Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

NASCAR Saison 2014


Invité §mav257WT

Messages recommandés

Invité §mav257WT

+1

Je pense qu'il ne faudra pas oublier les Ford Penske en outsider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Don285Vw

La bagarre entre les HMS était magnifique :love: Et il faut souligner la maîtrise des pilotes, très souvent en glisse, aux freinages et aux ré-accélérations !

Gordon a d'ailleurs fait plusieurs freinages de fou, surtout au 5 et 11. Dommage qu'il se rate eu 4 à 5 tours de la fin...

 

Sinon, Kyle busch a été trèèèès mauvais, et confirme qu'il n'est pas un adversaire très crédible pour le Chase.

Bowyer a crevé dans le 11, il glisse et se fait percuté, il part en spin. On voit le pneu se déformé, et vu la trajectoire, cela ne peut être que cela. Autre indice : le pneu a déchapé trèèès rapidement lors de la glissage, il était donc déjà à plat avant.

Dommage pour Harvick qui a définitivement adopté le chat noir de Gordon. 2 yellows inopportuns, un crash ou il ne peut rien faire... Peut-être le meilleur de la saison, qui aura du mal à être champion avec autant de problème. Cela dit, même avec un système traditionnel la problématique serait la même.

 

Ambrose est passé à côté, son pilotage n'a pas suffit, ayant une voiture détruisant les pneus beaucoup trop rapidement. Il ne lui reste plus qu'une course pour rêver du chase...

 

Les voitures bien basses ont bien abîmé les pneus, mais finalement cela nous a remis une dose de spectacle en plus, et c'est pas plus mal !!! De là à voir Edwards gagné, quand même ...

 

Bref c'est une course qui va faire de la bonne pub pour les routiers, et c'est pas forcément un mal !

Kyle Busch est moins bien depuis sa période de probation de fin 2011 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Départ à 17h aujourd'hui (direct sur AB Moteur) mais risque de pluie à 51% :( Pas bon ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz730ID

Joey Logano

31 min ·

 

It's sunny! Lets go racing!

 

Source facebook =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Du spectacle, dommage que la course n'ai pas repris. On aurait eu un final de fou !!!!

 

Mais y'a eu du p'tit bois lors de cette course ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Le Big One était impressionnant! 26 voitures impliquées ça faisait longtemps que l'on avait pas vu ça!

 

En tout cas ça nous donne un top 10 original et surtout un Almirola dans le Chase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz730ID

Le Big One était impressionnant! 26 voitures impliquées ça faisait longtemps que l'on avait pas vu ça!

 

En tout cas ça nous donne un top 10 original et surtout un Almirola dans le Chase.

 

Complètement d'accord, au final elle est pas si mal cette nouvelle règle !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Tout le monde s'en fiche que Keselowski ait gagné et que Larson remplace Dillon dans le chase potentiel ? :D

 

Sinon, apparemment, les pilotes qui disputeront le chase seront reconnaissables à l'oeil si je puis dire, puisque le pare-brise, le toit et le spotter de leur monoplace diffèreront des autres.

 

Info ici : http://www.us-racing.com/Info- [...] ables.html

 

EDIT : Ils prennent les spectateurs pour des cons ou c'est juste une impression ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'en fiche que Keselowski ait gagné et que Larson remplace Dillon dans le chase potentiel ? :D

 

Sinon, apparemment, les pilotes qui disputeront le chase seront reconnaissables à l'oeil si je puis dire, puisque le pare-brise, le toit et le spotter de leur monoplace diffèreront des autres.

 

Info ici : http://www.us-racing.com/Info- [...] ables.html

 

EDIT : Ils prennent les spectateurs pour des cons ou c'est juste une impression ? :cyp:

J'ai maté un peu le début de la course. Kyle Busch faisait du bon boulot mais derrière Keselowski est arrivé avec son rouleau-compresseur Penske.

 

Larson fait un super job avec la 42.

Tout le monde attendait Dillon mais pour moi, il est surcôté.

J'pense qu'à Indy et au Glen, on risque d'avoir deux nouveaux vainqueurs donc attention pour Kurt.

 

Le team 24 est pourri : ils se savaient juste en carbu. Avec le dernier caution, ils auraient du faire un gas-and-go. Au moins ils limitaient la casse. Tsss, comment tu veux remporter un championnat en faisant des conneries pareilles. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera pas un nouveau vainqueur Kurt :buzz:

J'disais ça dans le sens : Kurt a une victoire mais il est mal classé au général. Si on a 2 nouveaux vainqueurs style Kenseth et Menard, Kurt risque de l'avoir dans l'os au niveau du Chase (condition : Kurt sera vraiment dans la mayrde s'il y a plus de 16 vainqueurs...) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez là, on se remue. :o

 

On récapitule :

Victoire de Gordon à Indy donc c'est good pour le Chase.

Idem pour Junior vu qu'il a remporté la course à Pocono (et un Sweep, un !)

 

Normalement pour le Chase, ceux qui y seront sûr : Gordon, Junior, Johnson, Harvick, Keselowski, Logano, Edwards, Kyle Busch.

 

Il reste 6 courses donc tout est encore possible.

 

Ambrose joue sa dernière carte ce soir au Glen. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Hallucinant cet accident!

 

Je pense que Stewart ne courra plus tant que l'affaire ne sera pas classée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz730ID

Ouais on se demande comment ce genre d'accident peut arriver en 2014.... Le pauvre Stewart doit etre choqué, et pour l'autre pilote, je ne comprend pas ce qu'il voulait faire ?? Mais dans tous les cas on ne va pas au milieu de la piste quand les voitures roulent encore a cette vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Au risque de choquer, c'est juste un gamin de 20 ans qui se croit trop beau, trop fort. Grosse panne de cerveau de la part de ce jeune qui lui aura été fatale... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Deux surprises ce soir : Allmendinger signe sa première win, c'est aussi la première du JTG Daugherty Racing :oui:

 

La seconde, c'est que Nelson Piquet JR n'a sorti personne, il a même terminé la course :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz730ID

Rhooo ce final Allmendinger / Ambrose !!! Toujours du spectacle a Watkins =)

 

Je souligne la 4eme place de Nikki Larson, il se maintient dans le chase virtuel !!! Pourvu que ca tienne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Stewart absent au Michigan, remplacé par Jeff Burton ! Autant dire que retrouver la 14 aux avants-postes est improbable :D

Et sinon Kyle Busch garde son sponsor puisque l'accord avec le groupe Mars a été renouvelé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Jeff Gordon. La troisième cette saison. Le Californien semble en pleine forme.

Logano finit P3. Harvick joue les abonnés aux secondes places au Michigan, JJ est dans le top 10.

 

Tain, j'ai hâte que le Chase (Elliott) commence. Si seulement ça pouvait être la #24 qui décroche la timbale.

 

A noter le forfait de Stewart pour le Michigan. C'était Burton dans la 14 et il a abandonné. Avec l'affaire Ward Jr, ça sent le roussi pour Smoke.

 

Pour 2015, Edwards à la Gibbs, c'est quasi officiel et Kahne risque de sauter à la Hnedrick. Chase Eliott Jr devrait donc faire son entrée en Sprint Cup par la grande porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz730ID

Stewart absent au Michigan, remplacé par Jeff Burton ! Autant dire que retrouver la 14 aux avants-postes est improbable :D

Et sinon Kyle Busch garde son sponsor puisque l'accord avec le groupe Mars a été renouvelé :jap:

 

Et que dire de la 3M qui lache Biffle pour Gordon... Logique mais quand meme précipité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Ba voilà, je rate 4 courses, Gordon en gagne 2 ...

Pour Stewart, année foutue, c'est sûr, et sa carrière vient de prendre un très gros coup ! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba voilà, je rate 4 courses, Gordon en gagne 2 ...

Pour Stewart, année foutue, c'est sûr, et sa carrière vient de prendre un très gros coup ! :-/

 

 

Je connais... :W Sur deux ans, j'ai raté la plupart de ses victoires. La rage !!!

De le voir gagner dimanche, c'était vraiment super ! Il est en bonne forme et il a une carte à jouer pendant le Chase.

 

Wait and see. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Officiel : Carl Edwards aura le #19 à la Joe Gibbs l'an prochain et aura "Arris" en sponsor pour 17 courses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Ouép, ça sent la fin pour la RFR ...

On va voir si Edwards est vraiment un top pilote, c'est un peu sa seconde chance. Mais vu comment cela s'est passé avec Kenseth, je pense qu'il faudra se méfier de Pepsodents l'année prochaine !

 

Sinon j'ai l'impression que Johnson est quand même moi serein qu'à l'habitude... Bon il peut nous faire une spéciale Johnson, mais depuis le début de l'année, j'le sens pas trop.

 

Par contre Gordon, que l'on enterre tous les ans, monte (enfin) qu'il reste un pilote de grand talent. Il marque un peu le pas dans certaines situation, mais il reste très solide, menant le championnat, 3 victoire en poche, qualifié tôt en saison pour le chase ... Pour l'instant, il ferait un beau champion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Jeff Gordon. La troisième cette saison. Le Californien semble en pleine forme.

Logano finit P3. Harvick joue les abonnés aux secondes places au Michigan, JJ est dans le top 10.

 

Tain, j'ai hâte que le Chase (Elliott) commence. Si seulement ça pouvait être la #24 qui décroche la timbale.

 

A noter le forfait de Stewart pour le Michigan. C'était Burton dans la 14 et il a abandonné. Avec l'affaire Ward Jr, ça sent le roussi pour Smoke.

 

Pour 2015, Edwards à la Gibbs, c'est quasi officiel et Kahne risque de sauter à la Hnedrick. Chase Eliott Jr devrait donc faire son entrée en Sprint Cup par la grande porte.

 

Kahne a un contrat pour 2015 hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...