Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Juan-Pablo Montoya [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw

Messages recommandés

Invité §Don285Vw

Horizon un poil bouché en plus en F1 pour lui [:omana:4]

 

 

Surtout que c'est Bouton qui met la m**** dans le paquet :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §SoS104jD

Surtout que c'est Bouton qui met la m**** dans le paquet :pfff:

 

oui mais les factures de remise en état du matériel doivent commencer à s'entasser .......

ils veulent des résultats c'est sur, mais les factures aussi faut les régler [:omana:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

oui mais les factures de remise en état du matériel doivent commencer à s'entasser .......

ils veulent des résultats c'est sur, mais les factures aussi faut les régler [:omana:4]

 

 

C'est de la faute de Bouton :bah:

 

Bouton a fait un écart, montoya a voulu l'eviter, donc PAF kimi, bouton pris dedans, etfèlde dans les airs, et speed malchanceux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

C'est de la faute de Bouton :bah:

 

Bouton a fait un écart, montoya a voulu l'eviter, donc PAF kimi, bouton pris dedans, etfèlde dans les airs, et speed malchanceux :bah:

 

:o il a pas vu la meme cassette que nous le mec de Mercedes :o [:omana:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

:o il a pas vu la meme cassette que nous le mec de Mercedes :o [:omana:4]

 

 

C'est une tanche aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Bis repetita sur Racing-Live.com [:omana:4] :

 

"Avant même le Grand Prix des Etats-Unis, on savait que Juan Pablo n'était plus en odeur de sainteté chez McLaren.

Mais après la désastreuse course d'Indianapolis, où Montoya a accroché son équipier Raikkonen, on dit que le Columbien est en danger et qu'il pourrait ne pas finir la saison.

C'est le journal espagnol As qui affirme dans ses colonnes que Norbert Haug, le vice-président de Mercedes Motorsport, aurait imploré Ron Dennis de remplacer immédiatement Montoya par... Pedro de la Rosa, l'un des deux pilotes d'essai.

Une rumeur quelque peu renforcée par Dieter Zetsche, le patron du groupe DaimlerChrysler, qui à Indianapolis a affirmé que le duo idéal pour 2007 serait composé de Fernando Alonso et de Kimi Raikkonen.

On le dit lui aussi assez agacé par les accrochages à répétition du Colombien..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

RE-Bis repetita sur Racing-Live.com [:omana:4] :

 

"Depuis quelques jours, le retour de Juan Pablo Montoya chez Williams en 2007 est évoqué avec une insistance croissante. Les seuls qui n'ont aucun commentaire à faire à ce sujet sont Montoya et bien sûr Frank Williams.

"Je n'ai rien à dire sur cette histoire - déclare Frank Williams à Speed TV - la presse dit qu'il va revenir chez nous, mais nous n'avons pris aucune décision pour le moment."

A Indianapolis, Juan Pablo Montoya laissait entendre qu'il savait déjà de quoi son avenir serait fait, mais sans vouloir en dire plus. Le journal italien La Gazzetta dello Sport affirme cependant que le contrat entre Montoya et Williams est d'ores et déjà signé.

Quant à Frank Williams, il nous avait précisé à Indianapolis qu'il détient une option sur Mark Webber. Une option qu'il doit lever avant la fin du mois de juillet, mais Williams a précisé qu'il prendra une décision à ce sujet bien avant la date limite."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Bon il va signer chez Williams ton protégé Dondiego ???? des nesws !!!!! :lol:

Si je comprends bien, Wiliams devrait annoncer ça au gp de France ???? :ange:

Tu prends des paris ? :ange:

:lol: [:omana:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry164Ar

Bon il va signer chez Williams ton protégé Dondiego ???? des nesws !!!!! :lol:

Si je comprends bien, Wiliams devrait annoncer ça au gp de France ???? :ange:

Tu prends des paris ? :ange:

:lol: [:omana:3]

 

 

Ouais :bien: un bon pilote dans une bonne voiture :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Ouais :bien: un bon pilote dans une bonne voiture :lol:

 

Il repondra pas ce soir je crois ........ 'dois être tout tremblant devant son téléviseur ........

même sa bière doit trembler à l'heure qu'il est :lol::lol::lol: [:omana:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry164Ar

 

Qui ça il ?

Je n'attends pas de réponse en particuliers, je fait part de mon avis, qui est ce qu'il est :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

"qui à Indianapolis a affirmé que le duo idéal pour 2007 serait composé de Fernando Alonso et de Kimi Raikkonen."

 

 

 

J'aurai dis Schumaker / Raikkonen moi :cyp:

 

 

Faut pas oublier que Choumaker fut un attaquant hors classe y'a quelques années, avant que tout les ravitaillement et l'antipatinage le poussent à changer de tactique :o

 

 

Sinon j'aime bien Jean-Paul Montoya mais enfin il réfléchis pas assez à mon gout. Je préfère un Sato que je considère comme un excellent pilote, Sato ne se plante qu'en doublant lui au moins :o

 

 

Je me rapelle encore sa tentative de dépassement sur je sais plus qui l'année dernière à Magny-Cours, à l'épingle. Tout le freinage à 90 degrès de la route normale, y'en avais qu'un pour faire ça :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

J'aurai dis Schumaker / Raikkonen moi :cyp:

Faut pas oublier que Choumaker fut un attaquant hors classe y'a quelques années, avant que tout les ravitaillement et l'antipatinage le poussent à changer de tactique :o

Sinon j'aime bien Jean-Paul Montoya mais enfin il réfléchis pas assez à mon gout. Je préfère un Sato que je considère comme un excellent pilote, Sato ne se plante qu'en doublant lui au moins :o

Je me rapelle encore sa tentative de dépassement sur je sais plus qui l'année dernière à Magny-Cours, à l'épingle. Tout le freinage à 90 degrès de la route normale, y'en avais qu'un pour faire ça :ddr:

 

Schumacher on peut pas vrainment comparer non ? 1022614881_fouine206hdiquik.gif.2e953113c801fc7d5787959a71af1bf8.gif

Il est tres bon pilote, mais que donneraient des Alonso ou Raikkonen avec la meme voiture ;):D

Attends qu'Hamilton arrive, tu vas en voir du spectacle à mon avis :lol::lol::lol: [:omana:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

C'est de la faute de Bouton :bah:

 

Bouton a fait un écart, montoya a voulu l'eviter, donc PAF kimi, bouton pris dedans, etfèlde dans les airs, et speed malchanceux :bah:

 

Heidfeld tasse bouton qui tasse JPB :bah:

 

pour moi l'incident est clos, pas de quoi faire porter le drapeau à qui que ce soit, ni même incomber la faute au colombien parce que habitué au contact musclé. il n'y a pas eu de manoeuvre dangereuse de qui que ce soit, seulement quand on est à 4 de front dans un virage ce genre de probléme peut etre fréquent :D

 

sinon pour ceux qui disent que certains pilotes sont dangereux, ils devraient faire un petit revisionnage de la sublime prestation de ralfounet au GP du canada :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

............ sinon pour ceux qui disent que certains pilotes sont dangereux, ils devraient faire un petit revisionnage de la sublime prestation de ralfounet au GP du canada :ange:

 

:ange::ange::ange:

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif [:omana:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Bon il va signer chez Williams ton protégé Dondiego ???? des nesws !!!!! :lol:

Si je comprends bien, Wiliams devrait annoncer ça au gp de France ???? :ange:

Tu prends des paris ? :ange:

:lol: [:omana:3]

 

 

Peut-être bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Il repondra pas ce soir je crois ........ 'dois être tout tremblant devant son téléviseur ........

même sa bière doit trembler à l'heure qu'il est :lol::lol::lol: [:omana:3]

 

 

Erreur :D

 

J'etais chez un pote mais pas devant le match, et c'etait pas de la bière mais de la vodka :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Erreur :D

J'etais chez un pote mais pas devant le match, et c'etait pas de la bière mais de la vodka :jap:

 

Caramba !!!!!!!!!! :lol::lol::lol: [:omana:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Caramba !!!!!!!!!! :lol::lol::lol: [:omana:3]

 

 

De toutes façon je ne suis jamais la le soir hein :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

De toutes façon je ne suis jamais la le soir hein :buzz:

 

Tu es au lit le soir :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

De toutes façon je ne suis jamais la le soir hein :buzz:

 

Et même ce soir ???????? :ange:

:lol: [:omana:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Tu es au lit le soir :lol: .

 

 

ah bon ? :blague:

 

A mon avis toi par contre tu dois pas sortir beaucoup :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Et même ce soir ???????? :ange:

:lol: [:omana:3]

 

 

Je regarde la finale chez un pote avec du champagne, de la vodka et du whisky et après j'envahis paris :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Je regarde la finale chez un pote avec du champagne, de la vodka et du whisky et après j'envahis paris :cyp:

 

Sacré programme :lol::lol::lol: [:omana:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Je regarde la finale chez un pote avec du champagne, de la vodka et du whisky et après j'envahis paris :cyp:

 

Les envahisseurs. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Sacré programme :lol::lol::lol: [:omana:3]

 

 

Toujours :D

 

Je me prépare a avoir très mal au crane demain matin :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Toujours :D

 

Je me prépare a avoir très mal au crane demain matin :cyp:

 

T'as prevenu AlcaSetzer ou le Samu directement ? :ange:

:lol::lol::lol: [:omana:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

T'as prevenu AlcaSetzer ou le Samu directement ? :ange:

:lol::lol::lol: [:omana:3]

 

 

Non ça va :cyp:

 

C'est pas moi qui conduit de toutes façons :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Et bien finalement, l'avenir de Montoya sera en Nascar :

 

On le présentait depuis quelques jours, Juan Pablo Montoya va quitter la Formule 1 pour rejoindre le championnat Nascar.

 

C’est officiel, Juan Pablo Montoya ne sera plus pilote de F1 la saison prochaine. Le Colombien s’est engagé avec le Chip Ganassi Racing, son ancienne équipe Indycar. Juan Pablo Montoya était arrivé en 2001 en Formule 1.

 

Source : www.sport24.com

 

 

In one of the most surprising driver announcements of the decade, Chip Ganassi on Sunday named Formula One driver Juan Pablo Montoya to drive his No. 42 Dodge in 2007.

 

Montoya, 30, has no NASCAR experience. Ganassi signed up Montoya to a multi-year deal, which makes him the first F1 regular to make the move to Nextel Cup.

 

Source : www.nascar.com

 

Mais à mon avis ça n'est pas gagné pour lui là-bas.

 

Quand on voit les stars de la catégorie, Greg Biffle, Kurt Busch, Dale Earnhardt Jr., Jeff Gordon et compagnie, c'est pas fait encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes F1-Live relaye l'information.

Je suis très déçu, c'est une grande perte pour la formule 1...

Le spectacle va en prendre un coup, c'est l'un des seuls pilotes à dépasser là ou personne n'oserait, et à aller au delà de ses limites.

Même s'il a commis des erreurs, il reste l'un des Top pilotes du plateau.

Je suis très très déçu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Yes F1-Live relaye l'information.

Je suis très déçu, c'est une grande perte pour la formule 1...

Le spectacle va en prendre un coup, c'est l'un des seuls pilotes à dépasser là ou personne n'oserait, et à aller au delà de ses limites.

Même s'il a commis des erreurs, il reste l'un des Top pilotes du plateau.

Je suis très très déçu.

 

Tu n'es pas le seul à être très très déçu, je suis comme toi. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Yes F1-Live relaye l'information.

Je suis très déçu, c'est une grande perte pour la formule 1...

Le spectacle va en prendre un coup, c'est l'un des seuls pilotes à dépasser là ou personne n'oserait, et à aller au delà de ses limites.

Même s'il a commis des erreurs, il reste l'un des Top pilotes du plateau.

Je suis très très déçu.

 

Trés déçu aussi, la F1 est déjà assez lisse et parfois insipide. ce départ peut etre compréhensif, en tout cas c'est bien de pouvoir rebondir, quand on voit d'autres pilotes qui ne lui arrivent pas à la cheville et prendre racine dans des (bons) bacquets.

 

tant mieux pour ceux qui peuvent suivre les courses de nascar en tout cas, j'espere qu'il va cartonner là bas :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

:D

 

 

Juan palmo bontoya © en Nascar... C'est notre tanche parisienne adorée qui va etre heureuse :D

 

 

 

Enfin un pilote intelligent (Quoi? Oui je parle toujours de Montoya oui :D ) qui retourne dans un vrai championnat ou c'est que c'est pas des pleureuses :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

:D

 

 

Juan palmo bontoya © en Nascar... C'est notre tanche parisienne adorée qui va etre heureuse :D

 

 

 

Enfin un pilote intelligent (Quoi? Oui je parle toujours de Montoya oui :D ) qui retourne dans un vrai championnat ou c'est que c'est pas des pleureuses :o

 

 

Taggle :cry:

 

La défaite de l'EDF plus ça... je ne sais plus ou me foutre :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Sur l'Equipe :

 

"Juan Pablo Montoya a décidé, à la surprise générale de quitter la Formule 1 à la fin de la saison. Le Colombien a annoncé dimanche qu'il allait s'inscrire dans le championnat NASCAR au sein de l'écurie Chip Ganassi dès la saison prochaine.

Montoya ne sera pas un nouveau venu dans cette catégorie, puisqu'il avait remporté les 500 miles d'Indianapolis en 2000 et le championnat CART en 1999, déjà pour Ganassi. «Je suis ravie d'entrer dans une compétition en pleine croissance. J'y pensais depuis depuis quelques temps déjà mais j'attendais la meilleure occasion. Je connais et j'ai travaillé avec Chip pendant longtemps et cette situation est donc idéale pour moi» a confié le pilote, qui reste conscient que la tâche ne sera pas simple. «Je sais que la transition sera compliquée mais j'ai vraiment hâte d'y être.»

Le départ de Montoya va relancer les hypothèses et les rumeurs en ce qui concerne les transferts. Qui va êtrte le prochain équipier de l'Espagnol Fernando Alonso qui a déjà annoncé qu'il quittait Renault? Que va faire finalement Kimi Raikkonen? Sans oublier que du côté de Ferrari on ne sait pas non plus quel duo sera engagé la saison prochaine. La fin de saison s'annonce donc aussi tendue sur la piste que dans les coulisses..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...