Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

BlaBla Formule 1 => le coin des talibans !


Invité §Syl126Sm
 Partager

Messages recommandés

Invité §SoS104jD

Monaco, Spa, Silverstone, Monza, ........... sont mes préférés question spectacle begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

Y'en a d'autres hein :o mais ils me viennent pas à l'esprit :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

J'ai envie de regarder un GP :(

 

 

J'ai matté jerez 97 hier soir :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

Tiens c'est pas un gp mais j'aimerais avoir vos avis sur ses trajectoires à Magnycours, son style de conduite etc...

 

http://www.youtube.com/watch?v=_R6fTB0xHOI

 

 

Ben franchement, rien de spécial, trajectoires normales, style de conduite normal :bah:

 

Qu'on enleve ces saloperies d'assistances au pilotage et on verra réellement ce que valent les pilotes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyc443EP

Ben franchement, rien de spécial, trajectoires normales, style de conduite normal :bah:

 

Qu'on enleve ces saloperies d'assistances au pilotage et on verra réellement ce que valent les pilotes :o

 

 

Et pourtant il a fait un très bon temps malgrès le fait qu'il s'agit d'une Midland...comme quoi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

Et pourtant il a fait un très bon temps malgrès le fait qu'il s'agit d'une Midland...comme quoi. :)

 

 

Peut-être, mais à l'écran, y a rien de transcendant :bah:

C'est pas une critique sur Sutil qu'on se comprenne bien, mais tu m'aurais dit que c'était Raikonnen, Albers ou Fisico, je t'aurai dis la meme chose, c'est trop lisse. On a clairement l'impression qu'il n'y a aucun effort à faire pour piloter une F1 :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Ma no grosquickkk.gif.857b03ae333690daabfbb54a1239cdd3.gif

 

Je viens de me mater un bout du gp de Monaco de cette année begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

C'est vraiqu'il était en forme à certains moment le Pytico begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif 'faut juste qu'il soit bien énervé pour qu'il tente quelque chose begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif [:omana:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Qu'on enleve ces saloperies d'assistances au pilotage et on verra réellement ce que valent les pilotes :o

 

Pluzouatmilliards vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

 

Mais je te dis de suite que tu auras toujours Alonso et Raikkonen devant begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

Par contre niveau spectacle, je crois qu'on y gagnerait terriblement omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Peut-être, mais à l'écran, y a rien de transcendant :bah:

C'est pas une critique sur Sutil qu'on se comprenne bien, mais tu m'aurais dit que c'était Raikonnen, Albers ou Fisico, je t'aurai dis la meme chose, c'est trop lisse. On a clairement l'impression qu'il n'y a aucun effort à faire pour piloter une F1 :bah:

 

Prends voir une cam embarquée avec Raikkonen, tu vas voir si c'est tout lisse begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gifomana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Je viens de me mater un bout du gp de Monaco de cette année begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

C'est vraiqu'il était en forme à certains moment le Pytico begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif 'faut juste qu'il soit bien énervé pour qu'il tente quelque chose begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif [:omana:3]

 

 

"Ma fisico, qu'est tou fé ? ya aloncho qui a des probleme avec raikkquenein, faut que tou fasse de la place pour que férnando y puicche paché, allé double moi toutes cé voitures" grosquickkk.gif.f7348ab33a1a6c5de4f8715a0eeddc33.gif

 

Ou alors qu'il perd un de ses potes :/

 

comme en malaisie ou au suzuka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Tu m'étonnes [:omana:4]

Au moins 20 tours derrière une caisse, 'pis dès qu'Alonso arrive pour lui coller un tour, bizarrement, là il trouve de suite les ouvertures et double 2-3 caisses et de belle façon qui plus est begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

C'est pas facile à gérer un pilote pareil je pense [:omana:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the342Rz

Ben franchement, rien de spécial, trajectoires normales, style de conduite normal :bah:

 

Qu'on enleve ces saloperies d'assistances au pilotage et on verra réellement ce que valent les pilotes :o

 

Moi je trouve qu'il en prend large un peu (les vibreurs entre autres), et qui pousse beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

Moi je trouve qu'il en prend large un peu (les vibreurs entre autres), et qui pousse beaucoup...

 

 

 

Il prend les vibreurs comme tout le monde :bah:

 

Virez moi l'antipatinage et la direction assistée, qu'on voit du braquage/contre braquage.

 

Là, clairement, ça ne me fait pas rêver :bah::nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Passage en revue des forces en présence pour 2007 supermenteur.gif.ed54043d4b3113ff7f383acc0acde3af.gif

 

1 Melonso qui nous tente un pari a la choumakère, seul l'avenir nous dira s'il fait des bons choix le bougre, même si je suis persuadé qu'il va la faire marcher, la matière grise :W

2 De La Tanchette on se demande si ce sera lui mais plus les jours passent plus il en est question, dommage pour Hamilton qui devra surement patienter une demi-saison supplémentaire hein paske si RonPennis© vire Montoya en cours de saison il serait inexplicable qu'il n'en soit pas de même avec machinchouettedelarose©

3 Fisipitychella© doit réagir c'est d'une évidence. Mais libéré de la pression mise par un Melonso imperial il se peut qu'il reprenne des couleurs ...

4 Ou qu'il se fasse avaler par JeanPierreKova© l'essayeur promu pilote titulaire car pas français :ml: et décevant d'après les ingénieurs mais champion de la ROC 2004. On verra bien. Pour ces 2 la c'est quitte ou double avec la Piquette demi-portion qui attend au portillon.

5 Massa aura la pression car il symbolise le renouveau de Ferrarille© qui doit cicatriser la "retraite" de Schumacher

6 Et avec KimiRaikkonenvodkaculsec© comme équipier il devra se surpasser car c'est pas un manche le poivrot volant hein :W

7 Bourricolo© va encore nous faire mourir de rire une saison, de bonne augure même s'il pourrait profiter de la stabilité qui regne dans son équipe en opposition avec le chamboule-tout des 3 plus grands :jap:

8 Bouton© peut confirmer en 2007. Je le pense sincèrement. Pourvu qu'il profite des faux-pas des grands en toute occasion pour pouvoir quitter le tiercéjaponais© pour avoir enfin sa première "bagnole".

9 Colgatequisouritultrabriteetquifaitrienenpiste© aura fort a faire avec la montée en puissance de Kubicaca©

10 Kubicaca© Polonais vou me direz certes mais loin d'être un manche. Et même, pour un rookie en 2006 il en a fait bander plus d'un de formulix que nous sommes tous :ml: il a réinventé le terme dépassement a lui tout seul, bon ok j'exagère un peu. ;)

11 Halfschumacherquifaitdubonboulot© on se demande ce qu'il fait encore la même si sa campagne 2006 n'est pas si mauvaise que cela. A defaut d'être souriant c'est surement de son salaire que Coralacatin© est tombée amoureuse :cyp:

12 Jarnotroplisse© comme son nom l'indique, si toyota peut se contenter d'un mec excellent en qualif au demeurant mais d'une inconstance a en faire palir un ours en course, tant mieux, mai savec le temps il s'arrange pas le vigneron de Pescara

14 Davidcoultardelevieuxbriscard© est l'Homme idéal pour les homme a la boisson énergisante en temps que fer de lance bien qu'un peu vieillot. Ses qualités de metteur au point sont un atout fort pour cette équipe qui bénéficie de grandes têtes pensantes de ce sport et qui pourrait jouer les troubles fêtes ... enfin à moitié car...

15 MarkWeberWorldChampion qui préfère ça a la retraite... alors la je les comprends pas les gens de chez Red Bull, virer Kleen-ex© pour ça ?

C'est du suicide :o

16 Rosbergfilsdekeke© il est rapide, mais manque de maturité, c'est inéluctable. Cette deuxième campagne chez les anglo-nippons va lui servir et comme il a Saucisse© comme équipier, c'est tout a son honneur. S'il se foire, Babaille, s'il confirme son DEBUT de saison 2006, c'est dans la poche

17 Saucisse© le grand retour de Saucisse© :rs: ben heureusement qu'il a un toyota dans le dos parce qu'en 2006 on aurait eu un barbec' a chaque fin de course... vous me direz le sport ça creuse :W:ml:

18 et 19 Les tororosso boyz, Fashionvictim© et Torpillehumaine© partis pour une année supplémentaire de figuration, de tartes au murs et de têtes a queues :W

20 Albers a resigné chez Spyker, les voitures en kit ( Suzuka ), volantes ( Imola ) et les nombreuw abandons ils aiment ça les Hollandais, y'a qu'a se rappeler de Verstappen :ange:

21 Sutil ? Premat ? Klien ? qui que ce sera, même combat :cyp:

22 Satofreineunpeutard© recommence l'avanture avec Suzuki et la troupe mais avec la supposition que la voiture sera meilleure, il a interet a ne pas trop faire le kamikaze, m'enfin j'dis ça pour lui parce que moi ça m'éclate quand il fait le show :sol:

23 Davidson, enfin j'espère parce qu'entre Idevoituretamponneuse© et Yamamotoquitombeenpanne© c'est pas avec eux qu'ils allaient progresser :W

 

 

 

:fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyc443EP
:lol: et on dit merci à qui, merci DonDiego franchement je me suis bien fendu la malle avec le retour de saucisse et torpillehumaine, d'après mes infos Klien n'est pas en course pour le 2nd baquet Spyker...pour les autres je ne peux pas en dire plus c'est du secret défense. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

pfiou il a tout donné dondiego78lefinanalystedelaéfin©, on va plus le revoir jusqu'au début de la prochaine saison :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

2 De La Tanchette on se demande si ce sera lui mais plus les jours passent plus il en est question, dommage pour Hamilton qui devra surement patienter une demi-saison supplémentaire hein paske si RonPennis© vire Montoya en cours de saison il serait inexplicable qu'il n'en soit pas de même avec machinchouettedelarose©

 

Je crois surtout que l'avalanche de nouveaux sponsors Espagnol chez les gris va légèrement fausser le jeu sportif de mettre les meilleurs pilotes dans les 2 monoplaces ......... [:omana:4]

Car qui peut franchement douter une seule seconde qu'Hamilton ne soit pas au moins l'égal de De La Rosa ? [:omana:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

14 Davidcoultardelevieuxbriscard© est l'Homme idéal pour les homme a la boisson énergisante en temps que fer de lance bien qu'un peu vieillot. Ses qualités de metteur au point sont un atout fort pour cette équipe qui bénéficie de grandes têtes pensantes de ce sport et qui pourrait jouer les troubles fêtes ... enfin à moitié car...

 

A moitié car le pognon ne fait pas la meilleure équipe ........ et heureusement :jap:

Si vous voulez des exemples, cf nos zamis de chez Toys'R'us :ange::D

Quant à Coulthard, c'est le World Champion de l'oportunisme vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif voir son gp de Monaco 2006 begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

15 MarkWeberWorldChampion qui préfère ça a la retraite... alors la je les comprends pas les gens de chez Red Bull, virer Kleen-ex© pour ça ?

C'est du suicide :o

 

Pluzoutmilliards [:omana:4] Il est liquéfiant de nullité [:omana:4]

Premier à n'importe quel concours de circonstances [:omana:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Pluzoutmilliards [:omana:4] Il est liquéfiant de nullité [:omana:4]

Premier à n'importe quel concours de circonstances [:omana:4]

 

 

C'était peut etre la condition pour avoir le meilleur bloc du plateau :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

C'était peut etre la condition pour avoir le meilleur bloc du plateau :cyp:

 

Sans aucun doute [:cmaxx:8]

 

"Vive le sport" comme dirait l'employeur du Briatore [:omana:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Merci a tous pour vos réactions :jap:

Je me suis laché il est vrai mais c'etait surtout pour réanimer ce topic qui est censé être celui de l'intersaison :cyp:

J'attends avec impatiences les réactions des autres :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

C'est marrant ta petite analyse, assez réaliste (surtout pour Ouèbère) un peu à l'image de Fiszman pour les surnoms :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

C'est marrant ta petite analyse, assez réaliste (surtout pour Ouèbère) un peu à l'image de Fiszman pour les surnoms :lol:

 

Merci :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

blabla

 

 

Je plussoie pour la majorité :rs:

 

4 Ou qu'il se fasse avaler par JeanPierreKova© l'essayeur promu pilote titulaire car pas français :ml: et décevant d'après les ingénieurs mais champion de la ROC 2004.

 

 

2005 grosquickkk.gif.134a7a06b281e6de431ffd76b919653a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Je plussoie pour la majorité :rs:

 

 

 

2005 grosquickkk.gif.134a7a06b281e6de431ffd76b919653a.gif

 

 

Il me semble que la 2005 c'etait pour Loeb :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...