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Circuit

Préparation circuit - Golf II GTI dernieres photos page 4


steph87

Messages recommandés

Invité §rod207Bg

Très jolie cette golf!!

 

Qu´est-ce que tu fais dans sa moteur?

 

Vous avez des courses touts les weekends en France?? Nous n´avons pas ici en Brésil.. Seulement des drag courses quelquefois... :(

 

a bientôt..

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Très jolie cette golf!!

 

Qu´est-ce que tu fais dans sa moteur?

 

Vous avez des courses touts les weekends en France?? Nous n´avons pas ici en Brésil.. Seulement des drag courses quelquefois... :(

 

a bientôt..

Merci mais même moi je ne la trouve pas belle

 

je fais pas encore de compétition :(

 

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Invité §pas341at

alors, quoi de neuf ?

 

 

Merci mais même moi je ne la trouve pas belle

on lui demandes juste d'être efficace et de te faire plaisir :)

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Invité §gra614yx

Ce week-end, je me balladais tranquilement avec un copain, et que vois-je ? Une golf 2 GTI noire à vendre dans l'état. Le gars roule apparement avec tous les jours, elle a donc surement le CT. De ce que j'en ai vu, il y avait deux problèmes : le premier pas dramatique : le gars à fait un léger tuning dessus. Et le deuxième problème plus grave est que j'ai pu voir pas mal de rouille sur la portière et donc ca me fait un peu peur pour le reste de la voiture. Je ne sais pas combien de km elle a. Je ne sais pas si ca vaut la peine que j'appelle le gars ! Est-ce que les pièces coutent très cheres ? Parce que si elle est en panne une semaine sur deux, je n'aurai jamais les ronds pour l'entretenir ! Combien je dois etre pret à mettre dans une telle voiture ? Je vais demander à un copain de me faire des photos que je posterai ! Merci d'avance pour vos conseils !

 

Sinon, Steph, elle roule régulièrement la tienne ? Des problèmes ?

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Ce week-end, je me balladais tranquilement avec un copain, et que vois-je ? Une golf 2 GTI noire à vendre dans l'état. Le gars roule apparement avec tous les jours, elle a donc surement le CT. De ce que j'en ai vu, il y avait deux problèmes : le premier pas dramatique : le gars à fait un léger tuning dessus. Et le deuxième problème plus grave est que j'ai pu voir pas mal de rouille sur la portière et donc ca me fait un peu peur pour le reste de la voiture. Je ne sais pas combien de km elle a. Je ne sais pas si ca vaut la peine que j'appelle le gars ! Est-ce que les pièces coutent très cheres ? Parce que si elle est en panne une semaine sur deux, je n'aurai jamais les ronds pour l'entretenir ! Combien je dois etre pret à mettre dans une telle voiture ? Je vais demander à un copain de me faire des photos que je posterai ! Merci d'avance pour vos conseils !

 

Sinon, Steph, elle roule régulièrement la tienne ? Des problèmes ?

La mienne a été acheté 1 €, elle était sur un parking à l'arrêt avec un cylindre bloqué, il y avait quelques traces de rouilles, j'ai notamment un petit trou au niveau de la portière droite. Il avait plu a l'intérieur, le toit ouvrant pas d'origine fuyait :L. Elle a aussi été accidenté a l'arrière droit. soudure au niveau de l'aile et du pare-choc arrière. Bien refaite mais accidenté quand même.

 

Elle a 293.000 km au compteur et pas de problème si ce n'est un ralenti instable et une pompe à essence défectueuse. Je ne sais pas si c'est un problème connu et récurent. La compression du troisième cylindre est un peu faible 8.5 au lieu de 10 pour les trois autres.

 

La course de la pédale d'embrayage est fort longue mais l'embrayage est bon. le synchro de deuxième est cassé, il s'agit d'une boite d'occasion mal remonté, je m'y attaquerai un jour. En attendant c'est talon pointe powaa... ;)

 

A combien il la propose ? c'est une 8 ou une 16V, elle a la DA ?

 

Dans l'ensemble les GTI sont hyperfiables

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Invité §gra614yx

La mienne a été acheté 1 €, elle était sur un parking à l'arrêt avec un cylindre bloqué, il y avait quelques traces de rouilles, j'ai notamment un petit trou au niveau de la portière droite. Il avait plu a l'intérieur, le toit ouvrant pas d'origine fuyait :L. Elle a aussi été accidenté a l'arrière droit. soudure au niveau de l'aile et du pare-choc arrière. Bien refaite mais accidenté quand même.

 

Elle a 293.000 km au compteur et pas de problème si ce n'est un ralenti instable et une pompe à essence défectueuse. Je ne sais pas si c'est un problème connu et récurent. La compression du troisième cylindre est un peu faible 8.5 au lieu de 10 pour les trois autres.

 

La course de la pédale d'embrayage est fort longue mais l'embrayage est bon. le synchro de deuxième est cassé, il s'agit d'une boite d'occasion mal remonté, je m'y attaquerai un jour. En attendant c'est talon pointe powaa... ;)

 

[g]A combien il la propose ? c'est une 8 ou une 16V, elle a la DA ?

Dans l'ensemble les GTI sont hyperfiables

Je n'en ai aucune idée je n'ai pas pu prendre de renseignement pour l'instant! Tout ce que je sais, c'est que c'est une gti type 2! J'ai bien envie de me faire plaisir si elle est pas trop cher, parce que je suis trop souvent tenté de faire le con sur les routes de campagne et que ce serait domage de planter la twingo 55ch de ma mère! De toute facon en 8V ou en 16V le changement sera hallucinant! :bien:

 

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Invité §gra614yx

C'est une gti 16s 262000km. Le gars en veut 1600 euros ! J'abandonne ! Vu comment elle est roullée, et en plus elle a tout de meme 262000km! je m'attendais a e que le gars en veuille dans les 600 euors! Dommage! :cry:

 

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C'est une gti 16s 262000km. Le gars en veut 1600 euros ! J'abandonne ! Vu comment elle est roullée, et en plus elle a tout de meme 262000km! je m'attendais a e que le gars en veuille dans les 600 euors! Dommage! :cry:

Propose lui 600 tu veras bien :bah:

 

Tu dis que seul le moteur t'interresse et quelques trucs mécaniques.

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Invité §gra614yx

Propose lui 600 tu veras bien :bah:

 

Tu dis que seul le moteur t'interresse et quelques trucs mécaniques.

Ouais, je crois que je vais tenter ! De toute facon, je ne vois pas qui lui acheterait à ce prix là. J'irai le voir ce week-end, un pote sait ou il habite! En plus sur ca voiture, le prix n'est pas marqué! Merci pour les conseils! :bien:

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:up: Parce que ca fait 3 week-end que je bosse dessus et que ce week end j'ai enfin l'arceau a la bonne taille pour la voiture

 

ca a été tout un bordel pour le mettre... Pour rappel j'ai recu d'un pote un arceau d'Escort Arceau qui s'il n'est pas immédiatement mettable a l'avantage d'être entièrrement gratuit

 

vous devez me prendre pour un radin parce que gratuit c'est le seul cout de cette voiture, je ne facture pas les heures de travail dessus bien entendu.

 

Samedi matin j'ai commencé par entrer l'arceau et le disposer plus ou moins, il rentrait et cela semblait bon sans adaptation mais après l'avoir boulonner je me suis rendu compte que mon casque toucherait l'arceau donc redeboulonnage et on a décidé de reculer l'arceau et de la diposer sur les bas de caisse, endroit plus solide mais aussi plus haut et plus large que le plancher de la voiture.

 

On a donc chauffer au chalumeau l'arceau et ecarter celui ci. Une fois a la bonne taille en dessous au moment de le rentrer il était trop large au dessus :L. On a donc du le découper le rechauffer et le souder. c'est le remettant dans la voiture que je me suis brulé vive le deuxième dégré aie j'ai mal.

 

La il est rentré sans problème on l'a ressorti pour terminer la soudure.

 

Maintenant il doit être repeint et boulonner ou souder au chassis. Pour les barres avant c'est une autre histoire

 

Pour répondre a vos questions non je n'ai pas fait de photos, mais quand il sera mis : je vous en ferais c'est promi :jap:

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Invité §ell626An

Je viens de découvrir ce topic, je l'ai lu d'une traite, c'est super sympa mais cela manque vraiment de PHOTOS!

 

J'espère que quand tout sera fini tu nous feras plein de jolies photos car la je reste vraiment sur ma faim!

 

Mais bon quand j'aurais la mienne (de voiture), j'essayerai de faire le même genre de topic, c'est interessant de suivre le déroulement de la préparation.

 

Et félicitation pour le cout modique de ta préparation, j'espère que je trouverai aussi des pièces pas cher!

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Invité §roh121on

Pour des petites modifs moteur du 1.8l 8v (j'en ai eu une), tu peux augmenter le débit des injecteur (K-jetTronic). Un préparateur m'avait articulé un chiffre de 12% + filtre coton. J'avais effectué la modif et le résultat était assez surprenant : gain substentiel de couple et 122cv au banc au lieu des 112 d'origine, malgré les 186'000km qu'accusait le moteur.

 

Le réglage prend un peu de temps, car les vis de réglage sont très sensibles. Matos = 4 seringes de 20ml sans pistons ni aiguille, un crono, un fil électrique pour ponter la pompe à essence.

 

1. préparer les seringue en bouchant l'extémité + faire petit trou vers l'embouchure du piston pour laisser s'échapper la pression.

2. enlever les 4 caches (un par injecteur) sur la pompe d'injection

3. sortir les 4 injecteurs et les enfiler dans les seringues.

4. ponter la pompe à essence

5. boîte à air ouverte, tirer sur le plateau sonde durant 2sec crono

6. augmenter de 12% le débit de l'injecteur qui donne le plus (clef m-bus mais taille spéciale)

7. répéter 5 et 6, plusieurs fois seront nécessaires...

8. lorsque arrivé au bon débit, étalonner les 3 autres.

9. remonter le tout et poser le filtre coton.

 

Poooowaaaaa !

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Invité §ell626An

Oui mais steph est en vacances!

 

Alors il faudra refaire le up un peu plus tard!

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Invité §gra614yx

Oui mais steph est en vacances!

 

Alors il faudra refaire le up un peu plus tard!

Un petit :up: en espérant que Steph soit rentré de vacances !

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Pour des petites modifs moteur du 1.8l 8v (j'en ai eu une), tu peux augmenter le débit des injecteur (K-jetTronic). Un préparateur m'avait articulé un chiffre de 12% + filtre coton. J'avais effectué la modif et le résultat était assez surprenant : gain substentiel de couple et 122cv au banc au lieu des 112 d'origine, malgré les 186'000km qu'accusait le moteur.

 

Le réglage prend un peu de temps, car les vis de réglage sont très sensibles. Matos = 4 seringes de 20ml sans pistons ni aiguille, un crono, un fil électrique pour ponter la pompe à essence.

 

1. préparer les seringue en bouchant l'extémité + faire petit trou vers l'embouchure du piston pour laisser s'échapper la pression.

2. enlever les 4 caches (un par injecteur) sur la pompe d'injection

3. sortir les 4 injecteurs et les enfiler dans les seringues.

4. ponter la pompe à essence

5. boîte à air ouverte, tirer sur le plateau sonde durant 2sec crono

6. augmenter de 12% le débit de l'injecteur qui donne le plus (clef m-bus mais taille spéciale)

7. répéter 5 et 6, plusieurs fois seront nécessaires...

8. lorsque arrivé au bon débit, étalonner les 3 autres.

9. remonter le tout et poser le filtre coton.

 

Poooowaaaaa !

 

Penses tu que ca vaille la peine sur un moteur de 295000 km ?

 

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Invité §roh121on

Absolument ! Ne serait-ce que pour étalonner les 4 injecteurs car avec les années, leur débit change et chaque cylindre n'est plus alimenté de la même façon.

 

Comme déjà dit, la mienne sortait 122cv au banc avec 186'000km. La différence en couple était bien sensible.

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Invité §roh121on

C'est la pompe qui se dérègle, pas les injecteurs.

Un 16V n'a plus le K-Jetronic, donc pas possible mécaniquement ou alors mettre un gros régulateur de pression.

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Invité §Vee826zE

Pour des petites modifs moteur du 1.8l 8v (j'en ai eu une), tu peux augmenter le débit des injecteur (K-jetTronic). Un préparateur m'avait articulé un chiffre de 12% + filtre coton. J'avais effectué la modif et le résultat était assez surprenant : gain substentiel de couple et 122cv au banc au lieu des 112 d'origine, malgré les 186'000km qu'accusait le moteur.

 

Le réglage prend un peu de temps, car les vis de réglage sont très sensibles. Matos = 4 seringes de 20ml sans pistons ni aiguille, un crono, un fil électrique pour ponter la pompe à essence.

 

1. préparer les seringue en bouchant l'extémité + faire petit trou vers l'embouchure du piston pour laisser s'échapper la pression.

2. enlever les 4 caches (un par injecteur) sur la pompe d'injection

3. sortir les 4 injecteurs et les enfiler dans les seringues.

4. ponter la pompe à essence

5. boîte à air ouverte, tirer sur le plateau sonde durant 2sec crono

6. augmenter de 12% le débit de l'injecteur qui donne le plus (clef m-bus mais taille spéciale)

7. répéter 5 et 6, plusieurs fois seront nécessaires...

8. lorsque arrivé au bon débit, étalonner les 3 autres.

9. remonter le tout et poser le filtre coton.

 

Poooowaaaaa !

 

J'ai rien compris, mais ça paraît très intéressant. :p

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C'est la pompe qui se dérègle, pas les injecteurs.

Un 16V n'a plus le K-Jetronic, donc pas possible mécaniquement ou alors mettre un gros régulateur de pression.

Et mettre une k-jetronic sur 16v ? c'est peut etre débile comme question mais je veux apprendre ..

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Invité §roh121on

Les K-Jetronic sont pas bien performant, autant laisser l'origine sur une 16V (Motronic?) et changer le régulateur de pression d'essence. D'autant plus qu'il te faudrait adapter toute la torche électrique :L

 

T'as bien une 8V ?

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Invité §roh121on

T'as un budget moteur ?

Si oui, combien ?

 

Sinon, bon service et roule comme ça...

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Invité §Spa664ku

Up!

 

Alors on en est ou?

 

Des nouvelles photos?

 

 

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Invité §ell626An

Up!

 

Alors on en est ou?

 

Des nouvelles photos?

Euh c'est pas la bonne question je crois.

Cette voiture n'existe plus. :)

 

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Invité §pas341at

Elle est partie à la casse la semaine dernière :cry: :cry:

 

Remarques, elle a eu une fin heureuse puisque qu'elle a quand même pu mettre ses pattes sur un circuit :bien:

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Invité §roh121on

Elle est partie à la casse la semaine dernière :cry: :cry:

 

Remarques, elle a eu une fin heureuse puisque qu'elle a quand même pu mettre ses pattes sur un circuit :bien:

Qu'est ce qui s'est passé :??:

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Invité §pas341at

Qu'est ce qui s'est passé :??:

Je laisse le soin à steph de donner des explications :jap:

Pas d'accident rassures toi ;)

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Remarques, elle a eu une fin heureuse puisque qu'elle a quand même pu mettre ses pattes sur un circuit :bien:

Oui, mais ce n'était que Steph qui était au volant, donc pas si heureuse que ça :bah::ange:

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Invité §pas341at

Oui, mais ce n'était que Steph qui était au volant, donc pas si heureuse que ça :bah::ange:

C'est pas moi qui l'ai dit :cyp::D

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