Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

Quelle voiture prendre pour faire de la piste. (2/3000Eur)


Invité §pon560uB

Messages recommandés

Une Alfa 75 TS c'est vraiment très sympa pour circuit

 

2.0L 4 cylindres injection, double allumage

148 cv

propulsion

autoblocant 25% d'origine

1120 kg

 

Très fiable, la mienne a 182 000 km, un chassis très équilibré grâce au moteur avant et boîte/pont à l'arrière.

 

Et en plus on en trouve à des prix très très bas dans un très bon état.

 

4 Bilstein ou Koni, un liquide de frein genre Castrol SRF et en avant la musique.

 

http://passionautos2.free.fr/FA/Walt/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dis281ZU

Une Alfa 75 TS c'est vraiment très sympa pour circuit

 

2.0L 4 cylindres injection, double allumage

148 cv

propulsion

autoblocant 25% d'origine

1120 kg

 

Très fiable, la mienne a 182 000 km, un chassis très équilibré grâce au moteur avant et boîte/pont à l'arrière.

 

Et en plus on en trouve à des prix très très bas dans un très bon état.

 

4 Bilstein ou Koni, un liquide de frein genre Castrol SRF et en avant la musique.

 

http://passionautos2.free.fr/FA/Walt/

Ah c'esst vrai j'avais vu tourner une alfa 75 turbo (ça existe au moins :??:) sur l'anneau du rhin a biesheim et elle allait fort :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Ah c'esst vrai j'avais vu tourner une alfa 75 turbo (ça existe au moins :??:) sur l'anneau du rhin a biesheim et elle allait fort :oui:

 

Ca existe les 75 turbo!

Y'a mème une superbe évolution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yok038fM

je suis un petit peu hors sujet desolé mais ca m'embeterait de creer un autre topic.Voila moi j'ai une peugeot 205 xs de 1991 est ce une bonne base.Merci et desolé.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

je suis un petit peu hors sujet desolé mais ca m'embeterait de creer un autre topic.Voila moi j'ai une peugeot 205 xs de 1991 est ce une bonne base.Merci et desolé.:jap:

 

Ah oui, pourqoi pas.

Tu pourras te faire plaisir.

Bon, peut ètre que sur un grand circuit tu risque de ramer, mais sinon c'est un bon petit truc nerveux, alors pourquoi pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sur723wF

j'avoue que l'AX qui tournais a folembray en juillet marchait tres fort

moi je tournais en spider renault pour ceux qui mon vu

 

et c'est je dirais presque le seul avec qui j'ai eu du mal j'ai du analyser pendant deux tours sa trajectoire pour me le faire donc petit budget tres bien maintenant je sais pas ce qu'il avait comme moteur

 

bonne chance et peut etre au 8 aout a folembray ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...