Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

photos et video épreuves sportives en Limousin années 70 à 90


ag 19
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par mosleylucky,

Messages recommandés

  • Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Le 27/07/2021 à 18:15, ribs a dit :

Eymoutiers 1970 jean vigneau avec son  alpine 1600  

1600 vignaud.jpg

Merci pour cette magnifique photo ,  à Eymouthiers en 1970 Jean Vignaud avais encore sa 1300 ... ci joint le classement issu d'Echappement ... Encore Merci pour cette magnifique photo .

ap03$020.jpg

ap03$021.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ag 19 a dit :

Merci pour cette magnifique photo ,  à Eymouthiers en 1970 Jean Vignaud avais encore sa 1300 ... ci joint le classement issu d'Echappement ... Encore Merci pour cette magnifique photo .

ap03$020.jpg

ap03$021.jpg

l'alpine 5 jx 87 etait bien la 1600 que Roland Gourserol avait après au couleur Bernis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ribs a dit :

l'alpine 5 jx 87 etait bien la 1600 que Roland Gourserol avait après au couleur Bernis ?

Oui , mais votre photo c'est 5 HL 87 , regardez bien les phares exterieur des 1er 1300 et les clignotants dans pare choc de votre photo et celle de la photo d'Echappement 5 JX 87  , votre photo n'est pas de l'année 1969 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ag 19 a dit :

Oui , mais votre photo c'est 5 HL 87 , regardez bien les phares exterieur des 1er 1300 et les clignotants dans pare choc de votre photo et celle de la photo d'Echappement 5 JX 87  , votre photo n'est pas de l'année 1969 ? 

oui exacte j'avais pas vu alors 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2016 à 10:51, ag 19 a dit :

104 ZS Brozzi ... Rallye du Limousin 1986 ?

104 Brozzi Rallye du Limousin.jpg

 

 

N° ? 205 Blanche

N° 205 Blanche.jpg

 

 

 

N° ? 205 GTI Rouge

N° 205 GTI Rouge.jpg

 

 

 

N° ? Manta GTE Blanche ... Rallye du Limousin 1986 ?

N° Manta GTE Blanche Rallye du Limousin.jpg

 

 

 

N° ? Samba Rallye Blanche

N° Samba Rallye Blanche.jpg

 

 

 

 

 

 

 

N° ? Samba Rallye Bleu

 

N° Samba Rallye Bleu.jpg

 

 

 

 

 

 

 

N° ? Samba

 

N° Samba.jpg

 

 

 

N°35 ... 127 Noir ...

N°35 127 Noir.jpg

La Manta blanche, je dirais sans trop d'hésitations, Hugues Delage

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

bonne année à Tous (les fanas des sport en côte et rallye) !

 

je cherche :

 

Liste des engagés et/ou Scratch ou groupes 6 & 7/8 :

 

-1977 CC Caudiès de Fenouillet - Col St Louis

 

-1978 CC Vareilles

 

D'avance, un grand merci !

Cordialement, ML.

 

ps : vu sur Archivesportauto rien trouvé pour ces deux années-là.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le brouillard partout autour de la Garonne...

 

je cherche la liste des engagés de la course de côte auto '"inter-clubs" de Charade du 26 mai 1974 (initialement prévue le 5 mai).

 

Merci

 

ML.

 

classements par groupe / scratch feraient l'affaire aussi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meilleure réponse

Bonsoir,

 

je cherche toujours des docs de Georges BASTIT...

 

Voici les événements concernés. La colonne de droite "Bastit" correspond à l'engagement et l'auto, donc à partir de ce moment-là son Alpine A440 a été modifiée ou carrément remplacée par un véhicule de sa conception.

J'ai l"info qu'il aurait conservé un certain temps la carrosserie de l'Alpine, mais peut-être pas pour toutes les épreuves. 

 

Et il me manque des dates de la période aussi.

 

Merci d'avance, ML.

 

 

R1aBastit.jpg

R1bBastit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2022 à 17:48, mosleylucky a dit :

Bonsoir,

 

je cherche toujours des docs de Georges BASTIT...

 

Voici les événements concernés. La colonne de droite "Bastit" correspond à l'engagement et l'auto, donc à partir de ce moment-là son Alpine A440 a été modifiée ou carrément remplacée par un véhicule de sa conception.

J'ai l"info qu'il aurait conservé un certain temps la carrosserie de l'Alpine, mais peut-être pas pour toutes les épreuves. 

 

Et il me manque des dates de la période aussi.

 

Merci d'avance, ML.

 

 

R1aBastit.jpg

R1bBastit.jpg

Bonjour , vous parlez de G Bastit de l'asa Cahors ?  Qui as eu une 1300S Jaune de 1969 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense que nous parlons effectivement de la même personne puisque Georges BASTIT originaire de Figeac aurait vécu à Cahors un temps, il aurait même eu un établissement genre hôtel-auberge-restaurant d'après une info d'un autre pilote...

 

Je n'en sais pas plus sur ses autos, pour moi je ne connais que monoplaces Martini & Pygmée, et barquettes Alpine A440 et Bastit "de sa construction" plus ou moins artisanale, toujours en catégorie 1600 cm3.

 

Merci de me donner le plus d'infos possibles, j'avancerais plus vite dans cette recherche.

 

Une 1300S jaune, vous parlez d'une Renault 8S ??

 

Merci, bon w.e.

ML.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mosleylucky a dit :

Bonjour, je pense que nous parlons effectivement de la même personne puisque Georges BASTIT originaire de Figeac aurait vécu à Cahors un temps, il aurait même eu un établissement genre hôtel-auberge-restaurant d'après une info d'un autre pilote...

 

Je n'en sais pas plus sur ses autos, pour moi je ne connais que monoplaces Martini & Pygmée, et barquettes Alpine A440 et Bastit "de sa construction" plus ou moins artisanale, toujours en catégorie 1600 cm3.

 

Merci de me donner le plus d'infos possibles, j'avancerais plus vite dans cette recherche.

 

Une 1300S jaune, vous parlez d'une Renault 8S ??

 

Merci, bon w.e.

ML.

 

Bonjour , je l'ai eu au téléphone il y a quelque année à eu 5 Alpine dont celle ci ... Ci quelqu'un as des photos ?

G Bastit 1300S Jaune 1969 Echap N°60 Oct 1973 Tel 0620792827 Narbonne en a eu 5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...