Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Juan-Pablo Montoya [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw

Messages recommandés

Invité §SoS104jD

C'est un immense pilote :o

Tout ce que dis ou fais JPM restera gravé dans mes souvenirs :jap:

 

Hugh :D

Bon je te suis à 100% pour le coté fun, spectacle et talent pur de JPM ;)

Maintenant depuis le début de l'année il est clairement ailleurs qu'en F1 dans sa tête, on en a déjà discuté, mais regarder la tv ou monter sur le dos de ses mécanos en se chamaillant comme des gosses pendant les essais (et donc vu par tout le monde à la tv :ange:), fallait pas s'attendre à des miracles non plus hein [:omana:4]

La F1 ne l'interressait plus d'un coté, mais comprends aussi que son attitude pas du tout professionnelle + ses résultats moyens cette année pour un pilote de son calibre, quand on sait ce que ça coûte la F1, ben Ron Denis et/ou le patron de Mercedes devaient voir franchement rouge depuis un moment et perso je les comprends :jap:

ça crevait l'écran pendant les essais que Denis avait envie direct de le tuer sur place le Montoya :ange: a faire ses pitreries devant les caméras qui s'attardaient plus sur lui que sur les F1 qui tournaient :ange::ange::ange:

C'est clair qu'il va manquer à la F1 parceque très fun et franchement génial en cam embarquée quand il était bloqué derrière un autre ......... mais là il nous a fait une sortie à la Zinédine Zidane [:omana:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §SoS104jD

................ mais là il nous a fait une sortie à la Zinédine Zidane [:omana:4]

 

Et perso, je pense que les 2 méritent beaucoup mieux au vu de leurs talents respectifs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Hugh :D

Bon je te suis à 100% pour le coté fun, spectacle et talent pur de JPM ;)

Maintenant depuis le début de l'année il est clairement ailleurs qu'en F1 dans sa tête, on en a déjà discuté, mais regarder la tv ou monter sur le dos de ses mécanos en se chamaillant comme des gosses pendant les essais (et donc vu par tout le monde à la tv :ange:), fallait pas s'attendre à des miracles non plus hein [:omana:4]

La F1 ne l'interressait plus d'un coté, mais comprends aussi que son attitude pas du tout professionnelle + ses résultats moyens cette année pour un pilote de son calibre, quand on sait ce que ça coûte la F1, ben Ron Denis et/ou le patron de Mercedes devaient voir franchement rouge depuis un moment et perso je les comprends :jap:

ça crevait l'écran pendant les essais que Denis avait envie direct de le tuer sur place le Montoya :ange: a faire ses pitreries devant les caméras qui s'attardaient plus sur lui que sur les F1 qui tournaient :ange::ange::ange:

C'est clair qu'il va manquer à la F1 parceque très fun et franchement génial en cam embarquée quand il était bloqué derrière un autre ......... mais là il nous a fait une sortie à la Zinédine Zidane [:omana:4]

 

 

Tant mieux, c'est original, spectaculaire, d'ailleurs dommage qu'il n'ait pas foutu un coup de boule dans le thorax de schum :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Hugh :D

Bon je te suis à 100% pour le coté fun, spectacle et talent pur de JPM ;)

Maintenant depuis le début de l'année il est clairement ailleurs qu'en F1 dans sa tête, on en a déjà discuté, mais regarder la tv ou monter sur le dos de ses mécanos en se chamaillant comme des gosses pendant les essais (et donc vu par tout le monde à la tv :ange:), fallait pas s'attendre à des miracles non plus hein [:omana:4]

La F1 ne l'interressait plus d'un coté, mais comprends aussi que son attitude pas du tout professionnelle + ses résultats moyens cette année pour un pilote de son calibre, quand on sait ce que ça coûte la F1, ben Ron Denis et/ou le patron de Mercedes devaient voir franchement rouge depuis un moment et perso je les comprends :jap:

ça crevait l'écran pendant les essais que Denis avait envie direct de le tuer sur place le Montoya :ange: a faire ses pitreries devant les caméras qui s'attardaient plus sur lui que sur les F1 qui tournaient :ange::ange::ange:

C'est clair qu'il va manquer à la F1 parceque très fun et franchement génial en cam embarquée quand il était bloqué derrière un autre ......... mais là il nous a fait une sortie à la Zinédine Zidane [:omana:4]

 

Dommage justement qu'il soit sorti avant la fin, il aurait pu se lacher encore plus mais bon à mon avis il connaissait son sort

 

je parle de JPB bien sur hein :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Hugh :D

Bon je te suis à 100% pour le coté fun, spectacle et talent pur de JPM ;)

Maintenant depuis le début de l'année il est clairement ailleurs qu'en F1 dans sa tête, on en a déjà discuté, mais regarder la tv ou monter sur le dos de ses mécanos en se chamaillant comme des gosses pendant les essais (et donc vu par tout le monde à la tv :ange:), fallait pas s'attendre à des miracles non plus hein [:omana:4]

La F1 ne l'interressait plus d'un coté, mais comprends aussi que son attitude pas du tout professionnelle + ses résultats moyens cette année pour un pilote de son calibre, quand on sait ce que ça coûte la F1, ben Ron Denis et/ou le patron de Mercedes devaient voir franchement rouge depuis un moment et perso je les comprends :jap:

ça crevait l'écran pendant les essais que Denis avait envie direct de le tuer sur place le Montoya :ange: a faire ses pitreries devant les caméras qui s'attardaient plus sur lui que sur les F1 qui tournaient :ange::ange::ange:

C'est clair qu'il va manquer à la F1 parceque très fun et franchement génial en cam embarquée quand il était bloqué derrière un autre ......... mais là il nous a fait une sortie à la Zinédine Zidane [:omana:4]

 

Si je me trompe pas,c 'est toi lors du week-end d'Indianapolis qui avait dit que Montoya se fera viré par Ron ? ou quelque chose comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Si je me trompe pas,c 'est toi lors du week-end d'Indianapolis qui avait dit que Montoya se fera viré par Ron ? ou quelque chose comme ça ?

 

Ben vi, comme quoi ça transpirait trop à la tv [:omana:4]

je suis pas devin [:omana:4] c'était juste trop flagrant c'est tout [:omana:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Ben vi, comme quoi ça transpirait trop à la tv [:omana:4]

je suis pas devin [:omana:4] c'était juste trop flagrant c'est tout [:omana:4]

 

C'est clair, c'était devenu évident même, la semaine dernière on disait déjà qu'il ne finirait propablement pas la saison.

J'aimerais avoir l'avis de certains pilotes sur le départ de Juan, style Michael, Kimi, Ralf ( son pote :D ), Head...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

C'est clair, c'était devenu évident même, la semaine dernière on disait déjà qu'il ne finirait propablement pas la saison.

J'aimerais avoir l'avis de certains pilotes sur le départ de Juan, style Michael, Kimi, Ralf ( son pote :D ), Head...

 

 

A mon avis tu l'auras en conférence de presse ce week-end :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

C'est clair, c'était devenu évident même, la semaine dernière on disait déjà qu'il ne finirait propablement pas la saison.

J'aimerais avoir l'avis de certains pilotes sur le départ de Juan, style Michael, Kimi, Ralf ( son pote :D ), Head...

 

Les "sans-burnes" doivent etre plutot contents, j'iamagine déjà ce que pense melonso et schumi mais bon hypocrites qu'ils sont ils vont dire que c'est dommage :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

A mon avis tu l'auras en conférence de presse ce week-end :jap:

 

Dès jeudi.

Franck Williams et son fils doivent être déçus du départ de Juan, Franck adore le Colombien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

C'est clair, c'était devenu évident même, la semaine dernière on disait déjà qu'il ne finirait propablement pas la saison.

J'aimerais avoir l'avis de certains pilotes sur le départ de Juan, style Michael, Kimi, Ralf ( son pote :D ), Head...

 

Confonds pas tout hein :jap:

R.Schumacherquifaitdubonboulot@bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif et WeberWorldChampion@[:bobflo:3] sont tout prêts d'être les prochains sur la liste à moins que tu sois aveugle encore une fois ...........

 

Montoya c'est parceque la F1 demande trop de technique et que la technique c'est pas fun du tout, et que donc ça le faisait ch***. La serie idéale pour lui serait une serie avec la meme voiture pour tout le monde et avec du fight à outrance, c'est là qu'il prend son pied et où son talent pur peut faire la différence

 

Les 2 autres, c'est juste parcequ'ils n'ont pas, plus ou jamais eû le niveau c'est tout :ange:

Ils remplissent la grille de départ quoi, jusqu'au jour ou un sponsor en aura marre de voir sa marque à 3 tours à tous les gp, ou d'entendre c'est pas moi c'est la voiture quoi ......... :ange::D

[:omana:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Les "sans-burnes" doivent etre plutot contents, j'iamagine déjà ce que pense melonso et schumi mais bon hypocrites qu'ils sont ils vont dire que c'est dommage :pfff:

 

Ne soit pas toujours négatif, ok Schumi n'était pas ami avec Juan, mais je suis sûr qu'il regrette son départ, idem pour Fernando.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Ne soit pas toujours négatif, ok Schumi n'était pas ami avec Juan, mais je suis sûr qu'il regrette son départ, idem pour Fernando.

 

Ben alors là tu rêves ........ leurs souhait aux 3 meilleurs c'est surtout d'avoir que des WeberWorldChampion@[:bobflo:3] sur la grille pour pouvoir se mesurer entre eux et coller 10 tours au 4ième c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Confonds pas tout hein :jap:

R.Schumacherquifaitdubonboulot@bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif et WeberWorldChampion@[:bobflo:3] sont tout prêts d'être les prochains sur la liste à moins que tu sois aveugle encore une fois ...........

 

Montoya c'est parceque la F1 demande trop de technique et que la technique c'est pas fun du tout, et que donc ça le faisait ch***. La serie idéale pour lui serait une serie avec la meme voiture pour tout le monde et avec du fight à outrance, c'est là qu'il prend son pied et où son talent pur peut faire la différence

 

Les 2 autres, c'est juste parcequ'ils n'ont pas, plus ou jamais eû le niveau c'est tout :ange:

Ils remplissent la grille de départ quoi, jusqu'au jour ou un sponsor en aura marre de voir sa marque à 3 tours à tous les gp, ou d'entendre c'est pas moi c'est la voiture quoi ......... :ange::D

[:omana:3]

 

Peut-être, mais Montoya n'était pas très sérieux, déjà chez Williams, mais chez Mclaren c'était évident !

Déjà il avait mal commencer sa collaboration avec Mclaren, avec ce stupide accident en début de saison qui l'écarta des circuits un moment, après il a eu du mal à revenir, pendant l'été il était vraiment bien, mais il commit une grosse erreur en voulant immiter son équipier Kimi ( et ouais tout le monde n'est pas Kimi au volant :D ) au grand-prix d'Allemagne, et aussi les grosses erreurs avec Monteiro et Pizzonia, Kimi n'a jamais eu ce genre d'incident.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Sauf que Heidfeld n'a jamais ete 3eme pilote Mclaren Mercedes :o

 

 

Il a ete laché par merco apres qu'ils l'ait amené en F1 EUX :o

 

 

Bah pilote essayeur quand meme :bah:

 

et dans le junior team mclaren en f3000 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Peut-être, mais Montoya n'était pas très sérieux, déjà chez Williams, mais chez Mclaren c'était évident !

Déjà il avait mal commencer sa collaboration avec Mclaren, avec ce stupide accident en début de saison qui l'écarta des circuits un moment, après il a eu du mal à revenir, pendant l'été il était vraiment bien, mais il commit une grosse erreur en voulant immiter son équipier Kimi ( et ouais tout le monde n'est pas Kimi au volant :D ) au grand-prix d'Allemagne, et aussi les grosses erreurs avec Monteiro et Pizzonia, Kimi n'a jamais eu ce genre d'incident.

 

:ange: pas sérieux mais vainqueur en gp quand même ......... :D

:ange: c'est pas tout le monde qui peut en dire autant non :ange:

:ange: Montoya est attachant parceque fantasque et spectaculaire, c'est sa personalité, il ne cherche pas à imiter qui que ce soit, et je pense que su tu lui demandes si il est jaloux du listing/cv de Schumacher (le bon hein [:omana:4]), il ne comprendra même la question :D

C'est un instinctif ;) il s'en fout de réfléchir, de régler sa caisse, du marketing, d'être politiquement correct, des chiffres, de Raikkonen-Alonso et autres, tout ça l'emm***** profondément :o

Ce qu'il veut et aime c'est prendre son pied gaz ouverts en grand et poussez vous devant losty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gifomana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

:ange: pas sérieux mais vainqueur en gp quand même ......... :D

:ange: c'est pas tout le monde qui peut en dire autant non :ange:

:ange: Montoya est attachant parceque fantasque et spectaculaire, c'est sa personalité, il ne cherche pas à imiter qui que ce soit, et je pense que su tu lui demandes si il est jaloux du listing/cv de Schumacher (le bon hein [:omana:4]), il ne comprendra même la question :D

C'est un instinctif ;) il s'en fout de réfléchir, de régler sa caisse, du marketing, d'être politiquement correct, des chiffres, de Raikkonen-Alonso et autres, tout ça l'emm***** profondément :o

Ce qu'il veut et aime c'est prendre son pied gaz ouverts en grand et poussez vous devant losty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gifomana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

 

Montoya est peu un pilote à l'ancienne, les opérations marketing il déteste, il n'aime qu'une chose être à fond en course rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Montoya est peu un pilote à l'ancienne, les opérations marketing il déteste, il n'aime qu'une chose être à fond en course rien d'autre.

 

C'est marrant ils ont pris exactement le profil contraire pour le remplacer :ange:

De La Rosa c'est un essayeur avant tout, donc question fight en peloton ........ [:omana:4]

et un perdreau de l'année bien prometteur hein :ange: 35 balais au compteur, pourquoi pas Prost ou Mansell pendant qu'on y était [:omana:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn364WH

C'est marrant ils ont pris exactement le profil contraire pour le remplacer :ange:

De La Rosa c'est un essayeur avant tout, donc question fight en peloton ........ [:omana:4]

et un perdreau de l'année bien prometteur hein :ange: 35 balais au compteur, pourquoi pas Prost ou Mansell pendant qu'on y était [:omana:4]

 

 

 

t'as raison, il n'y a pas assez de jeunes talents qui attendent aux portillons.

mois je propose qu'ils reprennent ROSBERG, mais le PERE ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Montoya est peu un pilote à l'ancienne, les opérations marketing il déteste, il n'aime qu'une chose être à fond en course rien d'autre.

 

Exactement, et la F1 c'est tout le contraire de ça. faut etre bien lisse, ne pas ouvrir sa gueule et surtout pas embéter l'ordre établi

 

quand on entend les décalrations faite suite à la non venue de rossi, ça veut tout dire :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

C'est marrant ils ont pris exactement le profil contraire pour le remplacer :ange:

De La Rosa c'est un essayeur avant tout, donc question fight en peloton ........ [:omana:4]

et un perdreau de l'année bien prometteur hein :ange: 35 balais au compteur, pourquoi pas Prost ou Mansell pendant qu'on y était [:omana:4]

 

Tu voulais qu'ils engagent qui ?

De la Rosa est l'essayeur maison, donc je trouve logique qu'il remplace Juan, comme quand Ralf s'est blessé en 2003 et 04, Williams avait mis Gené et Pizzonia.

Pédro fera quelques courses peut-être, Paffett pourrait prendre le relais, voir Hamilton après la fin du championnat de GP2.

J'ai une petite question pour voius tous:

Pensez-vous que Bourdais pourrait avoir une chance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Exactement, et la F1 c'est tout le contraire de ça. faut etre bien lisse, ne pas ouvrir sa gueule et surtout pas embéter l'ordre établi

 

quand on entend les décalrations faite suite à la non venue de rossi, ça veut tout dire :buzz:

 

Pour une fois nous sommes d'accord. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Je sais on va encore dire que je critique hein :ange: :

Pour rigoler, ci-dessous le palmarès du nouveau titulaire :

 

Statistiques (avant 2006)

Grands Prix disputés:63

Victoires: 0

Podiums: 0

Poles positions: 0

Premières lignes: 0

Meilleurs tours: 0

Points marqués: 10

 

Palmarès année par année

2005: F1 - McLaren Mercedes - Pilote d'essais

2004: F1 - McLaren Mercedes - Pilote d'essais

2003: F1 - McLaren Mercedes - Pilote d'essais

2002: F1 - Jaguar Cosworth - 21ème

2001: F1 - Jaguar Cosworth - 16ème

2000: F1 - Arrows Supertec - 16ème

1999: F1 - Arrows Supertec - 16ème

1998: F1 - Arrows Supertec - 17ème

1997: F1 - Jordan MugenHonda - Pilote d'essais

1996: Formule Nippon // GT all Japan - Champion

1995: Formule Nippon - 8ème // GT all Japan - 8ème

1994: Formule 3 japonaise - Champion

1993: Formule Renault GB et Formule Renault Europe - Champion

 

Je vous laisse juger par vous même [:omana:4] il va tout déchirer c'est certain [:omana:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Je sais on va encore dire que je critique hein :ange: :

Pour rigoler, ci-dessous le palmarès du nouveau titulaire :

 

Statistiques (avant 2006)

Grands Prix disputés:63

Victoires: 0

Podiums: 0

Poles positions: 0

Premières lignes: 0

Meilleurs tours: 0

Points marqués: 10

 

Palmarès année par année

2005: F1 - McLaren Mercedes - Pilote d'essais

2004: F1 - McLaren Mercedes - Pilote d'essais

2003: F1 - McLaren Mercedes - Pilote d'essais

2002: F1 - Jaguar Cosworth - 21ème

2001: F1 - Jaguar Cosworth - 16ème

2000: F1 - Arrows Supertec - 16ème

1999: F1 - Arrows Supertec - 16ème

1998: F1 - Arrows Supertec - 17ème

1997: F1 - Jordan MugenHonda - Pilote d'essais

1996: Formule Nippon // GT all Japan - Champion

1995: Formule Nippon - 8ème // GT all Japan - 8ème

1994: Formule 3 japonaise - Champion

1993: Formule Renault GB et Formule Renault Europe - Champion

 

Je vous laisse juger par vous même [:omana:4] il va tout déchirer c'est certain [:omana:4]

 

Chez Jaguar il fesait de belles choses avec une merde !

Mis à part la Mclaren, Pédro a toujours eu des monoplaces, euh comment dire :D à chier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

t'as raison, il n'y a pas assez de jeunes talents qui attendent aux portillons.

mois je propose qu'ils reprennent ROSBERG, mais le PERE ! :D

 

Désolé, j'en rajoute une couche :ange: :

Si les équipes ont un pilote d'essais, c'est pour mettre les caisses au point non ?

 

Donc on peut conclure que FkM et Kovalainen sont pas des tanches vu que les Renault tournent hein losty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gif

 

Que penser de De La Rosa vu les perfs et réputation de "difficile de trouver les bons réglages" (cf Raikkonen & Montoya dans tous les commentaires de gp) de la dernière McLaren (et des précédentes [:omana:4]) :ange:

 

Si vous avez des réponses, soyez pas timides :lol: [:omana:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Chez Jaguar il fesait de belles choses avec une merde !

Mis à part la Mclaren, Pédro a toujours eu des monoplaces, euh comment dire :D à chier :lol:

 

La Toleman de Senna et la Tyrell d'Alesi c'étaient surement des flêches ??? :ange:

Remarque elles étaient fiable au moins :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

L'avis-avisé de Froissart .......... :ange:

 

"Nostalgie quand tu nous tiens

Sacrée nostalgie. Rindt, Clark, Peterson. En voilà quelques uns qui nous ont fait rêver et qui ont soigneusement poli la légende de la F1. A coup sûr, avec son côté gentleman driver surdoué, Juan Pablo Montoya aurait mérité de cotoyer ces illustres anciens. Oui, mais voilà, les temps ont changé en F1, et nous le déplorons tous je crois.

 

Mais il faut savoir s'adapter. Aujourd'hui Rindt, Clark et Peterson passeraient leurs vendredis et samedis après-midi dans la salle de briefing avec leurs ingénieurs (moteur, châssis, stratégies, etc...). A une époque pas si lointaine un type aussi maladivement pinailleur que Prost (vous pouvez demander à votre ami Corin qui semble dans ses petits papiers et doit aujourd'hui enchaîner les kilomètres à vélo à ses côtés, encore que je doute qu'il puisse le suivre) passait l'essentiel de ses après-midi sur les Grand Prix à jouer aux cartes (belote) avec ses amis Johnny Rives - que j'embrasse au passage - Jean Louis Moncet et le photographe Gilles Levent quand son pote Paulo n'était pas là. Bref, Juan Pablo Montoya aurait été un héros, aujourd'hui le voilà considéré comme un zéro.

 

Je ne risque pas de me réjouir de son remplacement par Pierre de la Rose. Encore un garçon qui n'est pas le plus sympathique du monde, parfaitement hautain, et tout ce que je déteste au volant d'une voiture de course. C'est à dire persuadé que personne ne peut le doubler (et qui ne risque pas de nous offrir des dépassements à la Montoya, c'est sûr). Par chance, le voilà au volant d'une bonne F1 et il va enfin pouvoir prouver au monde entier qu'il vaut largement un Alonso, ce qu'il ne cesse de revendiquer depuis l'éclosion de son compatriote, même si Pedro de la Rosa est Catalan et Alonso un "montagnard' des Asturies.

 

Malgré la présence de ce de la Rosa, est-ce que nous allons regretter Montoya? Je ne suis pas sûr. On va surtout l'oublier (le Colombien). Je me souviens de son absence lors des deux Grand Prix au début de la saison dernière lorsque Monty s'était engagé dans un tournoi de tennis. Est-ce que quelqu'un s'est lamenté de son absence? Je n'en n'ai pas le souvenir.

 

En attendant, je ne voudrais pas être dans les petits souliers de Julian Jakobi qui est à la fois l'homme d'affaires de Juan Pablo Montoya et celui de Pedro de la Rosa. Je comprends mieux pourquoi, il y a deux mois, il m'affirmait être certain de placer de la Rosa à un poste de titulaire.

 

J'en termine avec le dernier mot à la mode sur ce blog: Aigri! Avec au passage une spéciale dédicace à Thomas. Aigri, pourquoi le serai-je? Développez un peu vos arguments mon garçon. Pour l'instant vous êtes un peu court."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei067PR

Moi qui voulait voire une dernière fois mon Montoya, c'est pas juste :

Je vais pas pouvoir l'encourager.je venais au grand prix juste pour voir comme il y a 2 ans un beau tête à queu juste devant les stands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Pour rigoler, ci-dessous le palmarès du nouveau titulaire :

 

Statistiques (avant 2006)

Grands Prix disputés:63

Victoires: 0

Podiums: 0

Poles positions: 0

Premières lignes: 0

Meilleurs tours: 0

Points marqués: 10

 

Palmarès année par année

2005: F1 - McLaren Mercedes - Pilote d'essais

2004: F1 - McLaren Mercedes - Pilote d'essais

2003: F1 - McLaren Mercedes - Pilote d'essais

2002: F1 - Jaguar Cosworth - 21ème

2001: F1 - Jaguar Cosworth - 16ème

2000: F1 - Arrows Supertec - 16ème

1999: F1 - Arrows Supertec - 16ème

1998: F1 - Arrows Supertec - 17ème

 

 

Il y a quelques bug dans tes truc :cyp:

 

Arrows n'a jamais eu de moteur supertec en 98 et 99, PDLA n'a pas courrut en 98, et il a un meilleur tours en course (bahrein 2005)

 

comment ca je chipote ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Il y a quelques bug dans tes truc :cyp:

Arrows n'a jamais eu de moteur supertec en 98 et 99, PDLA n'a pas courrut en 98, et il a un meilleur tours en course (bahrein 2005)

comment ca je chipote ? :W

 

Ah mais ça change tout alors :lol::lol::lol:

Vive le nouveau Messie, toutes mes excuses :lol::lol::lol: [:omana:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

comment ca je chipote ? :W

 

Ah mais ça change tout alors :lol::lol::lol:

Vive le nouveau Messie, toutes mes excuses :lol::lol::lol: [:omana:3]

 

 

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao657hu

voici son futur bolide :

http://www.havoline.com/racing/images/nascar/gallery2005/pg_car42lg_052905b.jpg

http://www.havoline.com/racing/images/nascar/gallery2005/pg_car42lg_050705b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Curieux Montoya: ses premières saisons il était très bon, n'ayant peur de personne, il était vraiment bien parti.

Et puis depuis qu'il est chez McLaren la cata, il ne fait que des bourdes cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...