Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

superbe tes Lancia,Oreste.

cette Stratos,je ne m en lasse pas.une gueule d enfer et un bouilleur d anthologies.

et oui tu vois Rapido,ce moteur me plait toujours bien.celui ci je l ai deja croise.c est pas comme son suivant que je croiserais surement fin Mars.(le Moulinex comme tu dis)

 

 

j'en ai des autres, + tard dans la soirée.. maintenant je ferme l'usine et je vais casser la croute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

rmc 1985 saby-jff5 scr.jpg

 

RMC 1985 :love: ......B SABY-JFF :jap: .....5 scr

je te souhaite autant de neige,qu'ici,au rmc :love: .......j'ai "tripaté" la neige du haut- jura,en rubalisant,une des ec de la ronde .......installer des zones public,avec des filets de chantier, :ange: ......je te dis pas le travail.......mais tant qu'on aime :lol: ......hélas, je ne vois pas beaucoup de reléve, :non: .....pour travailler avant ,les épreuves......

pour Jeannot,avec la" gord" :jap: .......il risque d'y avoir du spectacle, :love: ......il devrait bien y avoir de la neige,du coté de st jean-en -royans,au pire :love: .....

rmc1976 jr ab.jpg

déjà,là c'était sec, :love: ........mais en gf51,il est en pleine"glisse".......RMC 1976 ab.......je pense que l'on risque d'avoir des clichés"par les portes",cette année :love:

 

 

taing que des belles photos audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quoi, à Bordeaux vous avez un décalage horaire different? pas Greenwich chez vous? autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

si et plus près que toi encore,mais ils sont toujours rouges.les bonnets... cvieri59.gif.ca1b660c66c56d94f3893e97bffa4750.gifmdelaney.gif.0560c5615b9008062d3b8890becfc9ad.gif-jacob-.gif.3a707a2c5b23c5c203b24ca4989fb7bb.gifmurano_gt-c.gif.7835a491150cbd6c5918bb58508024c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

couleur et équipages qui devraient faire plaisir à Jean Louis... :love::jap:

tien! puisque tu en parle:

 

 

A_20Lemonnier0.jpg

 

et la c est un équipage exclusivement féminin. abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier ,j ai eu des nouvelles de Wood Bos,il ne nous lit plus régulièrement,mais il survol de temps en temps,il croule sous le boulot,et je pense qu il manque de temps .comme en plus nous sommes très bavards,il est un peu en perte de vitesse.si ça veux rigoler,je risque le voire pour le BAC fin Mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devait être un mec bien

:jap:

 

 

Je pense que ,vu les réactions de certaines personnes arrivant à l'Auberge,ne sachant pas qui j'étais,

(au tout début) et voyant les photos,tu es dans le vrai. :jap:

 

Je t'en remercie,Guy,au plaisir..! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rmc 1982 g frequelin jff 4 scr.jpg

RMC 1982 :love: .......G FREQUELIN/JFF :jap: dans le village de st pierre en chartreuse,.....4 eme chrono,de cette seconde ec,derriere rorhl,mikkolla,kleint :jap: ......ils avaient fait le scratch,dans la premiere,ec du revard :jap: .où je me trouvais en spectateur, :love: en découvrant,le bruit"magique"des quattro :love: .....ils finiront,4 scr,de ce,rmc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut clôturer plus tôt disons à la fin du mois car à 1 mois c'est beaucoup trop facile de donner un bon résultat je pense que l'on peu laisser le choix aux organisateurs de la trans pour décider de la date de fin du vote?... :jap:

Ok, bien vu

Idée en l'air voilà 2 heures , 7 votes

Pascal, Nitram, c'est à vous de choisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe tes Lancia,Oreste.

cette Stratos,je ne m en lasse pas.une gueule d enfer et un bouilleur d anthologies.

et oui tu vois Rapido,ce moteur me plait toujours bien.celui ci je l ai deja croise.c est pas comme son suivant que je croiserais surement fin Mars.(le Moulinex comme tu dis)

 

 

1718539809_almera.gif.b53d605f8842b19b699dcaedbd9bda31.gifabygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fat quoi la 2eme fois ?

Marianne était bien Jolie ,joyeuse ambiance................ avec le soleil tout va nettement mieux ,t'embrasse mon PH

Vive le soleil !

Pour ma part, je ne suis pas encore remis de la 1è fois, alors, en envisager d'autres…

Au-dessus de mes forces !

Les "Marianne" sont presque toujours bien jolies pst.gif.4cdbe8ecdbeda563273a861e5c320fc1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un père on pense toujours à lui, même quand nous même on devient un "vieux ". La même chose pour une Maman

Quand nous avons enterré notre mère il y a 10 ans ,mon frère m'a prit dans ses bras (Il avait presque 70 berges et moi 59) en me disant " maintenant nous sommes Orphelin. Là je doit avouer que mon étonnement s'est presque transformé en rire nerveux................ et il avait raison . J'avais 20 ans quand mon Père est mort en me parlant et il est toujours près de moi...............

Je confirme :jap:

Ils vivent dans nos souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rmc 1985 saby-jff5 scr.jpg

RMC 1985 :love: ......B SABY-JFF :jap: .....5 scr

je te souhaite autant de neige,qu'ici,au rmc :love: .......j'ai "tripaté" la neige du haut- jura,en rubalisant,une des ec de la ronde .......installer des zones public,avec des filets de chantier, :ange: ......je te dis pas le travail.......mais tant qu'on aime :lol: ......hélas, je ne vois pas beaucoup de reléve, :non: .....pour travailler avant ,les épreuves......

pour Jeannot,avec la" gord" :jap: .......il risque d'y avoir du spectacle, :love: ......il devrait bien y avoir de la neige,du coté de st jean-en -royans,au pire :love: .....

rmc1976 jr ab.jpg

déjà,là c'était sec, :love: ........mais en gf51,il est en pleine"glisse".......RMC 1976 ab.......je pense que l'on risque d'avoir des clichés"par les portes",cette année :love:

Gardez les vitres latérales bien propres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

rmc 1985 saby-jff5 scr.jpg

 

RMC 1985 :love: ......B SABY-JFF :jap: .....5 scr

je te souhaite autant de neige,qu'ici,au rmc :love: .......j'ai "tripaté" la neige du haut- jura,en rubalisant,une des ec de la ronde .......installer des zones public,avec des filets de chantier, :ange: ......je te dis pas le travail.......mais tant qu'on aime :lol: ......hélas, je ne vois pas beaucoup de reléve, :non: .....pour travailler avant ,les épreuves......

pour Jeannot,avec la" gord" :jap: .......il risque d'y avoir du spectacle, :love: ......il devrait bien y avoir de la neige,du coté de st jean-en -royans,au pire :love: .....

rmc1976 jr ab.jpg

déjà,là c'était sec, :love: ........mais en gf51,il est en pleine"glisse".......RMC 1976 ab.......je pense que l'on risque d'avoir des clichés"par les portes",cette année :love:

Photo de Bruno Saby et Jeff c'est à l'arrivée de St Bonnet j'y étais et j'ai vu Ari le grand Finlandais volant percuter des spectateurs dont un a terminé sur le pare brise de la T16 :crazy: heureusement pas de bobo :jap: , et le grand blond a repris la course.

 

Photo prise juste avant la sortie :)

2010-12-05_35.jpg

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme :jap:

Ils vivent dans nos souvenirs.

Ma maman,ça fait plus de trente ans qu elle nous a quitte(52 ans),et mon père lui ça fait 7 ans(81 ans) .mais ils sont toujours près de moi .

tu sais Olivier,j en parle assez facilement,car quelque part,je les sens present. on oubli jamais,et c est ça qui est important.

peut importe comment sont nos souvenirs,ça c est personnel et je peu te dire ,que ça ne sortira pas.il y a les bons moments,ceux que l on veux idylliques;et les autres moins nombreux (pour moi)et ceux la ils sont la aussi.

j ai 61 ans,et je n ai pas été un apôtre,loin s en faut;mais je pense m etre inspire de ces deux la.et je pense que nous sommes tous ainsi fait.bien sur il y a d autre personnes qui on a s en plaindre des parents,mais quant on parle avec eux,il y a presque toujours du positif.

et puis nous sommes ainsi fait,que les bons moment restent devant les mauvais.

je pense que si je vis très très vieux(je suis bien partis pour) j espère que mes enfants(3)penserons la même chose,mais si ils ne pensent pas ainsi,les leurs d enfants(et ils nous le prouvent presque tous les jours)sont avec nous,comme des rayons de soleil.et ça c est le bonheur total .même s ils me font crier de temps a autre.

 

tout ça pour vous dire que je suis en accord avec vous.et puis ça me donne l occasion de dire ces choses la qui restent au fond de moi et qui ne sortent jamais.je sais,on est bête,mais faut faire avec.et un forum,ça sert aussi a ça. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel413Di

Je viens de réaliser que je n'avais pas partagé avec vous quelques images de notre mariage… ;)

 

Félicitations, et merci de nous donner ce bol de douceur

 

Bonsoir et Biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après le deuil du forum ces derniers jours, passons à plus souriant.

Je viens de réaliser que je n'avais pas partagé avec vous quelques images de notre mariage… ;)

 

 

"C'est moi qui ai le livret de famille en main, mon gars ! " :spamafote:

Huit cases pour les enfants à venir ! :eek:

Je pense qu'elles vont rester vides ! :W

 

IMG_2127.jpg

 

 

 

Cela fait bien plaisir à voir.

Par les pieds c'était un mariage en grandes pompes et pour les enfants il vous reste la possibilité d'adopter. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les votes seront clos le 8/5/14, soit 1 mois avant l'événement

Le plus proche gagnera ... je cherche :p

 

 

Je m'occupe de récompenser le vainqueur de ce pronostic à la Trans 2014.

 

Tien à jour ton tableau et lorsque c'est terminé tu me le fais passer par mail, je m'occupe du reste.

Amicalement

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel413Di

Une petite pensée personnelle pour lui,parti un 23 janvier.

Beaucoup trop tôt...

Bisous Papa... :jap:

 

c'est toujours trop tôt, et ça manque toujours

bisous à vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée personnelle pour lui,parti un 23 janvier.

 

Beaucoup trop tôt...

 

Bisous Papa... :jap:

Pour les enfants que nous restons les parents partent toujours beaucoup trop tôt. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut clôturer plus tôt disons à la fin du mois car à 1 mois c'est beaucoup trop facile de donner un bon résultat je pense que l'on peu laisser le choix aux organisteurs de la trans pour décider de la date de fin du vote?... :jap:

 

 

Bonsoir un mois en avance pour terminer ce concours m'apparait bien et une récompense surprise sera donnée au vainqueur à la soirée officielle de la Trans 2014, je me charge de trouver cette récompense.

 

Bonne soirée

Amicalement

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bien vu

Idée en l'air voilà 2 heures , 7 votes

Pascal, Nitram, c'est à vous de choisir :jap:

 

 

 

OK, fixons fin 31 MARS 2014 24H00 !!!

Récompense lors de la soirée du Dimanche 8 juin à la TRANS 2014.

Chiffres fournis par GEMUMU avec son tableau à jour.

 

Avec Pascal nous récompenserons les trois premiers !!!!

 

A vos pronostics Mesdames et Messieurs!!!

 

Bonne soirée

Pascal et Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je m'occupe de récompenser le vainqueur de ce pronostic à la Trans 2014.

 

Tien à jour ton tableau et lorsque c'est terminé tu me le fais passer par mail, je m'occupe du reste.

Amicalement

Michel

C'est toi qui embrassera le vainqueur ?

:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel413Di

Pour les enfants que nous restons les parents partent toujours beaucoup trop tôt. :jap:

 

c'est triste bien sûr, mais, puisque tel est notre sort, c'est mieux quand la chronologie est respectée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...