Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §le 686ZY

 

, je m'exprime aussi bien de l'admission que de l'échappement... :ange: De nouveau merci à tous ceux qui m'ont apporté leurs voeux pour m'aider à attaquer ma 65 ème année en ce bas monde.

 

 

Claude BB :blearkbl:4

 

 

POUR TON ANNIVERSAIRE

 

à propos d'admission et d'échappement :

 

http://img.imagesia.com/fichiers/fj/boudin_imagesia-com_fjr0_large.bmp

le seul aliment qui ressort comme il est rentré :ange:

 

 

oui je sais.................mais de temps en temps ................j'aime bien :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Pas vraiment convaincante la haute technologie du WRC dans le Turini même avec des cloutés !!!!

 

 

Si tu as regardé le debriefing d'Eric Briquet que j'ai posté plus haut (et même si tu ne l'as pas fait, nous sommes entre connaisseurs ! ;) ), tu conviendras que la haute technologie du WRC n'a rien à voir là-dedans, mais que la règlementation stupide des pneumatiques qui régit le Monte en ne tenant pas compte de ses spécificités est la seule responsable de cette triste farce ! :q

 

 

Faisons disputer la finale d'athlétisme du 100 mètres des J.O. en tongs, et Usain Bolt nous donnera le même spectacle ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

 

oui je sais.................mais de temps en temps ................j'aime bien :lol: :lol:

T'as raison de savoir ! C'est élégant, ça ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu as regardé le debriefing d'Eric Briquet que j'ai posté plus haut (et même si tu ne l'as pas fait, nous sommes entre connaisseurs ! ;) ), tu conviendras que la haute technologie du WRC n'a rien à voir là-dedans, mais que la règlementation stupide des pneumatiques qui régit le Monte en ne tenant pas compte de ses spécificités est la seule responsable de cette triste farce ! :q

 

 

Faisons disputer la finale d'athlétisme du 100 mètres des J.O. en tongs, et Usain Bolt nous donnera le même spectacle ! :pfff:

 

 

J'étais en train de l'écouter. Tout à fait d'accord sur le fait que la règlementation sur les pneus est absurde pour rallye comme le RMC . Pas de possibilités d'avoir des pneus étroits !!!! La FIA est vraiment en dessous de tout.

A un degré moindre on a le même problème avec les voitures de série , la moindre Twingo doit être au moins en 175 de large . Quand j'avais la Fulvia , j'avais dans le garage 4 jantes montées avec des 155 cloutés pour aller follâtrer dans la belle blanche ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis à la population du forum

 

 

mardi 24 juin 2014

pour un seul concert en Allemagne Eric Clapton sera à Mannheim au SAP-Arena

c'est chez nous ça

tickets 89€-112€

 

si ça vous dit quelque chose me contacter

hébergement chez moi possible, nous sommes à 30 min du hall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu as regardé le debriefing d'Eric Briquet que j'ai posté plus haut (et même si tu ne l'as pas fait, nous sommes entre connaisseurs ! ;) ), tu conviendras que la haute technologie du WRC n'a rien à voir là-dedans, mais que la règlementation stupide des pneumatiques qui régit le Monte en ne tenant pas compte de ses spécificités est la seule responsable de cette triste farce ! :q

 

 

Faisons disputer la finale d'athlétisme du 100 mètres des J.O. en tongs, et Usain Bolt nous donnera le même spectacle ! :pfff:

 

C'est sur qu'on roulait plus vite avec des rallye2 Gr1 mais on avait 400 clous pyramidaux sur des 145X13 :jap:

 

Eh oui, c'était mieux avant :lol: :lol: :lol:

 

pas top sur la neige les pneus larges.

 

 

IMGP1586.jpg

 

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que tout le monde apprécie mais le Monsieur te demande de commenter... :p ,donc pour moi c'est vrai que la concentration pendant une longue spéciale genre Tourgueil était un problème car venant de la côte je n'avais pas l'habitude... :D mais par contre les secondes perdues se ramassaient à la pelle dans ces moments là... :jap:

Bon, j'arrive… Après le boulot, 2h30 perdues dans un cabinet médical.

Rhino-pharingite qu'il a dit le monsieur. Il m'a fait une ordonnance, j'vous dis pas, saloperie de virus :ange:

Ensuite, je lui ai fait un rapide cours d'informatique pour lui expliquer pourquoi les disques durs lâchent au bout de 3-4 ans, même sur des Macs.

C'est pourtant simple, dans les régions montagneuses, il y a des orages qui provoquent coupures et surtensions, donc, on met des onduleurs partout.

Lui, il a un onduleur sous son bureau, mais il n'est pas branché! Idem pour les autres postes, le serveur et tout.

Son voisin garagiste utilise un vieil iMac de 7 ou 8 ans, toujours avec le disque d'origine.

 

La concentration…

Perso, j'avais mes "trucs" bien à moi pour ça, qui dataient de l'époque où je faisais du ski. 10" avant le départ, je m'oxygénais en soufflant assez fort, ce qui avait comme effet secondaire, avec le micro et l'intercom, de terroriser mes copilotes, du moins, au début. Le 2è effet secondaire, c'est que eux aussi se concentraient très fort juste avant le départ. Ensuite, je rythmais ma respiration comme si je faisais un slalom et ça allait bien. Juste en passant l'arrivée, je soufflais un grand coup pour me libérer puis je sautais sur le chrono. Ensuite, j'allais faire un petit tour, voir les potes, faire un coucou à JH complètement stressé au volant de sa voiture, éventuellement boire un coup de flotte.

J'ai transmis ça à mes enfants, avant le départ, ce n'est pas la course, après l'arrivée, ce n'est plus la course. Mais entre les 2, il faut être à 100%, focalisé sur un seul objectif.

 

Avant le départ, cool, on vérifie que tout fonctionne…

Alpine-Antoinette-75.jpg

 

Ensuite, c'est une autre histoire…

A110-Herival-73.jpg

 

Patrick…

 

Kadett-Chataigne-Patrick-77.jpg

 

Faut pas se déconcentrer, ce n'est pas le bon moment…

 

1600sc-1975.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Selon ma compagne, c'est surtout la nuit que je lui fais partager mes dons musicaux et pour rester dans le domaine sports moteurs, je m'exprime aussi bien de l'admission que de l'échappement... :ange:

 

De nouveau merci à tous ceux qui m'ont apporté leurs voeux pour m'aider à attaquer ma 65 ème année en ce bas monde.

 

 

Claude BB blearkbl.gif.4630d72f557d8dad22e170e478a2eac1.gif

 

Joyeux Anniv' Claude :sol: !

[:patrice75:15] ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au prix d'un PC, sans problème... :ange:

Si tu fais bien tes comptes et si tu as "bien" acheté, un Mac ne te revient pas plus cher qu'un PC, surtout pas à qualité et équipement équivalents.

Des exemples ?

Un de mes meilleurs potes avait acheté son Mac Book pro 15" environ 1500-€ en 2009 et l'a revendu 1000-€ à la fin de l'année 2013.

Ma fille avait acheté son petit MacBook 13" 1100-€ à la même date et l'a revendu 750-€ 4 ans plus tard.

Tu prends un "bon" Dell portable avec un processeur correct, c'est minimum 600-€ à l'achat et au bout de 4 ans, tu le revends 100-€ si tu as la chance de trouver un acquéreur.

En plus, avec le Mac, tu as une panoplie de logiciels pré-installés, sans licence à acheter, qui fonctionnent très bien, sans plantage ni perte de fichiers. "Accessoirement", les portables Apple actuels n'ont plus de disque dur mais un disque SSD, plus rapide, moins de conso électrique, moins de pannes mais, évidemment, plus chers… Et puis, la qualité des écrans, je ne t'en parle pas, je ne voudrais pas te faire pleurer.

Enfin, tu économises ton abonnement anti-virus et tu ne t'occupes de rien, sauf d'utiliser ton ordi.

Pour moi, l'achat d'un PC est une fausse économie, une source d'emmerdes et de perte de temps, un peu comme une voiture qui n'avancerait pas et sur laquelle tu serais obligé de bricoler régulièrement pour qu'elle fonctionne. C'est la même différence qui existe entre la Mini d'Antoinette et ma 207 hdi. Certes, la Mini est plus rigolote (ce qui n'est pas le cas d'un pécé), mais elle nécessite un suivi permanent et des talents de bricoleur, tandis que la 207, au quotidien, on se contente de mettre du carburant et tourner la clef.

PS: à propos… elle est à vendre pour 3 clopinettes. pst.gif.4cdbe8ecdbeda563273a861e5c320fc1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie un peu pour voir :D

Tiens ca remarche les photos :ange: :ange: sauf que j en ai plus une seule dans mon espace perso :( :(

 

Donc pour wood boss...

 

amm_27b.jpg

 

tu connais le pilote BOB ??? :ange: :ange: :lol:

 

ns attaque !!.jpg

 

et pour l anniversaire de CLAUDE ...

 

_austi10.jpg

 

billsortis.jpg

 

a demain la Bande c est parti pour un week end a 200 km/h :lol: :lol:

 

Bises aux Filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

POUR TON ANNIVERSAIRE

 

à propos d'admission et d'échappement :

 

http://img.imagesia.com/fichie [...] _large.bmp

le seul aliment qui ressort comme il est rentré :ange:

 

 

oui je sais.................mais de temps en temps ................j'aime bien :lol: :lol:

tien voila du boudin,voila du boudin... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ca remarche les photos :ange: :ange: sauf que j en ai plus une seule dans mon espace perso :( :(

 

 

a demain la Bande c est parti pour un week end a 200 km/h :lol: :lol:

 

Bises aux Filles

 

 

bon WE amuse toi bien aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après le deuil du forum ces derniers jours, passons à plus souriant.

Je viens de réaliser que je n'avais pas partagé avec vous quelques images de notre mariage… ;)

 

Les potes, scandalisés que nous ayons une adresse commune alors que nous n'avions pas encore convolé, sont passés à la maison avant que nous partions pour la mairie, et ont exigé de nous, armes à la main, que nous rejouions Roméo et ....

 

"C'est moi qui ai le livret de famille en main, mon gars ! " :spamafote:

Huit cases pour les enfants à venir ! :eek:

Je pense qu'elles vont rester vides ! :W

 

IMG_2127.jpg

]

 

 

Vive les Maries de l'annee!

Jolie photo!

claude750014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semble que ce matin cela soit pour de bon c'est à cause de Claude il faut tenir compte du décalage horaire... :lol::sol::jap:

 

:lol: :lol: :lol: yeah Jean Claude, y'a pas de raison que j'en profite moins que les autres, des bonnets rouges...comme tu as du le voir a mon 1er post, meme a L'os en gelee, on en est Enfin debarrasses! OUF! :lol::p

claude750014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...