Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Renault F1 Team


Invité §Juj817do
 Partager

Messages recommandés

Invité §sly334Ox

Ferrari is back !

 

En effet. :ptdr::ptdr: Ah...cette légendaire fiabilité. Et ces pneus... mais quels pneus :ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nav456Et

En effet. :ptdr::ptdr: Ah...cette légendaire fiabilité. Et ces pneus... mais quels pneus :ptdr::ptdr:

Tres fiable en effet la monoplace de Fisico.

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly334Ox

Tres fiable en effet la monoplace de Fisico.

:bien:

 

J'espère seulement que le moteur d'Alonso tiendra à Imola, et ci possible par une victoire devant les Tifosis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coy762gP

Tres fiable en effet la monoplace de Fisico.

:bien:

 

En effet, elle tient la performance face à celle de Schum! ;)

On peut pas en dire autant de Barrichello face à ALonso! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly334Ox

En effet, elle tient la performance face à celle de Schum! ;)

On peut pas en dire autant de Barrichello face à ALonso! :D

 

Non, c'est sûr. Cependant, j'ai peur que la fiabilité des Ferraris revienne bien vite, a tel point que je ne suis pas certain que les Renault, Toyota et autre Mc Laren aient suffisament developpés leur monoplace. Car les temps de Schum ce week end sont incroyables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj817do

J'espère seulement que le moteur d'Alonso tiendra à Imola, et ci possible par une victoire devant les Tifosis.

 

:bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly334Ox

 

FORZA RENAULT!!!!! Une victoire dans 15 jours à Imola devant les tifosis serait grandiose......

 

...un espagnol qui bat Ferrari devant ses tifosis à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj817do

 

Nouvelle victoire pour Fernando Alonso ; Fisico abandonne au troisième tour après casse moteur.

 

Fernando Alonso a dominé le Grand Prix de Bahreïn aujourd’hui au circuit de Sakhir. Au volant de sa Renault R25, l’Espagnol a pris la troisième victoire de la saison pour l’écurie Mild Seven Renault F1 Team et la troisième victoire de sa carrière, quinze jours après son succès en Malaisie. Ce fut également un moment historique dans l’histoire sportive de la marque Renault : ce fut la centième victoire d’un moteur Renault en Formule 1, la vingtième victoire d’un châssis Renault et la première fois qu’un châssis Renault a marqué trois victoires consécutives.

 

 

Les première déclarations du gagnant:

 

« La R25 a été parfaite aujourd’hui, et toute l’écurie a fourni un travail fantastique pendant le week-end. Marquer 26 points sur 30 possibles, c’est magnifique, mais il faut rester prudent : la saison sera longue, et nous n’avons fait que trois courses. Cela dit, je pense que si nous restons compétitifs comme nous le sommes, et que nous pouvons éviter les problèmes mécaniques, il sera difficile de nous battre. »

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj817do

http://www.renaultf1.com/en/binaries/600_MU4Z5859_tcm3-34535.JPG

 

http://www.renaultf1.com/en/binaries/600_VY9E6836_tcm3-34602.jpg

 

http://www.renaultf1.com/en/binaries/600_MB5C3463_tcm3-34571.jpg

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

Images splendides :eek:

 

Bravo renault :jap::bien:

 

De la part d'un taliban mac laren :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj817do

Images splendides :eek:

 

Bravo renault :jap::bien:

 

De la part d'un taliban mac laren :D

 

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj817do

http://www.renaultf1.com/en/binaries/600_VI5L1331_tcm3-34647.jpg

 

http://www.renaultf1.com/en/binaries/600_MB5C3800_tcm3-34643.jpg

 

http://www.renaultf1.com/fr/binaries/600_05023090_ALONSO_tcm4-34708.jpg

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar317bI

 

Merci pour ces superbes photos....

 

Et Forza Renault F1 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj817do

Merci pour ces superbes photos....

 

Et Forza Renault F1 !!!

 

:oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar317bI

 

Vivement... et pourquoi pas une victoire de Renault sur les terres de la Scuderia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra787Vj

Merci pour ces superbes photos....

 

Et Forza Renault F1 !!!

:oui:

C vrai ça, :love: photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

cliomax_1112900670_escape.jpg.26f7e0e6389a8ac3d35d08e392912598.jpg

 

Moui enfin comparons ce qui peut être comparable.

 

La passe d'arme Jabouille-Villeneuve à Dijon en 1979...par rapport a la soporifique F1 du 21ème siècle...le pauvre Gilles Villeneuve il doit se retourner dans sa tombe :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui enfin comparons ce qui peut être comparable.

 

La passe d'arme Jabouille-Villeneuve à Dijon en 1979...par rapport a la soporifique F1 du 21ème siècle...le pauvre Gilles Villeneuve il doit se retourner dans sa tombe :L

 

C'était pas Arnoux ? :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement c'était Arnoux (Jabouille était loin en tête), mais en plus c'est Gilles qui fait l'intérieur à Arnoux et non pas l'inverse :)

 

Ah qu'elle était belle cette bataille :bien: , pour voir ça aujourd'hui il faut regarder du Moto GP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Non seulement c'était Arnoux (Jabouille était loin en tête), mais en plus c'est Gilles qui fait l'intérieur à Arnoux et non pas l'inverse :)

 

Ah qu'elle était belle cette bataille :bien: , pour voir ça aujourd'hui il faut regarder du Moto GP :)

 

Je persiste : Arnoux fait l'extérieur à Gilles :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Je persiste : Arnoux fait l'extérieur à Gilles :cyp:

 

C'était bien sur Arnoux, merci pour la correction, et je ne sais pas si c'est cette photo qui vous divise...en 3 tours, ils se doublent bien...8 fois ? :voyons: C'est dingue :eek: La légende dit même qu'ils se sont fait engeuler comme du poisson pourrit par leur Directeur d'équipe. Eux étaient MDR :ptdr: Merci à eux :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

C'était bien sur Arnoux, merci pour la correction, et je ne sais pas si c'est cette photo qui vous divise...en 3 tours, ils se doublent bien...8 fois ? :voyons: C'est dingue :eek:La légende dit même qu'ils se sont fait engeuler comme du poisson pourrit par leur Directeur d'équipe. Eux étaient MDR :ptdr: Merci à eux :rs:

 

Bah, c'est un peu normal, ils auraient pu se foutre en l'air plus d'une fois :bah: Mais quel spectacle ! Dommage que je fus trop jeune pour vivre cela en direct http://site.voila.fr/hellish-/l.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Bah, c'est un peu normal, ils auraient pu se foutre en l'air plus d'une fois :bah: Mais quel spectacle ! Dommage que je fus trop jeune pour vivre cela en direct http://site.voila.fr/hellish-/l.gif

 

C'est clair que c'est loin de la F1 d'aujourd'hui. C'est devenu tellement fade, les dépassement dans les stands c'est super :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

C'est clair que c'est loin de la F1 d'aujourd'hui. C'est devenu tellement fade, les dépassement dans les stands c'est super :L

 

Vaste débat discuté déjà longuement... La discipline a complètement changé et bien que les dépassements épiques des temps passés ne manquent pas de charme, j'avoue que les courses actuelles me plaisent. Peut-être aussi suis-je trop jeune pour avoir suffisamment connu cette époque :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Bah je viens de revisionner la vidéo et je ne vois vraiment pas où Arnoux fait l'extérieur à Gilles :bah:

 

:D

 

Tu as mal vu :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Peut-être aussi suis-je trop jeune pour avoir suffisamment connu cette époque :bah:

 

Ca doit être ca :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj817do

 

Superbe victoire d'Alonso :bien:

 

Qu'elle fin de course :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...