Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Pièces originales de F1 et autres memorabilia !


Invité §poo372nf
 Partager

Messages recommandés

Invité §gil377SF

bonjour nouveau dans ce forum

je suis intéressé par des plans de F1

tous supports

dites moi ce que vous avez

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud664Tp

salut,

j'ai des pièces moteurs de f1 à vendre, tel que des pièces de ferrari, renault F1 mac laren, prost et cosworth.

En plus j'ai une bielle titane du moteur V6 d'endurence monté sur une courage en 2003-2004.

donc contactez moi pour avoir des renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rf1316bM

bonsoir a tous, j´aurais une question, comment certaine personne fond t´elle pour recupérer des combinaison,casque pilote, gants, volant, jantes f1, aileron, morceau detruit voiture..., car je doute que les ecurie les donnent ? car moi seul objet que j´ai pu emmener ces un pneu arriere slick d´une f3,5 lors des worlds series bye renault, mais j assiste a pas mal d essais privés ainsi que des week end de course f1

 

merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo372nf

Des écuries vendent des pièces régulièrement (Renault F1, Ferrari, Red Bull, Williams...).

 

Après pour les autres ça sort au compte goutte, souvent lors de ventes aux enchère de charité.

 

Après ça certains magasins arrivent à en avoir de par des contacts (pilotes, écurie...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §24h224wp

beaucoup vendent mais ya beaucoup de repliques ..1 replique jvoi pa linteret ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren558Ku

Salut,

 

ma jante n'ayant pas été vendue sur eBay, je la remet en vente ici pour le prix de 150 euros + 12 euros de FDP vers la France.

 

C'est une jante avant BBS utilisée lors des essais hivernaux 2002-2003 par Renault (dont Alonso).

 

http://img520.imageshack.us/img520/4851/ventes004qw8.jpg

 

http://img170.imageshack.us/img170/7387/ventes005wl9.jpg

 

http://img99.imageshack.us/img99/8695/diapo176tz9.jpg

 

A+ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr761dS

salut à tous

je recherche des casques ou combies portées ferrari ou pilote francais.contact à johannlonghi@aol.com

je peux peut etre faire des échanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alo661qZ

Slt tu vend combien le casque d'alonso ?

mon adresse msn : mickaluze@msn.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alo661qZ

ou combinaison renault (alonso) ou autre

pas trop cher ! Ou autre piece de renault !

Mon adresse msn : mickaluze@msn.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat105RJ

recherche pièces larousse/lamborghini FORMULE 1

 

j'ai un aileron arriere en carbone de larousse F1 flap bleus avec la pub d'origine et le central jaune ,possibilité d'un autre mais repeint gasquet.patrick@neuf.fr faire proposition de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr761dS

hello

je vends une combie de sebastien grojean portée au macao gp en 2007 course gagnée avec coa renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai500Ix

bonjour tt le monde,je recherche tt ce qui touche kimi raikkonen n'hesité pas a m'ecrire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUR484AP

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum et pour ma part je collectionne les programmes de Formule 1 à partir de 1987.

Si vous pouvez m'aider à compléter ma collection... n'hésitez pas à me contacter

 

(échange possible)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §msc840Jv

Salut,

Pour ma part je mets en vente une roue avant complète utilisée par le Team Arrows sur son Arrows FA16...

http://img240.imageshack.us/img240/7311/hpim2859ik0.jpg

Prix de vente 300€ port inclus.

 

Je vends également un casque réplica raikkonen année 2005. prix 280€ port compris.

http://img528.imageshack.us/img528/7788/hpim3952cu7.jpg

Plus de photos ici en zip : http://mschum.free.fr/ventes/Kimi.zip

 

Pour toute question me contacter à cette adresse mail :

kinabongo@hotmail.com

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Tu ne vendrais rien concernant Ferrari ? Ou casque de Schumacher chez Ferrari ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit143tW

Bonjour à tous. J'aurais simplement d'un petit renseignement. Suite à une discussion sur Internet une personne me propose une jante de F1 OZ, pour 150e + 10e de frais de ports.

 

Le tarif me semble correct. Par contre, je souhaiterais avoir un avis extérieur de connaisseurs : par rapport aux jantes BBS, l'entraxe des BBS est plus large et ne comprend pas le petit rebord avec les 5 petits trous.

 

Cette jante OZ est t'elle fraiment une jante de F1 ou une jante d'une autre catégorie moindre tel que formule 3000 ???

Cette jante vous semble t'elle être une jante avant ou arrière?

Cette jante emble t'elle être en magnésium?

Cette jante ne paraît pas être en trop bonne état pour être une véritable jante de F1 ?

 

Désolé pour mes questions qui peuvent paraître stupides, mais c'est pour offrir à Noël à un connaisseur, et j'ai déjà une vitre en verre arrondie pour l'offrir en tant que table basse.

 

Merci d'avance

 

827941794_janteOZ2.jpg.27550df6767f22d8fe625336c8ce27c2.jpg53202603_janteoz1.jpg.a674f8d3887d598a4d3ba1e73ba57e99.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix114qj

Bonjour.

Je vends la paire de gants utilisés par MSC au grand prix de France 2006 ( signée)

Me contacter par MP

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §riv344wg

pour 150€ t'a une jante de Red Bull ;) et en plus une vrai car celle la j'en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit143tW

ok, merci beaucoup Riverdou. Mis à part sur EBay, sais tu où en trouver une de chez Red Bull ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud664Tp

salut,

j'ai des pièces moteurs de f1 à vendre, tel que des pièces de ferrari, renault F1 mac laren, prost et cosworth (linguet de soupape).

En plus j'ai une bielle titane du moteur V6 d'endurence monté sur une courage en 2003-2004.

donc contactez moi pour avoir des renseignement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER122pY

Salut moi j'ai une partie d'aileron arriere du renault f1 team a vendre signer par Fernando Alonso en 2004 avec un certificat d'authenticité de renault une pièce unique dans le monde. Contactez moi pour avoir des renseignement .

 

 

5683_1_sbol.jpg1..jpg.5d9282bae56c0afddaa964509cfbde8e.jpg

 

 

668a_1_sbol.jpg.7d390154ac9ef4fc6800c2b833e30057.jpg

 

 

 

ET AUSSI UNE PAIRE DE VALVES MINARDI COSWORTH

DE FERNANDO ALONSO`

 

53cf_1.jpg.032da4fe7f2463b7060b751aab53862e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §riv344wg

je comprends rien :non:

vous mettez des choses en ventes , et aucunes nouvelles , REGARDER VOS MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr761dS

salut,

j'ai des pièces moteurs de f1 à vendre, tel que des pièces de ferrari, renault F1 mac laren, prost et cosworth (linguet de soupape).

En plus j'ai une bielle titane du moteur V6 d'endurence monté sur une courage en 2003-2004.

donc contactez moi pour avoir des renseignement

 

hello contacte moi à johannlonghi@aol.com ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §24h224wp

L'AILERON D'ALONSO SI TU A LE CERTIFICAT C'EST QUE TU L'A ACHETER AVEC DONC C'EST 1 REPLIQUE MAIS DEDICACER C'EST BIEN CA..car lorqu'on recupere des gros morceaux on a pas le droit logiquement car les ecuries en recupere le maximum .au mans c'est pareil lorqu'on recupere de tres gros bout on doit demander 1 autorisation pour les sortir du circuits ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo372nf

C'est pas une réplique....en revanche je ne sais pas si elle est à lui, car il s'agit de photos ebay.

 

De plus c'est une fence de B201 aux couleurs de 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...