Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Emmanuel GUIGOU


Invité §Fra836qV

Messages recommandés

Invité §Ant803wK

Et je sais pas lol, enfaite ils étaient en essais de pneu c'est tout ce que je sais, après le dernier jour des essais elle avait tendance à claquer comme les R3 a chaque passage de rapport :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ral552PZ

 

Bonsoir a tous,

 

Photos de Manu Guigou Au Rallye du Limousin 2004 ;)

 

20040528Image0005.jpg.960fcfb68a285afba8769619d5bcd176.jpg

 

20040529Image0088.jpg.2d48f2128e45ba1e58a831bd5ee3b429.jpg

 

20040529Image0023.jpg.1a968626bacf3a0a455272bed9a9fc4c.jpg

 

20040529Image0089.jpg.a68d83c739e88a4c1fa141af7f4a9e32.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou556oa

Et je sais pas lol, enfaite ils étaient en essais de pneu c'est tout ce que je sais, après le dernier jour des essais elle avait tendance à claquer comme les R3 a chaque passage de rapport :)

 

 

Bonsoir à tous.

 

Merci à toi Anthony-81 !

:??: J'ai pas le souvenir que Twingo R2 avant tendance à claquer chaque passage de rapports comme les Clio R3,comme tu le dis.

On croirait des jantes de Clio Wiwi Gr.A :lol:

 

Bonne soirée !

Lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou556oa

Bonsoir a tous,

 

Une petite photo de Manu Guigou en ouvreur au Rallye du Rouergue 2004 ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/963692/20040611Image0039.jpg

 

 

(Re) bonsoir.

C'est avec cette Clio Gr.N que Jean Ragnotti a ouvert la Finale de la Coupe de France des Rallyes à Epernay en 2004. :o

Elle est magnifique ! :love:

 

Bonne soirée !

Lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral552PZ

 

(Re) bonsoir.

C'est avec cette Clio Gr.N que Jean Ragnotti a ouvert la Finale de la Coupe de France des Rallyes à Epernay en 2004. :o

Elle est magnifique ! :love:

 

Bonne soirée !

Lou

 

Bonsoir,

Merci Lou510, oui en effet la mème clio groupe N dans les mains de Jean Ragnotti a la Finale d'Epernay ;) bien vu ;)

Pour info au Rallye du Limousin 2004 toujours la mème auto avec au volant le pilote belge Larry Cols en N°00 ;)

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac436tb

Et je sais pas lol, enfaite ils étaient en essais de pneu c'est tout ce que je sais, après le dernier jour des essais elle avait tendance à claquer comme les R3 a chaque passage de rapport :)

 

Oui c'est bien les essais de la twingo r2max

Homologation 1 mars 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant803wK

 

Bonsoir à tous.

 

Merci à toi Anthony-81 !

:??: J'ai pas le souvenir que Twingo R2 avant tendance à claquer chaque passage de rapports comme les Clio R3,comme tu le dis.

On croirait des jantes de Clio Wiwi Gr.A :lol:

 

Bonne soirée !

Lou

 

 

C'était bien celle comme la Williams !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral552PZ

 

Bonjour a tous,

 

Photos de Manu Guigou Au Rallye Terre des Cardabelles 2007 ;)

 

rallyedesterresdescardabelles20071148.jpg.7e684d8cf38a1133e102bf1dfe7ca55a.jpg

 

rallyedesterresdescardabelles200711561.jpg.7a04c64876d10b0e33e3e328ae4be18c.jpg

 

rallyedesterresdescardabelles2007155.jpg.b8c4e6bee1d738504ce643e972c715a0.jpg

 

rallyedesterresdescardabelles2007156.jpg.ae649c3036ef4193b7374d555be11c9f.jpg

 

rallyedesterresdescardabelles20071571.jpg.0b8af9ab57429d5910677ac0d1f73246.jpg

 

rallyedesterresdescardabelles20071249.jpg.85155b3ddc4c2d2f5f20f3a3b9f3a3c9.jpg

 

rallyedesterresdescardabelles2007247.jpg.7f19798176c699d45b696acb47d12cea.jpg

 

rallyedesterresdescardabelles20071250.jpg.b8b8969a7bb93171a5d931e530cce447.jpg

 

rallyedesterresdescardabelles2007248.jpg.499fd188f3d4fd1fee9f37d0813394fe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou556oa

MANU GUIGOU : CHAMPION DE FRANCE DU GROUPE N ET... CHAMPION DE FRANCE 2 ROUES MOTRICES 2011 !!!!!!

YEAAAAHHHHH !!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil744eh

MANU GUIGOU : CHAMPION DE FRANCE DU GROUPE N ET... CHAMPION DE FRANCE 2 ROUES MOTRICES 2011 !!!!!!

YEAAAAHHHHH !!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol:

 

 

Extraterrestre manu, des passages de folie vraiment à la limite :love:

Vraiment un pilote exceptionnel! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou556oa

 

Extraterrestre manu, des passages de folie vraiment à la limite :love:

Vraiment un pilote exceptionnel! :jap:

 

 

;);)

+1000 !

 

"Léger" HS : Je voulais savoir, est-ce que Manu Guigou possède un lien de famille avec Mickael Guigou qui est handballeur ?

Car Manu Guigou, comme tout le monde le savent est né à Montpellier, et réside tant un patelin au fin fond du Lubéron; et Mickael Guigou est né à Apt, il a fait ses débuts en tant qu'handballeur dans cette même ville, de jouer sous les couleurs d'Avignon puis ceux de Montpellier et enfin l'équipe de France de Handball.

 

Merci pour ceux qui savent !

 

Bonne soirée !

Lou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib037Lh

 

;);)

+1000 !

 

"Léger" HS : Je voulais savoir, est-ce que Manu Guigou possède un lien de famille avec Mickael Guigou qui est handballeur ?

Car Manu Guigou, comme tout le monde le savent est né à Montpellier, et réside tant un patelin au fin fond du Lubéron; et Mickael Guigou est né à Apt, il a fait ses débuts en tant qu'handballeur dans cette même ville, de jouer sous les couleurs d'Avignon puis ceux de Montpellier et enfin l'équipe de France de Handball.

 

Merci pour ceux qui savent !

 

Bonne soirée !

Lou.

 

 

Non, ils ne sont pas de la même famille, et il n'est pas non plus de la famille d'Elisabeth Guigou (ancienne ministre) qui vit aussi à Apt...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral552PZ

 

Bonsoir a tous,

 

Monsieur Manu Guigou premier du Groupe N en Championnat de France des Rallyes 2011 ;)

Bravo et félicitations a manu et Benjamin Boulloud ainsi qu'a toute l'équipe de Chazel Technologies Course pour

cette saison 2011 au premier rang du Groupe N. :)

 

petites photos au rallye de Touquet et au Lyon Charbo 2011.

 

Sportivement Rallye gogo37 ;)

 

RallyeLyonCharbo2011528.jpg.4626e2c8d35a566b6eacf5e4624a84e1.jpg

 

RallyeLyonCharbo2011179.jpg.4bc134c8c7d1daf68b94df7f7d20985c.jpg

 

RallyeLyonCharbo2011533.jpg.dd4e89f291997501d79e20b4dcaf3f56.jpg

 

RallyeLyonCharbo2011184.jpg.af37097db444a4b9f828d7679db6939c.jpg

 

Rallyetouquet20112911.jpg.1b367b6500f4ffa2098fc3f72407c4d4.jpg

 

Rallyetouquet20110941.jpg.85cdfbf1ab03520ca19a8adc3f9d638c.jpg

 

Rallyetouquet2011102.jpg.6b825d868e85dcba769cdc9ffb9c6f4e.jpg

 

Rallyetouquet2011097.jpg.67038964131d0ffa7836d51222d4ff7b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou556oa

Oui c'est bien les essais de la twingo r2max

Homologation 1 mars 2012

 

 

Bonsoir à tous !

Merci à toi Jackson04 pour la confirmation ainsi que pour la date d'homologation :)

 

Et merci à Anthony-81 pour les "totofs" de la Twingo R2 Evo (ou Max', c'est comme vous le voulez :lol: ).

Sinon, est-ce que quelqu'un aurait une où quelques vidéos de la mise au point de cette Twingo R2 Evo, ou d'autres "totofs", s'il vous plaît :??:

 

D'avance, merci beaucoup ! Je me langis de changer mon image de pseudo' !! :p:lol:

 

Je vous souhaite une bonne soirée !

Amicalement, "P'tit Lou". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou556oa

Bonsoir à tous !

 

Voilà, pour ceux qui n'étaient pas au courant, hormis d'être copilote entre 1994 et 1996 notamment de Xavier Fressoz, Manu Guigou avait fait la Séléction Rallyes-Jeunes en 1994 où il sera 2nde de la Séléction Sud-Est. :o

 

Bonne soirée à tous !

Lou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou556oa

Bonsoir à tous !

 

Pour 2012, Manu Guigou ne cache pas son envie de faire des piges avec Mégane RS N4 en IRC; mais tout dépendera du budget (source Rallye Magazine de Janvier 2012).

 

Bonne soirée !

Lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou556oa

Benjamin Bolloud arrete la competition.

 

 

Bonjour à tous !

 

Oh, merde !

:(

 

Vous saviez qui sera le copilote de Manu Guigou pour 2012 ?

Merci pour ceux qui savent !

 

Bonne après-midi !

Lou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra836qV

 

Manu en irc je pense que sa peut claquer de bon temps!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou556oa

Bonsoir à tous !

 

Que de belles photos Naruto 38 !

 

Manu Guigou fera son "come-back" au Rallye du Monté-Carlo Historique cette année !

A bord d'une "planche à roullette", grâce au Renault Classic Team (pour les 40 ans de la R5), avec comme copains d'écurie : Jean Ragnotti et... Alain Serpaggi !

Le départ sera donnée le lundi 28 février au soir, à Reims !

 

Bonne soirée !

Lou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou556oa

Bonsoir à tous !

 

Que de belles photos Naruto 38 !

 

Manu Guigou fera son "come-back" au Rallye du Monté-Carlo Historique cette année !

A bord d'une "planche à roullette", grâce au Renault Classic Team (pour les 40 ans de la R5), avec comme copains d'écurie : Jean Ragnotti et... Alain Serpaggi !

Le départ sera donnée le lundi 28 février au soir, à Reims !

 

Bonne soirée !

Lou.

 

 

Bonsoir à tous !

 

Je viens de consaster que, j'ai fait une petite erreur dans le mois : Ce n'est pas en février mais en janvier autrement, la date du reste la même : le lundi 28.

Veillez m'excuser pour cette petite bévue :o

 

Sportivement,

Lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou556oa

Bonsoir à tous !

 

@ : Grafiland: Merci à toi pour les photos et le reportage de M6 Turbo, vraiment sympa comme tout ! ;)

J'aimerai être à la place du gars tiens ! lol.gif.c7330a62aef73a2ef953e5d91b749855.gif

 

Bonne soirée !

Lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra456CI

Un plaisir... Tu peux aller régulièrement sur le site, je mets des photos après chaque épreuve ou presque...

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou556oa

" c'est Cédric Robert qui a ce titre :p "

 

 

 

Merci TDPeugeot pour l'info autant pour moi !

Cédric Robert, je croyais que c'était Mathieu Arzeno :??:

 

Après vérificationsur Rally news, en effet, c'est Cédric Robert qui a le titre de Ch. de France 2RM 2011.

 

Encore merci jap.gif.e39521c1187901f2cf7f25ff13e82952.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou556oa

Bonjour à tous.

 

Je viens d'acheter le Rallye Magazine de ce mois-ci, et ils parlent du programme de cette année pour Manu.

Hormis le Rally del Carnevale de ce WE dernier, Manu s'alignera sur les 4 premières manches du Championnat de France des Rallyes Asphaltes (Touquet, Lyon-Charbo', Limousin, et Vins-de-Macon). Il verra pour la suite étant donnée que c'est difficile de trouver du budget.

Ca sera la même auto que l'année dernière à savoir, la Mégane RS N4 sous une nouvelle robe de couleur jaune, toujours sous la houlette de Chazel Technologie Course.

Un nouveau coupilote : le jeune Gabin Moreau.

En plus des 4 premières manches du CFA, Manu et Gabin Moreau s'aligneront dans le Championnat de Nouvelle-Calédonie (sur 4 manches) avec une Clio R3.

 

Apparament pas d'IRC de prévu !

 

Voilà le programme !

 

Autrement, il fut ravi d'avoir participer de nouveau au Monte-Carl' Historique 2012 à bord de la R5 Alpine Gr.2 !

 

jap.gif.ad8b2ad88b0c4bf39517cd6e3803554f.gif

Lou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Nouvelles options pour Manu Guigou[/h1]

Si Manu Guigou roulera toujours en Championnat de France des Rallyes au volant d’une Mégane R.S. N4 engagée par Chazel Technologies Course, de nombreuses nouveautés viennent accompagner cette dixième année de collaboration avec Renault Sport. Un nouveau manufacturier, Michelin, et un nouveau copilote, Gabin Moreau, rejoignent le projet. D’autres événements sont également ajoutés à cet agenda, dont le Rallye de Nouvelle-Calédonie.

Après une saison d’hiver très chargée, avec notamment de nombreuses activités promotionnelles pour Renault, Manu Guigou prépare activement sa rentrée en compétition.

Présent au Festival du Film de Comédie de l’Alpe d’Huez pour jouer au moniteur de pilotage pour Alice Taglioni, Virginie Efira, Omar Sy ou François Damiens, Manu Guigou est en ce moment en Espagne pour les essais presse de Mégane R.S. Collection 2012. Il a également participé au Rallye Monte-Carlo Historique au volant de l’emblématique R5 Alpine et n’a pas manqué de faire quelques coups d’éclats, dont un meilleur temps sur la neige de la dernière zone de régularité dans le Col de Braus : « Merci à la très efficace équipe d’Hugues Portron qui nous a permis de célébrer le quarantième anniversaire de la R5. C’est un beau clin d’œil pour moi car ce fut ma première voiture ! »

En 2012, Manu Guigou sera encore au volant de Mégane R.S. N4 pour la dixième saison d’une collaboration très fructueuse avec Renault Sport et la sixième avec Chazel. L’objectif est de disputer toutes les manches du Championnat de France des Rallyes même si, à ce jour, le budget n’est pas encore bouclé : « Je vais tout faire pour disputer un maximum d’épreuves. Me battre pour la victoire à haut niveau est ce qui me motive le plus ! Je fais confiance à Chazel Technologies qui va me préparer une auto au top ! »

En parallèle à ce programme principal, Manu Guigou participera au Rallye de Nouvelle-Calédonie – manche du Championnat Asie-Pacifique – en Clio R.S. R3 avec une option pour disputer l’ensemble du Championnat de Nouvelle-Calédonie sous l’impulsion de Philippe Blanche – VISA LOCATION et du Groupe Jeandot – SODAUTO.

Et quelques jours avant de disputer la première manche du Championnat de France au Touquet, Emmanuel Guigou a pris le départ du Rally del Carnevale, en Toscane, avec une Mégane R.S. N4 engagée par l’écurie Gima Autosport : « C’était un bon galop d’essai pour reprendre en main la Mégane. Nous avons longtemps été en tête du Groupe N et en bagarre avec les Super 2000. Je n’avais plus roulé avec la Mégane depuis notre victoire « 2 roues motrices » au Rallye du Var. Je me suis régalé sur de l’asphalte sec mais très glissant avec un deuxième et un troisième temps scratch. Ce résultat a mis un coup de projecteur sur la Mégane N4 en Italie devant de nombreux observateurs ! »

Au Touquet, Manu Guigou aura de nouveaux paramètres à appréhender : « Je suis très content de retrouver les pneumatiques Michelin. Il va falloir réapprendre la gamme qui est composée de nouveaux produits en 18 pouces. Avec Gabin Moreau, nous allons également devoir trouver nos marques. »

« C’est un rallye toujours difficile », rappelle le double vainqueur du Trophée 2 Roues Motrices. « Le terrain est très spécifique, très glissant et très rapide. J’ai appris à l’apprécier. Il ressemble à une épreuve sur terre, avec peu d’adhérence. Dans ces conditions, il faut une voiture facile à conduire avec beaucoup de couple. Ce sont les deux gros atouts de la Mégane R.S. N4… »

Calendrier du Championnat de France des Rallyes 2012

16-18 mars – Rallye Le Touquet Pas-de-Calais

13-15 avril – Rallye Lyon-Charbonnières Rhône

18-20 mai – Rallye Région Limousin

15-17 juin – Rallye Vins Mâcon

06-08 juillet – Rallye du Rouergue Aveyron Midi-Pyrénées

07-09 septembre – Rallye Mont-Blanc Morzine

26-28 octobre – Critérium des Cévennes

23-25 novembre – Rallye du Var

 

2B4_acz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...