Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

[NASCAR] 2020 season


MDelaney
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Deuxième victoire en Cup de Bowman, après une course intéressante! :bien: C'est cool de voir la Hendrick revenir! belle course de Johnson, mais je ne sais pas quoi penser de Byron cela dit... :voyons:

 

Et la JGR... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième victoire en Cup de Bowman, après une course intéressante! :bien: C'est cool de voir la Hendrick revenir! belle course de Johnson, mais je ne sais pas quoi penser de Byron cela dit... :voyons:

 

Et la JGR... :bah:

 

Bowman était rapide tout le week-end donc sauf erreur, c'était sûr qu'il se battrait pour la win.

 

Eliott, un peu en retrait en ce début de saison.

Byron doit gérer une énorme pression je pense.

 

Truex était remonté contre la Terre entière hier. Il a même engueulé ses coéquipiers...

Kyle finit devant Kurt en P2

 

Truex avait été très solide jusqu'à ce qu'ils chient son dernier pit...

Hamlin et Jones dans le top10.

Donc ça va mais ils ne sont pas aussi dominateurs que l'an passé.

 

Par contre, ça pue pour la SHR.

Déjà Harvick commence à gueuler. Pas bon.

 

Jolie course de Tyler Reddick chez RCR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Reddick à surveiller tout au long de la saison oui, très prometteur. Alors que l'on attendait plutôt Chris Bell directement dans le coup.

Pour la gibbs, ça va revenir très vite pas d'inquiétude.

Blaney doit absolument capitaliser son super début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

En effet Reddick s'en sort bien, pour le moment des rookies c'est lui qui gère le mieux le passage en Cup. Au général il est au même niveau que Dillon avec un abandon de plus !

 

Le retour des Chevrolet se confirme c'est parfait pour la suite de la saison.

 

On a eu un petit avant-gout de ce que pourrait donner la finale de cette saison, ça sera intéressant avec des voitures délicates à piloter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

C'est même reporté, ils vont chercher à caser la course d'ici la fin de saison régulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

On va avoir pas mal de dimanche soir qui vont se libérer.

 

Les deux derrières Miami vont surement sauter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Oui, ce sera surement la saison de NASCAR la plus courte de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Je pense aussi, là ou ils sont aussi très optimistes c'est sur le fait de vouloir maintenir les 36 courses au calendrier, sur 6 mois et avec les contraintes météos c'est mission impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi, là ou ils sont aussi très optimistes c'est sur le fait de vouloir maintenir les 36 courses au calendrier, sur 6 mois et avec les contraintes météos c'est mission impossible.

Bah une course le vendredi et une le dimanche soir comme d'hab, et roule herve431.gif.3899125a479051730b7dc0cc583df85f.gif n'an j'déconne un peut, mais sa fait chier qu'il n'y est plus rien du tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo le E-racing, il y a plus de sanctions que sur des vrais courses! après Wallace qui perd un sponsor suite à son comportement immature il y a 15 jours, c'est maintenant Larson, qui perd 2 sponsors, son contrat Ganassi et son contrat Chevy suite à injure raciste!

 

Rumeur du paddock, Chastain dans la #42 une fois son remplacement dans la #6 terminé!

 

Source: https://www.nascar.com/news-me [...] le-larson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Je suis assez surpris de l'ampleur de ce qu'il s'est passé pour Wallace. Certes sont comportement était stupide mais quitte à le sanctionner et vu le contexte ils auraient pu trouver un moyen plus original ou décalé.

 

Moins de surprise pour Larson vu la faute, il n'a plus qu'à se reconvertir. Il avait déjà montré des signes de nervosité sur les manches en ligne mais là il a franchit un cap.

Ca ferait une bonne promotion pour Chastain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo le E-racing, il y a plus de sanctions que sur des vrais courses! après Wallace qui perd un sponsor suite à son comportement immature il y a 15 jours, c'est maintenant Larson, qui perd 2 sponsors, son contrat Ganassi et son contrat Chevy suite à injure raciste!

 

Rumeur du paddock, Chastain dans la #42 une fois son remplacement dans la #6 terminé!

 

Source: https://www.nascar.com/news-me [...] le-larson/

 

Une sacré opportunité pour Chastain car la #42, c'est du matos correct.

 

 

Dommage pour Larson car c'était un gros prétendant pour le baquet de la #48.

Il a merdé dans sa com', notamment avec des excuses trop tardives...

Je suis assez surpris de l'ampleur de ce qu'il s'est passé pour Wallace. Certes sont comportement était stupide mais quitte à le sanctionner et vu le contexte ils auraient pu trouver un moyen plus original ou décalé.

 

Moins de surprise pour Larson vu la faute, il n'a plus qu'à se reconvertir. Il avait déjà montré des signes de nervosité sur les manches en ligne mais là il a franchit un cap.

Ca ferait une bonne promotion pour Chastain :)

 

Pas trop suivi c'te affaire.

 

Mais si son sponsor a considéré que son comportement nuisait à son image tout est possible.

 

Sans compter que Wallace ne brille guère chez Petty depuis 3 ans...

 

Non je pense qu'il reviendra mais pour les top teams, c'est mort.

 

Regarde pour Allmendinger, il était revenu alors qu'il avait été testé positif à un test anti-dopage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop suivi c'te affaire.

En gros:

Course de e-racing de Bristol( je crois :voyons: ). Il est à l'origine du premier crash dès les premiers tours. Commentaires assez virulents/moqueurs des e-téléspectateurs, du coup il a tellement pas apprécié qu'il s'est déconnecté direct!

 

Mais je pense aussi que c'est l'occasion pour un sponsor de se séparer facilement d'un pilote assez transparent depuis 3 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

C'est clair que c'est un bon prétexte !

C'était bien à Bristol. Dans les commentaires virulent, Bowyer, qui était sur la Fox en même temps, avait aussi balancé quelques piques.

 

Regarde pour Allmendinger, il était revenu alors qu'il avait été testé positif à un test anti-dopage.

 

 

Exact, je l'avais oublié lui, mais il va falloir qu'il attende de long mois que l'affaire se tasse, si ça doit arriver. C'est peut être qu'une impression mais pour moi ils sont plus enclin à pardonner une affaire de drogue qu'une d'insulte raciste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est un bon prétexte !

C'était bien à Bristol. Dans les commentaires virulent, Bowyer, qui était sur la Fox en même temps, avait aussi balancé quelques piques.

 

:jap:

 

 

Exact, je l'avais oublié lui, mais il va falloir qu'il attende de long mois que l'affaire se tasse, si ça doit arriver. C'est peut être qu'une impression mais pour moi ils sont plus enclin à pardonner une affaire de drogue qu'une d'insulte raciste.

 

Bah il est grillé c'est clair.

 

On pardonne bien les excès de langage des Busch et pourtant les "bip" sont monnaie courante pour Kyle lorsqu'il n'a pas le matériel qui lui convient.

 

On a pardonné à Logano quand il a envoyé Hamlin à l'hosto.

 

On a pardonné à Stewart lorsqu'il a balancé son casque sur la caisse de Kenseth à Bristol je crois.

 

 

J'entends bien pour le propos raciste mais je pense que ça a sans doute pris une dimension gargantuesque vu que c'était en live et entendu à travers le monde.

 

Je pense à Suarez qui a du essuyer pas mal de quolibets et sans doute des insultes compte-tenu de ses appartenances ethniques mais la NASCAR a sans doute étouffé l'affaire à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

:ouch:

 

 

Celle là je l'avais pas vu venir ! Vu le planning chargé qu'ils souhaitent faire côté NASCAR ça risque d'être brutal comme reprise après 2 ans sans course.

En tout cas ça va leur fait une bonne équipe de vétéran à la Ganassi.

 

Sinon ils auraient pu reprendre Gordon il a l'air d'avoir repris goût à la Cup avec la course virtuelle de Talladega :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouch:

 

 

Celle là je l'avais pas vu venir ! Vu le planning chargé qu'ils souhaitent faire côté NASCAR ça risque d'être brutal comme reprise après 2 ans sans course.

En tout cas ça va leur fait une bonne équipe de vétéran à la Ganassi.

 

Sinon ils auraient pu reprendre Gordon il a l'air d'avoir repris goût à la Cup avec la course virtuelle de Talladega :D

oui, c'était sympa de le voir dans la même pièce que Bowyer, sans qu'ils se mettent à se taper dessus! :w:

 

Sinon, Ryan Newman apte à reprendre le volant de la #6! :rs:

 

https://www.us-racing.com/2020/04/26/ryan-newman-confirme-son-retour-a-la-competition/

 

Retour de la compétition prévu pour le 17 mai, avec... beaucoup de courses: 6 en 3 semaines! :hebe:

 

https://www.us-racing.com/2020/04/28/deux-courses-a-darlington-pour-relancer-la-saison/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Ca sent les courses à 25 voitures pour l'été à ce rythme là !

Il va falloir éviter les crashs et prévoir de gros stocks de pièces détachées.

 

Faudrait faire les courses en semaines avec des livrées vintage en souvenir de l'époque ou c'était la norme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Ca y est c'est officiel.

 

Ce qui surprend c'est que la NASCAR a déjà bien réamorcé sa relance mais que l'on a toujours pas de nouvelle coté IndyCar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

J'ai peur !

 

Rien à dire sur le système de création de la grille de départ, vu le format c'est pertinent. Le drapeau jaune de compétition, ça va aussi, toujours au vu du format.

Par contre c'est quoi ces règles d'arrêt :??::heink:

 

J'ai l'impression qu'ils profitent de la situation pour essayer de nouveaux formats afin de rendre les courses "plus spectaculaire". Pourquoi les pilotes devront s'arrêté 2 fois ? J'ai l'impression de voir un règlement fait pour une All-Star !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Course sympa, Stenhouse qui s'illustre dès le début en tapant le mur, Johnson qui attend la toute fin du segment pour taper de la même manière alors qu'un top 5 était jouable pour une belle victoire d'Harvick à la fin.

 

La tendance vue avant l'interruption de la saison se confirme, le Chevrolet sont de retour :)

 

Belle reprise pour Kenseth, ses longs mois d'arrêt ne se sont pas vus. Il est l'un des 3 invités surprises du top 10 avec Tyler Reddick et surtout John Hunter Nemechek ! Autant Reddick était régulièrement présent dans le top 10 pendant la course, autant je suis surpris par Nemechek, sur cette piste et sans avoir un final à la conso c'est bien joué :bien:

 

Rien à dire sur le système de création de la grille de départ, vu le format c'est pertinent. Le drapeau jaune de compétition, ça va aussi, toujours au vu du format.

Par contre c'est quoi ces règles d'arrêt :??::heink:

 

 

Bon finalement en vrai ça n'était pas si compliqué que ça :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, 2e course à Darlington écourtée à cause de la pluie.

Victoire de Hamlin devant Kyle Busch et Harvick.

 

Contact juste avant entre Eliott viré par Kyle Busch. Le pilote de la #18 s'est - semble-t-il - rabattu un peu sèchement pour s'intercaler entre le pilote Hendrick et Hravick.

Eliott dans le mur et un majeur dressé pour Kyky.

 

K7 victime d'une crevaison semble-t-il et Nemecheck n'a pas confirmé sa belle perf' de dimanche.

 

Prochain rdv à Charlotte lundi !

 

Kassededi au masque de Hamlin à l'arrivée. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Dommage que la course ait été interrompue par la pluie, c'était une très belle édition.

 

Dommage pour Kenseth, il aurait signé un 2e top 10, un peu déçu pour Newman aussi dont le pari n'a pas réussi.

D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi la Roush avait tenté le coup sur les deux voitures en même temps. Buescher était loin donc logique de tenter mais pour Newman il avait les moyens de faire un bon résultat même sans ça. Ou alors ils ont des spécialistes météo qui se sont bien trompés.

 

Pour Kyle Busch j'ai tendance à croire sa version, il fallait qu'il se remette sur la ligne extérieure avant le premier virage et le spotter a du pensé que ça passerait entre Elliot et Harvick.

 

J'espère que Charlotte sera aussi sympa à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du laisser son cerveau à Charlotte par contre! :cyp:

 

Cette erreur à Bristol! :hebe:

 

Bon... Faut relativiser un peu quand même, il a viré Logano! :w:

 

Si j'étais Bradounet, je m'interrogerais sur ce que faisait ma femme! victoire inespérée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...