Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Renault 5 Maxi Turbo


Invité §vee137Aj
 Partager

Messages recommandés

Invité §le 866iD

 

 

 

Salut à tous,

 

TdC Historique 2008

 

 

ES 8 Vero-Col de Tartavello

 

 

 

2008-tdc-es8-51.jpg.3a0887decb66ead0c798cb152964ff70.jpg

 

 

2008-tdc-es8-52.jpg.eef1fc957c6b758146971f2ecfd0155c.jpg

 

 

 

A suivre

 

1682805111_signatureletahitien-1.jpg35..jpg.491a6ffd76908ec264099ca4b39c7ef3.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 866iD

 

Salut à tous,

 

TdC Historique 2008

 

Les Calanques de Piana

 

2008-tdc-piana-20.jpg.f34d93ec17e74d1facfc74d203c2dd89.jpg

 

Parc de Porto

 

2008-tdc-porto-01.jpg.5d827b07f5cc6da23b5eccd2ec28352a.jpg

 

A suivre

 

avatartahitientm2.gif71..gif.61930f60d89ec0f0d22421e7a60d8a8d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max734dR

qu es ce quelle etait belle cette maxi.

la semaine derniere j ai pu voir de tres pret celle ragnotti et cele de chatriot.elles sont comme neuves.

j ai pu meme monter dans celle de ragno avec son autorisation.

la philips qui roule actuellement pour des demos, et un ancien mulet de 85 et la diac une vrai ex chatriot qui avait fait un tonneau a l epoque et le patrimoine la reconstruite.

par contre ils roule avec du 15 a l arriere car les pneus en 16 sont rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 866iD

 

 

Salut à tous,

 

TdC Historique 2008

 

ES 10 Ota-Marignana

 

 

2008-tdc-es10-28.jpg.65c867c3b80577c9d754264e96a27e17.jpg

 

 

A suivre

 

910320504_signatureletahitien-1.jpg39..jpg.7964f246c473c73bbd56c1602ada4c9c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun408Qw

qu es ce quelle etait belle cette maxi.

la semaine derniere j ai pu voir de tres pret celle ragnotti et cele de chatriot.elles sont comme neuves.

j ai pu meme monter dans celle de ragno avec son autorisation.

la philips qui roule actuellement pour des demos, et un ancien mulet de 85 et la diac une vrai ex chatriot qui avait fait un tonneau a l epoque et le patrimoine la reconstruite.

par contre ils roule avec du 15 a l arriere car les pneus en 16 sont rares.

 

 

 

Bonjour , tu parles de les Finales World Series a Barcelone?

Si oui , alors la vrai Maxi vainqueur TdC 85, où est là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max734dR

celle qui a gagner le tdc 85 c est carcreff qui la possede...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max734dR

sur les 2 maxi philips du patrimoine.

une roule avec ragnotti pour des manif comme loheac,World series..et ragnotti lui meme ma dit que c etait son ancien mulet de 85 QU IL CE SERVAIT POUR C MANIFS.

mais l autre a cote c est la qu elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor630Bv

Tourjours pas de photos d'Auriol dans col du coq lors du tour auto 85 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max734dR

je ma suis renseigner au pret de ragnotti et serpaggi et c est non..pas de visite au patrimoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr504En

Bonjours, je suis tombé par hasard sur ce topic, j'ai un collégue qui a une T2 qui a comme numéro de plaque 8221, c'est un des 200 fabriqué si j'ai tout compris pour l'homologation de la maxi 5, elle a le pavillon en alu et une cylindré suppérieur au T2 car le vilo est spécifique.

 

voilà pour les info.

 

cyrilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag

a toi cyrilou06460 salut ton collègue et un veinard croit moi il posséde une merveille salut le de ma par

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ref5.gif.ca87d9dab056b6c552df285010c2558d.gif

 

Pour les USA

Extrait: "L'école du Groupe B Renault 5 Turbo par Dominique Pascal

 

Patrick Jacquemart, directeur du service compétition de Renault USA trouva la mort en 1981 lors des essais sur le circuit de Mid Ohio près de Lexington dans la série IMSA.

Cette voiture très exotique amusait les américains et les surprenait par sa puissance et sa tenue de route. Son moteur avait été devellopé par un motoriste américain Katech.inc qui augmenta la cylindrée jusqu'à 1430cm3 .

La compression passa à 6,5 :1.

Il faut installer un système d'injection mécanique. Cette voiture très spéciale dont le numéro de chassis était RR03T dévellopait 260CH à 7000 tr/min.

Pour sa part Renault Racing installé à Belleville Michigan travailla sur la caisse la rendant très attractive avec de nouvelles ailes, un aileron arrière et de magnifiques jantes BBS de 16 pouces.

 

9c41_12_jpg1_.jpg.c0c5294ab0e7f5341e8cb1d12804c3cc.jpgR5_turbo_Imsa.jpg.af872019a1e6cf32729dddf258334ff7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big108SL

Sarei intenzionato a realizzare una Renault 5 turbo1 in allestimento gr.4 del 1981, potreste consigliarmi un preparatore o più, con i relativi indirizzi o contatti.

 

Grazie big1960

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big108SL

Inoltre potrei anche essere intenzionato ad acquistare una vettura completa gr.4 o Tour de Corse oppure pezzi Renault sport per la versione Tour de Corse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 866iD

 

TdC Historique 2008

 

ES 13 Pioggiola-Speloncato

 

 

2008-tdc-es13-33.jpg.e7ecef26ca739b31f74d744f6a2e9ecf.jpg

 

 

A suivre

 

650447000_signatureletahitien-1.jpg54..jpg.e81a2b5855f8c22128099dbeaa0dad05.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 866iD

 

Salut à tous,

 

TdC Historique 2008

 

ES 13 Pioggiola-Speloncato

 

 

2008-tdc-es13-46.jpg.6969fb813dbea17e225c56df8cf5a773.jpg

 

 

2008-tdc-es13-47.jpg.0ace9f7cc286b352ce10f93c679e8ff0.jpg

 

 

A suivre

 

avatartahitientm2.gif77..gif.31e1c22ec006aee29407a698a004d5bc.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...