Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

BlaBla Formule 1 => le coin des talibans !


Invité §Syl126Sm
 Partager

Messages recommandés

Invité §Los870hn

Quel beau visage de poupon angélique vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

il me ferait presque chialer entre 2 coups tordus begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

'suis bien content qu'il s'en aille :jap:

 

 

Soste :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

C'est pas encore ca, la mode vestimentaire allemande :W

 

Le seul en jean sur la photo de groupe begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Milliardaire et pas de costard le pauvre, c'est son coté bad man qui ressort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Quel beau visage de poupon angélique vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

il me ferait presque chialer entre 2 coups tordus begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

'suis bien content qu'il s'en aille :jap:

 

Plus un, ca debarasse enfin. Fini les vetements au gout douteux, fini les interviews insipides apres avoir fait une connerie qui vaudrait l'excommunication a n'importe quel pilote de SA, fini les coups de putes en piste "mais j'l'avais pas vu m'sieur l'commissaire"...

 

Adios et pas de regret la tanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Vous trollez mal :o

 

C'est p't'être pas le plus clean que j'ai vu en piste, c'est même carrement un habitué des coups fourrés, mais putain quel talent :lover: !!

 

 

Y'a qu'a voir sa course Brésilienne, il a atomisé tout le monde au point de quasiment rattraper un tour de retard sur le leader et a prouvé qu'il savais doubler, et me dites pas que Kimi l'a laissé passer sans réagir :o

 

 

Bref une enflure sur la piste mais quel pilote :love: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Kimi l'a laissé passer sans réagir :bah::cyp:

 

 

Dans certains pays y'a des mecs qui meurent pour avoir dis ça :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Vous trollez mal :o

 

C'est p't'être pas le plus clean que j'ai vu en piste, c'est même carrement un habitué des coups fourrés, mais putain quel talent :lover: !!

 

 

Y'a qu'a voir sa course Brésilienne, il a atomisé tout le monde au point de quasiment rattraper un tour de retard sur le leader et a prouvé qu'il savais doubler, et me dites pas que Kimi l'a laissé passer sans réagir :o

 

 

Bref une enflure sur la piste mais quel pilote :love: !!

 

Raikkonen et Rosberg ont fait pareil a Bahrein 8 mois plus tot :o avec des caisses moins rapides :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Raikkonen et Rosberg ont fait pareil a Bahrein 8 mois plus tot :o avec des caisses moins rapides :o

 

 

Raikkonen ça m'étonne pas, c'est un très grand lui aussi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Raikkonen ça m'étonne pas, c'est un très grand lui aussi :ange:

 

A ce jour autant que Berger :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

A ce jour autant que Berger :ddr:

 

 

Boaaaaaaaaf...j'ai quand même plus d'espoir en Raikko qu'en Berger à l'époque :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Boaaaaaaaaf...j'ai quand même plus d'espoir en Raikko qu'en Berger à l'époque :W

 

Admettons :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

Dans certains pays y'a des mecs qui meurent pour avoir dis ça :cyp:

 

Naples, c'est encore assez loin de chez moi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Naples, c'est encore assez loin de chez moi :cyp:

 

 

T'a de la chance :cyp:

 

Comment t'a deviné que je parlais de l'italie :o ?? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

T'a de la chance :cyp:

 

Comment t'a deviné que je parlais de l'italie :o ?? :cyp:

 

Parce que le choix est très restreint et qu'il y a peu de chance que tu sois Japonais :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Plutôt Sicilien alors pour coller au fighting spirit de son équipe fétiche :ange:

 

 

Je suis du Nord en fait :o

 

Le Piemont :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la découverte des pneus Bridgestone par Renault, Briatore aurait déclaré à Bologne, au "Motor Show" organisé du 7 au 17 décembre 2006, que Ferrari aurait tout fait pour que le mass damper soit interdit car l'écurie italienne ne pouvait faire marcher ce système à cause de ses pneus Bridgestone.

 

Mass damper : Renault comprend, grâce aux pneus

http://www.f1-action.net/images/logo-top.jpg

Lundi 11 décembre 2006 - 18:55

 

Ferrari ne pouvait pas le faire fonctionner

 

Les premiers essais d’intersaison et surtout la découverte des pneus Bridgestone ont permis à Renault de comprendre pourquoi, d’après Flavio Briatore, Ferrari aurait demandé l’interdiction du mass damper en plein milieu de saison.

 

Pour ceux qui étaient loin de la planète F1 cet été, le mass damper était l’amortisseur de vibrations que Renault utilisait. C’était une masse suspendue par des ressorts qui absorbait les chocs et donnait à la voiture un meilleur comportement. Considéré comme un élément aérodynamique mobile, il a été banni, après un feuilleton à rebondissements.

 

Ce système étant au départ parfaitement légal, les équipes ont toutes voulues le copier... Mais aucune n’arrivant à le faire fonctionner, certaines ont demandé à la FIA une clarification, pour obtenir l’interdiction du mass damper ! Et parmi elles figure, d’après Briatore, Ferrari... qui ne pouvait pas le faire marcher à cause de ses pneus Bridgestone, que Renault commence à connaitre.

 

"Maintenant nous comprenons pourquoi le mass damper a soudainement été banni en cours de saison" a déclaré Briatore à Bologne, au "Motor Show" organisé du 7 au 17 décembre.. "c’est parce qu’il ne pouvait pas fonctionner avec les pneus avants Bridgestone de Ferrari, parce que leur face est trop large."

 

Ferrari aurait donc tout fait pour que ce système soit interdit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp
La Scuderia Ferrari a perdu Michael Schumacher, Ross Brawn et Paolo Martinelli... mais pas Jean Todt. Le capitaine des Rouges a en effet estimé que ce n'était pas le moment idéal pour abandonner ses troupes.

 

"Je ne pouvais tout simplement pas quitter le navire pendant cette période de transition," confirme Jean Todt dans les colonnes du Figaro

 

Jean Todt est directeur de la Scuderia Ferrari depuis l'été 1993 et depuis peu le président de Ferrari. Il a une réputation d'homme pas très facile à vivre et il admet en partie que ce n'est pas faux.

 

"Tout le monde ne m'aime pas, mais c'est partiellement de ma faute, car je n'ai pas nécessairement l'envie d'être apprécié par les gens médiocres. Je sais que je peux être désagréable," poursuit Jean Todt.

 

Felipe Massa ne fait pas partie des gens médiocres tant décriés par Jean Todt puisqu'il sera l'un de ses pilotes titulaires en 2007. Flavio Briatore affirme cependant que Felipe Massa doit son poste au fait que son manager est le fils de Jean Todt...

 

"Venant de lui, ça me fait rire - s'exclame Todt - mais cela ne me surprend pas.

Felipe a démontré qu'il pouvait gérer la pression inévitable lorsqu'on pilote pour une grande équipe comme Ferrari et lorsqu'on est l'équipier de Michael Schumacher."

 

L'équipier de Felipe Massa sera Kimi Raikkonen. Le pilote finlandais aime participer à des soirées très arrosées et il s'est déjà retrouvé à la une de certains journaux dans un état peu digne d'un grand champion sportif. Mais Jean Todt ne s'inquiète pas de ça.

 

"Si de temps en temps, il veut boire avec ses amis, nous lui demanderons gentiment de le faire avec discrétion. Ce garçon a du talent et il reste digne dans la défaite. Il ne parle pas trop et ne se plaint pas," ajoute encore Jean Todt, dans les colonnes du Figaro.

 

 

L'hopital qui se fout de la charité :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

blabla

 

 

C'est marrant, mais il me semble que Ferrari a gagné avec les mass dumpers :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

L'hopital qui se fout de la charité :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Ou plutôt un mafieux d'un autre [:omana:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

Ou plutôt un mafieux d'un autre [:omana:4]

 

 

Ce genre de remarques venant de grosquickkk.gif.857b03ae333690daabfbb54a1239cdd3.gif , c'est trop drole :ptdr:, que dire des Alonso, Kovalainen, Webber :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Ce genre de remarques venant de grosquickkk.gif.857b03ae333690daabfbb54a1239cdd3.gif , c'est trop drole :ptdr:, que dire des Alonso, Kovalainen, Webber :ptdr:

 

Tu m'étonnes [:omana:4]

Bon Alonso en même temps, c'était la bonne adéquation, le second on verra ça bientôt, mais alors le 3ième ....... ça fait 5 ans déjà (!) qu'on se tape ce kangourou qui pique la place d'un pilote talentueux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

Tu m'étonnes [:omana:4]

Bon Alonso en même temps, c'était la bonne adéquation, le second on verra ça bientôt, mais alors le 3ième ....... ça fait 5 ans déjà (!) qu'on se tape ce kangourou qui pique la place d'un pilote talentueux :bah:

 

 

Après effectivement, ça fonctionne (Alonso) ou ça ne fonctionne pas (Ouaibaire) :W

Mais ce genre de remarques, je mets ça dans mes annales :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

C'est marrant, mais il me semble que Ferrari a gagné avec les mass dumpers :roll:

 

 

C'est surtout que Renault sont trop forts, en 5 jours avec Bridge ils ont tout compris aux soucis de Ferrari avec cet appareil. Juste deux remarques : je vois pourquoi Renault aurait installé ça ces derniers jours alors que c'est devenu interdit, et à ma connaissance c'est pas Ferrari qui a demandé l'interdiction de cet appareillage :W

 

 

De plus comme tu dis Ferrari avait repris le dessus avant de l'installer sur sa voiture, et l'a gardé après. Bref Briatore tente la destabilisation mais je sens que ça va pas trop marcher :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao657hu

Ce genre de remarques venant de grosquickkk.gif.857b03ae333690daabfbb54a1239cdd3.gif , c'est trop drole :ptdr:, que dire des Alonso, Kovalainen, Webber :ptdr:

 

Tu oublies Piquet Jr. alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

 

De plus comme tu dis Ferrari avait repris le dessus avant de l'installer sur sa voiture, et l'a gardé après. Bref Briatore tente la destabilisation mais je sens que ça va pas trop marcher :buzz:

 

 

1. ce que tu dis tend à penser que ferrari n'avait pas besoin de MD

2. par contre pour renault ça faisait une mauvaise perte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Officiellement c'est McLaren-Mercedes mais Ferrari devait bien se frotter les mains.

 

 

Oui et non. Ferrari a recommencé à gagner alors qu'elle ne les avait pas, et quand les deux écuries avait le mass-dumper Ferrari avait encore l'avantage. Alors que McLaren n'arrivais pas à le mettre au point...

 

Dans l'histoire, Ferrari n'a ni gagné, ni perdu je pense :jap:

 

1. ce que tu dis tend à penser que ferrari n'avait pas besoin de MD

2. par contre pour renault ça faisait une mauvaise perte

 

 

Renault a plus été touché que Ferrari dans l'histoire. Sur le papier. Parce que sur piste j'ai pas vu de différence entre l'avant ou l'après :bah: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Ferrari a recommencé à gagner alors qu'elle ne les avait pas, et quand les deux écuries avait le mass-dumper Ferrari avait encore l'avantage. Alors que McLaren n'arrivais pas à le mettre au point...

 

Dans l'histoire, Ferrari n'a ni gagné, ni perdu je pense :jap:

 

Elle y a le plus gagné, ce qui explique pourquoi elle n'a pas semblé regretter cette interdiction, puisque l'écurie N°1 (Renault) qu'elle devait rattraper pour la course aux titres a été la plus handicapé par cette décision de la FIA d'interdire le nose damping au cours de la saison. Il faut savoir qu'à la différence de la monoplace de Ferrari, la R26 de Renault avait été conçue autour de ce système. Un système de suspension qui, après une expertise des commissaires techniques de la FIA sur le circuit de Hockenheim, avait était déclaré 100% légal car il n’était pas un élément aérodynamique mobile comme annoncé par la FIA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

Si je me souviens bien, le Mass Dumper a été interdit car il commencait à y avoir des dérives du style présence de cet élément dans plusieurs endroits de la voiture et non uniquement au niveau du museau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...