Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

BlaBla Formule 1 => le coin des talibans !


Invité §Syl126Sm
 Partager

Messages recommandés

Invité §nib477QC

Tu trouves ? :blague:

Perso je l'ai trouvé a peine meilleur qu'Ide :oui: son absence dans le 22 de départ en mars est plus un soulagement qu'autre chose pour moi :jap:

 

Euh faut p'tet pas delirer non plus. Yamamoto c'est pas Fangio m'enfin ca va quoi, comparé a des monteiro ou albers il a sa place au bal des breles mais ca va encore quoi. Regardes ses tours par tour, il est du niveau d'un Montagny face a Sato... Ok sa voiture etait plus performante que celle de FKM par rapport a celle de Sato mais c'est un autre probleme :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Tu trouves ? :blague:

Perso je l'ai trouvé a peine meilleur qu'Ide :oui: son absence dans le 22 de départ en mars est plus un soulagement qu'autre chose pour moi :jap:

 

Ben nan :bah:

C'est pas le pilote du siècle mais tu veux espérer quoi avec une SA ?

Le machin vibre de partout, tu touches les freins la caisse se vrille, la direction a cassé plusieurs fois (Hallucinant ça !!!), ........... 'faut se rappeler un peu le contexte du début d'année 2006 :bah:

 

Ide était à la rue complètement, Yamatruc est pas si loin dans ses temps de Sato et de Montagny :jap: et il est jamais sorti ou fait de tête à queue :jap: même FkM en disait du bien je crois

C'est pas certain qu'on le revoie un jour en piste mais il a fait son boulot dans son coin sans tambours ni trompettes, rien à voir avec les autres tanches qui se la racontent à longueur de journaux en déblatérant leur équipe alors qu'eux-même sont d'une nullité et surtout d'une attitude affligeantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nan :bah:

C'est pas le pilote du siècle mais tu veux espérer quoi avec une SA ?

Le machin vibre de partout, tu touches les freins la caisse se vrille, la direction a cassé plusieurs fois (Hallucinant ça !!!), ........... 'faut se rappeler un peu le contexte du début d'année 2006 :bah:

 

Ide était à la rue complètement, Yamatruc est pas si loin dans ses temps de Sato et de Montagny :jap: et il est jamais sorti ou fait de tête à queue :jap: même FkM en disait du bien je crois

C'est pas certain qu'on le revoie un jour en piste mais il a fait son boulot dans son coin sans tambours ni trompettes, rien à voir avec les autres tanches qui se la racontent à longueur de journaux en déblatérant leur équipe alors qu'eux-même sont d'une nullité et surtout d'une attitude affligeantes

 

Il a fait avec le matériel qu'on lui donnait, il a fait ce qu'il fallait, pas réjouissant, mais pas mauvais non plus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

C'est la fin de l'année :D les blagues fusent begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif [:omana:3]

 

"FERNANDO Alonso a été élu pilote le plus rapide de la F1 actuel, et le huitième plus rapide de tous les temps, selon une récente enquête.

En effet, le magazine britannique F1 Racing et le journal espagnol AS ont réalisé conjointement ce sondage, dans le but d’élire les cinquante pilotes les plus rapides du sport automobile.

 

En incluant de nombreuses données, comme les points de vue de Max Mosley, Jean Todt, Keke Rosberg et Eddy Jordan, il a été possible d’établir une série statistique sur la rapidité des pilotes d’hier et d’aujourd’hui.

 

A grande échelle de temps, on retrouve Ayrton Senna en tête, et Michael Shumacher en second. En plus d’Alonso élu 8ème, seuls 4 autres pilotes actuels ont obtenu une mention : Kimi Raikkonen (13ème), Jarno Trulli (42ème), Mark Webber (43ème) et Jenson Button (49ème).

 

On remarquera qu’Alonso est mieux placé que d’autres grands noms de la F1 comme Gilles Villeneuve (11ème), Alain Prost (14ème), Niki Lauda (18ème). Mais qu’il est devancé par Juan Manuel Fangio (6ème) et Mika Hakkinen (7ème)."

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif A putain comme c'est bon de rigoler !!!!!!!!!! [:omana:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

C'est la fin de l'année :D les blagues fusent begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif [:omana:3]

 

Mark Webber (43ème)

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif A putain comme c'est bon de rigoler !!!!!!!!!! [:omana:3]

 

 

:buzz::vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A grande échelle de temps, on retrouve Ayrton Senna en tête, et Michael Shumacher en second. En plus d’Alonso élu 8ème, seuls 4 autres pilotes actuels ont obtenu une mention : Kimi Raikkonen (13ème), Jarno Trulli (42ème), Mark Webber (43ème) et Jenson Button (49ème).

 

Il est rapide Webber http://www.renaultf1.com/fr/club/members/forum/images/smiles/icon_lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Et top-crédibilité avec Button classé derrière l'Australienne, on croit rêver franchement begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Encore un coup du bon Flavio c'est pas possible autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

C'est la fin de l'année :D les blagues fusent begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif [:omana:3]

 

"FERNANDO Alonso a été élu pilote le plus rapide de la F1 actuel, et le huitième plus rapide de tous les temps, selon une récente enquête.

En effet, le magazine britannique F1 Racing et le journal espagnol AS ont réalisé conjointement ce sondage, dans le but d’élire les cinquante pilotes les plus rapides du sport automobile.

 

En incluant de nombreuses données, comme les points de vue de Max Mosley, Jean Todt, Keke Rosberg et Eddy Jordan, il a été possible d’établir une série statistique sur la rapidité des pilotes d’hier et d’aujourd’hui.

 

A grande échelle de temps, on retrouve Ayrton Senna en tête, et Michael Shumacher en second. En plus d’Alonso élu 8ème, seuls 4 autres pilotes actuels ont obtenu une mention : Kimi Raikkonen (13ème), Jarno Trulli (42ème), Mark Webber (43ème) et Jenson Button (49ème).

 

On remarquera qu’Alonso est mieux placé que d’autres grands noms de la F1 comme Gilles Villeneuve (11ème), Alain Prost (14ème), Niki Lauda (18ème). Mais qu’il est devancé par Juan Manuel Fangio (6ème) et Mika Hakkinen (7ème)."

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif A putain comme c'est bon de rigoler !!!!!!!!!! [:omana:3]

 

Fisichella n'apparait pas dans ce classement, étrange... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Fisichella n'apparait pas dans ce classement, étrange... :ange:

 

Quand on voit la valeur du classement hien (button derriere ouébeurre) :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Quand on voit la valeur du classement hien (button derriere ouébeurre) :buzz:

 

En vitesse pure, Mark est plus rapide que Button.

Regarde ses tours de qualification, la plupart sont extraordinnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

En vitesse pure, Mark est plus rapide que Button.

Regarde ses tours de qualification, la plupart sont extraordinnaires.

 

 

:buzz:

 

Pour ce que vaut les qualifs depuis 2003 hien :roll: entre la quantité d'essence du 1er relais... puis les qualifs a la sauce : chacun son tours toussa... ca ne reflete pas la vite pure comme le fut les qualifs a vide 12 tours :bah:

 

Pis ouébeurre est telement rapide en course que c'est une voiture bouchon losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

:buzz:

 

Pour ce que vaut les qualifs depuis 2003 hien :roll: entre la quantité d'essence du 1er relais... puis les qualifs a la sauce : chacun son tours toussa... ca ne reflete pas la vite pure comme le fut les qualifs a vide 12 tours :bah:

 

Pis ouébeurre est telement rapide en course que c'est une voiture bouchon losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

 

Je suis un vrai fan de Mark, il est meilleur que vous le pensez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Bah faudra ptete qu'il le montre avant que ce soit trop tard :buzz:

 

Attends on parle d'un futur champion du monde sur williams :ange::vert: :bbnoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:buzz:

 

Pour ce que vaut les qualifs depuis 2003 hien :roll: entre la quantité d'essence du 1er relais... puis les qualifs a la sauce : chacun son tours toussa... ca ne reflete pas la vite pure comme le fut les qualifs a vide 12 tours :bah:

 

Pis ouébeurre est telement rapide en course que c'est une voiture bouchon losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

 

Il faisait des bonnes qualifs, mais ca servait à rien vu qu'il ne savait pas démarrer :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Il faisait des bonnes qualifs, mais ca servait à rien vu qu'il ne savait pas démarrer :cyp:

 

 

Faut me rafraichir ma mémoire...

 

Monza cette année ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Fisichella n'apparait pas dans ce classement, étrange... :ange:

 

 

Il est faux ce sondage... même Webber est devant Bouton, c'est des conneries moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Je suis un vrai fan de Mark, il est meilleur que vous le pensez !

 

OSB totalement yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

OSB totalement yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

En 2006, tu as passé une mauvaise saison avec Fisichella, mais 2007 sera pire, c'est l'année de l'enterrement pour le Romain. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

En 2006, tu as passé une mauvaise saison avec Fisichella, mais 2007 sera pire, c'est l'année de l'enterrement pour le Romain. :p

 

 

Ta racheté la boule de cristal de syl ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Je suis un vrai fan de Mark, il est meilleur que vous le pensez !

 

Tu refuses de comprendre qu'on trolle pas sur sa tronche :o

 

Ses résultats en F1 sont inexistants, et pire, après 6 années, aucun fait d'arme en course, si ce n'est de bouchonner tout le monde quand il se retrouve à une autre place que dernier

 

'pis tant qu'on parle de (mauvais) piston, 'faudra m'expliquer ce qui lui a valu son entrée en F1 ? [:omana:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

En 2006, tu as passé une mauvaise saison avec Fisichella, mais 2007 sera pire, c'est l'année de l'enterrement pour le Romain. :p

 

Au moins il a remporté des GP lui :o

Et contribué à 2 titres constructeurs :o

Et il a aussi des fait d'arme en gp (autant que de conneries, c'est pas peu dire [:omana:4])

 

Bref il n'a rien de commun avec cet quiche d'Australienne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Si vous voulez vous tordre de rire en lisant des absurdités, faites un tour sur le blog de Froissard [:omana:3]

Je préfère de loin nos trolls à nous y'a pas photo [:omana:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Si vous voulez vous tordre de rire en lisant des absurdités, faites un tour sur le blog de Froissard [:omana:3]

Je préfère de loin nos trolls à nous y'a pas photo [:omana:4]

 

J'arrête ! C'est trop naze son blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Si vous voulez vous tordre de rire en lisant des absurdités, faites un tour sur le blog de Froissard [:omana:3]

Je préfère de loin nos trolls à nous y'a pas photo [:omana:4]

 

Je me demande combien froissart va toucher comme commition sur la pub du bouquin :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

Si vous voulez vous tordre de rire en lisant des absurdités, faites un tour sur le blog de Froissard [:omana:3]

Je préfère de loin nos trolls à nous y'a pas photo [:omana:4]

 

 

C'est du troll de compet' là bas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

:blague: Putain y'en a un bon la :ptdr:

 

 

A propos de Hamilton

 

tout le monde sait qu'il ne remplit pas les conditions mais personne n'ose dire ! C'ets pas à cause de sa couleur que je dis ça ! arrêter de croire que je critique les couleurs ! Je l'ai vu en gp2 et il m'a pas impressionné ! Delarosa ou Paffet méritaient plus la place ! Même Schumacher (ralf je suppose :cyp: ) mérite plus d'être en f1 que lui ! C'est anormal qu'on en arrive à ce niveau de f1 de merde ! Il a rien d'autre à faire ailleurs qu'en f1 ? On nous prend pour des cons !

 

Rédigé par: Jos | le 27 déc. 2006 à 19:23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...