Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

[Topic Officiel] Essais d'intersaison / Essais d'inter-Grands Prix


Le Toulonnais

Messages recommandés

Invité §Mat723Cf

Davidson roulait avec quel chassis ?

Son meilleur temps est correct, il est devant Renault :ange: et les 2 RBR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Pour le moment, RBR roule avec le Ferrari, je comprends pas d'ailleurs.

 

 

Point d'ancrages chassis & boite different :bah:

 

et le systeme de refroissement de la RB2 n'est pas le meme que celui requis par un RS26 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

Davidson roulait avec quel chassis ?

Son meilleur temps est correct, il est devant Renault :ange: et les 2 RBR.

 

 

Je croyais qu'il fallait pas faire de commentaires :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Davidson roulait avec quel chassis ?

Son meilleur temps est correct, il est devant Renault :ange: et les 2 RBR.

 

 

Le nombre de fois qu'on a vu une honda en haut de la feuille des temps ces deux dernieres intersaisons apres :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

Le nombre de fois qu'on a vu une honda en haut de la feuille des temps ces deux dernieres intersaisons apres :buzz:

 

 

Honda n'est pas SA grosquickkk.gif.134a7a06b281e6de431ffd76b919653a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

oui oui le premier grand prix nous donneras les elements 1365910717_fufuelbandit.gif.a3c9506591f560faea207115c753746c.gif

 

Si tu crois que je vais faire le tour du circuit à pied pour récupérer les miettes de la caisse de Weber vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

On devrait y envoyer matthieuHache@ plutôt :o en stage de Meccano ou Perds pas la boule :o 'faut penser aux enfants, c'est bientôt la Noël begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Vous n'allez pas faire chier le monde parceque Kova et Webber sont en bas de feuille, je vous rappel que c'est des essais privés, rien d'autre. En plus, nous sommes qu'à la 1er journée...

 

Pluzun :jap:

En plus, essais privés, publics, qualifs, gp, de toute façon ils sont toujours derniers :o

Nan les mecs z'êtes odieux sans blague begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif [:omana:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Honda n'est pas SA grosquickkk.gif.134a7a06b281e6de431ffd76b919653a.gif

 

 

Rappel moi le chassis SA en ce moment :buzz: je t'ai mis une photo :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

Pluzun :jap:

En plus, essais privés, publics, qualifs, gp, de toute façon ils sont toujours derniers :o

Nan les mecs z'êtes odieux sans blague begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif [:omana:3]

 

 

Si on ne peut pas commenter les résultas des essais, ça sert à rien de mettre les temps qu'ils font :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Si on ne peut pas commenter les résultas des essais, ça sert à rien de mettre les temps qu'ils font :bah:

 

Pour des quiches pareilles ça sert à rien c'est certain begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif [:omana:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

J'veux pas vous mettre la pression ou quoi mais là on a Massa qui tourne avec des temps d'extraterrestre, une seconde plus loin on a la seconde Ferrari de Badoer, une seconde et demi encore plus loin on a Hamilton et encore après on retrouve DLR :jap:

 

En gros : les Ferrari paraissent nettement au dessus du lot, suivi par des McLaren qui pètent la forme elles aussi avec un Hamilton qui décidement me parait être un bon. Renault est actuellement entre 2 et 2.5 secondes plus lent que la Ferrari de Massa :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

J'veux pas vous mettre la pression ou quoi mais là on a Massa qui tourne avec des temps d'extraterrestre, une seconde plus loin on a la seconde Ferrari de Badoer, une seconde et demi encore plus loin on a Hamilton et encore après on retrouve DLR :jap:

 

En gros : les Ferrari paraissent nettement au dessus du lot, suivi par des McLaren qui pètent la forme elles aussi avec un Hamilton qui décidement me parait être un bon. Renault est actuellement entre 2 et 2.5 secondes plus lent que la Ferrari de Massa :ddr:

 

2 ans que tu t'époumone vainement dans les prétendus avantages tortueux des monoplaces rougeaudes, on a vu le résultat begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif sans compter que sans cette fortuitre affaire des mass dumpers Renault aurait été sacrée dès Août :ange:

 

Bref, garde donc ton optimisme dans ta poche, surtout qu'être premier d'essais qui ne veulent rien dire, c'est pas forcément bon signe si tu te rappelles Honda l'année dernière [:omana:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

2 ans que tu t'époumone vainement dans les prétendus avantages tortueux des monoplaces rougeaudes, on a vu le résultat begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif sans compter que sans cette fortuitre affaire des mass dumpers Renault aurait été sacrée dès Août :ange:

 

Bref, garde donc ton optimisme dans ta poche, surtout qu'être premier d'essais qui ne veulent rien dire, c'est pas forcément bon signe si tu te rappelles Honda l'année dernière [:omana:3]

 

 

Les Mass-dumpers, c'était pas ces trucs que Ferrari avait aussi sur sa voiture et qui ont montré leur inneficacité aux USA et ailleurs par exemple :W ?

 

Le truc, c'est que je sais qu'il ne faut pas s'y fier. Mais Ferrari et McLaren n'ont pas besoin de chercher des sponsors, eux, s'en balancent de faire de l'intox pour le moment. D'ailleurs qu'on les retrouvent en haut du tableau parait normal et logique, alors qu'Honda et SA ça le parais moins :D

 

Ce qui l'est aussi moins, c'est la taule que se prend Renault :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Kovalainen qui se ferait déjà doser pas Miquet Jr?

 

C'est de la F1 ici :ange: .............. pas Eurodisney [:omana:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Les Mass-dumpers, c'était pas ces trucs que Ferrari avait aussi sur sa voiture et qui ont montré leur inneficacité aux USA et ailleurs par exemple :W ?

 

Le truc, c'est que je sais qu'il ne faut pas s'y fier. Mais Ferrari et McLaren n'ont pas besoin de chercher des sponsors, eux, s'en balancent de faire de l'intox pour le moment. D'ailleurs qu'on les retrouvent en haut du tableau parait normal et logique, alors qu'Honda et SA ça le parais moins :D

 

Ce qui l'est aussi moins, c'est la taule que se prend Renault :beuh:

 

Renault ne se prend aucune "taule", y'a rien à gagner begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Massa joue les filles de l'air en attendant le 1er janvier, on verra bien si c'est toujours le cas après begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gifvins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mass-dumpers, c'était pas ces trucs que Ferrari avait aussi sur sa voiture et qui ont montré leur inneficacité aux USA et ailleurs par exemple :W ?

 

Le truc, c'est que je sais qu'il ne faut pas s'y fier. Mais Ferrari et McLaren n'ont pas besoin de chercher des sponsors, eux, s'en balancent de faire de l'intox pour le moment. D'ailleurs qu'on les retrouvent en haut du tableau parait normal et logique, alors qu'Honda et SA ça le parais moins :D

 

Ce qui l'est aussi moins, c'est la taule que se prend Renault :beuh:

 

 

Attend le 18 mars avant de faire des spéculations... ou déjà en janvier avec les monoplaces 2007... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Attend le 18 mars avant de faire des spéculations... ou déjà en janvier avec les monoplaces 2007... :jap:

 

Laisse tomber :o

Il essaie de se rassurer begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif [:omana:3]

Tu comprends, avec 2 taules sévères en 2 ans, les mafiosos sont dans le rouge vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Laisse tomber :o

Il essaie de se rassurer begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif [:omana:3]

Tu comprends, avec 2 taules sévères en 2 ans, les mafiosos sont dans le rouge vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

 

 

J'vais te dire que j'ai jamais été aussi rassuré que ces derniers temps :buzz:

 

Rien que l'arrivée du meilleur sprinteur au monde chez Ferrari, + un Felipe Massa qui me parais de plus en plus affuté au volant me rassure bien plus que d'avoir une tanche comme Fisico + un débutant qui a pas l'air trop bon au vu des derniers essais installés derrière le volant frappé du losange :W

 

Sans oublier l'adaptation aux pneus toussa, tous les voyants sont au vert pour que la saison soit à l'avantage des Ferrari, et si je dois parier sur un challenger je met McLaren sans hésiter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

J'vais te dire que j'ai jamais été aussi rassuré que ces derniers temps :buzz:

 

Rien que l'arrivée du meilleur sprinteur au monde chez Ferrari, + un Felipe Massa qui me parais de plus en plus affuté au volant me rassure bien plus que d'avoir une tanche comme Fisico + un débutant qui a pas l'air trop bon au vu des derniers essais installés derrière le volant frappé du losange :W

 

Sans oublier l'adaptation aux pneus toussa, tous les voyants sont au vert pour que la saison soit à l'avantage des Ferrari, et si je dois parier sur un challenger je met McLaren sans hésiter :D

 

ça rappelle tes posts de l'an passé vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

renouvelles-toi stp :ange::D

 

Meilleur pilote, meilleure caisse, toussa, .......... vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

Tu vas finir moine ou en psy SYL begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif [:omana:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

ça rappelle tes posts de l'an passé vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

renouvelles-toi stp :ange::D

 

Meilleur pilote, meilleure caisse, toussa, .......... vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

Tu vas finir moine ou en psy SYL begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif [:omana:3]

 

 

Chez les parieur, la côte des écuries pour le championnat 2007 :

 

Ferrari 1.90

McLaren 2.60

Renault 6.00

 

Entre-nous, j'suis pas le seul à penser que l'écurie Ferrari est favorite :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

McLaren le confirme enfin: Mika Hakkinen va faire son retour au volant d'une F1 et cela se passera demain sur le circuit de Barcelone. Le double champion du monde finlandais n'était plus remonté dans une F1 depuis la fin du Grand Prix du Japon, en 2001.

 

D'après McLaren, c'est Mika Hakkinen qui a demandé à faire ce test, mais bien sûr, l'équipe de Ron Dennis profitera de toute l'expérience de Mika pour parfaire sa préparation de la saison 2007.

 

"Je suis très excité à l'idée de piloter à nouveau une McLaren Mercedes et de m'impliquer à nouveau dans le travail de l'équipe - commente Mika Hakkinen - j'ai suivi la F1 très attentivement depuis mon retrait à la fin de l'année 2001, mais c'est lors du Grand Prix du Brésil de cette année, auquel McLaren m'avait invité, que j'ai vraiment eu envie de reprendre le volant d'une F1."

 

"Récemment, j'ai passé du temps dans le simulateur de l'équipe à Woking.

Avoir maintenant la possibilité de vraiment piloter la MP4/21 est quelque chose que j'attends avec impatience. Je veux remercier Ron (Dennis) et Norbert (Haug) qui ont permis que cela soit possible. Ce test sera une chance pour moi de constater l'évolution de la F1 et de voir à quoi cela ressemble aujourd'hui le pilotage d'une telle monoplace. J'espère aussi renseigner l'équipe sur différents aspects de la voiture,"

 

Mika Hakkinen remplacera Pedro de la Rosa demain à Barcelone.

 

Source: www.f1live.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

McLaren le confirme enfin: Mika Hakkinen va faire son retour au volant d'une F1 et cela se passera demain sur le circuit de Barcelone. Le double champion du monde finlandais n'était plus remonté dans une F1 depuis la fin du Grand Prix du Japon, en 2001.

 

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais te dire que j'ai jamais été aussi rassuré que ces derniers temps :buzz:

 

Rien que l'arrivée du meilleur sprinteur au monde chez Ferrari, + un Felipe Massa qui me parais de plus en plus affuté au volant me rassure bien plus que d'avoir une tanche comme Fisico + un débutant qui a pas l'air trop bon au vu des derniers essais installés derrière le volant frappé du losange :W

 

Sans oublier l'adaptation aux pneus toussa, tous les voyants sont au vert pour que la saison soit à l'avantage des Ferrari, et si je dois parier sur un challenger je met McLaren sans hésiter :D

 

 

Clair que pour la Renault, il faudra un peu plus de temps pour s'habituer aux pneus jap, mais bon le premier gp est en mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Moi c'est pas au niveau des pneus que je m'inquieterais chez Renault :buzz:

 

 

Cote pour parier sur le champion 2007 :

 

Fernando Alonso (ESP/McLaren) 2.40

Kimi Raikkonen (FIN/Ferrari) 2.75

Heikki Kovalainen (FIN/Renault) 18.00

Giancarlo Fisichella (ITA/Renault) 25.00 :ddr:

 

La confiance règne :buzz:

 

T'ain même Heikki a une bien meilleure côte que Fisichella :ptdr:

 

A noter aussi :

 

David Coulthard (GBR/Red Bull) 80.00

Mark Webber (AUS/Red Bull) 80.00 ( :ange: )

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cote pour parier sur le champion 2007 :

 

Fernando Alonso (ESP/McLaren) 2.40

Kimi Raikkonen (FIN/Ferrari) 2.75

Heikki Kovalainen (FIN/Renault) 18.00

Giancarlo Fisichella (ITA/Renault) 25.00 :ddr:

 

La confiance règne :buzz:

 

T'ain même Heikki a une bien meilleure côte que Fisichella :ptdr:

 

A noter aussi :

 

David Coulthard (GBR/Red Bull) 80.00

Mark Webber (AUS/Red Bull) 80.00 ( :ange: )

 

:W

 

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

McLaren le confirme enfin: Mika Hakkinen va faire son retour au volant d'une F1 et cela se passera demain sur le circuit de Barcelone. Le double champion du monde finlandais n'était plus remonté dans une F1 depuis la fin du Grand Prix du Japon, en 2001.

 

D'après McLaren, c'est Mika Hakkinen qui a demandé à faire ce test, mais bien sûr, l'équipe de Ron Dennis profitera de toute l'expérience de Mika pour parfaire sa préparation de la saison 2007.

 

"Je suis très excité à l'idée de piloter à nouveau une McLaren Mercedes et de m'impliquer à nouveau dans le travail de l'équipe - commente Mika Hakkinen - j'ai suivi la F1 très attentivement depuis mon retrait à la fin de l'année 2001, mais c'est lors du Grand Prix du Brésil de cette année, auquel McLaren m'avait invité, que j'ai vraiment eu envie de reprendre le volant d'une F1."

 

"Récemment, j'ai passé du temps dans le simulateur de l'équipe à Woking.

Avoir maintenant la possibilité de vraiment piloter la MP4/21 est quelque chose que j'attends avec impatience. Je veux remercier Ron (Dennis) et Norbert (Haug) qui ont permis que cela soit possible. Ce test sera une chance pour moi de constater l'évolution de la F1 et de voir à quoi cela ressemble aujourd'hui le pilotage d'une telle monoplace. J'espère aussi renseigner l'équipe sur différents aspects de la voiture,"

 

Mika Hakkinen remplacera Pedro de la Rosa demain à Barcelone.

 

Source: www.f1live.com

 

Il s'en prend plein la tronche en 1 semaine le PDR [:omana:4]

Hamilton titularisé à sa place [:omana:4] Hakkinen qui n'a pas touché une F1 depuis 5 ans pour faire des tests [:omana:4] ils cherchent à le faire partir de lui-même ou quoi ? [:omana:4]

Dire qu'il y a 1 mois, y'en a pas mal qui prédisaient qu'il serait titulaire, 2 pilotes Espagnols, sponsors Espagnols, toussa, ........... dure réalité pour lui hein :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Cote pour parier sur le champion 2007 :

Fernando Alonso (ESP/McLaren) 2.40

Kimi Raikkonen (FIN/Ferrari) 2.75

Heikki Kovalainen (FIN/Renault) 18.00

Giancarlo Fisichella (ITA/Renault) 25.00 :ddr:

La confiance règne :buzz:

T'ain même Heikki a une bien meilleure côte que Fisichella :ptdr:

A noter aussi :

 

David Coulthard (GBR/Red Bull) 80.00

Mark Webber (AUS/Red Bull) 80.00 ( :ange: )

 

:W

 

Je vois qu'il n'y a pas que moi que la "dream team" RBR laisse septique begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Weber mériterait un 10000000000.00 begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif pour l'ensemble de son "oeuvre" [:omana:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...