Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

Préparation circuit - Golf II GTI dernieres photos page 4


steph87

Messages recommandés

alors il sagit donc d'une gti serie 2 premiere mouture avec les custodes et l'injection mecanique (bref le top a prepa ) alors tu as pas mal de petit trucs a faire

:cool: je ne suis pas spécialiste golf mais on compte en tirer un max de bourrin q

 

par exemple pour rendre asser efficace le train avant en plus de l'arceau je te conseille barre anti rap superieur mais aussi inferieur (celle qui se fixe sur les acrages de triangle) [/quotemsg]

au dessus j'y avais pensé et c'etait prévu par contre en dessous je vois pas trop comment ni pourquoi ??

 

reglage de train tip top [/quotemsg]

 

pour le moteur descendre un boa dans une ecope pour te faire une dynamique et retaré tes injecteur pour qu'ils s'ouvrent plus tot [/quotemsg]

euh tu peux me donner plus de détails :??:

 

si tu dois deculasser ne pas toucher au conduit d'admission mais raboter un peut la culasse [/quotemsg]

on vera si c'est nécessaire deculasser j'aime pas trop

 

et la tu aura des un jouet disons asser efficace pour tous les POURIR

 

gsx ancien golfiste troudbalisateur[/quotemsg]

steph87_0505200234_smile2.gif.9a2b1b702dced4f95355a59865083e4d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Purée elle est vraiment dans un sale état :L

 

Ca valait pas plus le coup d'en trouver une avec la mécanique en état mais pelin de rayure carrosserie et l'intérieur en mauvais état ?

 

Rien qu'a voir les durites j'oserais pas tourner sur circuit avec :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée elle est vraiment dans un sale état :L

 

Ca valait pas plus le coup d'en trouver une avec la mécanique en état mais pelin de rayure carrosserie et l'intérieur en mauvais état ?

 

Rien qu'a voir les durites j'oserais pas tourner sur circuit avec :eek:

 

disons qu'au prix ou je l'avais meme qqs remplacement de pièces et un nouveau moteur ce sera tjs plus interressant

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

parce qu'aujourd'hui le circuit de freinage a été purgé et le frein ARG definitivment débloqué. On a laissé le liquide de freinage d'origine, on passera à un liquide plus performant qd on commencera à aller chercher la performance :D.

Ca freine déjà bcp mieux :jap:

 

Le synchro de deuxième est fatiqué et oblige à un dbl débrayage assez compliqué à executer la disposition des pédales étant fort différente de celle de ma toy.

 

Elle est maintenant complétement vidée la boite à gants, la console centrale et les tapis de sol sont parti vers le dépotoir.

 

Je suis revenu d'un petit tour d'essai ou on a remarqué un trou entre 3500 et 5000 tr/min on cherchera demain la raison peut etre une durite :??:

 

la semaine prochaine je vais me mettre en quête d'un arceau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

pcq je viens de casser un cardan :(

 

ce soir en rentrant je suis parti du bureau j'ai fait 500 metres et apres j'ai poussé

 

tu va trop vite :nanana:

laisse remonté mèmère tout doucement, tire pas trop dessus tout de suite. Moi j'ai appris un truc : vaux mieux des fois perdre 10 min maintenant et être tranquille après pendant des heures que s'énerver et galèrer pendant des heures :oui:

j'ai testé ça mais pas en automobile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe711MG

Arf :p

 

D'un autre côté, avec des essais musclés, tu casses tout ce qui ne tient pas en un minimum de temps :D

 

Ainsi, tu vas plus vite pour "diagnostiquer" ce qui ne va pas :oui::p

 

Après, y'a plus qu'à tout réparer :lol:

 

et GAAAAAAAAAAZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres diagnostic ce midi

 

lorsque la boite a été changé ( avant que je ne la prenne) le mecano a mal fixé les cardans à celle ci resultat : ....

 

on reparera facilement meme si qqs visses ont pris un petit coup sur leur gueule

 

( c'etait meme pas encore un essai musclé ) je n'en ai fait qu un jusqu' a present :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le taf j'ai laissé l'auto un peu de cote mais je l'ai fait tourné ce week end en essant de trouver la cause de ces changements du régime de ralenti

 

on a un peu travaillé l'injection

 

par contre elle n'avance tjs pas sans cardan vous me direz :D mais mercredi j'espere passer la soirée a la bricoler et a refixé ce cardan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

tiens Steph, j'vais essayer de faire une reproduction de ta caisse au 1/43° :oui:

c'est une golf 2 GTI, c'est ça ?

elle restera blanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

mets nous des photos des tes projets :oui: quand t'en aura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y compte bien

y aura de toute facon un

Harry Wilson

finest clothing

 

en Bleu Ral 5011 ecriture cheltenham pour la premiere ligne et french script pour le finest clothing sur le capot avant :jap:

un DETY racing team en noir le long des bas de porte

un 87

un elf

un my-tai en vert sur la vitre arriere

un Holiday autos en orange mais je sais pas ou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

Le DOT est un indice qui mesure la température d'ébullition du liquide de frein. D'origine c'est du DOT 3 je pense, donc ce n'est pas suffisant pour une utilisation circuit. Mais le plus gros problème est que le liquide de frein absorbe l'humidite avec le temps, ce qui réduit encore sa température d'ébullition. Le DOT 4 a l'avantage d'être suffisant pour des sorties circuit en loisirs (ne comptes pas faire les 24h du Mans avec non plus), et d'être bon marché. Evites le DOT 5 qui n'est pas miscible avec les autres, ou alors il faut prendre carrément du DOT 5.1

le DOT 5.1 est particulièrement sensible à l'humidité, mais avec juste des durits avia en plus, ma S16 freine vraiment mieux, alors vu le prix ne te gêne pas (même si du 4 sera bien suffisant) !! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai recupére 2 amortos arriere koni hydraulique 2 amortos avant marque inconnue mais quasi neuf et assez dur une barre antirapprochement 4 jantes alu 3 batons 15" le tout pour 0€

 

il est trop fort ce casseur, ancien coureur au 24 de spa francorchamps il voulait encore me filer 4 autres jantes pour monter les eventuels pneus pluies.

 

je vais mettre son autocollant et aller lui offrir une bonne bouteille de pinard :) :) :)

 

demain c'est partit pour travailler dessus puisqu'il y a 15 jours je n'avais eu le tps que de reparer les cardans :)

 

je suis trop content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin on a vraiment bien avancé

 

les amortisseurs arrieres sont mis

amortisseurs avant aussi

et barre anti rapprochement aussi

 

a la recherche de l'ennemi voici la liste

le pare choc arriere est parti

les vitres arriere arrier gauche et arriere droite sont parties aussi

plus de toit ouvrant

plus de mecanisme d'esssui glace arriere

plus de mecanisem de leve vitre de la portiere droite

panneau de porte droit

& garde boue avant

 

elle est maintenant bien basse meme si les amortos avant me semble encore un peu mou dans un premier tps ca fera l'affaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je donne suffi de venir les chercher apres m'avoir contacter

 

- vitre arriere gauche

- vitre arriere droite

- vitre arriere

- moteur d'essui glace arriere

- panneau de porte droit

- mecanisme de leve vitre manuel droit

- pare choc arriere

- klaxon

- toit ouvrant

- 2 amortisseurs arriere d'origine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den524mm

Bon, essaie de la peser dès que tu peux pour nous dire à combien tu arrive... Tu mets des vitres en Macrolon ?

 

Effectivement, comme tu le dis si bien, le poids, c'est...

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, essaie de la peser dès que tu peux pour nous dire à combien tu arrive... Tu mets des vitres en Macrolon ?

 

Effectivement, comme tu le dis si bien, le poids, c'est...

 

Denis

j'y compte bien

 

mais a part à la poste ou il ont de grosses balance je ne voit pas ou je pourrais faire ca

au controle technique aussi mais je doute qu'elle passe :D

je compte laisser un mécanisme pour la vitre cote donducteur t'as fait ca avec une sangle non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gap680ZU

achete le dernier ADDX,( je sais s'est du tuning, ) il y'a une prepa sur golf1 qui devrait te plaire..

 

moteur audi rs2, transmtion 4wd, :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str812lA

sympa ton avanture steph , et celle de joel aussi , du bô boulot

mais quelle satisfaction une fois terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

achete le dernier ADDX,( je sais s'est du tuning, ) il y'a une prepa sur golf1 qui devrait te plaire..

 

moteur audi rs2, transmtion 4wd, :lol:

 

La fameuse Dubweiser de 420ch :oui: 0 à 100 en 3.5s :lol: Par contre, niveau design, c'est pas terrible :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas le plus gros les autres oui je cherche d'abord des pieces pas cheres

 

vive les casses

 

je pourrai vous montrer des photos a partir de samedi, j'ne ferai certainement

 

elle est un peu salle

 

mon cousin a recupere une boite de vitesse et pas mal de peices de carrosserie de GTI mais je les ait pas encore vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai fait les photos

parce qu'aujourd'hui ca a vraiment bien avancé :bien: mais ... c'etait sur l'appareil de mon parrain et il a prete son cable USB l'abruti

sinon on a découpe des feuilles de plexiglas de 2.5 min qu'on a ensuite replacé dans les joints

 

un coup de WB40 et une corde pour remettre le tout en place

 

le toit qui avait ete rivete a ete etanceifié grace a un peu de caoutchou mou et un coup de tape

 

j'ai fait une cinquantaine de kil d'essai histoire de tester la bete

elle tient vraiment bien le parquet une petite tendance au blocage à l'avant gauche mais rien de grave

 

elle tire toujours pas tres bien au dessus de 4500 tr min on ne sait pas pourquoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...