Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Juan-Pablo Montoya [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw

Messages recommandés

Invité §SoS104jD

Taggle :cry:

La défaite de l'EDF plus ça... je ne sais plus ou me foutre :( :( :( :(

 

T'inquiète, Montoya va retrouver un série où son pilotage sera à nouveau prépondérant, il fera à nouveau la différence, ce n'est pas forcément Montoya qui perd la F1, c'est sans doute la F1 qui perd Montoya :o

 

L'EDF a fait un parcours superbe, si on nous avait dit qu'on disputerait la finale il y a 2 mois (et pire il ya 1 an :ange:), personne ne l'aurait cru donc très bon parcours ;) C'est juste un poil dommage pour Zizou mais bon il nous a sorti de tellement de pétrins jusque là que lui en vouloir serait assez dégueulasse je trouve :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Don285Vw

Le traitre :pfff:

 

Bon je garde ma signature jusqu'a la fin de l'année au moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

T'inquiète, Montoya va retrouver un série où son pilotage sera à nouveau prépondérant, il fera à nouveau la différence, ce n'est pas forcément Montoya qui perd la F1, c'est sans doute la F1 qui perd Montoya :o

 

L'EDF a fait un parcours superbe, si on nous avait dit qu'on disputerait la finale il y a 2 mois (et pire il ya 1 an :ange:), personne ne l'aurait cru donc très bon parcours ;) C'est juste un poil dommage pour Zizou mais bon il nous a sorti de tellement de pétrins jusque là que lui en vouloir serait assez dégueulasse je trouve :o

 

 

Je ne lui en veux pas... j'en veux surtout a l'arbitre qui a été naturalisé italien juste avant le début de la rencontre :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Le traitre :pfff:

Bon je garde ma signature jusqu'a la fin de l'année au moins :D

 

T'as bien fait de rajouter Raikkonen et Rosbarg alors [:omana:4]

:lol::lol::lol: [:omana:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

T'as bien fait de rajouter Raikkonen et Rosbarg alors [:omana:4]

:lol::lol::lol: [:omana:3]

 

 

Attends, des qu'Hamilton est confirmé, je le rajoute :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Attends, des qu'Hamilton est confirmé, je le rajoute :rs:

 

C'est sur qu'il ne ferait pas tache dans ta collection, j'en mets ma main à couper [:omana:4]

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

C'est sur qu'il ne ferait pas tache dans ta collection, j'en mets ma main à couper [:omana:4]

:lol::lol::lol:

 

 

Donne moi ta main, et prends la mienne, mais oui mais oui, ... :cyp:

 

 

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Réaction de Franck Williams après le départ de Montoya de la formule 1 :

 

Williams comprend la décision de Montoya

10 Juillet 2006

Dimanche Juan Pablo Montoya et Chip Ganassi Racing ont annoncé qu'ils feraient équipe en Nascar la saison prochaine. L'ancien patron du pilote colombien, Frank Wiliams comprend sa décision.

 

 

"Juan est un pilote rapide et determiné, et lorsqu'il était en forme ses capacités à dépasser ses adversaires étaient incroyables. Mais il a toujours aimé courir aux Etats Unis et en un sens sa décision sonne comme un retour à la maison" a déclaré Williams.

 

source: www.f1racing.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Donne moi ta main, et prends la mienne, mais oui mais oui, ... :cyp:

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

:lol::lol::lol: [:omana:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Un article de Lionel Froissart qui devrait faire zizir à diego :D :

 

Que retiendra t-on du passage de Juan Pablo Montoya en Formule 1 ? À part une demi-douzaine de dépassements, dont un spectaculaire mais sans lendemain sur Schumacher (Michael), une grosse demi—douzaine (7) de victoires dont certaines, réjouissantes, aux dépens de Schumacher (Ralf).

 

Quoi d’autres ? Ah oui, il a également envoyé aux pâquerettes Michael Schumacher dans le tunnel de Monaco à l’occasion d’une séance de " c’est qui qu’a la plus grosse ? " ou de " qui fait pipi le plus loin ? ". Pour le reste, les observateurs professionnels que sont les journalistes ne garderont sans doute pas un souvenir impérissable du Colombien qui n’a jamais eu grand chose de bien passionnant à raconter mais qui n’a jamais manqué de faire sentir à ses interlocuteurs curieux à quel point il en avait rien à foutre de leurs questions. Je sais, vous allez me dire que les pilotes sont payés pour conduire et pas pour faire la causette, etc, etc… Sauf que les temps et les choses ont changé et le sport moderne est aussi celui de la communication et du marketing. Je suis donc au regret de vous informer que je serai de ceux qui ne regretteront pas Juan Pablo Montoya.

Il a trouvé mieux ailleurs, tant mieux ! Mais je suis certain que si l’opportunité de tenir un super volant en F1 s’était présentée, Monty aurait signé des deux mains. Le drame dans cette affaire, c’est que nous n’aurons plus l’occasion de saluer la charmante Connie.

 

Au fait je n’ai pas beaucoup lu les habituels laudateurs de Sébastien Bourdais. C’est quand même pas parce qu’il s’est encore fait battre par ce jeune paltoquet américain de A.J Allmendinger tout de même ? Encore une victoire à Edmonton (Canada) le 23 juillet prochain et Allmendinger égalera l’extraordinaire série du Français, vainqueur de quatre courses d’affilée cette saison.

 

Désolé, je n'ai pas mon dictionnaire de citations sous la main, donc je ne suis pas en mesure de vous en livrer une bien sentie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Pour le reste, les observateurs professionnels que sont les journalistes

 

 

 

C'te phrase bidon :ptdr: Ca decridibilise tout le reste... Professionel et journaliste ca va pas ensemble surtout pour froissard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Un article de Lionel Froissart qui devrait faire zizir à diego :D :

 

Que retiendra t-on du passage de Juan Pablo Montoya en Formule 1 ? À part une demi-douzaine de dépassements, dont un spectaculaire mais sans lendemain sur Schumacher (Michael), une grosse demi—douzaine (7) de victoires dont certaines, réjouissantes, aux dépens de Schumacher (Ralf).

 

Quoi d’autres ? Ah oui, il a également envoyé aux pâquerettes Michael Schumacher dans le tunnel de Monaco à l’occasion d’une séance de " c’est qui qu’a la plus grosse ? " ou de " qui fait pipi le plus loin ? ". Pour le reste, les observateurs professionnels que sont les journalistes ne garderont sans doute pas un souvenir impérissable du Colombien qui n’a jamais eu grand chose de bien passionnant à raconter mais qui n’a jamais manqué de faire sentir à ses interlocuteurs curieux à quel point il en avait rien à foutre de leurs questions. Je sais, vous allez me dire que les pilotes sont payés pour conduire et pas pour faire la causette, etc, etc… Sauf que les temps et les choses ont changé et le sport moderne est aussi celui de la communication et du marketing. Je suis donc au regret de vous informer que je serai de ceux qui ne regretteront pas Juan Pablo Montoya.

Il a trouvé mieux ailleurs, tant mieux ! Mais je suis certain que si l’opportunité de tenir un super volant en F1 s’était présentée, Monty aurait signé des deux mains. Le drame dans cette affaire, c’est que nous n’aurons plus l’occasion de saluer la charmante Connie.

 

Au fait je n’ai pas beaucoup lu les habituels laudateurs de Sébastien Bourdais. C’est quand même pas parce qu’il s’est encore fait battre par ce jeune paltoquet américain de A.J Allmendinger tout de même ? Encore une victoire à Edmonton (Canada) le 23 juillet prochain et Allmendinger égalera l’extraordinaire série du Français, vainqueur de quatre courses d’affilée cette saison.

 

Désolé, je n'ai pas mon dictionnaire de citations sous la main, donc je ne suis pas en mesure de vous en livrer une bien sentie.

 

 

Froissart est une méga-tanche et tout le monde d'en balance de son avis :jap:

 

Merci malgré tout d'avoir transmis le message c'est une jolie attention :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Froissart est une méga-tanche et tout le monde d'en balance de son avis :jap:

 

Merci malgré tout d'avoir transmis le message c'est une jolie attention :fleur:

 

Encore un qui n'a pas d'amis ......... décidemment c'est une manie [:omana:4]

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif [:omana:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Encore un qui n'a pas d'amis ......... décidemment c'est une manie [:omana:4]

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif [:omana:3]

 

 

Jolie rime :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

Comme je le présentais hier ou dimanche, Montoya risque de ne plus courrir du tout en F1, Dennis ayant apparement appeler De LaRosa pour remplacer Juan Pablo des ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le présentais hier ou dimanche, Montoya risque de ne plus courrir du tout en F1, Dennis ayant apparement appeler De LaRosa pour remplacer Juan Pablo des ce week-end.

 

Exact

 

Montoya remplacé à Magny-Cours ?

http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/i/sp/i/logo.gif

Mardi 11 juillet 2006 - 08h58

 

Le Colombien Juan Pablo Montoya ne finira pas la saison 2006 chez McLaren - après avoir annoncé son intention de partir en NASCAR à la fin de l'année.

 

D’après la presse espagnole, le pilote a ouvert une brèche dans son contrat avec McLaren – une clause qui ne lui permettait pas de dévoiler les détails de ses négociations.

 

Il semble que Ron Dennis ait immédiatement téléphoné à Pedro de la Rosa pour lui demander de se préparer à prendre le volant de la MP4/21 à Magny-Cours.

 

Agé de 35 ans, De la Rosa avait remplacé Montoya à Bahreïn l'année dernière suite au forfait du Colombien, prétendument blessé suite à une partie de tennis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Voilà une excellente nouvelle !

 

 

Je croyait que respectait tous les pilotes ? :??:

 

pas montoya ... :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Un espagnol de plus en f1, j'en suis content :p, Ron a pris une excellente décision, c'est tout. Bonne chance à Juan en Nascar. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Depuis quelque temps, Juan n'était plus heureux en f1, une page se tourne pour lui, et pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Un espagnol de plus en f1, j'en suis content :p, Ron a pris une excellente décision, c'est tout. Bonne chance à Juan en Nascar. :jap:

 

 

Comme perdre ses 2 "meilleur pilotes du plateau © 2005-2006 by ron" sans oublié d'avoir perdu une bonne poigné de son staff technique; newey,tombazis,prodomou, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265xx

putain mais quelle connerie de mettre de la rosa..

ferait mieux de mettre hamilton avant l'an prochain ou tester un bourdais ou consorts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265xx

Comme perdre ses 2 "meilleur pilotes du plateau © 2005-2006 by ron" sans oublié d'avoir perdu une bonne poigné de son staff technique; newey,tombazis,prodomou, etc ...

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Comme perdre ses 2 "meilleur pilotes du plateau © 2005-2006 by ron" sans oublié d'avoir perdu une bonne poigné de son staff technique; newey,tombazis,prodomou, etc ...

 

T'inquiéte pas pour lui, Mclaren va revenir, déjà la voiture s'améliore, Kimi va nous faire une fin de saison à couper le soufle, Kimi est l'un des seuls pilotes qui me déçoit jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

T'inquiéte pas pour lui, Mclaren va revenir, déjà la voiture s'améliore, Kimi va nous faire une fin de saison à couper le soufle, Kimi est l'un des seuls pilotes qui me déçoit jamais.

 

 

Mais bien sûr MatthieuIrma :lol:

Faudra déjà que sa caisse tienne 2 GPs à la suite sans lacher :pfff:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

putain mais quelle connerie de mettre de la rosa..

ferait mieux de mettre hamilton avant l'an prochain ou tester un bourdais ou consorts

 

Le volant de De la Rosa est largement mérité, peut-être que Paffett peut avoir une petite chance plus tard dans la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265xx

:lol:

raikko est bon OK mais maclaren est mauvais cet année et en plus c'est mal géré en interne

 

mac laren va revenir.??

pas cette année..

ni l'année suivante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265xx

Le volant de De la Rosa est largement mérité, peut-être que Paffett peut avoir une petite chance plus tard dans la saison.

 

il a deja eu sa chance il y a quelque années il me semble non? :ange:

moi je testerais un hamilton ou un bourdais...

 

pourquoi rappelle verstapen pendant qu'on y est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Je viens de resortir de ma bibliothéque, F1 RACING du mois de mai 2006.

Ron Dennis nous parle de Pédro: " C'est vraiment un as. Et quel bon pilote d'essais et de développement, tellement dédié à son rôle, et respecté par tous nos ingénieurs. Et il a un plus: il est phénoménalement bon en dehors de la voiture, c'est un excellent ambassadeur, brillant avec nos partenaires, le marketing..." :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...