Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

[Topic Officiel] Essais d'intersaison / Essais d'inter-Grands Prix


Le Toulonnais

Messages recommandés

Invité §bon457MP

Je vois qu'il n'y a pas que moi que la "dream team" RBR laisse septique begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Weber mériterait un 10000000000.00 begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif pour l'ensemble de son "oeuvre" [:omana:4]

 

 

note quand meme qu'il est le seul a tourner en 1 18 249 [:bobflo:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jyc443EP

Honda n'est pas SA grosquickkk.gif.134a7a06b281e6de431ffd76b919653a.gif

 

 

Oui mais le chassis utilisé aujourd'hui est un RA106 honda modifié un chouia. :)

 

SA power quand même parce qu'il vont nous le bidouiller et faire une jolie remontée je pense. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Les Mass-dumpers, c'était pas ces trucs que Ferrari avait aussi sur sa voiture et qui ont montré leur inneficacité aux USA et ailleurs par exemple :W ?

 

Le truc, c'est que je sais qu'il ne faut pas s'y fier. Mais Ferrari et McLaren n'ont pas besoin de chercher des sponsors, eux, s'en balancent de faire de l'intox pour le moment. D'ailleurs qu'on les retrouvent en haut du tableau parait normal et logique, alors qu'Honda et SA ça le parais moins :D

 

Ce qui l'est aussi moins, c'est la taule que se prend Renault :beuh:

 

 

Fiat n'a pas eu de mass dump au stats :o mais a magny cours, un vrai billard...

 

Apres ton analyse sur renault :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Kovalainen qui se ferait déjà doser pas Piquet Jr?

 

Oh les gars vous croyer qu'ils taffent tous sur la meme chose :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Chez les parieur, la côte des écuries pour le championnat 2007 :

 

Ferrari 1.90

McLaren 2.60

Renault 6.00

 

Entre-nous, j'suis pas le seul à penser que l'écurie Ferrari est favorite :buzz:

 

 

Remet celle de la fin de championnat :buzz:

 

c'est aussi évocateur que ta boule de cristale losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Remet celle de la fin de championnat :buzz:

 

c'est aussi évocateur que ta boule de cristale losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

 

Ce qui est évocateur, c'est que Renault va se faire boonka75.gif.346765619b97f5123ac29c1fb95138a7.gif dans tout les sens vu les pilotes de rêve qu'elle a :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

Oh les gars vous croyer qu'ils taffent tous sur la meme chose :buzz:

 

C'est vrai, Kovalainen était peut être moins chargé en essence :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Nous sommes seulement à la 2ème journées d'essais privés, et certains ici disent telle ou telle chose, faut arrêter ce sont que des essais privés, rien d'autre. Chaque pilote a un programme différent, l'un va travailler toute la journée sur les freins, l'autre sur les pneus, donc rien ne sert de bander trop vite. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

Nous sommes seulement à la 2ème journées d'essais privés, et certains ici disent telle ou telle chose, faut arrêter ce sont que des essais privés, rien d'autre. Chaque pilote a un programme différent, l'un va travailler toute la journée sur les freins, l'autre sur les pneus, donc rien ne sert de bander trop vite. :lol:

 

 

En même temps, faut bien s'occuper _josse_.gif.476c49e049e228426b55ac020e5cf7df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

McLaren le confirme enfin: Mika Hakkinen va faire son retour au volant d'une F1 et cela se passera demain sur le circuit de Barcelone. Le double champion du monde finlandais n'était plus remonté dans une F1 depuis la fin du Grand Prix du Japon, en 2001.

 

D'après McLaren, c'est Mika Hakkinen qui a demandé à faire ce test, mais bien sûr, l'équipe de Ron Dennis profitera de toute l'expérience de Mika pour parfaire sa préparation de la saison 2007.

 

"Je suis très excité à l'idée de piloter à nouveau une McLaren Mercedes et de m'impliquer à nouveau dans le travail de l'équipe - commente Mika Hakkinen - j'ai suivi la F1 très attentivement depuis mon retrait à la fin de l'année 2001, mais c'est lors du Grand Prix du Brésil de cette année, auquel McLaren m'avait invité, que j'ai vraiment eu envie de reprendre le volant d'une F1."

 

"Récemment, j'ai passé du temps dans le simulateur de l'équipe à Woking.

Avoir maintenant la possibilité de vraiment piloter la MP4/21 est quelque chose que j'attends avec impatience. Je veux remercier Ron (Dennis) et Norbert (Haug) qui ont permis que cela soit possible. Ce test sera une chance pour moi de constater l'évolution de la F1 et de voir à quoi cela ressemble aujourd'hui le pilotage d'une telle monoplace. J'espère aussi renseigner l'équipe sur différents aspects de la voiture,"

 

Mika Hakkinen remplacera Pedro de la Rosa demain à Barcelone.

 

Source: www.f1live.com

 

 

Pourquoi t'es toujours le dernier au courant ? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Surement tes anti-depresseurs moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

Nous sommes seulement à la 2ème journées d'essais privés, et certains ici disent telle ou telle chose, faut arrêter ce sont que des essais privés, rien d'autre. Chaque pilote a un programme différent, l'un va travailler toute la journée sur les freins, l'autre sur les pneus, donc rien ne sert de bander trop vite. :lol:

 

Bof si on peut même plus commenter ces essais comme on le désire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Bof si on peut même plus commenter ces essais comme on le désire....

 

Ouais mais certains disent déjà que Renault va en chier en 2007, on verra bien. On peut pas encore juger Kova, il n'a participé à aucun grand-prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McLaren le confirme enfin: Mika Hakkinen va faire son retour au volant d'une F1 et cela se passera demain sur le circuit de Barcelone. Le double champion du monde finlandais n'était plus remonté dans une F1 depuis la fin du Grand Prix du Japon, en 2001.

 

D'après McLaren, c'est Mika Hakkinen qui a demandé à faire ce test, mais bien sûr, l'équipe de Ron Dennis profitera de toute l'expérience de Mika pour parfaire sa préparation de la saison 2007.

 

"Je suis très excité à l'idée de piloter à nouveau une McLaren Mercedes et de m'impliquer à nouveau dans le travail de l'équipe - commente Mika Hakkinen - j'ai suivi la F1 très attentivement depuis mon retrait à la fin de l'année 2001, mais c'est lors du Grand Prix du Brésil de cette année, auquel McLaren m'avait invité, que j'ai vraiment eu envie de reprendre le volant d'une F1."

 

"Récemment, j'ai passé du temps dans le simulateur de l'équipe à Woking.

Avoir maintenant la possibilité de vraiment piloter la MP4/21 est quelque chose que j'attends avec impatience. Je veux remercier Ron (Dennis) et Norbert (Haug) qui ont permis que cela soit possible. Ce test sera une chance pour moi de constater l'évolution de la F1 et de voir à quoi cela ressemble aujourd'hui le pilotage d'une telle monoplace. J'espère aussi renseigner l'équipe sur différents aspects de la voiture,"

 

Mika Hakkinen remplacera Pedro de la Rosa demain à Barcelone.

 

Source: www.f1live.com

 

Encore une preuve qu'il se fait chier en DTM le garcon! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

Ouais mais certains disent déjà que Renault va en chier en 2007, on verra bien. On peut pas encore juger Kova, il n'a participé à aucun grand-prix.

 

Oui mais la ce n'est pas un gp mais des essais, et les essais comme l'équipe ne sont pas nouveaux pour lui. Ceci dit, je te l'accorde, c'est la reprise, rien n'est définitif et on ne connait rien du format de ces tests.

Je voulais juste y aller de mon petit commentaire, et comme je pouvais pas critiquer Ferrari, bah je l'ai fait sur Renault :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Encore une preuve qu'il se fait chier en DTM le garcon! :L

 

Et tu lui conseil quoi ? :ddr:

 

 

 

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Mais il est rapide le petit kamui kobayashi... Seulement 3 secondes plsu lent que Panis qui pourtant est un retraité de la F1... Il vole pas vite l'espoir japonais :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Ce qui est évocateur, c'est que Renault va se faire boonka75.gif.346765619b97f5123ac29c1fb95138a7.gif dans tout les sens vu les pilotes de rêve qu'elle a :W

 

On en reparle dans 6 mois stp :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Mais il est rapide le petit kamui kobayashi... Seulement 3 secondes plsu lent que Panis qui pourtant est un retraité de la F1... Il vole pas vite l'espoir japonais :cyp:

 

C'est le demi-frêre de Ide [:omana:4]

Son surnom c'est Halfumi [:omana:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est évocateur, c'est que Renault va se faire boonka75.gif.346765619b97f5123ac29c1fb95138a7.gif dans tout les sens vu les pilotes de rêve qu'elle a :W

 

 

Peut-être, je vois pas ce que Fisico pourra apporter, quand à Heikki faut lui laisser le temps et faire confiance à Flavio...Et alors ? L'objectif d'être champion a déjà été atteind quoi qu'il arrive... ce n'est pas encore le cas de certains, plus riche, concurrents... :bah: 2007 sera plus une année de transition à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Nan mais leur but, c'est gagner chaquer année, pas de prendre deux titres et de se faire déchirer pendant 10 ans après ça :cyp:

 

Si on leur avais prédis qu'ils perdraient Alonso et récupéreraient deux pilotes moyens, Renault n'aurai pas pris le risque de continuer je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Nan mais leur but, c'est gagner chaquer année, pas de prendre deux titres et de se faire déchirer pendant 10 ans après ça :cyp:

 

Si on leur avais prédis qu'ils perdraient Alonso et récupéreraient deux pilotes moyens, Renault n'aurai pas pris le risque de continuer je pense :D

 

 

Typical :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Nan mais leur but, c'est gagner chaquer année, pas de prendre deux titres et de se faire déchirer pendant 10 ans après ça :cyp:

 

Si on leur avais prédis qu'ils perdraient Alonso et récupéreraient deux pilotes moyens, Renault n'aurai pas pris le risque de continuer je pense :D

 

Change de citation personnelle stp :o

inscris plutôt "troll de compèt'" :o

 

 

:ange::Dbegood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

C'est le demi-frêre de Ide [:omana:4]

Son surnom c'est Halfumi [:omana:4]

 

Mosieur connait la moto apparement :ange: :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

MIKAAAAAAAAAAA :love::love::love::love::love::love:

 

Nan pas d'affolement, il traine encore à 24 seconde des Ferrari mais bordel ça fait plaisir de revoir son nom sur une feuille de temps de F1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes seulement à la 2ème journées d'essais privés, et certains ici disent telle ou telle chose, faut arrêter ce sont que des essais privés, rien d'autre. Chaque pilote a un programme différent, l'un va travailler toute la journée sur les freins, l'autre sur les pneus, donc rien ne sert de bander trop vite. :lol:

 

C'est parcequ'ils s'interressent pour la 1ère fois de leur vie aux essais hivernaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

Vous êtes les premiers à commenter les essais du Vendredi qui ont la même signification que les essais actuels, mais vu que vos chouchous sont à la traine ces jours ci, vous n'avez pas le même son de cloche :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

Vous pensez que les Renault sont inadaptées pour le moment aux bridge' ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Vous pensez que les Renault sont inadaptées pour le moment aux bridge' ?

 

 

Jean-Pierre Kova s'est plaint de ça, que c'était trop dur blabla...qu'il arrivais pas à freiner correctement blabla...

 

Hé c'est dur pour tout le monde, Ferrari y compris (les pneus sont bien plus raides cette année) :o

 

D'ailleurs ça n'a pas l'air de géner McLaren les Bridgestone durs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro288sx

c'est normal il est jeune, et puis refaire une renault avec des suspension typé bridg faudra attendre la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Comment il a bien progressé le retraité quand meme. Il a pas touché une F1 depuis 2001 et il est deja qu'a 7 secondes. En seulement 21 tours et avec une condition physique et des reflexes qui doivent etre un peu emoussés c'pas si mal. J'm'attendais a bien pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...