Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

[Topic Officiel] Essais d'intersaison / Essais d'inter-Grands Prix


Le Toulonnais

Messages recommandés

  • Réponses 5,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jyc443EP

Jean-Pierre Kova s'est plaint de ça, que c'était trop dur blabla...qu'il arrivais pas à freiner correctement blabla...

 

Hé c'est dur pour tout le monde, Ferrari y compris (les pneus sont bien plus raides cette année) :o

 

D'ailleurs ça n'a pas l'air de géner McLaren les Bridgestone durs :o

 

 

bon mais au moins il n'est pas de mauvaise fois pqrce qu'à la fin de l'interwiev voilà ce qu'il dit:

 

Heikki Kovalainen sera l'équipier de Giancarlo Fisichella l'année prochaine, mais il a des objectifs bien plus modestes que son équipier. On sait que Fisichella dit viser le titre mondial en 2007, ce qui n'est pas le cas de Kovalainen...

 

"Kimi Raikkonen et Felipe Massa sont les favoris, mais Fernando Alonso peut aussi l'emporter, si McLaren lui donne une bonne voiture. Quoi qu'il en soit, mon favori est Raikkonen."

 

C'est pas le cas de tout le monde...je ne citerais personne en particulier mais on en a des @worldchampionofnothing. :pfff:

 

Maintenant on verra sur la piste ce qu'il vaut. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Pierre Kova s'est plaint de ça, que c'était trop dur blabla...qu'il arrivais pas à freiner correctement blabla...

 

Hé c'est dur pour tout le monde, Ferrari y compris (les pneus sont bien plus raides cette année) :o

 

D'ailleurs ça n'a pas l'air de géner McLaren les Bridgestone durs :o

 

 

Je suis un grand supporter Ferrari, mais à mon avis, Bridge n'a pas attendu les premiers essais hivernaux pour faire essayer ses futurs pneus à Ferrari ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Je suis un grand supporter Ferrari, mais à mon avis, Bridge n'a pas attendu les premiers essais hivernaux pour faire essayer ses futurs pneus à Ferrari ;)

 

 

Mais bien sur :W

 

FerraFIAt bien sûr on sais complot toussa :D

 

Ca deviens lassant à force, faudrait voir à changer de disque :bah:

 

Quel interêt pour Bridge de favoriser Ferrari ? Ils s'en branlent, ils serons champion quoi qu'il arrive :blague:

 

Pourquoi ils ne favoriseraient pas McLaren, puisque McLaren a été la première écurie à les faire gagner en 98 :lol: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

Mais bien sur :W

 

FerraFIAt bien sûr on sais complot toussa :D

 

Ca deviens lassant à force, faudrait voir à changer de disque :bah:

 

Quel interêt pour Bridge de favoriser Ferrari ? Ils s'en branlent, ils serons champion quoi qu'il arrive :blague:

 

Pourquoi ils ne favoriseraient pas McLaren, puisque McLaren a été la première écurie à les faire gagner en 98 :lol: ??

 

 

Les chinois du FBI toussa [:fab-60s:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur :W

 

FerraFIAt bien sûr on sais complot toussa :D

 

Ca deviens lassant à force, faudrait voir à changer de disque :bah:

 

Quel interêt pour Bridge de favoriser Ferrari ? Ils s'en branlent, ils serons champion quoi qu'il arrive :blague:

 

Pourquoi ils ne favoriseraient pas McLaren, puisque McLaren a été la première écurie à les faire gagner en 98 :lol: ??

 

 

Attends je suis limite taliban Ferrari, mais ils auraient été bien con de ne pas le faire !

 

Pourquoi pas Mc Laren ? Tout simplement parce qu'ils étaient en Michelin l'année dernière, et que Ferrari est la seule écurie de pointe à être équipée de Brige et de plus on connait la puissance de frappe de l'équipe.

 

Quand à l'interêt pour Bridge de favoriser Ferrari, bah peut etre tout simplement que mondialement c'est plus vendeur de gagner avec Ferrari :jap:

 

Pour moi ca me parait logique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Mais bien sur :W

 

FerraFIAt bien sûr on sais complot toussa :D

 

Ca deviens lassant à force, faudrait voir à changer de disque :bah:

 

Quel interêt pour Bridge de favoriser Ferrari ? Ils s'en branlent, ils serons champion quoi qu'il arrive :blague:

 

Pourquoi ils ne favoriseraient pas McLaren, puisque McLaren a été la première écurie à les faire gagner en 98 :lol: ??

 

Tous les gros beaufs qui ne connaissent la f1 qu'a travers le pseudo mythe bien mité d'ailleurs de ferrari. Si ferrari est champion c'est 50% de retombées mediatiques supplementaires que n'importe quelle autre ecurie :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Comment il a bien progressé le retraité quand meme. Il a pas touché une F1 depuis 2001 et il est deja qu'a 7 secondes. En seulement 21 tours et avec une condition physique et des reflexes qui doivent etre un peu emoussés c'pas si mal. J'm'attendais a bien pire.

 

Pluzun begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Mais il risque d'avoir quelques courbatures ce soir begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

78 tours ! sacrée reprise pour "l'ancien" vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyc443EP

Pluzun begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Mais il risque d'avoir quelques courbatures ce soir begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

78 tours ! sacrée reprise pour "l'ancien" vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

 

 

Il fait du DTM il est pas non plus en retraite à Menton :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

C'est sur :jap:

Mais il est pas si loin que ça : 3 sec :ange: le temps de retrouver ses repères ........ ça dépend de son programme de la journée aussi [:omana:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

Au moins les renault avanceaient aujourd'hui :oui:

 

Par contre toujours du rouge devant mais "normal": les pneus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Au moins les renault avanceaient aujourd'hui :oui:

 

Par contre toujours du rouge devant mais "normal": les pneus :bah:

 

 

Sachant que Badoer, il vaut une bonne seconde de plus au tour que Massa, j'suis pas sûr que les temps étaient normaux là x1alpha.gif.fe7413a6bfff252d4ad78e36fc534835.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

Bof, les pneus, les pneus, je pense que les écuries vont très, très, très vite s'y habituer, la preuve, les écarts infimes aujourd'hui :bah:

Sinon, on aurait tous les brigs 2006 2 ou 3 sec devant tous les michelins 2006 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Il est pas si mal que ça le Hakkinen hein Grosquickkk vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

'pas ridicule en tous cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

Très bien Mika :rs:

Il montre qu'avec un peu plus d'entrainement, il serait bien en haut de la feuille de temps :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Très bien Mika :rs:

Il montre qu'avec un peu plus d'entrainement, il serait bien en haut de la feuille de temps :rs:

 

C'est aussi mon avis vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

Encore 2-3 séances du même acabit et je crois qu'il va recevoir quelques propositions begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

Ca me fait plaisir de revoir Hakkinen au volant d'une F1 et je vois que je ne suis pas seul dans ce cas......je demande si on verra les même messages de sympathie quand, dans 5 ans, Schumacher remontera dans une ferrouze :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Ca me fait plaisir de revoir Hakkinen au volant d'une F1 et je vois que je ne suis pas seul dans ce cas......je demande si on verra les même messages de sympathie quand, dans 5 ans, Schumacher remontera dans une ferrouze :ddr:

 

Nanan [:omana:4] le casque à pointe me manquera pas du tout [:omana:4]

Par contre, je prédis déjà un Hugo Hakkinen de première bourre dans quelques années begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif vu le caractères et les gènes du père, il prendra la relève d'Hamilton chez les gris begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif [:omana:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

P*tain ces journaleux toujours avides de fiel :mad:

"Dur retour pour Hakkinen" sur Eurosport 1022614881_fouine206hdiquik.gif.2e953113c801fc7d5787959a71af1bf8.gif ils sont mabouls ou quoi ?ils croyaient qu'il allait arriver comme zoro et coller 10 sec à tout le monde ?

Ils sont vraiment débiles ces journaleux ! [:omana:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

En même temps, c'est Eurosport :buzz: Ils y connaissent que dalle [:fab-60s:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Ca me fait plaisir de revoir Hakkinen au volant d'une F1 et je vois que je ne suis pas seul dans ce cas......je demande si on verra les même messages de sympathie quand, dans 5 ans, Schumacher remontera dans une ferrouze :ddr:

 

 

Si si :o

 

Juste parce que c'est un véritable tueur de chronos ce gars :rs:

 

J'espère le voir d'ici le premier janvier, avant que Kimi arrive :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

pilote d'essais de grand luxe pour Ferrari [:omana:4]

je serais curieux de savoir son salaire vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

Essais, mise au point, bras droit de Todt, fins de mois sans soucis je pense begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain ces journaleux toujours avides de fiel :mad:

"Dur retour pour Hakkinen" sur Eurosport 1022614881_fouine206hdiquik.gif.2e953113c801fc7d5787959a71af1bf8.gif ils sont mabouls ou quoi ?ils croyaient qu'il allait arriver comme zoro et coller 10 sec à tout le monde ?

Ils sont vraiment débiles ces journaleux ! [:omana:4]

 

C'est comme attendre des victoires de Montoya en Nascar, faut pas rêver!

Hakkinen, pareil, on va pas lui demander de "péter" les chronos. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Hakkinen ça fait 5 ans qu'il a pas piloté une F1

Une DTM ça doit pas être bien similaire question conduite non plus :ange:

Etre à 3 secondes de pilotes titulaires dans ces conditions, je trouve ça pas mal du tout

Je trouve ça très sympa de le revoir au volant d'une F1 :sol: il nous a évité quelques terribles années casque à pointesques de plus begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif et quel niaque il avait au volant begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

J'aimais bien Mansell aussi pour son coté ON/OFF omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif il lui arrivait toujours des trucs pas possibles en gp, un vrai guerrier begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

Pourvu que le Hamilton omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif soit de la même veine begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif Avec Raikkonen et Alonso, ça ferait un beau spectacle :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

"La F1 n'a pas tellement changé - Hakkinen

1 décembre 2006

Le double champion du monde, Mika Hakkinen a repris le volant d'une f1 aujourd'hui pour la première fois depuis son départ de la discipline reine il y a cinq ans.

Le Finlandais de 38 ans, qui évolue en DTM depuis 2001, a bien aimé son expérience

« C'était vraiment excitant, une excellente journée », a déclaré Hakkinen à la presse « J'ai fait 79 tours, ce qui est beaucoup à Barcelone.

Je suis très heureux d'avoir fait autant de tours sans problème sur une piste si exigeante.»

Si ses fans imaginaient que l'ex star de Mclaren serait d'emblée dans les temps, ils se sont trompés et le principal intéressé ne s'en formalise pas: « Le but aujourd'hui n'était pas d'impressionner qui que ce soit. je devais voir si je pouvais apporter un support quelconque à l'équipe en vérifiant les changements qui sont moindres que je l'imaginais.»

« Il y a plus d'électronique explique-t-il, cela peut être une bonne ou une mauvaise chose. cela vous aide dans les virages, mais cela peu aussi porter à confusion. Il faut rester calme et se concentrer, car cela peut influencer votre temps au tour sans que vous vous en rendiez compte.»

« La technologie a fait un bond en avant même si le moteur est moins puissant. La conduite est douce et la sensation est fantastique. Mercedes a fait un excellent boulot. »

Pour ce qui est de l,avenir, quel sera le rôle définitif du Finlandais au sein de l'écurie ?

« J'aimerais faire plus d' essais, je comprends de mieux en mieux le point de freinage, l'accélération et les réglages. Aujourd'hui je n'ai utilisé qu'un seul train de pneus, ce n'était pas facile

On comprend que McLaren a l'intention d'utiliser Hakkinen, son dernier champion dans un rôle similaire à celui que tiendra dorénavant son plus grand rival Michael Schumacher chez Ferrari."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

"La F1 n'a pas tellement changé - Hakkinen

1 décembre 2006

Le double champion du monde, Mika Hakkinen a repris le volant d'une f1 aujourd'hui pour la première fois depuis son départ de la discipline reine il y a cinq ans.

Le Finlandais de 38 ans, qui évolue en DTM depuis 2001, a bien aimé son expérience

« C'était vraiment excitant, une excellente journée », a déclaré Hakkinen à la presse « J'ai fait 79 tours, ce qui est beaucoup à Barcelone.

Je suis très heureux d'avoir fait autant de tours sans problème sur une piste si exigeante.»

Si ses fans imaginaient que l'ex star de Mclaren serait d'emblée dans les temps, ils se sont trompés et le principal intéressé ne s'en formalise pas: « Le but aujourd'hui n'était pas d'impressionner qui que ce soit. je devais voir si je pouvais apporter un support quelconque à l'équipe en vérifiant les changements qui sont moindres que je l'imaginais.»

« Il y a plus d'électronique explique-t-il, cela peut être une bonne ou une mauvaise chose. cela vous aide dans les virages, mais cela peu aussi porter à confusion. Il faut rester calme et se concentrer, car cela peut influencer votre temps au tour sans que vous vous en rendiez compte.»

« La technologie a fait un bond en avant même si le moteur est moins puissant. La conduite est douce et la sensation est fantastique. Mercedes a fait un excellent boulot. »

Pour ce qui est de l,avenir, quel sera le rôle définitif du Finlandais au sein de l'écurie ?

« J'aimerais faire plus d' essais, je comprends de mieux en mieux le point de freinage, l'accélération et les réglages. Aujourd'hui je n'ai utilisé qu'un seul train de pneus, ce n'était pas facile

On comprend que McLaren a l'intention d'utiliser Hakkinen, son dernier champion dans un rôle similaire à celui que tiendra dorénavant son plus grand rival Michael Schumacher chez Ferrari."

 

Je pense qu'avec de l'entainement comme il dit, il peut revenir dans les meilleurs temps, mais sa va être chaud, car c'est tout des petits point de pilotage qu'il doit améliorer pour s'afiner et tout ça c'est pas facil. Le plus facil à mon avis il l'a déjà fait, revenir à 2-3 secondes, et c'est son talent qui l'a fait (c'est mal pour un gars qui n'a pas touché une F1 depuis 5 ans...), mais maintenant va faloir qu'il bosse dur le Mika pour être tout en haut de la feuille de chrono...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...