Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Recherche photos du Rally d' Ypres 1965-2005


Invité §Del274Kr
 Partager

Messages recommandés

 

 

 

 

Merci à Alfredo et Gilles de relancer ce topic. L'épreuve le mérite.

 

1987 était la 1ère année sans les groupes B (confinées dans un rallye de doublure) et les nouvelles et puissantes Sierra Cosworth se taillèrent la part du lion à Ypres.

 

Face aux Lancia Delta 4WD de Bruno Saby,Dario Cerrato, et Patrick Snijers et la BMW M3 de Marc Duez, quatres Ford de pointe étaient engagées pour Jimmy Mac Rae, Didier Auriol, Mark Lovell et Robert Droogmans.

Si Auriol dont ce sera la seule participation au volant à Ypres (il reviendra en 1995 dans le cadre d'une opération commerciale pour Toyota et Marlboro) abandonnait très rapidement (ES3), le père de Colin et Alister, familier de l'épreuve, remportera la victoire devant le regretté Mark Lovell qui avait remplacé avec brio, Stig Blomqvist prévu initialement sur la Texaco engagée par l'usine.

Le seul à pouvoir véritablement Mac Rae senior après les excursions prolongées dans des fossés de Saby et Cerrato, Droogmans était également trahi par la mécanique lors de la 2ème étape. Il se rattrappera les deux années suivantes sur les Sierra-RAS Fina et Belga.

Les Sierra Cosworth signèrent également le doublé dans le groupe N grâce aux Belges Ivan Viane (No32) et Omer Saelens.

 

Voitures identifiées:

No 6 : Jimmy Mac Rae-I.Grindrod (RED), 1ers.

No 8 : M.Lovell-R.Freeman (Ford Motor Company), 2èmes.

No 16: P.Collins-K.Rees (gr.A, Euro Northen), abandon

No 34: J.Lejeune-J.Navaux (chocolats Callebaut), 32èmes, 10èmes gr.N.

No 36: O.Saelens-J.Breyne (pub Hitachi), 14èmes, 2èmes gr.N.

 

P.S pour Alfredo:

Si tu as encore d'autres photos de cette année-là, n'hésite pas à nous les faire partager. En plus des pilotes déjà cités, figuraient également au départ, le Finlandais Lasse Lampi (Mitsubishi Starion Turbo), le Suédois Steffanson (Volvo 240 Turbo), Le britannique Andrew Wood sur une Opel Kadett GSI, Colsoul, Lareppe, Goudezeune et Lietar sur des Opel Manta gr.A, Budo et Vernier sur des R11 Turbo, Munster et Spiliotis sur des Audi Coupé Quattro, Pierre Pagani et Jean-Marc Ivens sur des 205 GTI, Verreydt et Van de Wauver sur des Toyota Corolla, Gaban et De Mèvius sur des Mazda 323 4WD gr.N, Thomasse (Sierra Cosworth gr.N), l'Italien Panotin (Lancia 037) , Bruno Thiry, Marteil et Mucherie sur des Visa 1000 Pistes dans le rallye de doublure réservé aux groupes B et ... plein d'amateurs belges et français. Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense qu'il s'agit du Péruvien Ramon Ferreyros, venu à l'époque faire ses classes dans les rallyes européens. Pour sa 1ère participation à Ypres, il termina 21ème au scratch et 5ème du groupe N derrière les autres Ford de Viane et Saelens et les Mazda de De Mevius et Gaban. Il reviendra l'année suivante et s'imposera dans la catégorie, toujours en compagnie du Belge Georges Van Oosten.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche des photos de cette FORD SIERRA de BROOKES en 1987 (photo prise avant les vérifications):

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203212/1987 FORD SIERRA BROOKES YPRES .jpg

 

 

Pour Brookes, il doit s'agir d'une photo de 1988

 

 

Non je suis a peu près sur que c'est 1987

 

 

Pas vu cette auto en 1987 !!

 

 

Pas de trace de Russell Brookes lors de l'édition 1987.

 

Par contre, il était bien présent, l'année suivante, et avait terminé 7ème en compagnie de Meadows.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Petite anecdote vécue à propos de Duez. J'étais présent cette année-là, sur la fameuse fosse de Loker. Le grand Marc ne coupa pas son effort contrairement à d'autres, sauta trés fort et se réceptionna quasiment sur le nez. La BMW se retrouva alors deux roues dans l'herbe à la grande frayeur des photographes et spectateurs installès à l'époque dans les fossés qui giclèrent en arrière. Après quelques secondes interminables, Duez parvint à remettre son auto entiérement sur la route et poursuivit son chemin. Les témoins de cette scène qui ne pourrait plus heureusement se passer de nos jours (mesures draconiques de sécurité obligent), doivent sans doute encore s'en rappeler!

 

Autres identifications possibles:

 

Toyota Supra gr.A (rare!) no 45: J.Joanniddes-C.Thorley, 26èmes.

Opel Manta gr.A no 62: D.Vanwijnsbergue-G.Verleyen, 24èmes. Didier Vanwijnsbergue est désormais l'un des cracks des rallyes historiques belges au volant d'une superbe Escort Mk2 RS1800. Il s'est imposé aussi au rallye du Var, l'an dernier.

Lancia Delta 4WD no2: B.Saby-JF.Fauchille, 3èmes. Auto d'usine aux couleurs Martini engagée par André Chardonnet.

BMW 325i gr.A no 45: Fr.Broekaert-Van Houdenhove, 33èmes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol864kY

Un petit retour sur celle de Bernard MATHON (ex auriol, 33 export :cry: ), qui fut détruite totalement dans un incendie au rallye de Béthune 1986 il me semble...

 

mathonypre86.jpg.ac15f38151cd0e12be8f6af6d99c99fd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur celle de Bernard MATHON (ex auriol, 33 export :cry: ), qui fut détruite totalement dans un incendie au rallye de Béthune 1986 il me semble...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317384/mathonypre86.jpg

 

 

 

Salut Jean-noël, c'est à Ypres 86 que brûla la maxi 5 de Mathon après 3 tonneaux, l'équipage s'en sorti légèrement blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol864kY

Salut Jean-noël, c'est à Ypres 86 que brûla la maxi 5 de Mathon après 3 tonneaux, l'équipage s'en sorti légèrement blessé.

 

 

Merci Bruno.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol864kY

Allez avant de se coucher

 

Ypres 1990 sur la place de Neuve-Eglise (Nieuwkerke)

 

John BOSCH avec la M3

Numeriser0026.jpg.fdc66049c0575a0e8ffaa41cc36efd58.jpg

 

Dario CERRATO avec la 2° INTEGRALE du jolly-club

Numeriser0023.jpg.695504431a86855ec6cadd93b9e194a1.jpg

 

Et enfin Robert DROOGMANS Delta Integrale (winner)

1627473382_LanciaFinaYpres52.jpg.a70947a961842b75ff4b10b4a42f1622.jpg

 

Pascal GABAN lui évoluait sur une Integrale 8v de chez Astra cette année la

gabanypres90.jpg.b9afdc38c68d78def770789a95afdf28.jpg

 

Allez bonne nuit... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur celle de Bernard MATHON (ex auriol, 33 export :cry: ), qui fut détruite totalement dans un incendie au rallye de Béthune 1986 il me semble...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317384/mathonypre86.jpg

 

 

Salut Jean-noël, c'est à Ypres 86 que brûla la maxi 5 de Mathon après 3 tonneaux, l'équipage s'en sorti légèrement blessé.

 

 

L'ami Jean-Noêl n'était sans doute, pas tout à fait remis des festivités de son récent mariage!

 

L'incendie de la Maxi 5 Turbo à Ypres porta un coup quasi-fatal à la carrière sportive de Bernard Mathon, l'un des ténors des rallyes nordistes de ces années-là. Familier de la grande classique flandrienne, il avait signé son meilleur résultat en 1984 en terminant 6ème sur sa "Tour de Corse" après le déclassement à retardement de Jean-Claude Andruet sur la Lancia 037-Chardonnet.

 

A Ypres, il aura souvent l'occasion de défendre les couleurs de Renault avec le regretté Philippe Touren, venu de ses Cévennes adorées. En 1986, ce dernier alignait également une Maxi 5 Turbo. Un témoin de cette époque, aurait-il, une photo de ce tandem?

 

P.S: Jean Noël, je sais que tu es un grand fan de Lancia Delta. Celles-ci vinrent en nombre sur les routes du Westhoek du temps des grandes équipes italiennes attirées par le Championnat d'Europe. Tu as peut-être encore en réserve, les modéles de Tabaton, Liatti, Baroni, Ferreyros et compagnie.

Merci par avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci alfredo,

 

1986, l'un des plus grands crus d'Ypres avec un exemplaire de presque toutes les groupes B de la dernière génération: 205 Turbo 16 (Bruno Saby), Lancia Delta S4 (FabrizioTabaton), Ford RS200 (Robert Droogmans), MG-Metro 6R4 (Marc Duez). Ne manquaient qu'une Audi Quattro Sport et äccesoirement une ...Citroën BX 4TC. Figuraient également au départ, une pléiade de Lancia 037, Opel Manta 400, R5 Maxi Turbo donc, Porsche 911 RS et de bonnes groupes A emmenées par la R11 Turbo de Jean Ragnotti

 

Si tu as d'autres documents de cette année-là aussi, je pense que tu feras également de nombreux heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu, d'un ami pilote d'AUDI F2000 en rallye (cherchez pas il y en a qu'une en France), ces 3 photos NB des 24 H d'Ypres, quelqu'un aurait-il (p-mr :jap: par exemple) un nom à mettre sur ces voitures :

 

LANCIA 037 tre gazzelle TAKO

lancia037.jpg.e83e92d0482e74b34b0a585efaf34769.jpg

 

opel manta 400 Confortluxe Chereau

manta40018.jpg.2a8c24cd26f3034039c1bcfc161dffbd.jpg

 

 

Opel manta 400 Bardahl Lixon

manta40065.jpg.80e874e6caae00de5318660ec318b4a0.jpg

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

malheuereusement, je ne saurais te répondre, j'ai oublié et n'ai plus aucun "support" de l'époque. Mais sur le forum, il y a des spécialistes qui sauront nous renseigner !! Il suffit qu'ils viennent par ici !! Tchanches est un spécialiste, mais officie sur un autre "sujet", je vais chercher.

Nissan01.jpg.9873a188218a6ed9c52084424b843391.jpg

Porsche23.jpg.88ef389cb00c10da58e50b6cce25eb68.jpg

Porsche24.jpg.7bc8cc5dd8a8b5ef329040c316e77959.jpg

Porsche25.jpg.bd6baab020453cfb73bd31d8c9834a23.jpg

Porsche27.jpg.64ec707f1ea07512c0c4004f32b39791.jpg

Porsche26.jpg.0a00a1b683722ecf7ae16cd276475315.jpg

Reginster.jpg.c18592ca0e04c6e347c037334978f357.jpg

R11Turbo.jpg.a752f0a7b9fcb16d59a9df0861bd5cb9.jpg

Porsche06.jpg.d4ee5340953b3bffa89f432dda321a69.jpg

Rigollet2.jpg.98e19cc556aa1bba78e7aaf1c9ebf0ac.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà posté ces photos sur le forum des rallyes Belges !!!

Voici les réponses obtenues concernant quelques autos :

Pour la 037 N°3, il doit s'agir de Mauro Pregliasco

Pour la 037 N°12, il doit s'agir de Mario Panontin

Pour la Porsche N°43, il s'agit de Pascal Gaban et pour l'Opel Manta 400 il s'agit de Paul Lietaer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je réouvre mon ordi juste avant d'aller dormir et j'admire vos documents, en majorité de 1986.

 

Alfa GTV6-Griéges No27 : Rigollet

MG-Metro 6R4: Duez

Opel Manta 400-Bastos: Colsoul. 1985 ou 1986?

Porsche 911 RS-Belga: Reginster mais en 1985.

Lancia 037-Bastos: Snijers.

Lancia 037- Tre Gazelle No 12: Panontin.

Lancia 037- Tre Gazelle No 3: Pregliasco. En 1985, il avait une Volta aux couleurs West.

Opel Manta No 18: Lietaer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je continue.

 

Nissan 240RS:?

Porsche 911 RS: Le jeune Pascal Gaban.

Porsche 911 RS-Belga No 14: Droogmans en 1985.

Porsche 911 RS-Belga No 17: Reginster toujours en 1985

Porsche 911 RS-Belga immatriculée FND-618: encore Reginster en 1985

Porsche 911 RS No 43: Gaban junior.

Alfetta GTV6-Luigi: Reginster en 1986.

R11 Turbo: Ragnotti.

Porsche 911 RS immatriculée FND-621 : Droogmans en 1985.

Alfetta GTV6-Griéges: Rigollet

 

Alfredo, je me rappelle bien la succession de virages des photos 2, 3 et 4 (vers la fin d'Hollebeke, je crois). Je me demande même si je n'étais pas présent lors d'un passage, ces deux années là. Le revétement hyper-lisse était terriblement glissant!

 

P.S: Que devient l'éminent Tchanches? Il ya longtemps que nous avons plus de ses nouvelles.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol864kY

Voici quelques photos....

 

L'Italien Enrique BERTONE en 1995 ou 1996.... (à confirmer)...

 

Numeriser0004.jpg.f7cbcf1ddd2019fa76bd2a60131cc67a.jpg

Numeriser0005.jpg.59fb71708906d7bfcc9a3c8ba226747e.jpg

enricobertonedeltalm2.jpg.58725b2e50b50c049dd05d01fd7ed596.jpg

 

Qui peut M'aider c'est en 1996, mais qui c'est??? BRUYNEEL, TIMMERS, TANGHE ???

 

Numeriser0015.jpg.b5fca6605a5e1f071d5d9011b4d92257.jpg

 

En 1995....

 

Marc TIMMERS, il me semble (à confirmer)

952420rw1.JPG.694af1904b9e3f4e0e007c14a6b7ae26.JPG

 

Claudie TANGHE

952428rw2.JPG.97ff1f630a01e8fddfe7713826dd5352.JPG

 

Timmers ???

952538cr1.JPG.b814268fe7fe2fc1c431b4e0748fdb13.JPG

952631cr1.JPG.c24547e41d23326f992b25cb7485d09e.JPG

 

BRUYNEEL ???

952540cr1.JPG.bc3e400036686c11f3a4d166acc22b38.JPG

 

BARONI 1992

baroni.jpg.48fec6e6a75be8e3cac7f3d19c0cc11e.jpg

 

1993

pierrecsarbaronideltayj6.jpg.305802f81c2191f6f40efa440ab0f923.jpg

 

Toujours 1993 avec BRYUNEEL et l'ancienne auto de Liatti et Kankkunen

bruyneel24hypres1993.jpg.228a7013546244d8b65ecb9f0fadb833.jpg

 

Retour en 1990 avec le Team Jolly-Club

 

Robert DROOGMANS

90Ypres_7.jpg.7ec2dc5e333e647789bdded7cb535405.jpg

droogmanslanciafina.jpg.7a467459c0b027f91251408da60800b8.jpg

Numeriser0046.jpg.e794d87e650016d11408c2758ab49a7f.jpg

 

Dario CERRATO

Numeriser0045.jpg.8da7582befe1dbd85f4b8b88aa89590d.jpg

Numeriser0047.jpg.09d2633ff2f63f294deaa4d7bc001e43.jpg

 

Petit Hors sujet.....

Dominique BRUYNEEL pilotait cette superbe Evolution en 1994 ici à SPA, à t-il fait YPRES cette même année????

Je recherche activement toutes photos de cette DELTONE aux couleurs CRACK à fin de pouvoir enfin la monter et réaliser au 1/43 MERCI :jap:

 

Numeriser9.jpg.1c037159b57d27e82ad12f3cbca96a0c.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Alfredo et Gilles de relancer ce topic. L'épreuve le mérite.

 

1987 était la 1ère année sans les groupes B (confinées dans un rallye de doublure) et les nouvelles et puissantes Sierra Cosworth se taillèrent la part du lion à Ypres.

 

Face aux Lancia Delta 4WD de Bruno Saby,Dario Cerrato, et Patrick Snijers et la BMW M3 de Marc Duez, quatres Ford de pointe étaient engagées pour Jimmy Mac Rae, Didier Auriol, Mark Lovell et Robert Droogmans.

Si Auriol dont ce sera la seule participation au volant à Ypres (il reviendra en 1995 dans le cadre d'une opération commerciale pour Toyota et Marlboro) abandonnait très rapidement (ES3), le père de Colin et Alister, familier de l'épreuve, remportera la victoire devant le regretté Mark Lovell qui avait remplacé avec brio, Stig Blomqvist prévu initialement sur la Texaco engagée par l'usine.

Le seul à pouvoir véritablement Mac Rae senior après les excursions prolongées dans des fossés de Saby et Cerrato, Droogmans était également trahi par la mécanique lors de la 2ème étape. Il se rattrappera les deux années suivantes sur les Sierra-RAS Fina et Belga.

Les Sierra Cosworth signèrent également le doublé dans le groupe N grâce aux Belges Ivan Viane (No32) et Omer Saelens.

 

Voitures identifiées:

No 6 : Jimmy Mac Rae-I.Grindrod (RED), 1ers.

No 8 : M.Lovell-R.Freeman (Ford Motor Company), 2èmes.

No 16: P.Collins-K.Rees (gr.A, Euro Northen), abandon

No 34: J.Lejeune-J.Navaux (chocolats Callebaut), 32èmes, 10èmes gr.N.

No 36: O.Saelens-J.Breyne (pub Hitachi), 14èmes, 2èmes gr.N.

 

P.S pour Alfredo:

Si tu as encore d'autres photos de cette année-là, n'hésite pas à nous les faire partager. En plus des pilotes déjà cités, figuraient également au départ, le Finlandais Lasse Lampi (Mitsubishi Starion Turbo), le Suédois Steffanson (Volvo 240 Turbo), Le britannique Andrew Wood sur une Opel Kadett GSI, Colsoul, Lareppe, Goudezeune et Lietar sur des Opel Manta gr.A, Budo et Vernier sur des R11 Turbo, Munster et Spiliotis sur des Audi Coupé Quattro, Pierre Pagani et Jean-Marc Ivens sur des 205 GTI, Verreydt et Van de Wauver sur des Toyota Corolla, Gaban et De Mèvius sur des Mazda 323 4WD gr.N, Thomasse (Sierra Cosworth gr.N), l'Italien Panotin (Lancia 037) , Bruno Thiry, Marteil et Mucherie sur des Visa 1000 Pistes dans le rallye de doublure réservé aux groupes B et ... plein d'amateurs belges et français. Merci par avance.

 

 

 

D'ailleurs Jimmy Mac Rae avait lui aussi visité un fossé ( je crois que c'était dans Reninge ), mais fort heureusement il avait pu en sortir rapidement, avec pour seul dégât un échappement endommagé !

20 ans !! Que le temps passe vite :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol864kY

Toujours en 1990, un petit apercu avant que je retrouve le plus gros de mes archives de cette année la.....

 

Francois DELECOUR

Numeriser0024.jpg.a91e9b203ae7ae3a6afd3969f44dffba.jpg

 

Grégoire DE MEVIUS avec sa Superbe M3 :love:

Numeriser0025.jpg.c5a0db95e746a9772de1cb24b5d46aff.jpg

Numeriser0027.jpg.70cc8ae3ea1083b6e729e5ba4fdf9875.jpg

 

Jean-Pierre VAN DE WAUVER avec une Superbe SIERRA Cosworth

Numeriser0031.jpg.1b25c270b1ff3a9d1a7c061856c60067.jpg

 

????? si quelqu'un a une liste des engagés de 1990.....

Numeriser0028.jpg.6c642ce22bb960c388827f59563a87db.jpg

Numeriser0029.jpg.059ca08cdb304fb315c297fd124a6ec8.jpg

Numeriser0030.jpg.e18017fc814f60e027207a49e0188994.jpg

 

L'écossais Colin Mc-Rae avec la sierra Cosworth VTM....

MCRAEYPRES90.jpg.0c59e2a258fb0da356c1537248a24831.jpg

 

Le sudiste VIANO avec cette 5 GT Turbo qui à particper 2 fois au challenge Trident (Antibes-Ypres)

ici en 1990

Numeriser0043.jpg.d6bf869faa5043238419017ee8e12ddd.jpg

 

Et la en 1991

Numeriser0042.jpg.ebfdeda4a00c49553e61f88e030e373e.jpg

 

 

Bon....et la c'est moi en 2004..... oui je sais c'est plus récent, mais le post indique bien jusqu'en 2005 non :D:D

 

043109dm1.JPG.927c097638dd1cf21addf12b6dcd006b.JPG

03.jpg.089cfc0fa62ef03474d21817a4f1a288.jpg

36.jpg.4682e2991edd15c688003e712af9334a.jpg

 

 

Retour en 1989 avec le Corse Yves LOUBET et le regrétté (Libellule)... Jean-Marc ANDRIE

lanciaessoypresfd10.jpg.d97af1c03745703f7c1399cb84b1f612.jpg :love::love:

lanciaesso2ypreswo2.jpg.5dfdb74bcfcec1f9b0f3eb47b20c0029.jpg

 

1989 Toujours mais Pierro LIATTI

LIATTI89.jpg.de7d41698205105016db36f450b9fca6.jpg

 

Et le vainqueur, Robert DROOGMANS avec la Sierra Cosworth...

DROOGMANS89.jpg.6e59505a4b95b1ac9a0f0ecc6d822205.jpg

 

1991

 

Robert DROOGMANS en Sierra Cosworth 4x4

Numeriser0034.jpg.4f9cfdccab19c37f827751ae7e8447ac.jpg

Numeriser0035.jpg.78f66554887f32aca3f9187041a66fbe.jpg

 

Francois DELECOUR la même année

Numeriser0036.jpg.05535836aff0c5e481985b7882d33832.jpg

017-Ypres91.jpg.d9e26e5451fecad7a9310cd454d903bd.jpg

delecour24hdypres91.jpg.3bfed4f17eec1f8a3c12d7e963d87e95.jpg

foto007.jpg.619ccc045e51ba0835b2376ac59e2439.jpg

 

en 1986, avec ici Fabrizio TABATON et la Delta S4

TABATONYPRES86.jpg.cd6aeb88a721fc63d098e2732245038c.jpg

TABATONYPRES86..jpg.a86b77bfbc2c7d55e9358b6817e42092.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en 1990, un petit apercu avant que je retrouve le plus gros de mes archives de cette année la.....

 

Francois DELECOUR

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317384/Numeriser0024.jpg

 

Grégoire DE MEVIUS avec sa Superbe M3 :love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317384/Numeriser0025.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317384/Numeriser0027.jpg

 

Jean-Pierre VAN DE WAUVER avec une Superbe SIERRA Cosworth

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317384/Numeriser0031.jpg

 

????? si quelqu'un a une liste des engagés de 1990.....

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317384/Numeriser0028.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317384/Numeriser0029.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317384/Numeriser0030.jpg

 

L'écossais Colin Mc-Rae avec la sierra Cosworth VTM....

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317384/MCRAEYPRES90.jpg

 

Le sudiste VIANO avec cette 5 GT Turbo qui à particper 2 fois au challenge Trident (Antibes-Ypres)

ici en 1990

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317384/Numeriser0043.jpg

 

Et la en 1991

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317384/Numeriser0042.jpg

 

 

Bon....et la c'est moi en 2004..... oui je sais c'est plus récent, mais le post indique bien jusqu'en 2005 non :D:D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317384/043109dm1.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317384/03.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317384/36.jpg

 

 

Retour en 1989 avec le Corse Yves LOUBET et le regrétté (Libellule)... Jean-Marc ANDRIE

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317384/lanciaessoypresfd10.jpg :love::love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317384/lanciaesso2ypreswo2.jpg

 

1989 Toujours mais Pierro LIATTI

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317384/LIATTI89.jpg

 

Et le vainqueur, Robert DROOGMANS avec la Sierra Cosworth...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317384/DROOGMANS89.jpg

 

1991

 

Robert DROOGMANS en Sierra Cosworth 4x4

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317384/Numeriser0034.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317384/Numeriser0035.jpg

 

Francois DELECOUR la même année

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317384/Numeriser0036.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317384/017-Ypres91.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317384/delecour24hdypres91.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317384/foto007.jpg

 

en 1986, avec ici Fabrizio TABATON et la Delta S4

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317384/TABATONYPRES86.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317384/TABATONYPRES86..jpg

 

 

Quelles belles photos, j'espère que tu en as plein encore. C'est marrant, je me suis vu sur l'une d'entres elles en 1990. Je risque pas d'avoir de photos, puisque je filme ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
  • Créer...