Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Critérium Des Cévennes 2013


Invité §cvh200gL

Messages recommandés

Invité §cvh200gL

Le grand rendez vous automnal approche, peut être des infos, des engagés possibles.....Au plaisir de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le 340lm

Nous en avons déjà parlé dans le sujet " news en Languedoc Roussillon" avec le parc d'assistance pendant 3 jours à Saint Hippolyte du Fort, le parc du Vigan sur la rocade devant Super U, le parc du vendredi soir à Alés ( mais on m'a dit que ce n'était pas encore sûr) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop531LK

C est quand même bien qu'il y est un topic spécial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day321Pw

On a deja dis sur le topic des news que j.f mourgues serait en principe present avec la ds3 de p.h sport.

Une bonne auto pour espere un podium, voir mieux.c est tout le mal que je lui souhaite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop531LK

Rallye mag annoncer la présence de Didier Auriol, j espère que sa ce confirmeras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day321Pw

Rallye mag annoncer la présence de Didier Auriol, j espère que sa ce confirmeras

ah oui exact .j ai lu ca aussi et ce serait au volant d une 207 s2000 a barroso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz477oY

Salut à tous,

 

Je voulais savoir si quelqu'un avait plus d'info sur les Cévennes ?? C'est bizarre on est le premier septembre et toujours rien... c'est quand même dans 2 mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day321Pw

Salut à tous,

 

Je voulais savoir si quelqu'un avait plus d'info sur les Cévennes ?? C'est bizarre on est le premier septembre et toujours rien... c'est quand même dans 2 mois....

je pense qu il va falloir etre encore un peu patient,ce week end on aura le mont blanc puis ensuite l antibes donc il va falloir attendre un peu. ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en avons déjà parlé dans le sujet " news en Languedoc Roussillon" avec le parc d'assistance pendant 3 jours à Saint Hippolyte du Fort, le parc du Vigan sur la rocade devant Super U, le parc du vendredi soir à Alés ( mais on m'a dit que ce n'était pas encore sûr) .

 

le critérium du coté d'alés :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day321Pw

le critérium du coté d'alés :??: :??:

effectivement,j en ai entendu parler sur la toile et ce mois ci c est marqué dans rallye mag.

nous verrons bien. ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 340lm

Lors du rallye terre de Lozère, j'ai rencontré plusieurs journalistes et les infos échangées étaient assez contradictoires : les uns disaient que c'était officiel pour Alés, les autres non, idem pour St Hippolyte car certains disaient que le maire ne voulait pas du parc ; pour ma part, je ne fais que relater ce que j'ai entendu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz477oY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day321Pw

Ca confirme ce qu il se disait

Assistance a st hippo

Parc ferme vendredi a ales.

Par contre vendredi es 4 et 8 fera 2 km ca sent la ss mais ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbg836NM

Visiblement pour Alès, c'est officiel. La ville marquera la fin de la première étape et le début de la deuxième... Si je suis le règlement moderne, il y aurait 4 es à parcourir deux fois le vendredi (respectivement de longueur 9,50 km, 21,21 km, 13,80 km et 2.00 km) et deux es à parcourir deux fois samedi (une de 13.96 km et une autre de 37, 41 km). Pour celle de 9.50 km, je pense à la Cadière et pour celle de 21,21 km, celle de Roquedur-Pommiers. Pour la dernière du samedi, Tourgueille ND de la Rouvière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day321Pw

La superspéciale sur le circuit de karting de Brissac

 

Moi j aurai plutot penser a une super speciale au pole mecanique ou dans ales

Car le parc du vendredi soir est a ales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can008yX

Rallye mag annoncer la présence de Didier Auriol, j espère que sa ce confirmeras

 

Annoncé aussi au Catalogne sur fiesta wrc :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz477oY

INFO OFFICIELLE ASA HERAULT :

 

Le départ du rallye se fera le Vendredi de Montpellier.

Le parc d'assistance sera basé dans la quasi totalité de la ville de St Hippolyte du Fort (30).

Le parc fermé du Vendredi soir sera lui à Alès bd Louis Blanc.

Le regroupement du Vendredi se fera au Vigan et celui du Samedi au circuit de Karting de KARTIX à Brissac. Arrivée du rallye le samedi à Montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 340lm

Pour le parc à Alés, c'est une bonne idée de la mettre en ville car au Pôle Mécanique, il aurait été loin de tous les commerces alors que là, c'est parfait . A noter que le partenariat est établi , d'après le règlement, avec l'agglo d'Alés ( 50 communes ) donc pas seulement la ville d'Alés ce qui rend l'argent plus facile à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo671qk

Pas mal de changement pour cette edition 2013...

 

Pour le vendredi je vois bien:

 

ES1-5 Taleyrac - Mandagout

ES2-6 Roquedur - Pommiers

Pour la 3-7 je vois pas comment placer La cadiere si ce n'est a l'envers... a moins d'une Es vers Alzon... timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

ES4-8 SS sur circuit de Kart qui sert a rien... starsky95.gif.61d9d0f87bdd09efd4c2894d9fc82e1b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day321Pw

Pas mal de changement pour cette edition 2013...

 

Pour le vendredi je vois bien:

 

ES1-5 Taleyrac - Mandagout

ES2-6 Roquedur - Pommiers

Pour la 3-7 je vois pas comment placer La cadiere si ce n'est a l'envers... a moins d'une Es vers Alzon... timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

ES4-8 SS sur circuit de Kart qui sert a rien... starsky95.gif.61d9d0f87bdd09efd4c2894d9fc82e1b.gif

et du coup ils vont faire brissac ales vendredi soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 340lm

C'est certain qu'à faire une es sur le circuit de Ganges, ils auraient mieux fait de la faire sur la piste rallye du Pôle en rentrant à Alés . En plus, je ne sais pas si on peut voir la piste de l'extérieur du circuit de Ganges car ils sont bien capables d'y faire payer l'entrée si ce n'est pas le cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo671qk

C'est certain qu'à faire une es sur le circuit de Ganges, ils auraient mieux fait de la faire sur la piste rallye du Pôle en rentrant à Alés . En plus, je ne sais pas si on peut voir la piste de l'extérieur du circuit de Ganges car ils sont bien capables d'y faire payer l'entrée si ce n'est pas le cas .

 

je pense qu'on y va droit dedans... enfin je dit "on" mais j'y serais pas 723135720_raffio24.gif.ddd77d8607aa0323bb7ccaaee1a181f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day321Pw

C'est certain qu'à faire une es sur le circuit de Ganges, ils auraient mieux fait de la faire sur la piste rallye du Pôle en rentrant à Alés . En plus, je ne sais pas si on peut voir la piste de l'extérieur du circuit de Ganges car ils sont bien capables d'y faire payer l'entrée si ce n'est pas le cas .

 

Elle sera peut etre au pole cette super speciale.pourquoi pas.parce que si elle est sur brissac ca fait une assez longue liaison non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day321Pw

Pas mal de changement pour cette edition 2013...

 

Pour le vendredi je vois bien:

 

ES1-5 Taleyrac - Mandagout

ES2-6 Roquedur - Pommiers

Pour la 3-7 je vois pas comment placer La cadiere si ce n'est a l'envers... a moins d'une Es vers Alzon... timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

ES4-8 SS sur circuit de Kart qui sert a rien... starsky95.gif.61d9d0f87bdd09efd4c2894d9fc82e1b.gif

 

Et si c etait mars/aumessas version longue?pour l es 3/7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz477oY

Bonsoir,

L'asa herault a besoin de renflouer ces caisses , ils sont en déficit donc pour ma part je ne trouve pas ça anormal si ils font payer l'entrée , c'est pour qu'il y ait un criterium des cévennes l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz477oY

Bonsoir,

 

L'asa herault a besoin de renflouer ces caisses , ils sont en déficit donc pour ma part je ne trouve pas ça anormal si ils font payer l'entrée , c'est pour qu'il y ait un criterium des cévennes l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day321Pw

Ca c est la ffsa qui le criterium aura lieu en 2014 oupas, il faut pas oublier qu un des 9 rallyes va sauter en 2014. :cry::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day321Pw

j ai regardé un peu ce qu il se dit au niveau parcours et le plus repeter c est ca.

vendredi.

 

es1/5:taleyrac.mandagout.9.5km

es2/6:le vigan.pommier.21,21km

es3/7:mars.arrigas.13,8km

es4/8:kartix.2km

samedi.

es9/11:le vigan.col du mercou.13.96km

es10/12:tourgueille.st martial.37.41km.

ce n est que des probabilites. ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbg836NM

Mon avis :

j ai regardé un peu ce qu il se dit au niveau parcours et le plus repeter c est ca.

vendredi.

 

es1/5:taleyrac.mandagout.9.5km

es2/6:le vigan.pommier.21,21km

es3/7:mars.arrigas.13,8km

es4/8:kartix.2km

samedi.

es9/11:le vigan.col du mercou.13.96km Le Vigan- Col Du Minier 13.96km (même tracé qu'en 2011)

es10/12:tourgueille.st martial.37.41km. Vallaraugue-ND de La rouvière 37.41km (même tracé qu'en 2011)

ce n est que des probabilites. ;) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day321Pw

Mon avis :

autant pour moi c est le vigan/col du mercou que je voulais mettre je me suis planté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbg836NM

autant pour moi c est le vigan/col du mercou Minier que je voulais mettre je me suis planté.

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...