier de rentrer en mode électrique et se faire pénaliser d'une minute suite à cet oubli? Enfin, espérons que le rallye ne se jouera pas sur ça.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, okwrc58 a dit :

Bonjour. Le MC approche. Lu par ailleurs que les nouvelles WRC hybrides allaient devoir accomplir 3,6kms en électrique !!! Bidon, hypocrite, stupide, tous les qualificatifs peuvent être de sortie. A coup sûr les caméras seront présentes dans les zones pour satisfaire le public. Ce qui m'agace c'est que les promoteurs ont prévu des pénalités en cas de non respect. Vous voyez un pilote en bagarre pour la 1e place oublier de rentrer en mode électrique et se faire pénaliser d'une minute suite à cet oubli? Enfin, espérons que le rallye ne se jouera pas sur ça.

C'est du même style qu'Audi au Dakar avec leur voiture électrique... Bon il y a juste un petit réservoir avec 295 litres d'essence! Les champions de la com! :lol:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, okwrc58 a dit :

Bonjour. Le MC approche. Lu par ailleurs que les nouvelles WRC hybrides allaient devoir accomplir 3,6kms en électrique !!! Bidon, hypocrite, stupide, tous les qualificatifs peuvent être de sortie. A coup sûr les caméras seront présentes dans les zones pour satisfaire le public. Ce qui m'agace c'est que les promoteurs ont prévu des pénalités en cas de non respect. Vous voyez un pilote en bagarre pour la 1e place oublier de rentrer en mode électrique et se faire pénaliser d'une minute suite à cet oubli? Enfin, espérons que le rallye ne se jouera pas sur ça.

 

Je suis tombé sur le cul lorsque j'ai lu ça... Tout ça pour ça, incroyable... Et Matton qui démissionne  avant le 1er rallye alors qu'il est l'artisan de ce bazar...

No comment.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'espère que Delecour poussera un petit coupe de gueule à ce sujet au micro de C+... Après les pilotes actuels ont des contrats avec les constructeurs, peuvent pas trop cracher dans la soupe les gonzs!!! :lol:

 

Mais j'ai des doutes, Delecour a déjà dit tout le "bien" qu'il pensait de ces nouvelles autos dans une vidéo de Paul Fraikin sur fb... Par contre, la dernière fois que je l'ai vu à l'antenne sur Canal, quand le journaliste lui a posé la question sur cette nouvelle saison qui s'annonce "excitante" il n'a pas tenu le même discours, il a été très corporate et a dit qu'il avait hâte de voir ça! :lol:

Modifié par RP14
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RP14 a dit :

J'espère que Delecour poussera un petit coupe de gueule à ce sujet au micro de C+... Après les pilotes actuels ont des contrats avec les constructeurs, peuvent pas trop cracher dans la soupe les gonzs!!! :lol:

 

Mais j'ai des doutes, Delecour a déjà dit tout le "bien" qu'il pensait de ces nouvelles autos dans une vidéo de Paul Fraikin sur fb... Par contre, la der‹

Peut-être que les nouvelles voitures donnent des idées? Les essais ont semble t'il montre un regain de puissance avec le boost électrique. Celà a surement plu sur le coup. Le MC ne devrait pas permettre des comparaisons car , outre les conditions atmosphériques, la plupart des spéciales sont modifiees  On verra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La liste des engagés pour le Monte-Carlo va bientôt être publiée, mais comme tous les principaux engagés sont connus, n'attendons pas plus longtemps pour lancer le concours de pronos WRC-Hybride 2022! Si toutefois il y avait du changement je ferai une mise à jour...

 

Principaux engagés en Rally1:

 

Hyundai:

Neuville, Tänak et O.Solberg.

 

Toyota:

Ogier, Evans et Rovanperä + Katsuta.

 

M-Sport Ford:

Breen, Greensmith, Fourmaux et Loeb.

 

Anciens vainqueurs engagés dans le rallye:

Ogier: 2009 (IRC), 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019 et 2021.
Loeb: 2003, 2004, 2005, 2007, 2008, 2012 et 2013.
Neuville: 2020.

 

...+ Delecour: 1994!

 

Attention: date et heure limite pour valider votre prono: jeudi 20 janvier à 8h30.

Modifié par RP14
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi 15 a 18 h, presentation officielle du wrc en direct d'autriche et un hangar red bull, partenaire

presentation des voitures, avec livree definitive, et des pilotes bien sur

isabelle galmiche sera la seule femme copilote officielle

avec loeb a gauche et sur une puma, faudra qu'elle s'accroche!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...