Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Karting bordeaux lac indoor


Invité §let515Xj

Messages recommandés

Invité §cla517tC

salut bengui,

ouais j'ai déjç rouler à merignac mais pas avec mon X30 et c'était à l'époque où je ne roulais pas en kart mais en rallye. C'était avec les rotax de loc. Je ne sais plus en combien je roulais je crois que c'était en 55 de mémoire?? mais ce que je me rappelle c'est que la piste et le tracé est top!!!! vivement que j'ai mon tmK9 pour aller rouler bas... la ligne droite est dantesque!

T'as déjà roulé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste651kS

c'est vrai que la piste est hyper belle mais il vaut mieux eviter les vibreurs car beaucoup y ont tordu des arbres; une course en amicale est en pourparlers pour l'automne 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val283gF

Voila j' ai decouvert le Kart il y a peu sur le circuit de Bordeaux lac. J' en ait fait deux fois. J' ai realisé un chrono de 55"47, je voudrais savoir si c' est un temps corect pour un debutant.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j' ai decouvert le Kart il y a peu sur le circuit de Bordeaux lac. J' en ait fait deux fois. J' ai realisé un chrono de 55"47, je voudrais savoir si c' est un temps corect pour un debutant.

 

Merci :)

 

Pour un débutant, c'est résultat satisfaisant à mon avis :o

Pour te donner une idée, moi qui ai un peu d'expérience (je dis bien un peu, comparé à quelqu'un qui fait de la compète) mon temps est de 53'3'' à l'indoor du lac ou j'ai tourné 5/6 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

Voila j' ai decouvert le Kart il y a peu sur le circuit de Bordeaux lac. J' en ait fait deux fois. J' ai realisé un chrono de 55"47, je voudrais savoir si c' est un temps corect pour un debutant.

 

Merci :)

 

On doit avoir le même niveau, je vois. J'ai aussi roulé deux fois au Lac cet été et mes temps sensiblement proches des tiens (cf plus haut).

Les karts ne se valent pas tous et rien qu'en changeant de machine tu peux gagner beaucoup. La dernière fois j'y suis allé avec des potes qui n'avaient jamais roulé. Le meilleur tournait en 55'5 a la fin. Certains ont eu du mal à passer sous la minute...De mon côté je descends régulièrement sous les 55' mais je ne vois pas comment gagner du temps. J'aimerais bien être conseillé...

On va y retourner très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit avoir le même niveau, je vois. J'ai aussi roulé deux fois au Lac cet été et mes temps sensiblement proches des tiens (cf plus haut).

Les karts ne se valent pas tous et rien qu'en changeant de machine tu peux gagner beaucoup. La dernière fois j'y suis allé avec des potes qui n'avaient jamais roulé. Le meilleur tournait en 55'5 a la fin. Certains ont eu du mal à passer sous la minute...De mon côté je descends régulièrement sous les 55' mais je ne vois pas comment gagner du temps. J'aimerais bien être conseillé...

On va y retourner très prochainement.

 

Ce serai cool qu'on ce fasse ça tous les trois (et qui d'autre veuille aussi) , en se fixant une date et un horaire qui convienne à tous.

Comme ça, vu qu'apparament je tourne un poil mieux que vous et sans me vanter, je pense pouvoir vous conseiller ;)

 

Pour ma part je pars en vacances demain jusqu'au 23 janvier, donc si ça vous dis on peux se faire ça en février.

A vous de voir, et si quelqu'un veut lancer une date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

Bonne idée, si je prévois à l'avance, je pourrais me libérer tous les soirs. Sinon je suis libre les jeudis en journée. Entre Bmistes on peut s'entendre (je le suis seulement depuis une semaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, comme je l'ai dis pas avant le 23 pour moi, faut voir avec valverde aussi.

Je pense qu'un samedi après midi ça peut être pas mal, ou un soir en semaine vers 18h, le but c'est qu'il y est pas grand monde pour faire de bons chronos.

 

T'as acheté quoi comme BM groteckel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

J'ai acheté une 130i d'occase chez BayernAuto.

Je bosse le samedi aprèm et je finis à 20h tous les soirs. Donc pour moi ça le fera pas à ces heures là...Je vais y aller le soir et je demanderai vos feuilles de temps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val283gF

Lol, et bien oui un dimache aprem, pourquoi pas...

 

Moi j' y retourne Samedi aprem avec des potes, mais tu seras en vacance FF33...

 

Donc on voit ça à ta rentrée de vacance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel043hR

Salut!!

Je sais, je rentre un peu dans vos conversations de mec mais la j'ai besoin de vous tous!! Faites comme si c'etait pour vous...

Mon copain vient d' acheter un kart 125CC, et on habite près de bordeaux... POur son anniversaire je veux lui acheter une licence sur quel piste? A combien? Est ce que c'est un bon cadeau, qu en pensez vous??? Avez vous une meilleure idée de cadeau??

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic807NP

Le top dans la région c'est le circuit de biganos, les pilotes qui y sont sont super sympas et la piste trés technique, idéale pour s'entrainer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam415tj

Le top dans la région c'est le circuit de biganos, les pilotes qui y sont sont super sympas et la piste trés technique, idéale pour s'entrainer!!!

 

 

La piste de mérignac est magnifique, par son tracé, par sa sécurité et sa disponibilité.

La piste de biscarosse est aussi une belle piste, petite pour le moment mais en fin d'année, elle s'agrandit!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val283gF

J' ai fait 54"29 au lac hier...

 

Mais le truc c' est qu' il y a toujours du monde et on est quasiment sans arrêt dans le trafic...J' ai fait deux sessions (environ 20 tours), et il n' y en a eu que 3 ou 4 ou j' ai vraiment pû donner le maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai fait 54"29 au lac hier...

 

Mais le truc c' est qu' il y a toujours du monde et on est quasiment sans arrêt dans le trafic...J' ai fait deux sessions (environ 20 tours), et il n' y en a eu que 3 ou 4 ou j' ai vraiment pû donner le maximum...

 

 

Salut les amis bordelais aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Me voilà de retour de mon séjour :cry:

 

En ce qui concerne l'indoor du lac Valverde33, c'est pour ça que je disait plus haut que pour faire un temps il faut très peu de monde sur la piste :o

Le dimanche aprèm par exemple, ya jamais grand monde en général.

 

Alors, on se fait ça quand les gars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban267fs

Salut

 

Pour raviver un peu le post, je suis aller au lac hier soir avec quelques potes. Entre les débutants et celui qui nous a fait un malaise a début de la deuxième session, je dois dire que jke me suis éclaté.

Je tourne en un peu moins de 55' et je peux gagner quelques secondes. Mais battre le record de 45' est pour moi impossible.

 

Bref si il y a en a toujours d'intéressé pour une virée je suis partant.

 

Le KART sur glace a mériadeck, y avez vous pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...