Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Juan-Pablo Montoya [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw

Messages recommandés

Invité §Gro306cp

Chez Ron Tennis, un accident de Tennis ... :cyp:

 

C'etait couru d'avance :bah:

 

Pleine forme :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nib477QC

Pleine forme :buzz:

 

Il est a bloc le de la vega...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Il est a bloc le de la vega...

 

 

Toi aussi Pandi il me semble :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Hugh Dondiego ........ losty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gif

On vient prendre des news de ton pilote-fétiche losty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gif

Je sais pas si chez McLaren ils lui avaient mis des oursins sur son baquet pour le reveiller losty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gif mais son début de course, du grand'art losty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gif c'etait un peu "poussez-vous d'la" mais franchement jubilatoire à regarder :lol: j'aurais bien fait les 5 premiers tours en cam embarquée :lol:omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

C'est simple, son début de course fut magnifique à mes yeux, le Montoya des bons jours est merveilleux à regarder, pour moi c'est le pilote le plus spectaculaire du plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

C'est simple, son début de course fut magnifique à mes yeux, le Montoya des bons jours est merveilleux à regarder, pour moi c'est le pilote le plus spectaculaire du plateau.

 

c'est clair, quel dommage que le piste soit si encombrée de Shumacher, de Rosberg, de murs, d'herbe ....... [:omana:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Non Rosberg defend sa place et la il a bien raison :oui: C'est Montoya qui monte sur le vibreur et qui l'accroche :jap: Bon c'est pas grave, vaut mieux ca pendant 5 virages et que ca finise dans le mur qu'une course a la shoumerde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Non Rosberg defend sa place et la il a bien raison :oui: C'est Montoya qui monte sur le vibreur et qui l'accroche :jap: Bon c'est pas grave, vaut mieux ca pendant 5 virages et que ca finise dans le mur qu'une course a la shoumerde...

 

Ben vi :lol: il maîtrisait pas tout le Colombien quand meme losty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gif mais c'etait franchement septaculaire [:omana:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Hugh Dondiego ........ losty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gif

On vient prendre des news de ton pilote-fétiche losty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gif

Je sais pas si chez McLaren ils lui avaient mis des oursins sur son baquet pour le reveiller losty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gif mais son début de course, du grand'art losty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gif c'etait un peu "poussez-vous d'la" mais franchement jubilatoire à regarder :lol: j'aurais bien fait les 5 premiers tours en cam embarquée :lol:omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

 

 

C'est le Montoya que j'adore :rs:

Malheureusement il a fini a moitié dans la voiture de pti nico et a moitié dans le bienvenue au Québec :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

T'inquiète il va se ratrapper à Indianapolis devant le Montoya's fan club ........

ça sent l'exter sur le banking à plein nez [:omana:3] et sur 2 roues s'il est en forme comme dimanche dernier [:omana:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arretez en forme de quoi ? En forme c'est pas planter sa voiture a deux reprises, il a rien fait d'extra non plus, son dépassement etait pas mieux que celui tenté par Raikko sur Alonso et eux savent eviter de se planter ahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the342Rz

Je trouve que c'est un peu le Nigel Mansel des temp morderne :W

C'est qu'il y va beaucoup a la sensation, sans calculer, si on vois que l'on peu passer on essais et temp pie si cela marche pas.

 

En même temp, il a beaucoup de talent, mais il manque de sérieu... Juste par exemple, ce qu'il a toujours dis sur la mise en forme : "C'est pas cela qui va faire gagné un pilote..." Mais c'est ce qui peut éviter d'en faire perdre une a un pilote :W , et Denis la obliger dans son contrat a faire une mise en forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Montoya est une deception de la F1 je penserais qu´il allait tout dechirer, je le suivais en F3000 et en CART, mais il m´a vite decu et ne sera clairement jamais un champion de F1, il n´a pas du tout du tout la carrure, ni l´intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Non mais arretez en forme de quoi ? En forme c'est pas planter sa voiture a deux reprises, il a rien fait d'extra non plus, son dépassement etait pas mieux que celui tenté par Raikko sur Alonso et eux savent eviter de se planter ahahaha

 

 

Post inutile et dénué d'interêt :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post inutile et dénué d'interêt :jap:

 

 

 

Bah voyons le tien est plus interessant ???

 

Kiffer un debut de course d´un mec qui se plante deux fois sans rien faire d´extra ca te fait b**** ??? Il t´en faut peu hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Bah voyons le tien est plus interessant ???

 

Kiffer un debut de course d´un mec qui se plante deux fois sans rien faire d´extra ca te fait b**** ??? Il t´en faut peu hein ?

 

Tu sais il lui en faut peu à dondiego. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Bah voyons le tien est plus interessant ???

 

Kiffer un debut de course d´un mec qui se plante deux fois sans rien faire d´extra ca te fait b**** ??? Il t´en faut peu hein ?

 

 

Lui au moins il essaye ... :bah:

 

 

Mais entendre des rapports a la Froissart sur un mec que j'adore ç'est pas facile a encaisser, attends toi donc a une réaction de ma part :bah:

Normal, quoi :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Tu sais il lui en faut peu à dondiego. :lol:

 

 

Que dire de toi dans ce cas la mon pauvre ami :??::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

Je préfère nettement voir un pilote comme Montoya qui va juste au bout de ses manoeuvres, quitte à se planter, qu'un Ralf (pour ne citer que lui :cyp:) qui va attendre 30 tours derrière :bah:

Il y a tellement peu de dépassements (sisi, les V8, ca n'a rien changé :ddr:), que là, je dis bravo à Montoya pour sa manoeuvre :jap:

 

Bon, c'est vrai qu'il lui arrive de faire des boulettes, mais c'est un des rares pilotes qui en veut sur le plateau. La F1 d'aujourd'hui est trop dans l'esprit stratégie dans les stands, et Montoya n'est pas dans cet esprit là, c'est très bien pour lui, sauf que ca lui coutera peut etre un volant l'année prochaine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben352pj

C'est pas pareil, ses pilotes à lui font du tellement bon boulot :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Je préfère nettement voir un pilote comme Montoya qui va juste au bout de ses manoeuvres, quitte à se planter, qu'un Ralf (pour ne citer que lui :cyp:) qui va attendre 30 tours derrière :bah:

Il y a tellement peu de dépassements (sisi, les V8, ca n'a rien changé :ddr:), que là, je dis bravo à Montoya pour sa manoeuvre :jap:

 

Bon, c'est vrai qu'il lui arrive de faire des boulettes, mais c'est un des rares pilotes qui en veut sur le plateau. La F1 d'aujourd'hui est trop dans l'esprit stratégie dans les stands, et Montoya n'est pas dans cet esprit là, c'est très bien pour lui, sauf que ca lui coutera peut etre un volant l'année prochaine :(

 

 

 

Que veux-tu, les chefs d'équipe préfèrent un type qui assure un bon résultat à un type qui est spectaculaire, mais nous, les spectateurs, on se fait chier avec un alonso calculateur et un s'amuse mieux avec un Raikkonen ou un Montoya :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Oui je suis d´accord qu´il tente et je trouve ca bien, mais faut pas s ´extasier devant sa course non plus... lloll

 

 

Je ne me suis jamais extasé :bah:

Mais je préfère un Montoya comme dimanche dernier a un Montoya comme à Silverstone par exemple :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom070Qx

Après un début de saison encourageant niveau spectacle, les grand prix sont retombés dans la monotonie :L

 

J'espèrais vraiment que Montoya annimerai le grand prix de derrière, mais dommage on en a pas vu assez ;)

 

Bref malgré le fait qu'il soit inconstant, il reste un pilote que j'adore et j'espère que la F1 ne se passera pas de lui, mais ça devrait être bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Après un début de saison encourageant niveau spectacle, les grand prix sont retombés dans la monotonie :L

 

J'espèrais vraiment que Montoya annimerai le grand prix de derrière, mais dommage on en a pas vu assez ;)

 

Bref malgré le fait qu'il soit inconstant, il reste un pilote que j'adore et j'espère que la F1 ne se passera pas de lui, mais ça devrait être bon :)

 

 

Voila un discours censé :rs: :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom070Qx

Les fans de Montoya sont plus nombreux que ses résultats ne le laissent penser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gei142Wv

Perso j'adore le bonhomme, tout a l'instinct, ne fait pas de calcul ... faut que ca passe, c'est pas lui qui aura X titres de champion du monde, mais je prefere voir un gars comme lui qu'en effet certains qui restent sans rien essayer derriere un autre pilote.

 

Question de point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Perso j'adore le bonhomme, tout a l'instinct, ne fait pas de calcul ... faut que ca passe, c'est pas lui qui aura X titres de champion du monde, mais je prefere voir un gars comme lui qu'en effet certains qui restent sans rien essayer derriere un autre pilote.

 

Question de point de vue

 

 

Pluzun :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gei142Wv

A la limite etant spectateur, j'ai envie de voir du spectacle et JPM m'en donne. Par contre je respecte les gars comme schumacher avec leurs titres et leurs qualités mais je prefererait toujours un gars moins calculateur.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

A la limite etant spectateur, j'ai envie de voir du spectacle et JPM m'en donne. Par contre je respecte les gars comme schumacher avec leurs titres et leurs qualités mais je prefererait toujours un gars moins calculateur.

 

.

 

Pluzun :cyp: ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Moi je trouve un pilote qui est de la trempe à Juan, c'est Takuma Sato. Chez Bar il nous fesait de jolies dépassements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gei142Wv

Moi je trouve un pilote qui est de la trempe à Juan, c'est Takuma Sato. Chez Bar il nous fesait de jolies dépassements.

 

 

J'aimais bien aussi, peut être encore trop frais a l'epoque pour la f1, il a l'air d'avoir murrit chez sa dans sa gestion des courses (mis a part le dernier grand prix).

 

C'est vrai qu'a chaque grand prix j'attendais une de ses attaques de derrieres les fageaux !!! Même si souvent ca passait pas ou finissait dans le bac ... Pas toujours efficace mais tellement sympas a voir.

 

C'est vrai que certains a coté sont bien fades :non:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Moi je trouve un pilote qui est de la trempe à Juan, c'est Takuma Sato. Chez Bar il nous fesait de jolies dépassements.

 

 

En 2004 il etait énorme, mais en 2005 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

En 2004 il etait énorme, mais en 2005 :non:

 

C'est vrai en 2005 il était absent bizarement d'ailleurs...

Chez SA il doit quasiment surconduire pour faire un temps respectable, c'est vraiment un pilote courageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

C'est vrai en 2005 il était absent bizarement d'ailleurs...

Chez SA il doit quasiment surconduire pour faire un temps respectable, c'est vraiment un pilote courageux.

 

 

Ouais, et il s'est assagi en plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...