Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

BlaBla Formule 1 => le coin des talibans !


Invité §Syl126Sm
 Partager

Messages recommandés

Invité §Don285Vw

Le dernier intérieur, c'est celui du Multipla right ? Il est déja considéré comme rétro ?

 

Pour ma part il a toujours été considéré comme ultra dégueulasse par contre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

Le dernier intérieur, c'est celui du Multipla right ? Il est déja considéré comme rétro ?

 

Pour ma part il a toujours été considéré comme ultra dégueulasse par contre :W

 

 

oué question de goût, je l'ai mis car il était avec le reportage

 

mais je suis d'accord :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy410LU

C'est sur le 4e que je sèche

Je dirai ricaine vu l'ergonomie et la boitoto

Je délire ou il y a les commandes de 8 vitres électriques autour du levier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arm433gJ

C'est sur le 4e que je sèche

Je dirai ricaine vu l'ergonomie et la boitoto

Je délire ou il y a les commandes de 8 vitres électriques autour du levier ?

 

 

Perdu ! C'est une Aston Martin Lagonda Série 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo215fB

J'ai vu un vieil épisode de Top Gear où il parlait de la Lagonda. Chouette moteur, mais toute la partie électrique et électronique étaient calamiteuse. Problématique quand ça compose 80% de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

 

Perdu ! C'est une Aston Martin Lagonda Série 2.

 

 

bien vu http://stkr.es/p/18sq

J'ai vu un vieil épisode de Top Gear où il parlait de la Lagonda. Chouette moteur, mais toute la partie électrique et électronique étaient calamiteuse. Problématique quand ça compose 80% de la voiture.

 

V8 en effet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

[h1]Webber : "Revenons aux qualifs de 1950"[/h1]

Par Grégory Demoen le 30/03/2016 à 20:28 57 Commentaires

http://www.f1i.com/wp-content/uploads/2016/03/Webber-F1-390x234.jpg© XPB Images

Mark Webber estime que la F1 s’est de nouveau tiré une balle dans le pied en décidant de conserver les qualifications à élimination pour le Grand Prix de Bahreïn de ce week-end.

Et l’Australien, qui est consultant pour la chaîne britannique Channel 4 sur les Grands Prix, n’est pas non plus en faveur d’un retour au format qui a été utilisé entre 2006 et 2015.

 

D’après lui, la F1 devrait revenir au tout premier format de qualifications : une séance d’une heure durant laquelle les pilotes avaient quatre trains de pneus neufs à leur disposition pour tenter de signer la pole position.

"La décision de conserver le système actuel m’a pris par surprise. Je pensais qu’il avait été convenu à Melbourne de revenir à l’ancien format qui fonctionnait assez bien", commente Webber dans les colonnes duDaily Mail.

"Pour moi, le problème est que nous focalisons trop l’attention des téléspectateurs sur les pilotes qui risquent d’être éliminés, sur les pilotes qui sont les plus lents. Avec tout le respect que j’ai pour eux, nous ne devrions pas nous attarder sur les Nico Hülkenberg, Sergio Pérez ou Esteban Gutiérrez. Les caméras devraient être braquées sur les pilotes de pointe qui se battent pour la pole, pour former les premières lignes de la grille de départ."

 

"Le format de qualifications qui convient le mieux aux pilotes n’est pas toujours celui qui convient le mieux au détenteur des droits commerciaux, poursuit l’ancien pilote Red Bull, et le meilleur format est selon moi celui que nous avions à la création du championnat : une séance d’une heure avec quatre trains de pneus réservés pour les qualifications, de sorte que les pilotes ne soient pas obligés d’économiser des trains de pneus pour la course du lendemain."

"Quand un téléspectateur allume son poste de télévision, il devrait assister à une véritable séance qualificative et suivre les pilotes qui se battent pour la pole. Et quand le meilleur temps est battu, ils devraient voir les rivaux du poleman provisoire quitter immédiatement leur box pour tenter d’améliorer le temps de la pole."

 

"Et c’était le problème qu’il y avait à Melbourne : les pilotes ne pouvaient pas répondre car ils n’avaient pas suffisamment de temps pour le faire ni assez de pneumatiques. Je pense que nous sommes allés trop loin", conclut-il.

Soutien à 100% :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon Noble ‏@NobleF1 2 minil y a 2 minutes

 

Breaking news: Fernando Alonso is not allowed to race in Bahrain this weekend

 

Alonso FORFAIT pour le Grand Prix de Bahreïn !!!

 

Fernando Alonso n'a pas reçu l'autorisation des médecins de la FIA de participer au Grand Prix de Bahreïn de ce week-end.

 

Les examens médicaux qu'il a réalisés pendant 90 minutes ce jeudi matin au centre médical du circuit de Sakhir n'ont pas été concluants.

 

Le pilote espagnol s’attendait à passer un contrôle de routine ce matin à Sakhir mais après 1h30 d’examens, des comparaisons entre des scanners avant et après l’accident de Melbourne ont conduit les médecins à la prudence.

 

Selon eux, l’état de santé de Fernando Alonso incite à la prudence. De nouvelles vérifications seront faites avant le prochain Grand Prix en Chine.

 

NEWS: @svandoorne will deputise for @alo_oficial in the #BahrainGP following the @FIA doctors' decision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

Humm Vandoorne [:hondapart's:8]

 

va voir ce qu'il vaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Mais t'es super drôle dis donc :sic:

 

Abruti :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

La prochaine fois que t'invente une blague, vérifie qu'elle est drôle avant de la balancer 914075625_professeurmoutarde.gif.1c7a9ce8728b38c6bb546d0c873b5033.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat640Yl

Encore un complot pour mettre les belges en avant suite à leur création du 1er aéroport du monde à ciel ouvert. :o

On sent que la fin de semaine approche, la fatigue se fait sentir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de la Une de Charlie Hebdo ?

 

Ah ben tiens, vous n'êtes plus Charlie :bah:

 

Et dire que je me suis fait lyncher pour avoir oser dire que je n'était pas Charlie .

Les faits me donnent raison ! Charlie hebdo a ete, est et sera toujours un journal de merde avec un humour à chier .

 

Mais puisqu'ils trouvent des connards pour l'acheter ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Encore un complot pour mettre les belges en avant suite à leur création du 1er aéroport du monde à ciel ouvert. :o

Moi j'te la valide :jap:

 

Ca se fiotise à mort sur FA quand même. Ca prend tout au premier degré, ça chougne comme des gonzesses pour un rien :roll: Vous êtes tous fans de Senna ou quoi ? Vous êtes tous devenus cons comme des américains pour en faire des tonnes comme ça ? :insert_coin:

 

Sinon Nando déjà l'épisode de l'année dernière à Barcelone. La l'accident... Mouais mouais mouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens, vous n'êtes plus Charlie :bah:

 

Et dire que je me suis fait lyncher pour avoir oser dire que je n'était pas Charlie .

Les faits me donnent raison ! Charlie hebdo a ete, est et sera toujours un journal de merde avec un humour à chier .

 

Mais puisqu'ils trouvent des connards pour l'acheter ........

 

Le truc est là : dans la liberté d'expression aussi, on peut faire des chose acceptables et respectables, et on peut faire des trucs à la con.

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Encore un complot pour mettre les belges en avant suite à leur création du 1er aéroport du monde à ciel ouvert. :o

Même le temps qui passe ne peut rien y faire, t'es toujours une sacrée tache, malgré toi car je doute que tu ne le fasse exprès, tu es bien trop obtus :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous vous prenez toujours pas pour de la merde, il est loin le temps ou on rigolait de tout et de n’importe quoi sans se prendre des remarques de pussals. :o

 

Aller, je vais me ranger dans le rang le temps d'un post. :jap:

 

http://static3.businessinsider.com/image/52e56d05eab8eab36982a559/south-korean-media-kim-jong-un-ordered-the-execution-of-his-uncles-entire-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

C'est quand même con d'avoir de beaux carénages bien profilés et quand même avoir besoin de faire passer de la tringlerie dans les tunnels aérodynamiques :L

 

c'est minime comme gêne tout de même

 

Putain mais au secours, des courses sans pilote quoi :roll: Donc on va avoir des courses à la Gran Turismo, tous les uns derrière les autres :roll:

 

on fait bien des courses de drones :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Moi j'te la valide :jap:

 

Ca se fiotise à mort sur FA quand même. Ca prend tout au premier degré, ça chougne comme des gonzesses pour un rien :roll: Vous êtes tous fans de Senna ou quoi ? Vous êtes tous devenus cons comme des américains pour en faire des tonnes comme ça ? :insert_coin:

 

Sinon Nando déjà l'épisode de l'année dernière à Barcelone. La l'accident... Mouais mouais mouais...

Comme tu dis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Que dire de la Une de Charlie Hebdo ?

Elle est naze mais bon, c'est comme d'hab, je suis pas un fan de leur humour.

Ah ben tiens, vous n'êtes plus Charlie :bah:

 

Et dire que je me suis fait lyncher pour avoir oser dire que je n'était pas Charlie .

Les faits me donnent raison ! Charlie hebdo a ete, est et sera toujours un journal de merde avec un humour à chier .

 

Mais puisqu'ils trouvent des connards pour l'acheter ........

Ils ont bien le droit de dessiner ce qu'ils veulent, ça me gêne pas.

 

Après, j'ai aussi le droit de trouver ça nul, et je trouve ça nul, point.

Moi j'te la valide :jap:

 

Ca se fiotise à mort sur FA quand même. Ca prend tout au premier degré, ça chougne comme des gonzesses pour un rien :roll: Vous êtes tous fans de Senna ou quoi ? Vous êtes tous devenus cons comme des américains pour en faire des tonnes comme ça ? :insert_coin:

 

Sinon Nando déjà l'épisode de l'année dernière à Barcelone. La l'accident... Mouais mouais mouais...

Qu'on fasse de l'humour sur un truc tragique je m'en fou, tant que c'est drôle.

 

Et c'est "prendre au premier degré" de trouver une blague naze maintenant? T'as craqué ou bien??? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Bah de toutes façons lui il va toujours à contre courant du reste :w:

 

On a vu personne faire de l'humour suite aux attentats de Charlie d'hebdo ou du 13 novembre, de tels événements grave pour notre pays, je vois pas comment on pourrait en rire. Par contre quand les belges subissent des événements aussi graves, la on a le droit de se foutre de eux ca pose pas de soucis...

 

ceux qui rient à cette une de Charlie sur la Belgique n'aurait pas rigolé si c'était sur la France. Bref de gros cons qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. De toutes manières connaissant les énergumènes y a rien de choquant.

 

Bande de grosses merdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Qu'on fasse de l'humour sur un truc tragique je m'en fou, tant que c'est drôle.

 

Et c'est "prendre au premier degré" de trouver une blague naze maintenant? T'as craqué ou bien??? :buzz:

 

Non. Par contre la leçon de moralisme à l'américaine à deux balles qui va avec oui, c'est prendre les choses au premier degré.

Bah de toutes façons lui il va toujours à contre courant du reste :w:

 

On a vu personne faire de l'humour suite aux attentats de Charlie d'hebdo ou du 13 novembre, de tels événements grave pour notre pays, je vois pas comment on pourrait en rire. Par contre quand les belges subissent des événements aussi graves, la on a le droit de se foutre de eux ca pose pas de soucis...

 

ceux qui rient à cette une de Charlie sur la Belgique n'aurait pas rigolé si c'était sur la France. Bref de gros cons qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. De toutes manières connaissant les énergumènes y a rien de choquant.

 

Bande de grosses merdes.

 

Ben si on a rigolé de Charlie Hebdo, on a même rigolé du 13 novembre. D'une parce que rien ne détruit mieux peur et tristesse que le rire et deux parce que je suis pas une petite starlette hollywoodienne à la con qui a besoin de faire tomber les chutes du Niagara pour faire semblant d'être touchée par un événement. Oui semblant, parce que bon quand même faut pas trop que ça dérange non plus hein...

 

Moi je me marrais surtout des gens qui se disaient Charlie comme de bons moutons :lol: Ben là maintenant ils savent ce que ça veut dire :lol: Et je rigolais aussi des abrutis qui, dans la bonne tradition française :ddr: pour respecter le deuil national suite au 13 novembre ont sorti fièrement leurs petits drapeaux :lol:

 

Ah la la, cerné par les cons :L

 

Et dire que dans un mois tout pile ça va être la litanie des pleureuses sur le topic de Senna où ça va chialer pire que pour un membre de la famille pour un gars mort il y a plus de 20 piges et que 80% des intervenants n'ont même pas vu en live (ne parlons même pas de l'avoir rencontré ou mieux, connu en personne) et ça donne des leçons de maintien :lol:

 

Vous êtes des impostures :jap: Arrêtez de vous mentir à vous mêmes et une fois arrivés là, si vous en êtes capables, arrêtez d'être cons :jap:

 

Nan je déconne vous partez de tellement trop loin :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat640Yl

Non. Par contre la leçon de moralisme à l'américaine à deux balles qui va avec oui, c'est prendre les choses au premier degré.

 

 

Ben si on a rigolé de Charlie Hebdo, on a même rigolé du 13 novembre. D'une parce que rien ne détruit mieux peur et tristesse que le rire et deux parce que je suis pas une petite starlette hollywoodienne à la con qui a besoin de faire tomber les chutes du Niagara pour faire semblant d'être touchée par un événement. Oui semblant, parce que bon quand même faut pas trop que ça dérange non plus hein...

 

Moi je me marrais surtout des gens qui se disaient Charlie comme de bons moutons :lol: Ben là maintenant ils savent ce que ça veut dire :lol: Et je rigolais aussi des abrutis qui, dans la bonne tradition française :ddr: pour respecter le deuil national suite au 13 novembre ont sorti fièrement leurs petits drapeaux :lol:

 

Ah la la, cerné par les cons :L

 

Et dire que dans un mois tout pile ça va être la litanie des pleureuses sur le topic de Senna où ça va chialer pire que pour un membre de la famille pour un gars mort il y a plus de 20 piges et que 80% des intervenants n'ont même pas vu en live (ne parlons même pas de l'avoir rencontré ou mieux, connu en personne) et ça donne des leçons de maintien :lol:

 

Vous êtes des impostures :jap: Arrêtez de vous mentir à vous mêmes et une fois arrivés là, si vous en êtes capables, arrêtez d'être cons :jap:

 

Nan je déconne vous partez de tellement trop loin :L

Après les gens font ce qu'ils veulent. T'es limite donneur de leçon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Non. Par contre la leçon de moralisme à l'américaine à deux balles qui va avec oui, c'est prendre les choses au premier degré.

Où ta vu "la leçon de moralisme" ?

 

Ben si on a rigolé de Charlie Hebdo, on a même rigolé du 13 novembre. D'une parce que rien ne détruit mieux peur et tristesse que le rire et deux parce que je suis pas une petite starlette hollywoodienne à la con qui a besoin de faire tomber les chutes du Niagara pour faire semblant d'être touchée par un événement. Oui semblant, parce que bon quand même faut pas trop que ça dérange non plus hein...

 

Moi je me marrais surtout des gens qui se disaient Charlie comme de bons moutons :lol: Ben là maintenant ils savent ce que ça veut dire :lol: Et je rigolais aussi des abrutis qui, dans la bonne tradition française :ddr: pour respecter le deuil national suite au 13 novembre ont sorti fièrement leurs petits drapeaux :lol:

 

Ah la la, cerné par les cons :L

 

Et dire que dans un mois tout pile ça va être la litanie des pleureuses sur le topic de Senna où ça va chialer pire que pour un membre de la famille pour un gars mort il y a plus de 20 piges et que 80% des intervenants n'ont même pas vu en live (ne parlons même pas de l'avoir rencontré ou mieux, connu en personne) et ça donne des leçons de maintien :lol:

 

Vous êtes des impostures :jap: Arrêtez de vous mentir à vous mêmes et une fois arrivés là, si vous en êtes capables, arrêtez d'être cons :jap:

 

Nan je déconne vous partez de tellement trop loin :L

Moi là je suis d'accord avec toi, ça me dérange pas de rire d'un truc très grave, j'ai d'ailleurs lu et entendu des trucs très drôles depuis le 22 mars ...

 

J'ai juste le droit de dire si je trouve un truc drôle ou pas, enfin je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...