Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

NASCAR Saison 2014


Invité §mav257WT

Messages recommandés

Invité §Don285Vw

Content également de voir Kurt gagner. Ca faisait 83 courses que ça ne lui été pas arrivé :oui:

 

Mais encore plus content de voir 6 vainqueurs différents en 6 courses :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Superbe course en effet !

Et quel final !!

Content pour Kurt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Tain avec leur jeu du chat et de la souris, j'ai cru que Kurt allait finir pour envoyer Johnson dans le mur. :W

 

 

J'avoue l'avoir espéré ! 1581170405_herrjordan.gif.8386fc632b97baed73eeed610c2fe96d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad013mM

Yeah Kurt !!! avec Brad K c'était énorme aussi lol , content qu'il ai grillé JJ sur la fin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad013mM

Brad a promis de mettre Kurt " le cul dans le mur " quand il l'aura décidé ^^ sacré Brad !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

:D

Pas certains que les organisateurs avaient pensé à ça en instaurant le nouveau Chase :)

 

En tout cas ce fut une course sympa, belle victoire de Kurt Busch (j'ai bien aimé l'image ou Stewart vient le féliciter à l'arrivée). Belle prestation aussi de la Petty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 course et 7 vainqueurs différents mais toujours pas de victoire pour le champion en titre Jimmie Johnon, ni pour Matt Kenseth son dauphin.

 

Intéressant de voir que quand Kyle a gagné à Fontana, Kurt a enchaîné le week-end d'après à Martinsville.

 

Jolie tentative stratégique de la part de Gordon mais Logano était trop fort.

 

Brad va pouvoir maudire un peu plus Kurt, pilote qui a fait sortir le drapeau jaune à l'entame du dernier tour. Du coup, tout le monde a pité et... Brad s'est pris une pénalité.

Impatient d'attendre la vengeance Keselowski. :W

 

Sinon Harpick a fait une bonne affaire en signant chez SHR mais question fiabilité il commence à gueuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Je table bien sur 17 ou 18 vainqueurs différent avant le Chase, et 1 ou 2 pilotes sans victoire dans le top 10 (et donc se faire virer du chase)...

 

Johnson, Gordon, Kenseth, Stewart, Hamlin, Biffle, Bowyer, Ambrose, Kahne ... Ca fait déjà 9 pilotes qui ont des chances de victoire assez élevées !

 

Pour le suspens et le déroulement des courses, ce début de championnat est pas mal, mais je ne suis pas certain de voir de belles choses lors du second tiers de la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

J'ai du mal à croire qu'il y aura 16 vainqueurs ou plus au terme de la saison régulière, je tablerai plus sur un maximum de 10 vainqueurs.

 

Au vu des premières courses Jr, Keselowski et Logano vont surement gagner une ou deux courses supplémentaires, idem pour Harvick une fois que les problèmes de fiabilité seront réglés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

On verra bien. Mais plus la saison avance, et on plus on verra de stratégie osée, voire désespérée. Donc on est pas au bout de nos surprises selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Logano's smoking from the right front. Caution, 10 to go :rs:

 

 

Harvick, largement dominateur, prend quatre pneus, la plupart des mecs du top 10 n'en prennent que deux :rs:

 

 

RESTART, 6 to go :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Ah les enflures, debris au virage 3, 3 to go. Caution et donc, forcément, G freaking WC :rs:

 

 

 

BIG IMPACT for Kurt Busch. no worries he is OK, 2 more laps :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Le second s'est parfaitement déroulé, on a enfin deux vainqueurs et c'est dommage :jap:

 

Harvick, plus grand nombre de tours menés, les autres n'ont pas existé. Sans ses soucis sur les autres courses il en aurait 4 ou 5. Pour moi il chopera le titre.

 

Désolé pour le spoil :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

J'ai loupé Richmond. A part la victoire de Logano et l'échange de coups entre Mears et Ambrose, quelque chose à retenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Belle fin de course, des pneus qui on pris cher et des incendies...

A retenir, 50 derniers tours avec de belles bagarre, une vraie course NASCAR ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

+1!

 

Très belle course, les réglages très différents des Penske et Hendrick y ont pas mal contribué et on permis d'assurer le suspens.

La lutte pour la victoire était magnifique, Logano les a bien eu!

 

Superbe fin de course aussi de Kenseth et Vickers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Et Montoya ne sera pas resté longtemps loin de la NASCAR!

Le colombien fera deux courses cette saison (dont Indianapolis) dans la 3e voiture de chez Penske.

 

Vu les performances de l'équipe en ce moment on est pas à l'abri d'une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Mouép et avec une 3ème voiture préparée à l'arrache ... Du buzz, y'en aura un peu, du résultat, c'est moins sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Début de course plutôt calme à Talladega avant que ça ne s'anime dans les 40 derniers tours avec à la clé un vainqueur que l'on attendait pas forcément.

 

Je pense que Keselowski a vraiment fait n'importe quoi lors de son second crash.

Certes le règlement ne lui interdisait pas de se placer aux avant-postes mais il aurait pu avoir l'intelligence de se placer en queue de peloton. Ce n'est pas sa première course à Talladega et il est censé savoir qu'un crash est vite arrivé. Il a quand même mis dans le mur plusieurs prétendants à la victoire.

 

Petit mot aussi sur la Roush : on a encore remarqué que lorsque l'une des deux voitures de pointe de l'équipe est devant (Biffle hier), l'autre fait un mauvais résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keselowski et Johnson ont fait n'importe quoi. Après tant mieux pour le spectacle, ça permettait de conserver le suspense plus longtemps. Quoique le suspense a été écourté avec Allgaier.

Belle victoire d'Hamlin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Bon Kesel a fait n'imp c'est sûr... Quoique sur le premier crash, Danica est aussi fautive, elle remonte pour se nicher dans son cul, mais les 2 se sont ratés ...

Mais Kesel a continué et s'est amusé dans le peloton... Johnson a pas mal bougé aussi, comme Hamlin l'a fait en début de course. C'est cool de changer de ligne pour bloquer ou profiter d'un draft, mais 4 fois dans la ligne droite, c'est un peu trop :ange:

 

Mais une question que je me posais avec un pote, c'est l'effet du side draft. A Daytona 2 lignes, mais à Dega, 3 voir 4 lignes, et je pense que les turbulences sont plus fortes que l'on imagine. Donc si on fait trop le malin, on perd le cul...

C'est la façon dont la voiture de Johnson a piqué du nez vers l'intérieur qui me fait dire cela, un survirage transitionnel n'aura je pense pas eu le même effet. De toute façon, le résultat est là...

 

Au championnat ça se resserrer, mais pas mal de pilotes ayant eu des difficultés, Gordon et Kenseth restent 1 et 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz730ID

Gordon... Enfin.... !!!! =)

 

Belle course d'ensemble pour Danica, ca faisait longtemps...

 

JJ doit commencer a se poser des questions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz730ID

Tu m'étonnes...

 

Ca faisait quelques courses où il lui manquait pas grand-chose et là, il a fait le taff jusqu'au bout. Bien joué parce que le père Harvick avait une fusée.

 

Graveee Harvick était trop solide !!! Mais Gordon a bien géré il mérite sa place in da chase !!!! :)

 

Pi Harvick a 2 victory..... Il n'a plus rien a prouver jusqu'au chase... Normal qu'il ne donne pas tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Une anomalie de corrigée ! Reste Kenseth et JJ !!

 

Pour JJ, effectivement, et comme je le répète depuis 3 ou 4 courses, au delà du fait qu'il ne gagne pas, ce qui n'est pas encore trop grave, c'est son attitude et son niveau de performance qui font peur ... A Talladega il fait un peu nimp, je le trouve nerveux et pas très sûr de lui... Knauss ne semble pas plus inspiré...

 

Heureusement que Kahne est un peu à la ramasse, sinon JJ serait presque la 4ème voiture de la HMS [:chkevkev] [:chkevkev] [:chkevkev] [:chkevkev] [:chkevkev] [:chkevkev]

 

Sinon Harvick a vraiment de bonnes bagnoles, quand elle ne cassent pas ! Et Kurt Busch est vraiment loin d'être sûr de participer au chase !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...