Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

[NASCAR] 2020 season


MDelaney
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mav257WT

Bon si Harvick n'est pas champion je ne sais pas ce qu'il faut :D

Même quand il n'a pas la meilleure voiture il finit par remporter la course.

 

Belle domination de Truex et belle remontée d'Elliot qui avait connu un passage à vide en milieu de course.

Elliot doit l'avoir mauvaise, il me semble que c'est la seconde fois de la saison qu'il perd une course sur un dépassement en fin de course (il y a eu Bristol à la reprise, avec la #2 de mémoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Dommage pour la Petty :(

 

L'hypothèse d'une 43 pilotée par Wallace et engagée comme satellite de Gibbs me plaisait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course d une fluidité très étonnante hier soir! Je me suis ennuyé, mais alors d une force!!! :hebe:

 

2 nouveaux noms pour le "round of 12". Brad K par sa victoire, et Hamlin aux points.

 

FB_IMG_1600021779649.jpg

 

 

Rumeur entendue hier pendant la course: Bubba pourrait racheter une petite équipe en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

A moins que... Suarez et son sponsor ARRIS...

 

D'autres noms circulent: Ty Dillon, Corey Lajoie, Erik Jones et Landon Cassill

 

https://www.nascar.com/gallery [...] 1/#photo-1

 

 

Sans avoir eu trop d'infos, je pense que Bubba est une option relativement sérieuse pour la 42. Suarez un vrai choix à faire pour la 43 au final puisqu'il ne prolongera pas dans la 96. Vrai qu'il faut caser Ty, Corey et Jones quelque part... Jones dans la 48 par défaut ferait mieux que Wallace je pense. Pour les autres...compliqué. Va y'avoir des déçus ! Sans oublier que Bowyer n'est toujours pas officiellement prolongé et que par conséquent il y'a la 14 de potentiellement dispo avec les ombres de Briscoe et Larson qui pèsent dessus...

 

Sinon dans un tout autre registre, je me suis souvent plaint de la communauté FA mais celle de twitter...oh mon dieu vous êtes des anges à côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Le charme des réseaux sociaux :D

 

Suarez et ses sponsors c'est vrai que ce serait un bon plan pour la 43.

 

Je ne sais pas pourquoi ils attendent pour annoncer le pilote de la 48, surtout que ce serait déjà réglé. S'il s'agit de Jones, voir Wallace, on sait déjà qu'ils quittent leur équipe actuelle, je ne vois pas pourquoi tant de mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après Bristol "by night"et avoir enfin vu Kyle aux avants postes (même si c est encore Harvick qui gagne à la fin!), maintenant on sait!

 

Round of 12:

 

FB_IMG_1600631587787.jpg

 

Ce qui nous donne ça pour le tableau des points:

 

FB_IMG_1600652069529.jpg

 

Il me semble que personne n a prono les 4 éliminés, auront nous plus de chances pour ce tout là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Affaire à suivre, en tout si cette équipe est performante ce sera tout bénf' pour Toyota.

 

La course de Bristol était très intéressante, quel final !

 

Il fallait les trouver ces éliminés. Blaney il paye un gros coup de mou depuis 4-5 courses.

Je me lance pour les 4 qui sautent : Dillon, Almirola, Ku. Busch et Bowman. Je vois bien Bowyer se sauver in-extremis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affaire à suivre, en tout si cette équipe est performante ce sera tout bénf' pour Toyota.

 

Il était pilote de développement Toyota en plus il me semble, Wallace, non? :??:

 

Reste donc des places dans la #96, la #43, la #48 et peut être la #14

Il fallait les trouver ces éliminés. Blaney il paye un gros coup de mou depuis 4-5 courses.

Je me lance pour les 4 qui sautent : Dillon, Almirola, Ku. Busch et Bowman. Je vois bien Bowyer se sauver in-extremis.

J' avais un 2/4...

 

mon prono pour les 4 suivants: Dillon, Kurt, Bowman, Bowyer. Je vois plutôt Kyle sauver sa place de justesse moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

 

 

Le Sadler des temps modernes :D

Il a fait de bonnes prestations dans la #6, la Ganassi va peut être retrouver ses 2 voitures aux avant-postes.

D'ailleurs je suis surpris de ce que fait Kenseth, ça partait bien.

 

Il était pilote de développement Toyota en plus il me semble, Wallace, non? :??:

 

 

Possible il avait été chez Gibbs ou Busch en division 2, avant de rejoindre le clan Ford.

 

J' avais un 2/4...

 

 

antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif C'est déjà un bon score !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Sadler des temps modernes :D

Il a fait de bonnes prestations dans la #6, la Ganassi va peut être retrouver ses 2 voitures aux avant-postes.

D'ailleurs je suis surpris de ce que fait Kenseth, ça partait bien.

 

Peut être paye t il lui aussi un manque d'essais. En plus ça fait 2 ans qu'il n'a pas roulé :bah:

 

antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif C'est déjà un bon score !

Au PMU, ça rapporte un peu de sous le 2/4... Mais ici, , it's just for pleasure! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point sur le Round of 12 - épisode 1

Ca commence déjà à être chaud patate pour certains... de quoi nous promettre un Martinsville hyperbien, surtout après Talladega! :rs:

 

FB_IMG_1601284376144.jpg

 

Rarement les 15 jours qui viennent ne m'ont semblé aussi longs!!!

 

 

Sinon de la news encore chez Hendrick: Chad Knaus ne sera plus chef d'équipe en 2021! :hebe:

 

https://m.nascar.com/news-medi [...] 0015672272

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Kyle Busch dans le rouge au 2e tour c'est une première !

 

J ai vu aussi que leur temps alloué l'année prochaine serait amputé de 10h également. C est raide comme sanction, saperlipopette! :hebe:

 

 

J'ai du mal à me faire à l'idée de l'impact en NASCAR des essais en soufflerie, entre ce qui est standard à toutes les voitures, propre à chaque marque ou à chaque équipe.

 

Alors celle-là j'avoue je l'ai pas vu venir! Quel final sur les 20 derniers tours! :hebe:

 

 

Encore une belle fin de course, je suis content pour la Ganassi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyle Busch dans le rouge au 2e tour c'est une première !

 

Toute cette saison est une première pour lui :w:

 

 

J'ai du mal à me faire à l'idée de l'impact en NASCAR des essais en soufflerie, entre ce qui est standard à toutes les voitures, propre à chaque marque ou à chaque équipe.

 

J'avoue que moi aussi. Cela dit, avec 150h autorisées sur 2 ans, il ne doit y avoir que très peu de points ou agir

 

 

 

J'ai ouvert le topic de 2021 avec la publication du calendrier de l'année prochaine, ou il y a quelques surprises intéressantes :jap:

 

>>> 2021 season

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Il était temps que ça collabore un peu plus coté Chevy à ce niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu honteux de vous dire que je suis partit au lit a ...20 tours de la fin hier soir,mais venant du rallye "dunes et marais"j'étais creuvé.

j'attend la redif pour voire l'arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder aussi la fin de la course ce soir, mais pour une autre raison... Je l'ai enregistré car je bossais ce we du soir. Mais j'ai mis une durée d'enregistrement de 4h... Il me manque les 3 derniers tours du coup! :w:

 

Merci AutoMoto la chaîne de rediffuser ce soir :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

4h30 de courses c'est long !

 

J'ai aussi hésité à me coucher avant la fin, faudrait qu'ils la passent à 400 miles cette course :D

Bon ça valait quand même le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...