Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Qui fait du karting ici ?


Invité §gei142Wv

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §KAL330Vd

 

Moi . Mais plutot en loisirs . Je ne roule plus beaucoup maintenant.

VTT POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den524mm

Je fais aussi du loisir sur un BRM / TM K7, mais ces derniers temps, je ne roule pas beaucoup car je sortais plutôt en voiture...

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

 

Je tourne sur un PCR/PCR 100 cm3. Le moteur a été préparé chez SITCO a La Louviere en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic502Yj

J'en ai fait en minime/cadet mais je n'est pas accroché a ce sport contrairement a mon pere qui en a fait pendant + de 30 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

J'ai fait 2 ans de F. france, mais j'ai du arreter pour cause de "plus sousous dans la popoche :cry:"......maintenant c'est du location ou les karts que mes potes veulent bien me laisser.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

5 ans de promo (tecno k55) et 3 ans de 125 (MBA-Pavesi), et j'ai pris ma "retraite"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gei142Wv

5 ans de promo (tecno k55) et 3 ans de 125 (MBA-Pavesi), et j'ai pris ma "retraite"

 

Oulah j'ai le même parcours 5 ans de promo et je viens de passer au 125 !!! PAs de retraite j'espere dans 3 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

t'es d'où ?

 

Quelle ligue.

 

Tu sais, moi si j'ai arrêté, c'est que j'avais plus trop le temps, et que j'en ai un peu marre de galérer dans les trains pour aller faire du kart.

 

T'as quel age ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

d'ailleurs, j'ai toujours 1 125 et 2 promos que je vends pas cher. C'est un peu HS, mais bon....

 

D'ailleurs, y'en a qui ont fait de l'international ici ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klb821RS

Des infos pour le 125 ? on sais jamais ;)

 

 

Sinon en karting ce que je prefere c'est le freinage :) so good, pur plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gei142Wv

t'es d'où ?

 

Quelle ligue.

 

Tu sais, moi si j'ai arrêté, c'est que j'avais plus trop le temps, et que j'en ai un peu marre de galérer dans les trains pour aller faire du kart.

 

T'as quel age ?

 

Je suis de saint etienne

 

J'ai 27 ans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gei142Wv

d'ailleurs, j'ai toujours 1 125 et 2 promos que je vends pas cher. C'est un peu HS, mais bon....

 

D'ailleurs, y'en a qui ont fait de l'international ici ou pas ?

 

Pour le 125 si tu as une k8 ou k9 dessus ca m'interesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae118Re

Moi perso j'en ai jamais fait en compet. Toujours en loisir et avec des 4 temps. Par contre le copain de ma soeur fait le championnat d'europe FA

 

Il a déja été multiple champion de Belgique dans toute les catégories.

 

L'année passée il a été Champion d'Europe, de Belgique et de France.

 

Il m'a promis que je roulerai bientot avec son kart. J'attends ca avec impatience... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

pas d'annonce

Steph87

 

gaet.v, si tu roule avec son Formule A à valves rotatives, bon courage pour t'en sortir avec la carburation. Ca se pilote avec une main sur le volant, et une main sur les vis du carbu, ça....

C'est pas plutot la super A qui est extrémement difficile avec les carbus a gros diamètre????? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

ouais, enfin un FA à valves, ç se défend déjà pas mal.

 

Le super A, c'est pire, c'est tout, mais ça rends pas le FA super facile.

 

Les valves, ça marche, mais c'st pas évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae118Re

 

gaet.v, si tu roule avec son Formule A à valves rotatives, bon courage pour t'en sortir avec la carburation. Ca se pilote avec une main sur le volant, et une main sur les vis du carbu, ça....

Oui je sais bien que ca se conduit comme ca. Mais bon je verrais bien de toute facon. Ca doit etre une chouette expérience et c'est ca le principal je pense. Je suis pas la pour faire des meilleurs temps que lui car c'est totalement impossible ca!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud211Vq

moi j'ai un formule A je l'ai acheté neuf il y a 4 ans, je ne m'en suis presque pas servi pour cause de fermeture de circuit.. le moteur n'a jamais serré : faudrait ptètre que je le vende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao054qC

moi je suis passé du National 100 en Rotax max l'année derniere

je pense bientot passe en r125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ca ?

le championnat belge 6 manches d'endurrance de 4 heures et 12 manches vitesse de 30 minutes.

 

j'ai fait les deux premières manches d'endurrance apres ca manquait de budget et on a fini 25 eme au championnat sur 46 comme quoi on se defendait raisonnablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis combien de temps tu fas du karting ?

si on omet 5 tour à 13 ans dans le parc de Coo, j'ai fait mon premier essai a 16 ans sur un 100 CC 2 tps.

apres 5 tours on me priait de rentrer parce que je ne consomais pas assez :D

 

depuis ca va mieux je vous rassure tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...