Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

RALLYE D'AUTOMNE 2013 8/10 NOVEMBRE


Invité §lac273tG

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lac273tG

Lescloupe

 

 

Non plus :jap:

 

allez la c'est donné: son calendrier est composé essentiellement de manches du championnat de France

 

sinon j'ai eu confirmation au poiré sur vie des engagements de bruno longépé et andré Jezequel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac273tG

 

" grand " par la taille ou talent :D :D :D :axelay:6

 

par la taille et par le talent mais surtout par la taille :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

Nantet sur je pense car il va preparer pour la finale de l'année prochaine , apres pour le pilote je dirai pierre roché aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac273tG

Jean Charles Beaubelique :D

 

 

and the winner is

 

bravo il s'agit bien de jean charles qui a envoyé son engagement

 

vu que vous êtes pas mal a avoir jouer je vous annonce qu'un engagement venu d'Angleterre et un venu de Suisse ont était reçu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

Sa va etre un chp d'europe ou quoi ce rallye sa sent bon pour la finale l'année proochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can008yX

 

and the winner is

 

bravo il s'agit bien de jean charles qui a envoyé son engagement

 

vu que vous êtes pas mal a avoir jouer je vous annonce qu'un engagement venu d'Angleterre et un venu de Suisse ont était reçu :jap:

 

Fenwick et ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat638QJ

La Focus n'est pas vendue ?

 

Une Accent WRC à l'Automne, ce serai un comble ! :lol:

Au fait, l'Automne est un rallye NPEA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can008yX

Un équipage top vient de s'engager en GT 10 :Damdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gifamdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif ..... cela va faire sensation artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

 

 

Lacomy....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac273tG

Jezequel présent.

 

a l'heure actuelle pas d'engagement a son nom de reçu, ni d'ailleurs de la part de longépé, mais ils m'ont confirmé tout les deux leurs présences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac273tG

120 engagés modernes et 13 vhc et sa continue d'arriver :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej075Eo

Pour beaubelique je penses qu'il viendra plutot avec la 306 maxi ^^ pas pour rien qu'il la ressorti au vienne et glane vous croyez pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac273tG

Pour beaubelique je penses qu'il viendra plutot avec la 306 maxi ^^ pas pour rien qu'il la ressorti au vienne et glane vous croyez pas ???

 

 

on verra

 

pas de ragnotti cette année, il est retenu a l'étranger avec Renault sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje218lD

 

and the winner is

 

bravo il s'agit bien de jean charles qui a envoyé son engagement

 

vu que vous êtes pas mal a avoir jouer je vous annonce qu'un engagement venu d'Angleterre et un venu de Suisse ont était reçu :jap:

 

 

 

 

Salut, connais-tu le nom de l'équipage suisse dont vous avez reçu l'engagement, en ce qui concerne le notre il part demain, on se réjouis d'y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ixs402AZ

Nantet sur je pense car il va preparer pour la finale de l'année prochaine , apres pour le pilote je dirai pierre roché aussi :)

 

on a vu le resultat a chateauroux

alors qu'il était aussi venu en reperage au rallye du sud berry

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken222Ul

120 engagés modernes et 13 vhc et sa continue d'arriver :jap:

 

As-tu des infos sur nos amis normands ? Martel, Allemany, Leclerc, A.Gautier, Jovelin, Lemaître, Bourgeois, Kerveno ... etc... Merci d'avance !

Pensez-vous que les époux Taffonneau seront présents ave leur Mini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait du Communiqué du 1er Oct.

 

" Ainsi, en ce mardi 1er octobre, alors que nous sommes encore à plus d’un mois du 58ème Rallye National d’Automne notre secrétariat vient d’enregistrer le 100ème équipage !... Déjà plus de 13 Comités régionaux et 33 dép artements représentés !... "Ca nous vient de partout !" . Ajoutez à cela 3 WRC et plus de 30 F2000 déjà comptabiliées. Plus surprenant, seuls 27 équipages SAO ont envoyé leur engagement !...

A n’en pas douter, on devrait rapidement faire le plein, jusqu’à constituer une liste d’attente… Les retardataires, qu’ils soient « d’chez nous » ou au nombre des « fidèles venus d’ailleurs », n’ont plus qu’à bien se tenir… et surtout à s’engager rapidement, sans quoi, certains d’entre eux pourraient bien se voir contraints de « faire banquette » les 8, 9 et 10 novembre prochains… A bons entendeurs... " assioh37nico1.gif.55196a17893db2d5bbdb89389e542225.gifassioh37nico1.gif.55196a17893db2d5bbdb89389e542225.gifassioh37nico1.gif.55196a17893db2d5bbdb89389e542225.gifassioh37nico1.gif.55196a17893db2d5bbdb89389e542225.gifassioh37nico1.gif.55196a17893db2d5bbdb89389e542225.gifassioh37nico1.gif.55196a17893db2d5bbdb89389e542225.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac273tG

 

 

 

Salut, connais-tu le nom de l'équipage suisse dont vous avez reçu l'engagement, en ce qui concerne le notre il part demain, on se réjouis d'y être.

 

Vous êtes engagés sur quelle auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu des infos sur nos amis normands ? Martel, Allemany, Leclerc, A.Gautier, Jovelin, Lemaître, Bourgeois, Kerveno ... etc... Merci d'avance !

Pensez-vous que les époux Taffonneau seront présents ave leur Mini ?

 

 

je viens de diner avec Michel ce soir, il m'a confirmer qu'il est engagé ( ou qu'il va envoyer son engagement ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...