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Emmanuel GUIGOU


Invité §Fra836qV

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Manu Guigou

Voici mon programme 2014 !

Le Championnat de France des Rallyes avec la Mégane R.S. N4

développée par Renault Sport et engagée par le Team Automeca Rally & Racing Florajet.

ça va envoyer !

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Après une année 2013 de transition, marquée par le rachat du préparateur de véhicules de compétition Automeca et par de nouveaux succès en Nouvelle-Calédonie, Manu Guigou s’apprête à commencer une campagne en Championnat de France des Rallyes.

« La reprise d’une société comme Automeca a demandé une très grande implication », reconnait Manu Guigou. « L’année 2013 a été chargée. Désormais, l’entreprise est structurée comme nous l’avions imaginé. Je suis prêt à repartir dans les spéciales avec de nouvelles ambitions ! »

Autre grande nouveauté, la société Florajet accentue encore son engagement auprès de Manu Guigou. Pour les trois saisons à venir, l’équipe sera baptisée Team Automeca Florajet. Schrader est également associé à ce nouveau projet pour faire la promotion de produits spécifiques, dont les retailleuses et un nouveau manomètre de pression d’une précision inégalée. Seko, leader des absorbeurs d’humidité, s’ajoute aux partenaires de premier plan.

Ce nouveau programme sera lancé dans moins d’un mois lors du Rallye Le Touquet Pas-de-Calais : « Nous sommes en train de travailler sur le début de saison. C’est plutôt positif de pouvoir s’attacher à ces derniers détails à quelques semaines du premier rallye. Nous allons même participer à une première épreuve à Vaison-la-Romaine en guise d’essais grandeur nature. »

Deux copilotes se succéderont aux côtés de Manu Guigou sur ce programme national. Cathy Derousseaux – également engagée en Championnat d’Europe et en Championnat du Moyen-Orient – et Marine Murat s’occuperont des notes.

La Mégane R.S. N4 du Team Automeca Florajet dispose de toutes les dernières évolutions Renault Sport et sera équipée des produits Turn One distribués par ORECA : « C’est avec un très grand plaisir que je vais reprendre le volant de cette belle auto. J’ai vraiment hâte de pouvoir affronter les spéciales avec plus de 300 chevaux sous le capot. Je connais très bien Mégane R.S. N4 pour avoir participé à son développement grâce à Renault Sport. Je sais qu’elle est capable de réaliser de très bons résultats. J’ai déjà signé six ‘Top 10’ en Championnat de France à son volant. »

Référence du Groupe N lorsqu’elle était pilotée par Manu Guigou en 2011 et 2012, Mégane R.S. N4 a encore progressé ces derniers mois. L’occasion est belle pour montrer ses qualités sur les spéciales hexagonales : « Ce sera aussi l’un des objectifs de ce début de saison… Je veux montrer les capacités de Mégane R.S. N4 sur les routes du Championnat de France des Rallyes. Mon ambition est de faire briller cette voiture en rallye. »

La Renault Mégane R.S. N4 du Team Automeca Florajet sera équipée de pneumatiques Pirelli. « A de nombreuses reprises, nous avons pu montrer la compétitivité du package composé de la Renault et des pneus Pirelli », rappelle Manu. « Je suis donc très satisfait de pouvoir compter sur ces gommes ! »

Calendrier du Championnat de France des Rallyes 2014

13-15 mars : Rallye Le Touquet Pas-de-Calais

17-19 avril : Rallye Lyon-Charbonnières Rhône

8-10 mai : Rallye Région Limousin – Lac de Vassivière

30 mai - 1er juin : Rallye Antibes Côte d’Azur

11-13 juillet : Rallye Aveyron Rouergue Midi-Pyrénées

4-6 septembre : Rallye Mont-Blanc Morzine

24-26 octobre : Critérium des Cévennes

28-30 novembre : Rallye du Var

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Manu Guigou lance sa saison par une victoire !

 

Première manche du Championnat de France des Rallyes 2014 et première victoire de groupe pour Manu Guigou et Cathy Derousseaux. Sur les routes du Rallye Le Touquet Pas-de-Calais, l’équipage de la Renault Mégane R.S. N4 du Team Automeca Florajet a dominé sa catégorie et marqué vingt points pour parfaitement lancer cette saison.

 

 

Après s’être illustré en Twingo R.S. R2 Evo et en Clio R.S. R3 Maxi la saison dernière, Manu Guigou retrouvait le volant de la Mégane R.S. N4 lors du Rallye Le Touquet Pas de Calais. Avec Cathy Derousseaux à ses côtés, le pilote du Team Automeca Florajet fut l’un des grands animateurs de cette première épreuve du championnat.

 

« Nous sommes partis très vite pour être aux avant-postes dès les premières spéciales », confirme Manu Guigou. « L’objectif était vraiment de jouer devant. Lorsque les routes sont sèches, c’est encore plus difficile que sur le mouillé. Dans certaines spéciales, les moyennes sont très élevé. On flirte avec les 137 km/h de moyenne… De nombreuses courbes sont prises à près de 200 km/h… Et les conditions sont particulièrement compliquées pour deviner l’adhérence d’un virage à l’autre. Il faut lire l’asphalte. Grâce aux conseils de Yann Paranthoën, ingénieur de Renault Sport Technologies, nous avons travaillé sur les réglages pour trouver un set-up parfait. »

 

Leader des 2 roues motrices traction dès le début du rallye, Manu Guigou n’a jamais quitté la première place du Groupe N. Au-delà des ambitions dans cette catégorie, le pilote du Team Automeca Florajet voulait également montrer les qualités de cette Mégane R.S. N4 sur les routes du Touquet : « Je tenais à être devant des pilotes tels que Marc Amourette. Après l’ES7, nous avions réussi à créer un petit écart en étant au milieu des WRC et des Porsche à la neuvième place du classement général. »

 

Seule une petite touchette dans la spéciale de nuit allait empêcher Manu Guigou de réaliser un exploit : « Nous avons dû perdre à peine dix secondes mais nous avons cassé l’ensemble des phares. Cathy a très vite réagi en ouvrant la fenêtre et en éclairant la route à la lampe torche... Je n’y voyais vraiment rien, j’avançais au plus vite à la lueur de la lune ! Ensuite, nous avons pu suivre un autre concurrent qui nous a doublé et guidé jusqu’à l’arrivée. »

 

Malgré cette mésaventure, Manu Guigou et Cathy Derousseaux conservaient la tête du Groupe N jusqu’au terme du rallye : « Nous avions assez d’avance. Nous avons pu conforter notre position durant toute la seconde journée après avoir montré que cette Mégane R.S. N4 équipée de la dernière évolution moteur développée par Renault Sport Technologies, en collaboration avec RDM, était capable de se battre dans le top 10 du Championnat de France face à des WRC et des Porsche. Nous avons aussi pu compter sur les pneumatiques Pirelli parfaitement adaptés au parcours du Touquet. »

 

Seizième du classement général final et premier de sa catégorie, Manu Guigou marque vingt points et occupe la huitième place du Championnat de France des Rallyes après cette première épreuve.

 

L’équipe Automeca alignait huit voitures en compétition ce week-end. Au Touquet, Alban Chevilliat a réalisé un très bon début de course dans le cadre de la 208 Rally Cup. Nicolas Crochon s’est aussi montré convaincant au Rallye Pays de Gier en Challenge Renault Sport. Cinq équipages étaient au Rallye de Haute-Provence sous l’œil bienveillant de Jean-Michel Astier. Marc Reboa a terminé au deuxième rang avec la Subaru Impreza WRC.

 

Le prochain rendez-vous sera le Rallye de La Rivière Drugeon. L’équipage Guigou / Bourquin reste sur deux victoires en 2011 et 2012 avec la Mégane R.S. N

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Invité §lum736NP

Son premier rallye, sa premiere speciale !!

deja pied au plancher

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Clio R.S. R3T arrive chez Automeca

 

 

 

Depuis plus de vingt ans, Automeca et Renault Sport Technologies sont associés en rallye. Mégane, Clio et Twingo de toutes les générations ont remporté de nombreuses victoires en France et à l’étranger avec une multitude de pilotes de renom. Une nouvelle page va s’écrire dans quelques semaines avec l’arrivée de Clio R.S. R3T chez Automeca.

Actuellement en phase de développement chez Renault Sport Technologies, Clio R.S. R3T sera homologuée au début du second semestre. Dès l’été, les premières voitures seront donc disponibles à la location chez Automeca.

 

Profitant des longs partenariats de Renault Sport Technologies avec Automeca et avec Manu Guigou, toute l’expérience des trois entités permettra d’aligner ce qui sera la nouvelle référence du Groupe R.

 

Aucun autre pilote que Manu Guigou ne possède une telle connaissance de Clio R.S. R3 à travers l'accompagnement de nombreux clients et un record de victoires. Manu Guigou compte plus de trente succès de groupe en une quarantaine de départ au cours la riche carrière de la première R3 mise au point par Renault Sport.

« Automeca et Renault Sport possède une très longue et réussie histoire commune », rappelle Manu Guigou. « Depuis les années 90 et jusqu’à aujourd’hui, les Renault construites, entretenues et engagées par Automeca se sont imposées sur tous les terrains européens. Il était donc logique qu’Automeca face confiance à Renault Sport à travers le montage des tout premiers kits disponibles. »

 

La connaissance et l’expertise de Jean-Michel Astier seront un atout considérable pour profiter pleinement des capacités de cette auto de nouvelle génération.

 

Cette nouvelle Clio R.S. R3T est équipée d’un moteur 1 618 cm3 turbocompressé, d’une boîte de vitesses séquentielle Sadev à six rapports, des amortisseurs Sachs, des freins PFC et une gestion électronique Cosworth.

 

Elle sera disponible à la location dès l’été pour les épreuves de Coupe de France, de Championnat de France, d’autres championnats nationaux, de Championnat d’Europe et de Championnat du Monde des Rallyes.

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur automeca.fr ou contactez Manu Guigou au 06 10 30 62 45 et Jean-Michel Astier 06 42 17 55 91

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Une victoire scratch pour préparer le Lyon-Charbo !

 

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A quelques jours de la deuxième manche du Championnat de France des Rallyes, Manu Guigou a remporté une nouvelle victoire scratch au Rallye de la Rivière Drugeon avec la Mégane R.S. N4 du Team Automeca Florajet. Il vise désormais de gros points au Rallye Lyon-Charbonnières avec l’ambition de terminer la saison en tête des tractions.

 

 

 

Pour la troisième fois en quatre ans, Manu Guigou était au départ du Rallye de la Rivière Drugeon au volant d’une Mégane R.S. N4. Associé à Jean-Luc Bourquin, le pilote du Team Automeca Florajet a signé les six meilleurs temps possibles pour remporter une nouvelle victoire scratch. Il reste ainsi invaincu en Franche-Comté.

C’est un succès important à quelques kilomètres seulement de l’usine Schrader de Pontarlier qui fabrique, entre autres, de petits boitiers TPMS additionnels permettant de surveiller la pression des pneus en direct. Il s'agit d'un système d'alerte qui avertit le conducteur lorsqu'un pneu est dégonflé de manière significative.

 

« Sur cette épreuve nous avons utilisé les mêmes réglages que ceux qui nous avaient permis de remporter une victoire de groupe au Touquet », commente Manu. « C’est aussi une victoire supplémentaire pour Pirelli dans le cadre de la Coupe de France. Ça m’a permis de reprendre le rythme de la compétition avant de commencer les reconnaissances du Rallye Lyon-Charbonnières. »

Dans les Monts du Lyonnais, Manu Guigou sera accompagné par l’expérimentée Christiane Nicolet.

Sur les routes rapides et toutes en trajectoires du Rallye Lyon-Charbonnières, la Mégane R.S. N4 aura de nombreux atouts à faire valoir. Mais l’extraordinaire plateau réuni par les organisateurs avec 155 engagés dont plus d’une vingtaine de WRC, Super 2000 et R5 va rendre la tâche du pilote Automeca plutôt difficile : « Cette épreuve nous réserve toujours une belle adversité. Mon objectif principal pour cette saison est de terminer le championnat en tête des tractions. Chaque manche est donc importante. Les vingt points marqués au Touquet nous ont parfaitement lancé. Mais il faut continuer à engranger des points sur chaque manche. »

En plus des qualités de la Mégane R.S. N4, Manu Guigou pourra s’appuyer sur la compétitivité des pneumatiques Pirelli et sur toute l’équipe Automeca Florajet avec Jean-Michel Astier en chef d’orchestre : « Depuis quelques mois, Automeca est en plein développement. L’implication en interne, le soutien constant de nos partenaires et la fidélité de nos clients sont autant de satisfactions qui permettent à toute l’équipe de viser plus haut dans les mois à venir ! »

Programme

Vendredi 18 avril

ES1 Marchampt - Saint Cyr le Chatoux (12,44 km) 12h48

ES2 Lamure s/A. - Saint Nizier d'A. - Saint Bonnet le Troncy (14,60 km) 13h26

ES3 Bibost - Montrottier - Pitaval (13,52 km) 17h09

ES4 Rontalon -Saint Sorlin (14,49 km) 18h07

ES5 Lyon Gerland (1,95 km) 19h30

Samedi 19 avril

ES6 Marchampt - Claveisolles - Saint Cyr le Chatoux (25,30 km) 9h08

ES7 Lamure s/A. - Saint Nizier d'A. - Saint Bonnet le Troncy (14,60 km) 9h56

ES8 Les Noirs - Mardore - Thizy les Bourgs (18,89 km) 10h39

ES9 Les Sauvages - Saint Clément sur Valsonne (12,22 km) 12h22

ES10 Marchampt - Claveisolles - Saint Cyr le Chatoux (25,30 km) 14h40

ES11 Lamure s/A. - Saint Nizier d'A. - Saint Bonnet le Troncy (14,60 km) 15h28

ES12 Les Noirs - Mardore - Thizy les Bourgs (18,89 km) 16h11

ES13 Les Sauvages - Saint Clément sur Valsonne (12,22 km) 17h04

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Manu Guigou deuxième du Championnat de France des Rallyes !

 

Avec une seconde victoire de Groupe consécutive, Manu Guigou fait le plein de points au terme du Rallye Lyon-Charbonnières Rhône. Le pilote de la Mégane R.S. N4 du Team Automeca Florajet occupe la deuxième place du Championnat de France des Rallyes. Ces performances incitent désormais Manu Guigou à revoir son calendrier sportif. Une participation au Rallye Région Limousin est envisagée.

 

 

Le Rallye Lyon-Charbonnières Rhône était une étape particulièrement importante pour Manu Guigou, le Team Automeca Florajet, RDM, qui a collaboré à l’évolution moteur développée par Renault Sport Technologies, et Pirelli.

 

Face à une importante adversité, Manu Guigou et sa copilote Christiane Nicolet partaient sur un bon rythme avant d’être ralentis par un petit problème de suralimentation. Rapidement réglé à l’arrivée de la première spéciale, il ne gênait pas l’équipage qui reprenait la tête du Groupe N dès l’arrivée de l’ES2. Mais c’est ensuite la pluie qui a freiné la progression de la Mégane R.S. N4.

 

« Les premiers sur la route ont profité d’une route sèche et ceux qui partaient plus loin derrière nous savaient qu’il pleuvait », raconte Manu. « Nous étions dans la mauvaise tranche. Il a fallu rouler avec des pneus durs sur une route mouillée et éviter de faire la moindre faute. »

 

Relégué au deuxième rang du Groupe N, Manu Guigou reprenait la tête de la catégorie en signant le deuxième temps scratch dans la super-spéciale disputée face au Stade Gerland de Lyon : « Marie-Laure, la copilote de Knapick, m’avait dit qu’il était possible de passer à fond dans les chicanes. Ça nous a bien aidé ! Il a fallu viser ! En reprenant la première place du Groupe N, il était possible d’envisager sereinement la seconde étape en cherchant à conforter notre position. »

 

Mais la première spéciale de la deuxième journée commençait par une crevaison : « Nous avons fait les huit derniers kilomètres avec une roue crevée. C’était le bon choix, car nous n’avons perdu qu’une minute et quarante secondes. Mais une toute nouvelle épreuve se dessinait pour les sept dernières spéciales. Il fallait effacer ce retard ! »

 

Et effectivement, le rythme changeait. Neuvième temps scratch dans l’ES8, septième dans l’ES9, huitième dans l’ES10… Avec la Mégane R.S. N4 du Team Automeca Florajet, Manu Guigou se mettait au diapason des meilleures Super 2000, au milieu des WRC : « J’ai roulé sur un rythme bien plus soutenu. Celui que j’avais prévu de tenir dès le départ. Je me suis fait extraordinairement plaisir avec l’objectif d’aller chercher une victoire en Groupe N. De nombreuses dérives à haute vitesse, des appuis entre 150 km/h et 200 km/h… Les trajectoires étaient très tendues ! Il faut être très concentré dans ces moments-là. Jean-Michel Astier a fait un travail parfait sur les réglages de la Mégane R.S. N4 et Pirelli nous a fourni des pneus performants et endurants. La fin de rallye, avec une victoire dans notre catégorie, a été parfaite ! »

 

Avec quarante points en deux rallyes, Manu Guigou occupe la deuxième place du Championnat de France des Rallyes : « Je suis vraiment satisfait par ce début de saison. Plus encore que les points, c’est la manière dont ces résultats ont été acquis qui me donne une grande confiance. Le Team Automeca Florajet et tous nos partenaires travaillent ensemble vers l’objectif de terminer en tête des tractions au terme de ce Championnat. Jusqu’ici, on ne pouvait pas faire mieux. »

 

Une participation au Rallye Région Limousin est désormais envisagée. Elle interviendrait avant un déplacement en Nouvelle-Calédonie pour la manche du Championnat Asie-Pacifique : « Ce sera ma quatrième participation sur cette magnifique épreuve. Je suis très heureux de repartir en Nouvelle-Calédonie et de retrouver la Clio R.S. R3 du Team Visa Location Groupe Jeandot. Il n’est pas prévu que nous défendions nos titres acquis en 2012 et 2013 mais cette épreuve nous tenait à cœur. »

 

En Nouvelle-Calédonie, Manu Guigou retrouvera ses concurrents habituels de l’archipel mais aussi les têtes d’affiche de l’APRC comme Jan Kopecky et Gaurav Gill, les pilotes officiels Skoda.

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Double Champion de Nouvelle-Calédonie en titre, Manu Guigou avait à cœur d’être encore présent cette année au départ du Rallye de Nouvelle-Calédonie. La manche française du Championnat Asie-Pacifique des Rallyes FIA – équivalent au Championnat d’Europe – regroupe des concurrents venus de Chine, du Japon, d’Inde, d’Australie, de Nouvelle-Zélande et même d’Europe avec l’équipe officielle Skoda.

 

Aligné au départ de cette épreuve avec la Clio R.S. R3 Maxi du Team Visa Location Groupe Jeandot aux couleurs d’Automeca, Manu Guigou s’installait à la troisième place du classement général, leader en 2 Roues Motrices, dès l’arrivée de la première spéciale.

 

« Les conditions climatiques étaient vraiment compliquées », expliquait Manu. « D’une spéciale à l’autre, on pouvait passer de routes sèches à des pistes détrempées. Il a vraiment fallu jouer aux équilibristes ! »

 

En profitant de l’agilité de Clio R.S. R3 Maxi, Manu Guigou parvenait même à signer deux deuxièmes temps en fin de première journée pour se placer au deuxième rang du classement général juste derrière le Champion d’Europe en titre Jan Kopecky et sa Skoda Fabia Super 2000.

 

Sur des routes toujours aussi imprévisibles, Manu Guigou signait la totalité des meilleurs en 2 Roues Motrices : « C’était une épreuve super difficile. Il fallait se lâcher pour faire des écarts. Nous avons réussi à rouler suffisamment fort même s’il y avait de nombreux pièges. Entre la terre noire et la terre rouge, c’était un vrai rallye d’un championnat FIA avec un gros niveau de difficultés. »

 

En fin de rallye, face aux pièges du parcours, les équipages des Skoda officielles décidaient de ne pas prendre le départ d’une spéciale, bloquant le rallye durant 33 minutes. Lourdement pénalisés, ils laissaient la première place du classement général final à Manu Guigou qui remportait ainsi le Rallye de Nouvelle-Calédonie au scratch.

 

« J’ai un peu de mal à réaliser », avouait Manu. « Nous avons bien roulé pour rester aux avant-postes durant tout le rallye. Cette victoire dans une épreuve FIA, devant toutes les 4 Roues Motrices, est importante pour nous, pour l’équipe qui réalise un travail exceptionnel mais aussi pour Renault Sport Technologies qui montre sa maîtrise de la catégorie 2 Roues Motrices. »

 

« En France, on ne mesure peut-être pas l’importance et l’impact de ce championnat sur des territoires comme la Chine, le Japon, l’Australie ou la Nouvelle-Zélande », ajoutait-il. « C’est bien plus important qu’une victoire en Championnat d’Europe, sur des marchés en pleine expansion. Je suis donc très fier d’inscrire mon nom au palmarès du Rallye de Nouvelle-Calédonie et d’offrir cette victoire au Team Visa Location Groupe Jeandot et à Sodauto. »

 

Cette victoire scratch, la seconde de la saison pour Manu Guigou après un succès en Coupe de France avec la Mégane R.S. N4 du Team Automeca Florajet, suit une autre grande performance.

 

Lors du Rallye Région Limousin, troisième épreuve du Championnat de France des Rallyes, Manu Guigou et Marine Murat avaient remporté une nouvelle victoire en Groupe N avec la même Mégane R.S. N4.

 

« Nous sommes au cœur d’une belle série en ce moment », se réjouissait Manu. « Au Limousin, il a fallu rouler très fort dès le départ pour prendre la tête du Groupe N et essayer de décrocher quelques points bonus. C’est ce que nous avons réussi à faire avec une Mégane R.S. N4 toujours aussi compétitive. C’était important d’aligner une troisième victoire de groupe consécutive pour le championnat. »

 

Quatrième du Championnat de France des Rallyes à deux points du deuxième, Manu Guigou est aussi le mieux placé des pilotes 2 Roues Motrices devant les Groupe R et les Porsche.

 

Depuis le début de la saison :

Rallye Le Touquet Pas-de-Calais : victoire en Groupe N (Mégane R.S. N4)

Rallye de la Rivière Drugeon : victoire scratch (Mégane R.S. N4)

Rallye Lyon-Charbonnière : victoire en Groupe N (Mégane R.S. N4)

Rallye Région Limousin : victoire en Groupe N (Mégane R.S. N4)

Rallye de Nouvelle-Calédonie (APRC) : victoire scratch (Clio R.S. R3)

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[h1] 17. Rallye de Nouvelle Calédonie 2014 [/h1]

[h2] Final results [/h2]

1.#8http://www.ewrc-results.com/flags3/france.pngGuigou, Emmanuel - Gaspard, Michelhttp://www.ewrc-results.com/icon/renault.pngRenault Clio R3RC3

2:08:10.8

0:10

67.4
2.#11http://www.ewrc-results.com/flags3/france.pngChristian, Patrick - Willemot, Gaetanhttp://www.ewrc-results.com/icon/mitsu.pngMitsubishi Lancer Evo IXRC2

2:13:43.8

+5:33.0

+5:33.0

64.6

2.31

3.#14http://www.ewrc-results.com/flags3/france.pngClavel, Claude - Marque, Anthonyhttp://www.ewrc-results.com/icon/mitsu.pngMitsubishi Lancer Evo IXRC2

2:16:40.1

+8:29.3

+2:56.3

63.3

3.53

4.#2http://www.ewrc-results.com/flags3/czech.pngKopecký, Jan - Dresler, Pavelhttp://www.ewrc-results.com/icon/skoda.pngŠkoda Fabia S2000

Team MRF

RC2

2:16:40.4

16:00

+8:29.6

+0.3

63.3

3.54

5.#12http://www.ewrc-results.com/flags3/france.pngBlanche, Philippe - Gaspard, Marionhttp://www.ewrc-results.com/icon/renault.pngRenault Clio R3RC3

2:22:05.2

+13:54.4

+5:24.8

60.8

5.79

6.#1http://www.ewrc-results.com/flags3/india.pngGill, Gaurav - MacNeall, Glennhttp://www.ewrc-results.com/icon/skoda.pngŠkoda Fabia S2000 ( 1 DXN 659 )

Team MRF

RC2

2:22:53.2

19:50

+14:42.4

+48.0

60.5

6.12

7.#10http://www.ewrc-results.com/flags3/france.pngCreugnet, Eugène - Delrieu, Philippehttp://www.ewrc-results.com/icon/mitsu.pngMitsubishi Lancer Evo VIIRC2

2:22:56.4

+14:45.6

+3.2

60.5

6.15

8.#6http://www.ewrc-results.com/flags3/newzealand.pngYoung, Michael - Read, Malcolmhttp://www.ewrc-results.com/icon/proton.pngProton Satria Neo

Cusco Racing

RC3

2:23:18.3

+15:07.5

+21.9

60.3

6.30

9.#27http://www.ewrc-results.com/flags3/france.pngMercier, Eric - Mercier, Sabrynahttp://www.ewrc-results.com/icon/subaru.pngSubaru Impreza WRXA8

2:25:16.3

+17:05.5

+1:58.0

59.5

7.12

10.#28http://www.ewrc-results.com/flags3/france.pngOllivier, Julien - Katjawan, Franckhttp://www.ewrc-results.com/icon/subaru.pngSubaru Impreza STiA8

2:26:00.9

+17:50.1

+44.6

59.2

7.43

11.#26http://www.ewrc-results.com/flags3/france.pngLechanteur-Socci, Stéphane - Brinon, Cédrichttp://www.ewrc-results.com/icon/mitsu.pngMitsubishi Lancer Evo IXN4

2:29:15.5

+21:04.7

+3:14.6

57.9

8.78

12.#24http://www.ewrc-results.com/flags3/france.pngThomas, Pascal - Thomas, Christophehttp://www.ewrc-results.com/icon/subaru.pngSubaru ImprezaA8

2:35:58.1

+27:47.3

+6:42.6

55.4

11.57

13.#30http://www.ewrc-results.com/flags3/france.pngAriihohoa, Emmanuel - Merone, Andrehttp://www.ewrc-results.com/icon/subaru.pngSubaru ImprezaA8

2:49:50.1

0:10

+41:39.3

+13:52.0

50.9

17.35

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