Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

21 EME RALLYE DE SAINTONGE, 25/26 JUILLET


Invité §lac273tG

Messages recommandés

Invité §lac273tG

Bon alors aprés un rallye de bords caniculaire :sol: , prochaine étape le 21 éme rallye de saintonge

 

Je vais essayer de vous présenter ce rallye et surtout de vous faire partager ma passion :D

 

un peu d'histoire :jap:

 

Rallye de Saintonge... .....21 ans déjà!

 

Les 24, 25 & 26 Juillet prochain, nous fêterons les 21 ans du rallye national

de Saintonge. Ayant su s' adapter aux différentes évolutions, confronté à cette crise sus jacente qui ne cesse d' exploser" les budgets, touché par la carence dans le "bénévolat", l'organisation du rallye de Saintonge a du faire face, au fil des ans, à toutes ces turpitudes. Cette remise en cause perpétuelle leur a permis entre autre, d'en assurer la pérennité.

Grâce à l'appui sans faille de ses fidèles partenaires, engagés aux côtés dès les premières heures pour certains d' entre eux (Renault Bagonneau, Imprimerie Delavaud, La Toquenelle) grâce à l' harmonieuse collaboration des pouvoirs publics et des collectivités territoriales, des municipalités et des communes traversées par le rallye, des services techniques de ces communes ainsi que l' implication de leurs associations culturelles ou sportives; grâce à la compréhension des riverains, le Rallye de Saintonge symbolise aujourd'hui la réussite au goût d' entreprendre. Fort d' un succès jamais démenti, le Rallye de Saintonge fait parti de ces épreuves très prisées des spécialistes. Il va sans dire que nous souhaitons, pour cette 21ème édition, une grande et belle fête du sport automobile

Le comité d'organisation

Un peu d' histoire.......

 

En 1984, la Fédération Française de Sport Automobile met sur pied une Coupe de France des Rallyes afin de redynamiser cette discipline en pleine perte de vitesse. Dés 1985 commencent à fleurir des rallyes dit | Régionaux". Chez nous naissent ainsi les rallyes de Marans,St Porchaire, Royan, Bords,.... Au plan national, l'engouement est tel qu'il faut tout de suite envisager une étape supérieure. Ainsi, en 1988, la FFSA donne un frère au rallye régional avec pour nom de baptême Rallye national. La différence majeure ( encore aujourd'hui) réside essentiellement sur le parcours le kilométrage maximal en Secteur Chronométré (ES) est de 40Km pour le rallye régional contre 120Km pour le rallye national.

 

C' est donc dans cette brèche que va s'engouffrer une bande de copains Saintais.

Tous membres de l' écuries Goulebenèze, ils décident de créer leur propre Association Sportive Automobile (l'ASA Saintonge) et, dans la foulée, osent le pari audacieux de mettre sur pied dés 1989 la 1ère Ronde Nationale de Saintonge. Il règne pas mal de scepticisme dans les rangs des observateurs on sait que le rallye régional marche bien ( on l' a vu précédemment) mais on reste moins confiant sur l' avenir du rallye national car plus coûteux ( aussi bien pour les pilotes que pour l' organisation) et qui plus est doit se" faire impérativement une place au soleil dans cette multitude rallystique. Sous l' impulsion de son président Christian Robin, nos amis Saintais ne reculent devant rien. Il faut savoir qu'en matière d' organisation, ils ont acquit un savoir faire avec la course de côte de Chaniers. Donc, contre vents et marées, ils organisent la 1ère édition, en essuyant les plâtres dans toute la zone grand ouest qui va de Nantes à Bayonne en passant par les confins du limousin. L' aventure est en marche....

 

Qui l' eu cru ?

La mayonnaise prend tout de suite, balayant d' un revers tout doute sur la viabilité d' une telle épreuve. Il faut dire que l' équipe organisatrice à vu juste dés le départ en s' inscrivant dans le concept (rallyes midi-minuit qui est l' un des atouts majeurs ( de nos jours encore) pour ce type de discipline vérifications techniques et administratives le vendredi soir, course le samedi et remise des prix le dimanche matin. Les pilotes les plus éloignés y trouvent ainsi leur compte. La prudence (dans l'échafaudage du tracé) leur sera là encore bonne conseillère l' épreuve spécial de 20 Km disputé 6 fois, c' est d' la balle pour tout l' monde! Pour l' organisation, c' est une |infrastructure" gérable car peu gourmande en moyen humain et financier. Pour les pilotes, il n' y a que 20 Km à reconnaître donc moins de temps à y passer et là aussi un impact financier non négligeable. C' est sur cette base que va

s' appuyer le rallye National de Saintonge.. 21 ans après ( et quelques liftings nécessaires), on a gardé la même architecture. Mieux encore, tous les rallyes nationaux qui ont vu le jour par la suite s' en sont librement inspirés.

 

Le succès grandissant a naturellement amené quelques améliorations. L'équipe aussi va subir des transformations. En 1993, c' est Jacky Couturier qui reprend la main à Christian Robin et préside désormais au devenir du Rallye. L' équipe s' étoffe, le sang neuf donne une nouvelle impulsion. Après s' être "expatrié" sur les communes de Nieul les Saintes, Soulignonnes, le rallye revient à ses origines Bussac/Charente. La demande est de plus en plus forte et pour ouvrir à 120 concurrents, la seule alternative possible est de créer une nouvelle spéciale. C' est chose faite avec l' accueil sur la commune du Douhet. Le rallye de Saintonge ancre ses racines avec une base "logistique" au parcs des expos de Saintes, un PC (Direction de Course) ,à Bussac et un terrain de jeu qui s' étend dans un triangle compris entre Saintes, St Hilaire de Villefrance, St Savinien. C' est aussi des Grands pilotes qui feront le renom du Rallye de Saintonge: Jean Ragnotti, pilote qu' on ne présente plus, est venu à 3 reprises faire "l' ouvreur". Au palmarès, Jean Galpin et Patrick Rouillard sont les plus titrés. Le 1er nommé, pilote Blésois est resté l'une des grandes référence dans les années 90.

Le second, pilote toulousain est, aujourd'hui encore, un grand animateur du championnat de France, le summum s' il en est. Pour la petite anecdote, ces 2 pilotes ont été couronnés du titre de Champion lors des finales de la Coupe de France.

Parti d'un quasi Défi, le rallye de Saintonge est devenu un exemple. Qui l' eu Cru ?

 

les horaires :)

 

Parution du règlement : Lundi 8 juin 2009

Ouverture des engagements : Lundi 8 juin 2009

Clôture des engagements : Lundi 13 juillet 2009 à minuit

Publication de la liste des engagés : Samedi 18 juillet.

Parution et distribution du carnet d’itinéraire : Samedi 18 juillet 2009 à 9 h 00

 

Dates et heures des reconnaissances : Samedi 18 juillet 2009 de 9h00 à 12h00/14h00 à 22h00

Dimanche 19 juillet 2009 de 9h00 à 12h00/14h00 à 22h00

Jeudi 23 juillet 2009 de 9h00 à 12h00/14h00 à 22h00

Vendredi 24 juillet 2009 de 9h00 à 12h00/14h00 à 24h00

 

Vérification des documents et des voitures : Vendredi 24 juillet 2009 de 17 h 00 à 20 h 30 (Parc des expos à Saintes)

Vérification des voitures : Vendredi 24 juillet 2009 de 17 h 15 à 21 h 00 (Parc des expos à Saintes)

 

1ère réunion des Commissaires Sportifs : Vendredi 24 juillet 2009 à 18 h 00

Publication des équipages admis au départ : Vendredi 24 juillet 2009 à 21 h 30

 

Départ de la 1ère voiture : Samedi 25 juillet 2009 5 minutes après la dernière VHC

 

Publication des résultats partiels : Parc des expos à Saintes et Salle des Fêtes de Bussac

Arrivée de la 1ère voiture : Parc des expos à Saintes

Vérifications finales : Renault BAGONNEAU SA ZI l'Ormeau de Pied à Saintes

Publication des résultats du rallye : 15 minutes après l’arrivée de la dernière voiture au parc fermé de Saintes

 

Remise des prix : 26 juillet 2009 à 11 h 00 Salle de spectacle parc des Expositions à Saintes

 

Les spéciales :love:

 

Le RALLYE NATIONAL DE SAINTONGE représente un parcours de

274 Kms 900

Il est divisé en 1 étape et 5 sections.

Il comporte 10 épreuves spéciales d’une longueur totale de 123 Kms 500

 

Les épreuves spéciales sont :

ES 1 ST MARTIN 10 Kms 500

ES 2 LES ABLAINS 9 Kms 800

ES 3.5.7.9. LA FREDIERE 13 Kms 000

ES 4.6.8.10 BUSSAC 12 Kms 800

 

Donc voila je pense avoir donner "les clés" de l'épreuve donc j'espére voir beaucoup de monde et de spectacle ea ce rallye et surtout si quelqu'un a une info a poster n'hésitez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lac273tG

 

ath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gif

 

a un peu moins de 20 jours de ce rallye personne n'a d'infos a donner ??

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej075Eo

21eme edition jespere unbeau rally et en plus les vhc sa va etes chouette a la bosse a saint-vaize

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac273tG

21eme edition jespere unbeau rally et en plus les vhc sa va etes chouette a la bosse a saint-vaize

 

 

euh dsl je ne connais pas la bosse a saint-vaize :??: donc je peux pas te dire !!

 

mais oui sa risque d'étre bien sympatoche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral047UK

c est pas une maxi , c est une f2000 qui cela est vrai est proche d une maxi voir mieux que certaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac273tG

 

pour moi c'est une maxi d'ailleurs souvent elle est présentée comme "mégane maxi f2000" et puis ont va cracher sur le nom pour une si belle auto :)

 

et a part rageau qui d'autre y sera ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL
Bon alors aprés un rallye de bords caniculaire :sol: , prochaine étape le 21 éme rallye de saintonge

 

Je vais essayer de vous présenter ce rallye et surtout de vous faire partager ma passion :D

 

un peu d'histoire :jap:

 

Rallye de Saintonge... .....21 ans déjà!

 

Les 24, 25 & 26 Juillet prochain, nous fêterons les 21 ans du rallye national

de Saintonge. Ayant su s' adapter aux différentes évolutions, confronté à cette crise sus jacente qui ne cesse d' exploser" les budgets, touché par la carence dans le "bénévolat", l'organisation du rallye de Saintonge a du faire face, au fil des ans, à toutes ces turpitudes. Cette remise en cause perpétuelle leur a permis entre autre, d'en assurer la pérennité.

Grâce à l'appui sans faille de ses fidèles partenaires, engagés aux côtés dès les premières heures pour certains d' entre eux (Renault Bagonneau, Imprimerie Delavaud, La Toquenelle) grâce à l' harmonieuse collaboration des pouvoirs publics et des collectivités territoriales, des municipalités et des communes traversées par le rallye, des services techniques de ces communes ainsi que l' implication de leurs associations culturelles ou sportives; grâce à la compréhension des riverains, le Rallye de Saintonge symbolise aujourd'hui la réussite au goût d' entreprendre. Fort d' un succès jamais démenti, le Rallye de Saintonge fait parti de ces épreuves très prisées des spécialistes. Il va sans dire que nous souhaitons, pour cette 21ème édition, une grande et belle fête du sport automobile

Le comité d'organisation

Un peu d' histoire.......

 

En 1984, la Fédération Française de Sport Automobile met sur pied une Coupe de France des Rallyes afin de redynamiser cette discipline en pleine perte de vitesse. Dés 1985 commencent à fleurir des rallyes dit | Régionaux". Chez nous naissent ainsi les rallyes de Marans,St Porchaire, Royan, Bords,.... Au plan national, l'engouement est tel qu'il faut tout de suite envisager une étape supérieure. Ainsi, en 1988, la FFSA donne un frère au rallye régional avec pour nom de baptême Rallye national. La différence majeure ( encore aujourd'hui) réside essentiellement sur le parcours le kilométrage maximal en Secteur Chronométré (ES) est de 40Km pour le rallye régional contre 120Km pour le rallye national.

 

C' est donc dans cette brèche que va s'engouffrer une bande de copains Saintais.

Tous membres de l' écuries Goulebenèze, ils décident de créer leur propre Association Sportive Automobile (l'ASA Saintonge) et, dans la foulée, osent le pari audacieux de mettre sur pied dés 1989 la 1ère Ronde Nationale de Saintonge. Il règne pas mal de scepticisme dans les rangs des observateurs on sait que le rallye régional marche bien ( on l' a vu précédemment) mais on reste moins confiant sur l' avenir du rallye national car plus coûteux ( aussi bien pour les pilotes que pour l' organisation) et qui plus est doit se" faire impérativement une place au soleil dans cette multitude rallystique. Sous l' impulsion de son président Christian Robin, nos amis Saintais ne reculent devant rien. Il faut savoir qu'en matière d' organisation, ils ont acquit un savoir faire avec la course de côte de Chaniers. Donc, contre vents et marées, ils organisent la 1ère édition, en essuyant les plâtres dans toute la zone grand ouest qui va de Nantes à Bayonne en passant par les confins du limousin. L' aventure est en marche....

 

Qui l' eu cru ?

La mayonnaise prend tout de suite, balayant d' un revers tout doute sur la viabilité d' une telle épreuve. Il faut dire que l' équipe organisatrice à vu juste dés le départ en s' inscrivant dans le concept (rallyes midi-minuit qui est l' un des atouts majeurs ( de nos jours encore) pour ce type de discipline vérifications techniques et administratives le vendredi soir, course le samedi et remise des prix le dimanche matin. Les pilotes les plus éloignés y trouvent ainsi leur compte. La prudence (dans l'échafaudage du tracé) leur sera là encore bonne conseillère l' épreuve spécial de 20 Km disputé 6 fois, c' est d' la balle pour tout l' monde! Pour l' organisation, c' est une |infrastructure" gérable car peu gourmande en moyen humain et financier. Pour les pilotes, il n' y a que 20 Km à reconnaître donc moins de temps à y passer et là aussi un impact financier non négligeable. C' est sur cette base que va

s' appuyer le rallye National de Saintonge.. 21 ans après ( et quelques liftings nécessaires), on a gardé la même architecture. Mieux encore, tous les rallyes nationaux qui ont vu le jour par la suite s' en sont librement inspirés.

 

Le succès grandissant a naturellement amené quelques améliorations. L'équipe aussi va subir des transformations. En 1993, c' est Jacky Couturier qui reprend la main à Christian Robin et préside désormais au devenir du Rallye. L' équipe s' étoffe, le sang neuf donne une nouvelle impulsion. Après s' être "expatrié" sur les communes de Nieul les Saintes, Soulignonnes, le rallye revient à ses origines Bussac/Charente. La demande est de plus en plus forte et pour ouvrir à 120 concurrents, la seule alternative possible est de créer une nouvelle spéciale. C' est chose faite avec l' accueil sur la commune du Douhet. Le rallye de Saintonge ancre ses racines avec une base "logistique" au parcs des expos de Saintes, un PC (Direction de Course) ,à Bussac et un terrain de jeu qui s' étend dans un triangle compris entre Saintes, St Hilaire de Villefrance, St Savinien. C' est aussi des Grands pilotes qui feront le renom du Rallye de Saintonge: Jean Ragnotti, pilote qu' on ne présente plus, est venu à 3 reprises faire "l' ouvreur". Au palmarès, Jean Galpin et Patrick Rouillard sont les plus titrés. Le 1er nommé, pilote Blésois est resté l'une des grandes référence dans les années 90.

Le second, pilote toulousain est, aujourd'hui encore, un grand animateur du championnat de France, le summum s' il en est. Pour la petite anecdote, ces 2 pilotes ont été couronnés du titre de Champion lors des finales de la Coupe de France.

Parti d'un quasi Défi, le rallye de Saintonge est devenu un exemple. Qui l' eu Cru ?

 

les horaires :)

 

Parution du règlement : Lundi 8 juin 2009

Ouverture des engagements : Lundi 8 juin 2009

Clôture des engagements : Lundi 13 juillet 2009 à minuit

Publication de la liste des engagés : Samedi 18 juillet.

Parution et distribution du carnet d’itinéraire : Samedi 18 juillet 2009 à 9 h 00

 

Dates et heures des reconnaissances : Samedi 18 juillet 2009 de 9h00 à 12h00/14h00 à 22h00

Dimanche 19 juillet 2009 de 9h00 à 12h00/14h00 à 22h00

Jeudi 23 juillet 2009 de 9h00 à 12h00/14h00 à 22h00

Vendredi 24 juillet 2009 de 9h00 à 12h00/14h00 à 24h00

 

Vérification des documents et des voitures : Vendredi 24 juillet 2009 de 17 h 00 à 20 h 30 (Parc des expos à Saintes)

Vérification des voitures : Vendredi 24 juillet 2009 de 17 h 15 à 21 h 00 (Parc des expos à Saintes)

 

1ère réunion des Commissaires Sportifs : Vendredi 24 juillet 2009 à 18 h 00

Publication des équipages admis au départ : Vendredi 24 juillet 2009 à 21 h 30

 

Départ de la 1ère voiture : Samedi 25 juillet 2009 5 minutes après la dernière VHC

 

Publication des résultats partiels : Parc des expos à Saintes et Salle des Fêtes de Bussac

Arrivée de la 1ère voiture : Parc des expos à Saintes

Vérifications finales : Renault BAGONNEAU SA ZI l'Ormeau de Pied à Saintes

Publication des résultats du rallye : 15 minutes après l’arrivée de la dernière voiture au parc fermé de Saintes

 

Remise des prix : 26 juillet 2009 à 11 h 00 Salle de spectacle parc des Expositions à Saintes

 

Les spéciales :love:

 

Le RALLYE NATIONAL DE SAINTONGE représente un parcours de

274 Kms 900

Il est divisé en 1 étape et 5 sections.

Il comporte 10 épreuves spéciales d’une longueur totale de 123 Kms 500

 

Les épreuves spéciales sont :

ES 1 ST MARTIN 10 Kms 500

ES 2 LES ABLAINS 9 Kms 800

ES 3.5.7.9. LA FREDIERE 13 Kms 000

ES 4.6.8.10 BUSSAC 12 Kms 800

 

Donc voila je pense avoir donner "les clés" de l'épreuve donc j'espére voir beaucoup de monde et de spectacle ea ce rallye et surtout si quelqu'un a une info a poster n'hésitez pas :)

 

 

 

 

J'etais aux "premieres loges" a bords. J'etais chez mon frere, sa maison a ras la route, on a fais des jaloux :p , il y a un pilote avec sa xsara qui a bousillé son carter d'huile juste devant nous. HS terminé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac273tG

 

ah bon, tu veux surement parler de l'équipage Touche, dans la xsara, bin moi j'étais au point stop ou ils se sont arrétaient, et je peux te dire pour avoir jeter un oeil au moteur, qu'il y avait des ptits bouts partout sur le protége carter ! et encore sa c'était le samedi soir, car le dimanche sur puy du lac :sol: j'ai encore les épaules qui pellent lol

 

bref vu les premiéres info sa sent la revanche de bords avec quelque "outsiders"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik644mu

Quelqu'un a t-il des infos sur certains equipages du haut du classement Galpin père?, Beaubelique?, Rouillard? (absent au rouergue et pas prevu à la montagne noire) Barbara? Longépé? Et si possible des infos et pas intox.. Rallystiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral608Ds

toi tu es un gros naze,Patrick R sera à la montagne noire et Longépé aussi puisqu'il y a le trophée,faut réflechir et lire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac273tG

 

alors normalement présent:

 

Equipage: TOUCHE Jean-François/TOUCHE Erwan Xsara N3

equipage: bertrand CHAT / elisabeth MULLER SUBARU impreza A8

equipage: Boisson Yann/ Guillet Seb Clio N3

equipage: billonneau david/ mullon nicolas corsa f2000-12

+ le team landais avec la clio n3

+ mickael terriere avec sa nouvelle auto (une c2 il parait)

 

voila ce que je sait a peu prés, pour les "gros" la je laisse certains nous renseigner :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik644mu

Rallye fan tes un abruti de premier plan PRIMO tu me parle pas comme sa et SECUNDO tu connais bruno LONGEPE ?? Il ta passé un coup de fil pour te prevenir qu'il serait à La montagne noire? PAUVRE ABRUTI le trophé il ne le fais pas completement donc tu te la mets bien profond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik644mu

Pour finir car tu m'as bien chauffé à part me montrer ta connerie ta quoi comme info toi ?? tu fais vachement avancé le site donc merci de fermer ta gueule

PS lacrevettedu17 merci quand meme pour tes infos c'est simplement ce que je voulais savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral047UK

hey bai pour un nouveau toi , tu perds pas de temps!!! et mefie toi des personnes avec qui tu parles , certaines sont certainement BEAUCOUP plus renseigner que tu penses... a bon entendeur HS OFF

 

peut etre pourrait on voir Hayet en 207s2000 ...

 

et pourquoi Bouin ne s'essayerai pas a la categorie d'au dessus de la punto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral608Ds

nikorochelais tu as simplement à aller voir sur son site et oui je connais Bruno plus que tu crois,donc ferme là pour rester polis et moi j'y serai à la montagne noire avec lui donc!!!si je fais pas avancer le site toi tu le fais reculer!allez sans rancune mais cherche un peu quand tu veux savoir,google est ton amie et tout te tombera pas devant les yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek465Tm

Normalement, Reynald Moinet & Mickaël Faucher seront là sur Compact & Escort.

 

Laurent & Mathieu Etié aussi sur 306 F214 & Saxo F213.

 

Je sais aussi que Faussabry/Breteau est engagé sur Clio Rs en N3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek465Tm

Je pense que l'on pourra voir la revanche de Bords avec Hayet, Laroche & Bézinaud plus quelques pilotes comme Moinet ou Faucher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik644mu

Merci !! voilà c'est tout ce que je voulais savoir , avoir des infos sur le "haut" du classement effectivement je viens d'arriver sur le forum mais etre accueilli comme sa c'est pas tres cool les enfants.. Vous en savez beaucoup effectivement mais ne prenez pas le melon ce n'est que du sport et l'insulte est tellement facile. Rallystiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac273tG

Merci !! voilà c'est tout ce que je voulais savoir , avoir des infos sur le "haut" du classement effectivement je viens d'arriver sur le forum mais etre accueilli comme sa c'est pas tres cool les enfants.. Vous en savez beaucoup effectivement mais ne prenez pas le melon ce n'est que du sport et l'insulte est tellement facile. Rallystiquement

 

 

Moi non plus je ne sais pas grand chose, je donne juste un coup de patte a mon beauf pour l'assistance de sa voiture de rallye et je le prend en photo sur les spéciales, a chaque rallye qu'il fait je créé un topic pour vous faire partager ma passion (et celles de beaucoup d'entre vous), et permettre a certains d'avoir des infos, des photos ou méme des vidéos et surtout pour PARTAGER :)

Aprés certaines personnes savent 1 000 000 de fois plus de choses que moi et sont sur le forum depuis des années amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif, donc il faut un peu de sagesse et de reflexion avant de poster !

 

PS: perso je comprend que tu aime les grosse autos, genre WRC, c'est vrai que c'est joli autant a l'extérieur qu'a l'intérieur, au rallye de la vienne j'ai pu approcher la 206 a beaubelique et c'est vrai que c'est trés impréssionant, mais aprés sur la route :( sa glisse pas, sa colle partout, alors je préfére largement voir passer une bonne vieille 205 gti en travers :love:

 

allez j'arréte le spitch et merci a vous tous pour les infos :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac273tG

 

:sol: des news, normalement présent :

 

Equipage Damien et Franck de WILDE 106 N2

Epuipage Moizeau Grégory/Riffaud Magalie sur Mégane F2000 14

Equipage Privat Stephane/Chevallier Sonia sur GT F2000 14

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej075Eo

ouf enfin trouver le forum ya eu de la dispute bon sinno est-ce que quelqun c s'il y aura arthur de sousa avec sa megane

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac273tG

ouf enfin trouver le forum ya eu de la dispute bon sinno est-ce que quelqun c s'il y aura arthur de sousa avec sa megane

 

 

ah bin si t'arrive pas a retrouver le forum, je comprend pourquoi a je sais plus quel rallye tu m'a pas vu a l'assistance :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej075Eo

enfete c que quelqun dautre avait ouvert un autre forum donc je comprenais pa pourquoi personne parlait c que cetait celui la

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac273tG

enfete c que quelqun dautre avait ouvert un autre forum donc je comprenais pa pourquoi personne parlait c que cetait celui la

 

 

ont va dire que c'est vendredi le week end qui approche etc etc :sol:

 

bon alors personne n'a d'infos sachant que les reconnaissances commencent demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej075Eo

est-que quelqun c si il aura arthur de sousa (megane) et rebierre (escort) et cartulat? est aussi quand il aura la liste des engagés elle ne doit plus tarder maintenant a une semaine du rally

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral608Ds

aucun des 3 pilotes que tu vient de citer ne seront present

 

COMEN TU L C ?DE SOUSA SERA SURMEN DLA PARTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen147qi

En grosse tetes tu as: Laroche,Bezinaud,Hayet,MFaucher,Moinet,Terriere,Paillé,Bouin,Conil,Etie,Barbier, WFaucher,Landais,Lezeau,Longe

Voila en gros les force en presences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...