Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

[Topic Officiel] Essais d'intersaison / Essais d'inter-Grands Prix


Le Toulonnais

Messages recommandés

  • Réponses 5,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §SoS104jD

Montagny toujours chez SA :ange::ptdr:

 

Hirate a juste 1 sec dans la vue ......... c'est qui celui-là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Aucun rapport avec Joachim? :voyons:

 

 

Joachim est le petit frère de Manfred :jap:

 

Enfin était le petit frère :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

Hirate a juste 1 sec dans la vue ......... c'est qui celui-là ?

 

 

ca va encore :bah: , il se débrouillait en f3 euroséries 3 ème cette année avec 61 points (75 pour vettel et 88 pour di resta )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Après vérif c'est le fils de Manfred Winkelhock, très bon pilote de Groupe C dans les années 80 et décédé brutalement en 1985 :jap:

 

A Mosport au volant d'une Porsche 956 blanche meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

A Mosport au volant d'une Porsche 956 blanche meme.

 

 

Ca c'était de la caisse :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Ca c'était de la caisse :oui:

 

L'une des plus belles de Zuffenhausen avec la 917, la 908.

 

Bon forcement pour moi la 956 et la 962 c'est pareil :rs:

 

Mon cru preferé c'est Le Mans 1989, a cause de la 962c LH de Joest rose, les Jaguar, les Sauber :rs: les Nissan, les Aston martin, les WM, les Mazda, les Toyota, les Cougar, les Spice et la Lancia pour les gros proto :rs: Ca c'etait une belle course. Qui plus est la derniere avec les vraies Hunaudieres...

J'viens juste de recevoir le film officiel en plus. C'te kiff :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

L'une des plus belles de Zuffenhausen avec la 917, la 908.

 

Bon forcement pour moi la 956 et la 962 c'est pareil :rs:

 

Mon cru preferé c'est Le Mans 1989, a cause de la 962c LH de Joest rose, les Jaguar, les Sauber :rs: les Nissan, les Aston martin, les WM, les Mazda, les Toyota, les Cougar, les Spice et la Lancia pour les gros proto :rs: Ca c'etait une belle course. Qui plus est la derniere avec les vraies Hunaudieres...

J'viens juste de recevoir le film officiel en plus. C'te kiff :rs:

 

 

On est d'accord pour une fois :oui:

 

Les Wm peugeot, les 405 km/h officiels, les 420 km/h officeux des Sauber Mercedes aux essais :lover:

 

Je savais pas que les Lancia Lc2 couraient encore en 89 par contre, je pensais qu'elles avaient été arrêtés en 85 ou 86 maximum :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

On est d'accord pour une fois :oui:

 

Les Wm peugeot, les 405 km/h officiels, les 420 km/h officeux des Sauber Mercedes aux essais :lover:

 

Je savais pas que les Lancia Lc2 couraient encore en 89 par contre, je pensais qu'elles avaient été arrêtés en 85 ou 86 maximum :??:

 

Pour une fois :ddr: En fait a part sur la tanche et les tricheurs habillés en rouge, on est toujours d'accord j'dirais mais bon :lol:

Les Lancia officielles ouais, mais y'en a eu une privée qui est venue tous les ans jusque 1992 ou 93 je crois.

 

Tiens j'ai enfin fini d'uploader ca :

 

J'en metterais d'autres. L'en restait pas grand chose de la Porsche... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Lewis a mis une claque à tout le monde.

 

Devant qui ? :rs:

 

les deux pilotes du haut de cette liste sont :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Lewis a mis une claque à tout le monde.

 

C'est tonton DC qui doit se mordre la langue begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gifvins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Devant qui ? :rs:

 

les deux pilotes du haut de cette liste sont :rs:

 

C'est pas mal pour Giancarlo. ;)

Par contre, c'est triste de pas voir Kimi en action. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

C'est pas mal pour Giancarlo. ;)

Par contre, c'est triste de pas voir Kimi en action. :pfff:

 

Patience, des début janvier on va pourvoir le voir rouler :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

Patience, des début janvier on va pourvoir le voir rouler :miam:

 

 

 

Tu es impatient de voir le meilleur pilote dans la meilleur équipe (à savoir Ferrari, ou Fiat...)? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Pour le moment, les 2 espoirs Japonais de chez Toyota n'affolent pas les chronos, pour être franc, j'avais jamais entendu parler d'eux avant leur nomination comme essayeur chez Toyota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Tu es impatient de voir le meilleur pilote dans la meilleur équipe (à savoir Ferrari, ou Fiat...)? :ange:

 

 

je suis préssé de voir le meilleur pilote dans l'équipe qui lui proposait le plus de thunes, nuance alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Au fait, cette année Ferrari ne tourne pas aux Mugello comme elle fesait dans le passé, avant elle pouvait tourner du mardi au samedi sans interruption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

je suis préssé de voir le meilleur pilote dans l'équipe qui lui proposait le plus de thunes, nuance alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Ah je vais rien dire de plus sa va encore partir en sucette après (comme toujours entre nous deux garett_666.gif.07c49bf895110833804c416ca1b6262f.gif )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es impatient de voir le meilleur pilote dans la meilleur équipe (à savoir Ferrari, ou Fiat...)? :ange:

 

Tien ! Depuis que Shumi est parti ce n'est plus Massa le meilleur pilote de Ferrari :ange: ? J'espère que l'époque des CDD de Ferrari qui attitré à l'avance une étiquette "pilote N°1" et "pilote N°2" est terminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

Tien ! Depuis que Shumi est parti ce n'est plus Massa le meilleur pilote de Ferrari :ange: ? J'espère que l'époque des CDD de Ferrari qui attitré à l'avance une étiquette "pilote N°1" et "pilote N°2" est terminé...

 

garett_666.gif.07c49bf895110833804c416ca1b6262f.gif

 

Chez Ferrari, ils ont toujours su choisir les pilotes. Ok je vous vois venir sur Barrick, Irvine toussa, mais ils ont fait leur boulot, c'est à dire palier à l'absence de Schum' et finir le plus proche de lui, et c'est ce qu'ils ont fait :o

Concernant l'étiquette, chacun des deux pilotes de la Scuderia a ces chances pour le titre, donc pas d'étiquette et tant mieux, comme ça vous aurez une raison de moins pour critiquer Ferrari arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

garett_666.gif.07c49bf895110833804c416ca1b6262f.gif

 

Chez Ferrari, ils ont toujours su choisir les pilotes. Ok je vous vois venir sur Barrick, Irvine toussa, mais ils ont fait leur boulot, c'est à dire palier à l'absence de Schum' et finir le plus proche de lui, et c'est ce qu'ils ont fait :o

Concernant l'étiquette, chacun des deux pilotes de la Scuderia a ces chances pour le titre, donc pas d'étiquette et tant mieux, comme ça vous aurez une raison de moins pour critiquer Ferrari arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

ça va bien tenir les 2-3 premiers gp cette histoire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

C'est tonton DC qui doit se mordre la langue begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gifvins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

 

Ben DC il a pas tort en disant que c'est potentiellement chaud pour un gamin de se retrouver dans l'equipe du double champion en titre pour debuter en F1 :bah: Ca me semble emprunt de la plus forte logique, et qu'il faut veiller a pas griller le phenomene Hamilton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

T'ain comment c'est serré comme un string :cyp: !

 

 

C'est pas nom plus jerez 97, avec frentzen villeneuve et choumacher dans le meme chronos hien :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Devant qui ? :rs:

 

les deux pilotes du haut de cette liste sont :rs:

 

 

Heureuse ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

:ange:

 

http://img107.imageshack.us/img107/1199/essaisjerez02qb4sn9.jpg

 

Source : chez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Il sera toujours plus à son avantage que De La Rosa [:omana:4]

 

Oui enfin 35 ans +, de la rosa il est mal placé pour faire le jeune debutant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...