Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

MIRAGE FORD RENAULT GULF GELO GTC...


mosleylucky
 Partager

Messages recommandés

 

 

Très beau :love: félicitation, je fais la même collection, il te manque je crois les dernières version des 917k qui ont couru à Watkins Glen et à la Canam en 71, qui étaient l'ultime évolution (passage de roues av élargies, prises d'air un peu partout etc..) mais aussi une Lola t280 qui aurait courue je crois à Monza avec les couleurs gulf (là je ne suis pas totalement sûr, c'est ami qui me l'a affirmé, mais je cherche la doc), également les mirage coupé longue et courte en 1969...t'as pas fini ;) et moi non plus!!! :D

Amicalement

 

Chap

Chap

[/quotems

 

Ah et j'oubliais....les 908/3 Targa, Nurburg 70, 71, je suis sur qu'il y en a d'autres encore... certainement aux Usa, mais je crois qu'on est un peu HS là.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Joli, c'est quoi la 9 au premier plan !

 

 

 

c'est une mirage M3 sur base Politoys...!! :pfff: je te raconte pas le boulot pour que cela deviennent à peu près correct, et encore je n'ai pas été au bout de la transformation, mais je me suis bien amusé. :)

 

Amicalement

Chap

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe !!!

Pour moi, la collection GULF, c'est d'abord les 24 heures du Mans, d'ailleurs je vais recevoir la Zytek Gulf de 2007 et 2 Porsche 917K altaya avec lesquelles je vais pouvoir faire la 20 et 22 de 1970 ! Ensuite, je peux trouver les mirage et les courage qui me manque, mais la Porsche Kremer K8, c'est une autre histoire, comme la 917L de 1971 n°17 !

Après, si je dois continuer dans l'esprit Gulf, je me tournerais plus vers les 908 de la Targa (modèles Best pas très cher j'ai vu !!)....C'est vrai, j'ai déjà 2 917K qui ne sont pas du Mans, mais je les avais acheté pour faire celles du Mans jusqu'à ce qu'Altaya annonce le modèle 917 de 1970 !

Voilouuu,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decoupage, facon desincarceration des pompiers !!

 

euh, la bete etant en vitrine a Montpellier et moi a Toulouse normalement, faudra attendre le bon w.e, mais c'est promis, je mettrai la meme en spyder (autre course) et le coupe, et d'autres...

LM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe !!!

Pour moi, la collection GULF, c'est d'abord les 24 heures du Mans, d'ailleurs je vais recevoir la Zytek Gulf de 2007 et 2 Porsche 917K altaya avec lesquelles je vais pouvoir faire la 20 et 22 de 1970 ! Ensuite, je peux trouver les mirage et les courage qui me manque, mais la Porsche Kremer K8, c'est une autre histoire, comme la 917L de 1971 n°17 !

Après, si je dois continuer dans l'esprit Gulf, je me tournerais plus vers les 908 de la Targa (modèles Best pas très cher j'ai vu !!)....C'est vrai, j'ai déjà 2 917K qui ne sont pas du Mans, mais je les avais acheté pour faire celles du Mans jusqu'à ce qu'Altaya annonce le modèle 917 de 1970 !

Voilouuu,

 

 

 

moi j'ai à peu près tout en matière de 917 gulf longues, courtes et presque toutes les versions sauf celle de la présentation en 1970 lors de la signature du contrat avec John Wyer avec la longue de 1969. Continuer la recherche des voitures ayant couru en bleu et orange me plait bien y a des trucs marrants genre NSU TT, Opel commodore à Spa et bien d'autres..

amicalement

 

Chap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decoupage, facon desincarceration des pompiers !!

 

euh, la bete etant en vitrine a Montpellier et moi a Toulouse normalement, faudra attendre le bon w.e, mais c'est promis, je mettrai la meme en spyder (autre course) et le coupe, et d'autres...

LM.

 

 

A Montpellier ???? Chez un vendeur de tuture ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ah non, la mienne... faite sur "mon etabli", et avec "ma loupe"... LM.

 

l'ancien Sanctuaire et le jeunot "Sim's" doivent une partie de leur... succes, surtout le premier, a la fortune laissee chez eux...

 

bon, mais c'est mieux que de boire... ou autres... comme dirait ma... grand-mere !

 

suis pas Coluche !! non non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Motorlegend Forum (y s'engueulent tout le temps mais y z'ont de bonnes fotos...)

 

a ma connaissance, la seul Gulf Mirage (72 W. Glen) avec l'aileron completement de la meme couleur que la bande orange... :

 

LM.

:jap:

 

MLF_72W_Glen.jpg.f505ef6e65d3a4f2029595ffad1592b4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...